PDA

Afficher la version complète : pour nos frére en prison

moilala
16/04/2008, 14h27
:sala:

Alors voila hier jétait dans mon lit et je pensser a nos frére et aussi a nos soeur enprisonné pour une bétise qui on pu faire ou méme pour rien ... :(

subhanalah on a tendance a les oublier nous hamdoulilah on est chez nous avec la famille en liberté a manger a boie a notre fain

avez vous pencer a se qui non pas de mandat ? pour pouvoir acheter de quoi manger en prison ou de quoi payer des feuille et un stylo pour écrire a leure famille ?

je vous demande juste de pas les oubliers dans vos du'a dans vos priére baraka Allah o fikoum ils ont besoin de nous eux aussi dériére ces bareau !

que Allah leure facilite
que Allah leure donne a force
que Allah leure donne l'envie de réussi quand ils sortirons

mes frére et soeur je ne vous oublie pas ! patienté et persévérais dans votre salat :coeurs01

amarathenuméro10
16/04/2008, 19h18
j'avoue, c'est important d'y penser et ça motive a réussir dans la vie afin de pouvoir incha allah aider des personne dans le besoin que ce soit en france ou ailleurs

moilala
16/04/2008, 19h22
exactement akhi macha Allah

amarathenuméro10
16/04/2008, 19h25
oui ;D

Bilal41
16/04/2008, 19h28
C'est vrai t'as tout à fait raison j'les oublierais plus dans mes dua :dou'a:
Mais ce qui est bizarre c'est que tu penses à ça dans ton lit ;D

moilala
16/04/2008, 19h30
:sala:

C'est vrai t'as tout à fait raison j'les oublierais plus dans mes dua :dou'a:
Mais ce qui est bizarre c'est que tu penses à ça dans ton lit ;D

a cause d'une petite histoir j'y pence tous le temp le soir mais j'avais jamais pencé a le métre sur le forum donc j'ai décidé de le faire

qu Allah les aides amine :coeurs01

amarathenuméro10
16/04/2008, 19h56
aaammin

moilala
08/05/2008, 18h19
salam alekoum

que Allah leure donne la patience , amine

krimo928
08/05/2008, 18h32
amineeeeeeee franchement chapeau ! cest un bon rappel !
justement ya pas si longtemps jai été a la prison de fleuris merogis , pour visiter un frere que je connait qui vient detre incarcerer pour 1 ans , franchement ca fait peur , des barreau partt , des grand batiment avec des tt petite fenetre , des grillages , des barbelés , des matons , jai aussi vu plein de famille qui venaient visiter un detenu .
une anbiance et un atmosphere pas possible !

je fait plein de douaa pour que allah eloigne tout mes fréres et soeurs de cest prisons et de cest mauvais endroit ! . :dou'a: :dou'a: :dou'a: :dou'a:

amineeeeee

moilala
08/05/2008, 20h34
amine akhi !! baraka Allah o fik cest vrai que sa fait peur !!

quesqui me fait mal au coeur cest les parent agé qui vont voir leure fils ou méme leurs filles ! et que les maton les tréte comme si ctait de la m.... alor sa sa me tue !!!

(ou les réfléxion des maton du genre " yavais cas pas étre en prison !!" ) pffff , on tant pose des question !!

WhyDoIFeelSoSad
11/05/2008, 01h58
Amine.

D'autant que l'on sait que les conditions de détention en France sont loin d'être idéales.

petitefleur
11/05/2008, 04h02
Salam

amine :coeurs01

et aussi pour tous ceux qui se suicident en prison :coeurs01

et aussi pour ceux qui subissent l'épreuve des 4 jours de la brigade financière qui est très dure... :coeurs01

et pour les familles déchirées, les mères, les soeurs, les pères, les frères, les enfants et les épouses :coeurs01

Que Allah leur facilite, les guide sur une meilleure voie, leur accorde Son Pardon, Sa Miséricorde et Son Indulgence. :coeurs01

Que Allah les apaise et apaise aussi leurs victimes car moilala, il y a des gens qui vont en prison pour meurtre, pour viol, pour pédophilie, etc.... donc Une grande dou'a aussi pour les victimes :coeurs01 . Il ya "bêtise" et "bêtise"...

Que l'être humain s'améliore, que sa poitrine s'ouvre, qu'il ait plus de respect et d'empathie pour son prochain, sans distinction de religion, sexe et couleur de peau...inch Allah... :coeurs01

AMIN AMIN AMIN

krimo928
11/05/2008, 11h39
Que Allah les apaise et apaise aussi leurs victimes [/b] car moilala, il y a des gens qui vont en prison pour meurtre, pour viol, pour pédophilie, etc.... donc Une grande dou'a aussi pour les victimes :coeurs01 . Il ya "bêtise" et "bêtise"...

