PDA

Afficher la version complète : Douas Contre Le Mauvais Oeil.

Mya
22/12/2004, 19h10
:salam:

:bismi: je voudrais vous demander si vous connaissez des prières, ou des invocations contre les envieux (le mauvais oeil).

j'attends vos réponses!

que l'eminent en degré nous protège!! :aameen:

:wa salam:

ahmedli
23/12/2004, 07h18
selamu aleykoum mya, notre prophete nous aprend ceci, contre le mauvais oeil il vous suffi de lire sourat "el felag" et " ennas" cad les deux derniere sourate du saint coran.
ces sourat te protegerons inchaAllah de tu regard envieux et mauvais.
en lisent leur traduction je crois que tu comprendra tous de suite

il y a aussi une autre ayah qui "ayetel koursi" s'est la derniere partie de la sourat "elbakara" dans cet ayah tu verra la misericorde d' Allah et la protection d'Allah.
il y a aussi des doua que le prophete disais mais comme je ne les ais pas en tete pour le moment je ne vourdais m'avences et faire des erreurs.
deja avec ces trois ayah, lu avec le font de ton coeur et avec foi Allah te protegera du mauvais oeil.
qu'Allah nous protege tous du mauvais oeil
qu'Allah nous aide dans nos pense, nos actes, et nos paroles
Allah toi seul peu nous sauver de piege de satan
Allah tu est le plus savant
Allah tu ne fais pas d'ingustice
Allah ta loi est parfaite
Allah fait de nous des fervant adepte de tes lois
Allah que notre place soi au paradi
Allah que notre voisin soi notre prophete mouhammed sallAllahu aleyhi wasellem
amin amin amin

Miryam
23/12/2004, 21h47
ma shaa Allah, que dieu vous bénisse et vous récompense mon frère ahmedli.amin.

ma trés chère mya, il y'a aussi ce que le prophète :mhd1: nous a enseigné de dire trois fois matin et soir contre le mauvais oeil in shaa Allah, c'est :

ya' hayyou ya' qayyoum bi r-rahmatika as-taghith

esslahliyy cha'ni kollahou wa laa takilniyy ilaa nafsiyy tarfata ^ayn

Miryam
23/12/2004, 23h58
et c'est à dire trois fois matin et soir

Leila11
24/12/2004, 00h02
barakAllahou fiki!

et si notre frere abdullah peut avoir cette invocations en audio ca serais magnifique ! :d

Mya
24/12/2004, 16h19

:w00t: merci bcp pr vos réponses :d ! :#1:

èmine pour tes belles douaas frère ahmedli! :bravo:

gros bisous leila et miryam!! :blowkiss:

miryam au fait aurais tu la traduction de:

ya' hayyou ya' qayyoum bi r-rahmatika as-taghith

esslahliyy cha'ni kollahou wa laa takilniyy ilaa nafsiyy tarfata ^ayn
??

^Aliyy
05/06/2005, 22h01
as salamou alaykoum contre le mauvais oeil il faut réciter 3 fois sourat al ikhlass ,3fois sourat an nas,3fois sourat l-falaq et aussi d avoir le woudou ,l ablution le plus souvent possible .que Allah vous facilite

^Aliyy
06/06/2005, 09h16
pour les 3 sourat c est la matin et le soir

^adl
06/06/2005, 10h39
il est aussi bien de porter un hirz pour ce proteger

la preuve qu'il est est permis de porterun hirz

at-tirmidhiyy a rapporté dans son jami^ du hadith de ^abdou l-lah ibnou ^amr ibnou l-^as que le messager de Allah :saws: a dit ce qui signifie : "si l'un de vous se réveille de son sommeil qu'il dise : 'a^oudhou bikalimati l-lahi t-tammati min ghadabihi wa ^iqabihi wa charri ^ibadih, wa min hamazati ch-chayatin wa 'an yahdouroun, ainsi les chaytan ne lui nuisent pas". ^abdou l-lah ibnou ^amr l'enseignait à qui avait atteint la puberté de ses enfants et à celui qui n'avait pas atteint la puberté, il l'écrivait dans une pochette qu'il accrochait à son cou.

at-tirmidhiyy a rapporté ce qui signifie : « ^abdou l-lah ibnou ^amr a dit : nous enseignions à nos enfants les 'ayah du qour'an. pour ceux qui n'avaient pas encore atteint la puberté, nous les écrivions sur une feuille que nous accrochions à leurs cous »

highsector
06/06/2005, 11h00

:bismi: je voudrais vous demander si vous connaissez des prières, ou des invocations contre les envieux (le mauvais oeil).

j'attends vos réponses!

que l'eminent en degré nous protège!! :aameen:

:wa salam:

assalamou alaykoum soeur mya, j'espère que tu vas bien!

il me semble qu'il n'est pas permis de dire "degré" au sujet de Allah! demande cofirmation inchaal_lah