Que l'être humain s'améliore, que sa poitrine s'ouvre, qu'il ait plus de respect et d'empathie pour son prochain, sans distinction de religion, sexe et couleur de peau...inch Allah... :coeurs01

AMIN AMIN AMIN

amineeee , ta bien fait de le rajouter car yen a certain qui sont pas pour rien en prison !! cest quil on fait quelque chose de grave , meurtre, pour viol, pour pédophilie , et dautre car il etaient la au mauvais moment et mauvai endroit ou quil on etait influencé ! mais bon .. quallah les guides et leur pardonne et qui preserve nos frere et soeur de cest prison !

moilala
12/05/2008, 13h07
"car moilala, il y a des gens qui vont en prison pour meurtre, pour viol, pour pédophilie, etc.... donc Une grande dou'a aussi pour les victimes . Il ya "bêtise" et "bêtise"... "

as salam aleykoum

je ne parle biensur pas de ces gens , que Allah les guide et leure pardonne si il le regrette biensur ...

amineeeeeeeeee pour t'est du'a oukhti !

moilala
28/05/2008, 15h05
salam aleykoum

mes frére et soeur ne négliger pas vos fréres faite des du'a ne les oublier pas incha Allah aidé les en fesant des du'a pour eux incha Allah

Jamel007
28/05/2008, 18h49
Pauvre petite soeur moilala !
Salam,

"mes frére et soeur ne négliger pas vos fréres faite des du'a ne les oublier pas incha Allah aidé les en fesant des du'a pour eux incha Allah"

La plupart des gens pense a eux même, puis a eux même et ensuite a eux même ! C'est peu être pourquoi certaines prière ne sont pas exaucée car elles vont toutes dans la même direction...la leurs, leurs problèmes, leurs envies et leurs besoins point !

Les autres on s'en fiche !

« Aimez vous les uns les autres »
Connaissent pas !

C’est mon bide, ma brioche, mon nombril…chacun pour sa peau !
Et en plus ils veulent que Dieu pense a eux !

moilala
28/05/2008, 19h15
salam aleykoum ,

je te remerci d'avoir lu mon poste déjat et je suis totalement dacord avec toi les gens pence souvent rien cas eux méme et oublie leure frére autour d'eux

que Allah nous pardone !!

Jamel007
28/05/2008, 19h22
Il faut que j'aille Islamiser les Musulmans !
Pure contre sens mais si véridique de nos jours !

Bon j'y vais...

moilala
28/05/2008, 19h25
rapéle leurs les devoir d'un muslmans en méme temp stp lol

ma'a salama akhi que Allah te préserve

moilala
28/05/2008, 19h36
salam .

c'est domage qu'il faut qui arive des chose pour y pencé ...

je suis sur que si un frére de chaque membre du forum aurait était en prison se poste aurais été lu plus de 4000 fois ...

n'atender pas qu'un proche lui arive pour pencé au autre frére ... faite des du'a sa les aideras ici je parle des prisonnier mais j'aurais trés bien pu faire pour les soeur et frére en irak palestine etc ...

ne soyé pas radin ne pencé pas que a vous dans vos du'a baraka Allah o fikoum

Jamel007
28/05/2008, 20h20
Pauvre petite soeur moilala !

Ecoutez vous tous !
Soeur moilala vous parle !

Et si vous voulez pas avoir affaire a Ken Le Survivant !
Je vous conseil grandement d'écouter se qu'elle a dire !!!

moilala
28/05/2008, 22h38
salam aleykoum

baraka Allah o fik akhi mais faut croire que les fréres et soeur se moque de leure fréres ou soeurs enprisoné ... tant que ce n'est pas leure cas ...

moilaladeretour
20/11/2008, 16h56
:slm:

que Allah face misericorde a nos frére enprisoné , qu'ils garde force et foi en Allah subhanalah wa ta'ala !

que Allah nous préserve des tentation de cheytane le maudis!! :emotion12:

Rosepine
20/11/2008, 19h57
amine ajma3ine :rose:

*Yasmine*
20/11/2008, 21h29
:slm:

que Allah face misericorde a nos frére enprisoné , qu'ils garde force et foi en Allah subhanalah wa ta'ala !

que Allah nous préserve des tentation de cheytane le maudis!! :emotion12:

Wa 'alaykùm salam...

amiiiiiin...:rose: