PDA

Voir la version complète : Comment être Sur Qu'Une Personne Est Possédé Par Un Djinn Ou Ensorcelée



diwan
14/04/2006, 17h24
salam ailikoum mes frères et soeurs,

ma famille a un énorme soucis que l'on n'arrive pas à régler.
quels sont les signes d'un ensorcellement ou d'une possession par un djinn ?
la possession par un djinn musulman est elle différente de la possession par un djinn non musulman ?
merci de vos réponses

abd_allah
14/04/2006, 17h34
wa alaykoum a salam, je ne veux pas dire n'importe quoi, donc prend cette information avec des pincettes mais on m'a dit qu'il fallait écouter une roqia et si on sent quelques chose de bizarre (mal de vendre...) alors... mais attend de voir les réponses de nos frères et soueurs qui seront sans-doute meilleures.

abd_allah
14/04/2006, 17h35
en plus une possession par un djin musulman, je sais pas si c'est possible car il devrais savoir que c'est un péché pour lui.

diwan
14/04/2006, 18h41
merci de ta réponse mon frère,

apparemment si une possession par un djinn musulman est possible, ça j'en suis sûr
je m'inquiète pour ma mère et ma soeur, elles sont depuis qq temps en conflit, elles ne se parlent plus du tout, ma soeur en souffre et ma mère est différente, elle n'est plus comme elle était, elle ne ressent rien, elle s'est toujours inquiété pour nous maintenant elle n'y fait même plus attention, elle ne pense qu'à elle, c'est comme si on était des étrangers pour elle.
on a pensé qu'elle était malade mais plus les jours avencent et plus on se dit qu'il y a qqchose qui cloche, autant chez ma soeur que chez ma mère

moslim
14/04/2006, 19h07
assalamo alaykom wa rahmato Allah,

chère sœur,

d'abord, la possession d'un djinn musulman est plutôt une délivrance, puisque l'exorciste a trois choix pour chasser l'intrus: soit qu'il devienne musulman, ou qu'il quitte le corps du possedé ou qu'il brûle à l'intérieur, enfin, qu'il meure.
pour les signes d'une possession, d'abord, les fameuses crises (crispations, contractions, voix différente, sujets evoqués à ces moments (insultes, harcellements, révélations etc…) ou mêmes des actions dignes d'un film de poltergeist. sinon, les symptômes d'une possession passive (non-apparente) sont les cauchemars la nuit de sang, loups, chiens, horreurs, silhouettes etc, les insomnies, les tâches sur la peau, les yeux qui rougissent, la distraction sur les prières, les bonnes œuvres, fatigue physique, lassitude, idées noirs, pessimisme etc.

il se peut que ce soit une possession juste par al-ayn (l'œil), enfin, une jalousie quelconque peut provoquer un accompagnement (de cette ayn "regard" par/avec un djinn et peut avoir les mêmes symptôme cités dessus, sinon, plus puisque, je dois surement avoir oublié quelques uns et Allah est omniscient.

et puis, un ensorcellement, est un envoi d'un djinn sur une personne ou des personnes pour leur rendre la vie difficile, là, les symptômes, soient qu'ils sont comme cités dessus, apparents sur une ou plusieures personnes, soient qu'ils n'apparaissent pas pour qu'enfin, leurs actions restent discrètes et les personnes victimes ne peuvent pas chercher à s'en délivrer parce qu'ils ne sont pas au courant, mais les djinns restent là à agir… qu'Allah nous en protège. amine

et puis, ma sœur, je peux avoir tort sur toute la ligne ou quelques fois, attendons, insha Allah, d'autres réponses.

diwan
16/04/2006, 18h33
salam ailikoum mon frère,
je te remercie pour ta réponse, tu m'as éclairé sur certains points.

sa
17/04/2006, 13h39
salam,

il y a peu on m'a dit que j'etais possédé.
et quand je vois les signes qu'a ecrit mouslim,c'est etrange.
le lendemain d'une soirée "mouvementé" j'ai eu pleins de petites taches rouges sur le corps,plutot
des tout petits point rouge,fatigue physique aussi,idées noirs.
reves de chiens,de loup il y a quelque jours.
au debut je dormais tres peu aussi,avec un sommeil tres leger.

suis je possédé?

moslim
17/04/2006, 17h50
assalamo alaykom wa rahmato Allah,

cher frêre sa,

pour les petites tâches, il se peut et Allah est omniscient que c'est juste une allergie ou une intoxication légére dû à quelque chose d'ingérer. cela peut être très normal.
fatigue physique et idées noires, c'est dû peut-être aussi à cette soirée mouvementée et à ses souçis.
rêves de chiens et de loups, tu peux ne pas être possédé et que c'est juste une attaque afin de te déstabiliser… je dis bien peut-être, il se peut qu'Allah fasse, insha Allah, que cela ne persiste pas. en tout cas, il y a les invocations à faire avant de dormir et dormir sous ablutions et puis évidemment, les récitations des sourates du saint-coran.

est-ce que cela dure depuis ce temps? cette soirée…?
et enfin, cher frêre, ne te souçie pas trop. laisse faire et fais tes prières à temps, Allah sobhanah s'occupe de ses fidèles serviteurs.

les djinns, sont bien futés mais pas plus que nous, le plus adulte d'entre eux à l'intelligence d'un enfant de 13 ans :)
ils peuvent agir en essayant juste de déstabiliser la personne et la faire tomber dans le doûte jusqu'à la déprime ou l'égarement et qu' Allah nous en garde, amine.

des fois, ils agissent comme cela: tu connais les marabouts au maroc ou d'aillleurs où les gens victimes de possession se font envoyer par leur f'kir là-bas afin d'être délivrer de ces intrus en faisant des offrandes au marabout etc… hmm… tu vois la ruse des djinns, en voyant qu'il égare encore plus ces gens en les laissant pour polytheïste plutôt que les posséder toujours. et ça c'est le grand péché que de devenir associateur. puisque ce djinn est un égaré, il n'est pas musulman, il préfére donc, quitter le corps de ces personnes et les rendant associateurs, qu'Allah nous en garde, plutôt que de les posseder. puisque son rôle est l'agrement, il a fait mieux, il a fait commettre à la personne le plus grand péché qu'est le chirk (polytheïsme) et les gens ignorants, croient qu'ils se sont faits délivrer par le défunt chikh (imam) qui est enterré dans ce marabout… quel tristesse… qu'Allah nous en garde et nous protège de l'égarement. amine

assalamo alaykom wa rahmato Allah

sa
17/04/2006, 22h04
salam moslim,

merci pour ta reponse,j'ai pas trop envie de raconter ce qui c'est passé.pour la sorcellerie Allah me suffit et je ne lui fais pas d'associé.
je suis pas homme a me soucier,je veux dire j'ai confiance en mon seigneur.
:)

amira78
18/04/2006, 13h20
salam alaikoum
moi meme je suis victime de possession, inchAllah je guerirai, mais pour vous conseiller , je vous dirai , que jai vu des sorciers en tous genres jai depensé plein dargent, croyant qu'il travaillaient avec le coran (dailleurs c'est ce quills disent tous), ils recitent des ayats du saint coran puis ils parlenta avec les djinns, (quAllah vous garde de voir ces gens là), honnetement javai pa compris, la diffrence jusquau jour ou je me suis penchée sur le sujet et jai compris que les gens qui travaillent avec le coran pratiquent la roqia, (recitations de plusieurs versets du coran pour chasser le demon), sinon le seul conseil a donner au personnes ayant un doutes il fau voir un raqi, qui va reciter des versets du coran et si il y a quelque chose qui ne va pas sa se verra sur le coup et avec laide dAllah le plus puissant car c'est lui qui enlevera le mal
salam alaikoum mes freres et soeurs

moslim
18/04/2006, 15h32
assalamo alaykom wa rahmato Allah,

chère frêre et chère soeur,

qu'Allah nous délivre du tout mal. amine.

si l'on fait une recherche sur google en inscrivant: vidéos exorcisme google

le premier lien menera à des vidéos d'exorcisme avec du saint-coran et invocations et rien d'autres.

enfin, cela peut choquer certains qui ne sont pas prêts.

assalamo alaykom wa rahmato Allah

assia06
18/04/2006, 19h11
assalamou^alaykoum
moi j'etait posseder par des djinns ils étaient trois dans mon corps et heuresement je connait kelkin qui à eu l'autorisation de cheikh ^abdoullahi pour faire rouqia il ma fait mais c'est pas partie du prmièrs coup on du me la faire au moins 5 fois pour qu'ils partent et meme ils sont pas partie en meme temps il n y avait un qui prsister et on du les à egorger pour qu'ils partent.
frenchment c tres douleureux d'avoire un djinn dans le corps mais il faut pas les montrer que ta peur d'eux car eux ils sont la pour te destabiliser.moi ça commencer par un ok qui ne s'arreter pas,puis je commencer à crier,puis je voulais pas qu'on arrete de lire le qour'an et je voulais tt le temps sentir le lençant et j'avais des formis au pied quand on me faisait rouqia.

moslim
18/04/2006, 19h14
assalamo alaykom wa rahmato Allah,

chère soeur assia06,

al-hamdolillah qu'il soient partis :)

tu peux nous dire, enfin, les signes de possessions, à part les crises et les "ok" que tu entendais, par exemple, des signes sur le corps, rêves etc, si cela ne te dérange pas, baraka Allahou fik :)

assalamo alaykom wa rahmato Allah

diwan
18/04/2006, 19h31
salam ailikoum mes frères et soeurs,

vous ne parlez que de signes physiques mais attaquent ils aussi le mental, rendent il la personne différente, lui font il perdre confiance en tout meme en sa famille, l'empechent t-il de manger, poussent il les personnes à vouloir en finir avec la vie, lui font il comprendre que rien ne va autour et que rien ne fait du bien meme pas la lecture du coran ???
moi je me pose ces questions, je souffre depuis un bon moment pas pour moi pour une personne de ma famille, j'essaie de trouver des solutions mais rien n'avance, je souhaiterais lui faire faire roqya mais je ne connais personne, on m'a conseillé de le faire moi même mais je ne m'en sent pas la force, je ne sais pas si j'arriverais à tenir et aller jusqu'au bout, c'est qqch de dur à faire, je ne pense pas que tout le monde puisse le faire, il faut avoir du cran et j'en ai plus
qu'est ce que je peux faire ? aidez moi svp

eden
19/04/2006, 09h41
salam!!
je suis tomber sur ce post et j'ai vu des trucs ki me corresponde! voilà je suis dans une passe de ma vie très dur depuis kelke années! en faite je crois même n'avoir jamais été heureuse sauf dans mon enfance! tous les ans nous partons passé nos vacances au bled et a chaque fois ek je revené de là bas et bien ça allé pas! kan jété là bas je faisait d rêve de chiens de loup de serpent de rats ect... pleins de cauchemards!! en plus les gens là bas sont très jalou de ma famille car ont a atteint un certains rang social très envié de tous! de plus mé parents sont un couple mixte et tout le mnde se dit comment ça se fé ke un arabe et une française ça marche depuis autant de temps ! puis ya kelke année mé parents ça n'a plus marché mon père déteste ma mère alors kil l'aimé kom un fou! moi et mon père on ne se parle plus alors kon été complice très complice ont vis tous dans la même maison mé tout le monde se déteste! ma mère est convert depuis 20ans et elle fé sa prière enfin c une bonne musulmane elle demande l'aide de Allah! moi aussi je demande son aide! car je n'avance plus dans ma vie d ke g un ptit bonheur cela est suivi d'un énorme malheur qui n'en fini plus! l'année dernière Allah a envoyé sur mon chemin un homme et ont est tombé très très amoureux! c'est un non musulman et il se senté kom renaitre avec moi il a même voulu ke je lui apprenne l'Islam ! j'ai commencé a lui apprendre il a pas mal appris et il y a eu une situation idfficile a vivre pour nous mé ke grace a notre amour nous voulions vivre ensemble on été dacor! puis un jour sans raison il a commencé a devenir indifférent son comportement a changer du jour au lendemain moi la femme de sa vie sans lakelle il ne pouvais pas vivre bien il s'en fouté! d jour il été super je le retrouvé kom avant et d jours je c pas pk et lui non plus il été pas bien et il été différent de ckil est! au jour d'ojourd'hui nous sommes séparé et je n'est plus de nouvelle alors kil voulait resté en contact et cela fé plus d'un mois ke plus rien!!! il est contraire a ckil été je ne le reconnait plus! g l'impression ke lui kom moi nous sommes victime de l'oeil ou je ne c koi! il est retourné vers une femme kil n'aimé vrément plus du tout et là je c pas pk sans raison enfin lui me dit ke c pour le bonheur de leur bébé mé avant il ne voulait pas vivre avec el car il ne l'aimé plus du tout et il n'envisager pas une vie sans amour même pour un enfant et là kom par hasar il a changer du jour au lendemain il se voit sacrifié sa vie unikement pour son fils alors ke avant il disait on élèvera notre fils séparé el et moi!!! je me demande si cetet femme ne lui a pas fé kelke chose pour kil ne m'aime plus et pour kil retourne vers elle! alors j'invoke Allah kil le ramène vers moi et vers l'Islam kil avait commenecr a découvrir!!! avec moi il c senti heureux etcomblé kom jamais ce sont ses dire! je pense ke c parce kil n'avais jamais aimé une croyante avec la foi et moi je voulais kil se dirrige vers le chemin le plus droit le chemin d'Allah avec moi je voulais kil sé'panouisse dans l'Islam! et au jour d'ojourd'hui je susi très malheureuse car je ne comprend pas se changement soudain!!! dan sma vie rien ne va! dans ma famille c le ko dans ma vie personnel c pareil et dans ma vie professionnel je n'avance plus alors ke avant jété bien parti! je pleurs souvent je suis triste, ma famille est détruite et tout ça a cause de la jalousie des gens car avant nous étions heureux mé depuis pas mal d'année ça continu et ça fé ke s'empiré! de plus je pense ke mon père trompe ma mère alors kil est musulman et ke c un péché!!! on dirait kil ne se rend pas compte de ce kil fé! kes ke je dois faire pour tous ses malheur dans ma vie??? si mon ex est ensorcelé bien je me dit puiskil est pas encore musulman il ne guérira pas car seul un croyant guéri car Allah aide ke les croyant alors je me fé du soucis pour lui car je c komment il est en vrai et je pleurs kan je pense au bonheur kon avait et a la joie ki été la mienne en le voyant autant s'investir poyr moi et en le voyant s'intéressé a la plus belle chose ki est en moi la religion!!! et là tout est détruit a cause de je ne sais koi! je me dit d fois ke c Allah ki me puni car g aimer kelkun ki n'été pas musulman mé je pense aussi ke si Allah me l'a envoyé et ke si il c intéressé a l'Islam et bien c pe être pour kil trouve son chemin avec moi! enfin je ne c plus! mé parent ça a été ça, mon père musulman et ma mère athée et un jour Allah a ouvert les yeux a ma mère , mon père lui a appris ce ke cété l'Islam et après avoir compris beaucoup de chose el c converti voilà maintenant plus de 20ans al hamdoullilah! et je souhaite ke celui ke j'aime ça soit pareil ke Allah me el ramène et le ramène vers l'Islam!une fois g demandé a Allah de me donné un signe en rêve et je lè eu!!! g demandé Allah montre moi ke lui et moi on sera ensemble et kil deviendra musulman et g rêver ke un jour mon bien aimer me téléphone et kil me demande ou je suis et je lui dit je me renseigne pour un mariage musulman et ont a souri et après on raccroche te il m'envoi un sms ou est marké al hamdoullilah, dans le rêve je fu étonné et toucher surprise!!! et après je me suis réveillé avec un sourire et un bien être et g loué Allah je lè remercié et pour moi cété ça le signe ke je lui avait demandé!!! k'en pensez vous! g fé ce rêve un mois pile avant notre séparation! alors je me dit ke pe être notre séparation est juste une épreuve et kon va se retrouvé après avoir passé cette épreuve !!! inchAllah je demande tous lé jour a Allah!!! je susi désolé mon post et très long et en plus une partie de ce post est un peu hors sujet! mais j'en est tellement gros sur le coeur ke je em suis laissé a écrire tout ce ke j'avais!!! j'éspère ke vous allé me conseillé inchAllah!
qu'Allah nous garde de l'égarement...
alla akbar, al hamdoullilah...

assia06
19/04/2006, 10h44
[QUOTE=moslim;146336]
assalamo alaykom wa rahmato Allah,

chère soeur assia06,

al-hamdolillah qu'il soient partis :)

[color=green]tu peux nous dire, enfin, les signes de possessions, à part les crises et les "ok" que tu entendais, par exemple, des signes sur le corps, rêves etc, si cela ne te dérange pas, baraka Allahou fik :)
assalamou^alaykoum
moi comme signe j'était tout le temps engoisser, a chaque fois que je sentais des odeurs forts parfum ou meme audeur de nouritture je voulais voumire sauf qu'il y avit rien qui sortait,j'avias tout le temps mal à la tete, au dos, mai enfaite les vrais signes de possession aparaissait quand on me faisait rouqia par example les djinn se manifester en parlant,ils voulaient pas entendre reciter le qour'an ni meme sentir le bahour et la nuit aussi je faisais de couchemard genre jetombais d'un falaise des truc comme ça et quand je faisais la prière ils essayaient toujours de me deconcentrer.
les djinns s'attaque aux proies les plus facile par exemple moi à cette poque la j'avais des problemes dans ma famille et je restais sauvent seul et ils faut pas croire tous se que les djinns disent quand ils parlent car c'est des grands menteur le cheikh qui ma fait rouqia ma dit qu' ils peuvent pas savoire ce qu'il ya dans ton coeur et eux ils pretendent savoire ce qui se passe dans ton coeur.
moi je vous conseille de lire les invocations de protection inch'Allah les djinns se tiennent loin de toi.

moslim
19/04/2006, 13h15
assalamo alaykom wa rahmato Allah,

chère soeur assia06,

baraka Allahou fik pour ces renseignements, ils sont interessants pour ceux qui se posent des questions ou qui peuvent avoir les mêmes symptômes.

chère soeur eden,

pour ce qui est de la sorcellerie, elle peut être à l'origine de troubles chez les personnes ou une famille etc. ce qu'on appelle: le sort jetté. la sorcellerie peut durer et ne peut dépasser 40 jours. il y a la sorcellerie judaïste qui peut aller au-delà des 40 jours et même des années. il y a la sorcellerie qui ne peut traverser les mers et il y en a qui peut traverser la mer comme celle dite judaïste.

j'ai du travail, désolé, je reprendrai le sujet plutard, insha Allah. :)

assalamo alaykom wa rahmato Allah

eden
19/04/2006, 13h39
assalamo alaykom wa rahmato Allah,

chère soeur assia06,

baraka Allahou fik pour ces renseignements, ils sont interessants pour ceux qui se posent des questions ou qui peuvent avoir les mêmes symptômes.

chère soeur eden,

pour ce qui est de la sorcellerie, elle peut être à l'origine de troubles chez les personnes ou une famille etc. ce qu'on appelle: le sort jetté. la sorcellerie peut durer et ne peut dépasser 40 jours. il y a la sorcellerie judaïste qui peut aller au-delà des 40 jours et même des années. il y a la sorcellerie qui ne peut traverser les mers et il y en a qui peut traverser la mer comme celle dite judaïste.

j'ai du travail, désolé, je reprendrai le sujet plutard, insha Allah. :)

assalamo alaykom wa rahmato Allah

salam.
merci pour vos renseignement sur la kestion. je pense alors que nous sommes victime de la sorcellerie judaïste alors car cela fait plusieurs années que cela dur pour ma famille! et pour mn bien aimer et moi bien je ne sais pas car kom g dit d jour il été kom avant et des jours c kom si cété kelkun d'otre il été pas bien sans savoir pk! il me disait ke ce n'été pas moi mé lui ki avait un pb et ke ça vené pas de moi! mais bon je ne comprend kan mme pas! kom g dit depuis plus d'un mois je n'est plus de nouvelle inchAllah dieu va me le ramener et va le ramener vers l'Islam!!! pour ma famille nos symptome c ke on ne s'entend pas entre nous! moi je ne sais pas pk et ke dieu me pardonne mais je ne pe plus resté dans la même pièce ke mon père sans ke je m'énerve au fond de moi! d fois je dit a ma mère je le haie ton mari! je suis dsl de dire ça en faite mé c plus fort ke moi! je vous assure je m'en rend compte mé je sais pas ya d moments ou g al haine contre lui! et mon père a la haine contre ma mère il la déteste! mé ce ke je ne comprend pas c ke cela fé d années plus précisément 4 ans ke ça dur et ke ya aucune amélioration mé nous vivons kan mme tous ensemble! en plus moi depuis 3 ans je bloke dans mé étude j'avance pas et d ke je ve avancé dans ma vie je commence a voire de l'amélioration mé ça ne dure pas car dessuite kan ça va un peu mieux je retombe encore plus bas! c kom si ma vie n'avance plus mé elle recule, je me dit ke je sers a rien ni a personne! je pleurs chaque jour ! g eu moi aussi de grave pb de tête lié a d migraine infernale g été très malade suiste a cela! g eu ossi d pb d'estomac car je ne pouvais plus rien avalé et d ke je mangé ou même un verre d'eau bien une envi de vomir un mal être! et pusi d fois c d fringale a bouffé n'importe koi et tout mélangé sucré salé tout tout tout! c'est horrible kom sentiment! puis lé cauchemard bien j'en est éf pdt d années et depuis ke je dit mé dou'as le soir enfin ce kil faut dire avant de dormir et bien ça va mieux je dors mieux! bien sur je fé kelke fois d mauvais rêve mé bcp moins! je sais enfin je sens ke Allah me protège kan je me met au lit! je sais kil protège tout le temps mé c très présent kan je vais dormir et ke je dit mé invocations!!! l'otre fois g rêver de la fin du monde! je rêver ke le ciel été tout noir et ke on avait très peur et g vu les gens faire la prière pendant ke moi je regardé le ciel et ke je fixé le soleil ki été devenu noir et puis soudain le soelil a recommencé a briller d'un lueur très belle et le monde été sauvé! je ne sais pas ce ke signifi ce rêve! je fé souvent d rêve ki ont bcp de sens et je éf même très souvent d rêve ki se réalise! vous voyez ma détresse dans ma vie familiale et personnelle ou je ne vois plus le bout de mes soucis et je ne sais pas comment m'en sortir ! la seule chose ke je fé c ke j'invoke Allah sans cesse je pense a lui tout le temps et n'importe ou je me sens bien ke kan je me confie au créateur alors n'importe où ou je suis et bien au fond de mon coeur je lui demande ce ke je souhaite et je lui demande un bonheur dans ma vie car sans lui je n'atteindré jamais ce bonheur!!! enfin voilà ma situation depuis d années et vous voyer ke avec le temps ça ne s'améliore pas et je ne sais plus koi faire... j'ai énormément besoin de conseils et je compte sur vous mes frères et soeurs...
qu'Allah vous récompense et vous rétribue...

Soufi
19/04/2006, 13h44
la possession par un djinn musulman est elle différente de la possession par un djinn non musulman ?
merci de vos réponses

je pense qu'un djinn musulman ne possèdera jamais personne, ou alors c'est qu'il n'est pas vraiment musulman.

assia06
19/04/2006, 18h16
la possession par un djinn musulman est elle différente de la possession par un djinn non musulman ?
merci de vos réponses

je pense qu'un djinn musulman ne possèdera jamais personne, ou alors c'est qu'il n'est pas vraiment musulman.

salam
moi aussi on ma dit que les djinns musulmans ne rentre jamais dans les corps car c'est un pecher parceque la plupart du temps pour renter dans le corps les djinns passent par les voies genitales. on ma dit que djinn musulman peut te parler mais sans renter dans le corps.
q'Allah nous proteges de mal de chaytan amin
wasalamou^alaykoum

doum2006
19/07/2006, 13h02
ok jai des frissons :o

amira78
19/07/2006, 14h18
salam alaikoum
sa fait des frissons mais il ne faut pas en avoir peur sinon ils le decouvernt et on plus de champ d'action pour nous posséder, il faut avoir foi en Allah soubhana wa taâla , et jamais se laisser demonter par les choses exterieures qui sont haram , que sa soit un djinn ou un humain qui nous embete , il faut le contrer et ne pas lui laisser la force de venir nous detourner du droit chemin.
qu Allah vous protege amine

lex67
19/07/2006, 14h39
salam aleykoum
vous etes serieux la
pas que je doute de vos dires
mais etant en plein dedans et ayant tellemnt davis differnet je ne sais vers ki me diriger
juste une kestion
rassurez moi on peut se deposseder
kan a ta kestion cher frere asavoir si ca influe sur le mental et le caracter oui
oui oui

lex67
19/07/2006, 14h42
et si quelqu'un s'y connait reelemnt alors merci de me contacter par mp
fi sabil illah
merci

pjiji67
19/07/2006, 17h29
moi j'ai un djinns femme et je veux me suicidé ça fait 5 mois que je veux mourir et aujourd'hui a failli finir je veux sauté par la fenetre du 5 emes et je veux me planter le ventre avec couteaux !!

pjiji67
19/07/2006, 17h34
pour savoir si elle est possédé prend un verre d'eau et recite 3 fois la fatiha puis trois fois la sourate an nas , 7 fois bismilahi , 7 fois le truc qui dit enlever le diable ! puis tu dit bismilah et tu boit le verre et si tu une reaction tremblemtn et autre chose bizzare tu a un djinn parce que les djinn aime pas l'eau purifier! oui parce que quand tu parle dans l'eau tu la purifie

sephorah
19/01/2008, 16h13
salam

sephorah
19/01/2008, 16h28
Salam,

Excusez moi, mes frères et soeurs!!

Ah voilà un forum interessant!!!
Voilà j'aimerais soigner toute ma famille et moi même.

Voilà, ma famille ne connait que des problèmes, c'est affolant, mon père a été touché par un djinn femme, et dés fois c'est elle qui parle à travers le corps de mon père ( CA FAIT PEUR CROYEZ MOI°
Mes parents el hamdoullah sont pieux, or mon père a été attaqué par un djinn, je pense que vous allez me prendre pur une folle, croyez moi je suis pourtant assez scientifique mais je crois au monde invisible qui est dans l'islam.
Mon frère a vu une dame qui est venu le soir dans sa chambre et depuis il a une grave maladie qui est la schyzophrénie.
ET MOI AVANT, j'ai eu mon eil paralysé, je ne revais que de cimetières, j'ai maintenant une sclerose en plaques alors que je réussissais trés bien scolairement, donc depuis j'accepte ma maladie, sans problèmes, mais j'ai divorcé, on m'a souhaité la mort, quand je suis sortie d'hopital quand on me parle de refaire ma vie, croyez moi que j'ai un blocage et une boule d'angoisse dans le ventre.
Ma mère est toujours triste, j'ai une autre soeur qui est divorcée, la liste est longue et je n'arrive pas à faire ma vie, ni au boulot, mon comportement a changé, je suis une boule de nerfs, je n'étais pas comme cela avant et dés fois j'ai des pensées noires, j'ai même pensé au suicide. et j'y pense encore.
Et je veux aider ma famille mes parents surtout, car mon père ouh lalala, il y a une femme qui lui parle, lui dit des choses pas possible, il avait disparu pendant 3 jours de la maison, il s'est brulé à l'eau de javel, mais il persistait dans la lecture et la prière car il ne supporte plus cette situation et mes petits frères aussi ainsi que mes soeurs et mon frère vient de me dire se matin qu'il aimerait tant se marier, il a tout pour plaire et sa personnalité est étonnante et là il est triste car jamais il n'a connu une fille, il est adorable et dans la religion, un trop bon coeur et ca fait mal donc je sais qu'allah peut tout faire, mais mes parents prient, mais rien à faire....

Bonne fête de achourra et s'il vous plait qui peut me co conseiller dans le bon chemin.

Shoukran jiden wa bislmamah

pjiji67
19/01/2008, 18h20
Salam alaykoum chère sœur ou cher frère !

J’ai lu ton message concernant ton problème sur c’est créature invisible qui vous gâche la vie,
Voila je vais te donner une chose que tu dois faire tous les jours puis ta famille aussi bien entendu.
Déjà la chose la plus important faite vos prière a l’heure ensuite demandez a allah de vous aidé pour que vous puissiez guérir dans de bonne condition.

Tous les matin à la fin de votre prière dite : lâ ilâha l-lâhu wahdahu lâ sharîka lahu l-mulku wa lahu l-hamdu wa huwa ‘alâ kulli shay`in qadir (10 fois).

Ensuite récité : la sourate 112 Al-Ikhlass (L’Unicité de Dieu)-(12 fois),
Récité ensuite la sourate 113 Al Falaq (3 fois),
Récité ensuite la sourate 114 An-nas (3 fois),
Récité la sourate 01 fatiha (4 fois),
Récité la sourate 02 la vache verset 255 (1 fois)
Récité la sourate 02 la vache verset 285 et 286 (3 fois)

Les autres prière de la journée : récité à la fin de chaque prière la sourate 02 la vache verset 255.

Avant de dormir récité les sourate 109 al-kafiroun (1fois) ensuite récité la sourate 112 Al-Ikhlass (3 fois) ensuite la sourate 113 al- falaq (3 fois) ensuite la sourate 114 An-nas (3fois)
A une du’ a (invocation).

Ensuite pour terminé faite beaucoup de dhikr (l’évocation d’allah).
Il faut dire : tous les jours que soit dans son cœur où avec sa bouche c’est mots :
Al-hamdu lillâh, allahu Akbar, soubhâna l-lâh, lâ ilâha illâ l-lâh.
Car le cœur doit être nourries de l’évocation d’allah tu aura une grande lumière dans ton cœur
En disons c’est parole (ça s’appelle le rappel a dieu.)

Conseille : récité la sourate 36 « YASIN » car c’est le cœur du coran et pardonne tous les péchés.
Ensuite récité la sourate 02 la vache entièrement à la maison et le diable viendra pas pendant 3 jours. Sinon si tu sais pas la réciter la mettre pour écouter en cd ou en cassette à la maison.

Voila chère sœur ou cher frère je t’ai aidé il y a que ça qui peut vous aidé car c’est cette formule que notre prophète Muhammad sallallahou alayhi wa salam nous sa enseigné venant (d’allah le très haut notre formateur et éducateur) pour notre communauté musulmane que la paix et la grâce soit sur Muhammad et Ibrahim et sa famille amin.

pjiji67
19/01/2008, 18h21
Salam alaykoum chère sœur ou cher frère !

J’ai lu ton message concernant ton problème sur c’est créature invisible qui vous gâche la vie,
Voila je vais te donner une chose que tu dois faire tous les jours puis ta famille aussi bien entendu.
Déjà la chose la plus important faite vos prière a l’heure ensuite demandez a allah de vous aidé pour que vous puissiez guérir dans de bonne condition.

Tous les matin à la fin de votre prière dite : lâ ilâha l-lâhu wahdahu lâ sharîka lahu l-mulku wa lahu l-hamdu wa huwa ‘alâ kulli shay`in qadir (10 fois).

Ensuite récité : la sourate 112 Al-Ikhlass (L’Unicité de Dieu)-(12 fois),
Récité ensuite la sourate 113 Al Falaq (3 fois),
Récité ensuite la sourate 114 An-nas (3 fois),
Récité la sourate 01 fatiha (4 fois),
Récité la sourate 02 la vache verset 255 (1 fois)
Récité la sourate 02 la vache verset 285 et 286 (3 fois)

Les autres prière de la journée : récité à la fin de chaque prière la sourate 02 la vache verset 255.

Avant de dormir récité les sourate 109 al-kafiroun (1fois) ensuite récité la sourate 112 Al-Ikhlass (3 fois) ensuite la sourate 113 al- falaq (3 fois) ensuite la sourate 114 An-nas (3fois)
A une du’ a (invocation).

Ensuite pour terminé faite beaucoup de dhikr (l’évocation d’allah).
Il faut dire : tous les jours que soit dans son cœur où avec sa bouche c’est mots :
Al-hamdu lillâh, allahu Akbar, soubhâna l-lâh, lâ ilâha illâ l-lâh.
Car le cœur doit être nourries de l’évocation d’allah tu aura une grande lumière dans ton cœur
En disons c’est parole (ça s’appelle le rappel a dieu.)

Conseille : récité la sourate 36 « YASIN » car c’est le cœur du coran et pardonne tous les péchés.
Ensuite récité la sourate 02 la vache entièrement à la maison et le diable viendra pas pendant 3 jours. Sinon si tu sais pas la réciter la mettre pour écouter en cd ou en cassette à la maison.

Voila chère sœur ou cher frère je t’ai aidé il y a que ça qui peut vous aidé car c’est cette formule que notre prophète Muhammad sallallahou alayhi wa salam nous sa enseigné venant (d’allah le très haut notre formateur et éducateur) pour notre communauté musulmane que la paix et la grâce soit sur Muhammad et Ibrahim et sa famille amin.

sephorah
19/01/2008, 20h58
:salamalay: :salamalay: :salamalay: :salamalay: :salamalay: :salamalay: :salamalay: :salamalay: :salamalay:

Salamahleykom wa shoukran jiden à toi et aux autres qui sont là!!!

Tu sais c'est un gros combat, pourtant je suis assez scientifique mais la ca ne relève aucunement de la science, scientifiquement parlant, on peut faire toutes les équations affines et les courbes possibles, tout est indémontrable, cela dépasse l'entendemant et en tant que muslima, je sens une chose mauvaise mais aussi je sais que je suis assez rationnel, mais quand on voit son père qui se bat contre une djinnia et que cette djinnia nous parle à travers mon père, croyez moi, ou pas, je ne sais pas si on va mle prendre pour une folle.

Mais dans la famille, tout les monde ont peur, c'est elle qui controle mon père, j'ai vu mon père pleurer alors que c'est un homme hyper solide, sa djinnia lui avait dit de m'handicaper en foncant sur moi avec une voiture, et quand elle a dit cela, ja'i eu la sclerose en plaques 1 ans aprés, ma mère devient nerveuse, une de mes soeurs divorce, moi aussi et je n'arrive plus à rafaire ma vie, j'ai une boule au ventre, de l'angoisse, des idées noires et je ne veux pas que ce mal combattent ma famille pieuse.

c'est dur de savoir que mon père avait disparu pendant 3 jours, ce n'est pas un film, cela ne me fait pas rire, c'est la triste réalité et je sais que je ne veux pas de voyants, du style barbés beurk, il n'y a que la roqya, la salat, les dou'as, et surmonter les épreuves mais il faut avoir les nerfs solides, trop de larmes ont été versées.....

Je ne le souhaite à personnes alors vraiment personnes, et je suis hautement sérieuses.


Donc merci du fond du coeur pour les conseils et les sourates, c'est des larmes aux yeux que j'ai souvent, même une fois un djinn m'a parlé à travers mon ex-mari, la nuit, on été trois dans la chambre, j'ai téléphoné à ma famille d'urgence la nuit à 04h00 du matin, c'est dingue, ce djinn été matérialisé, il avait pris ce soir la, le corps de mon ex-mari et boom, j'entends que mon mari dit:' Tu la, égorges là, c'est hlall pour toi mon frère' et quand je suis parti voir mon ex-mari en allumant la lumière, il s'est couverts sous la couette et moi j'ai voulu savoir ce qu'il s'était passé, et là j'ai dit à mon ex-mari:' avec qui parles tu?' il m'a dit ' Laisses nous tranquille' et là j'ai dit tu es avec qui??'

Il m'a répondu en disant:' je suis avec mon ami' et là je me suis sauvé dans la maison, et j'ai téléphoner d'urgence à ma famille, mon beau frère m'a dit, heureusement que je n'ai pas parlé dans le noir et que c'était bien que j'avais allumé la luimière.

Merci merci merci :fleur4: :fleur4: :fleur4: :fleur4: :fleur4: :fleur4: :fleur4: :fleur4: :fleur4: :fleur4: :fleur4: :fleur4: :fleur4: vous êtes adorable, je me sens vien avec vous dans ce forum et inchallah allah pardonnera mes multiples défauts et mes pêchés, je ne suis pas une sainte, mais j'aimerais tant et tant etre calme, sereine, ne parlant pas trop, car avant je n'étais pas piplette mais là ouh lalala je suis obligée de parler.....c'est pas normal, je n'étais pas comme cela.


Bonne fete de achourra en tout cas, mais j'ai peur vraiment

allah i hawenekom

pjiji67
19/01/2008, 21h52
salam alaykoum chère soeur !

faut pas avoir peur car les djinns aime les gens qui on peur c'est pour ça que tu te sens pas bien !
courage sois forte car il sont là tout le temps !
un conseille quand tu rentre chez toi à la maison rentre avec le pied droite et dit bismilah comme ça les djinns
de rentre pas avec toi dans la maison car sinon pour eux c'est un hôtel je te donne c'est conseille
car je connais la science d'allah dieu merci et je veux être imam qu'allah me facilite amin !
grâce a allah tes tombé sur ma route alors sois forte car moi étant croyant fortement leur ruse de shaytan sont faible.
et après une difficulté certe il y a la facilité qui viendra inchallah pour toi et ton père amin !
si tu veux je peux te faire une du'a spécial pour toi et ta famille : il faudrai que tu me dise ton prénom et cela
de ton père ! elle sera inchallah exaucées car allah est tellement grand et il m'aime fort !c'est pour ça que je me permets de te demander les prénoms pour parlez avec allah le très haut.
car les djinns femme sont difficille à maitriser, a enlever et sont très violente avec les croyants leur but et de faire du mal c'est pour ça que tu as beaucoup de problème et que ton père souffre énormement.
à bientôt inchallah salam !

Xtaz
19/01/2008, 22h18
Que Allah t'aide ma soeur sephora, n'oublie la sourate de la vache qui est très utile contre satan. :)

sephorah
20/01/2008, 18h05
:salamalay: :salamalay: :salamalay: :salamalay:

Shoukran jiden, ah franchement c'est un monde qui me fait vraiment peur, je deteste même, avant je n'avais pas peur du tout mais là ouh lalala car je vois....

Et avant je priais mais là dans ma tête quand je pense à faire la salat, j'ai une boule au ventre mais je crois en allah donc je ne comprends plus rien mais là je suis sans réponse donc je ne sais pas, mais là même si vous me demander de reprendre ma salat, j'aurais un gros blocage, pourtant je regarde les reportages sur la mecque de manière normale et je trouve que c'est éblouissant mais mon satut actuel est paradoxal et j'en suis consciente, donc je ne sais pas ce qui se passe et j'ai un caractère vif, que je n'avais pas avant, j'étais douce avant et dans ma tête tout est noir alors que dans la majorité les gens et ma famille me trouve marrante et joyeuse or tout cela est dans mon coeur et dans ma tête donc vous savez ce qu'il m'arrive, quand on m'appelle pour travailler j' y vais, si j'ai des rdv importants j'y vais, des courses à faire aussi, mais mes parents s'inquiètent et mes frères aussi car ils se demandent comment je fais pour que dés fois je puisse rester deux mois dans la maison sans même sortir dans le jardin car cela ne me dit rien, comme si j'étais coupée du monde et tout mon entourage me dit qu'au moins je devrais sortir dans le jardin


Et avant il m'étais quasi impossible de ne pas sortir voir mes copines, au moins tout les jours sortir faire du vélo ect....


trop de defaults que j'ai et j'en suis consciente


QUE PAIX SOIT SUR VOUS ET SHOUKRAN JIDEN........ET COMMENT FAIRE POUR QUE JE NE PARLE PAS BEAUCOUP CAR C'EST INSSUPORTABLE JE N'arrive pas à me taire même pour ma famille c'est inssuportable et je ne sais pas pourquoi je parle beaucoup, je n'étais pas comme cela avant......???

Xtaz
20/01/2008, 18h51
Si tu parles beaucoup c'est bien du moment que ce que tu as à dire est intéressant pour la communauté.

Je te comprend moi aussi il m'arrive des fois de trop parler et de dire n'importe quoi :-\

pjiji67
20/01/2008, 20h48
Salam alaykoum a tous les musulman et musulmane !!

C'est bien de parlez mes faite a attention a ce que vous dite car le diable utilise aussi votre bouche pour dire des connerie car il reste loger sur le fond de votre cœur !
C’est vous dire que le simple petit mensonge que vous sortez de votre bouche et noté part les anges, tous les acte sont noté dans un livre ! Car chaque musulman qui ce respect à 4 anges ! Nous avons 1 devant nous et 1 derrière nous qui nous surveille en permanence part la grâce d'allah ensuite nous avons deux anges spécial qui vont partout il sont sur nos épaule un qui écoute ce que on dit et les actes, l'autre anges écrit sur le livre ! bien sûr les ange on peut pas les voir mes il sont présent partout dans le monde que nous vivons car allah le très haut les a crée de lumière et les djinns de feu sans fumée !
Les deux créature que allah a crée avec bien sur l'être humain (le première création qui et notre père et Adam et notre mère eve qui et sortir de la côte de Adam) Adam et était crée d'argile ! Le diable de feu quand allah a dit de ce prosterner sur Adam le diable a refuser et c'est s’épris d’orgueil, donc allah le miséricordieux la chasser de sont rangs !
Le Diable a tenter Adam alors voila pourquoi nous somme sur terre car Adam et eve on manger l'arbre alors que allah avait interdit de manger, mes le diable et ruser et malin!
Car Adam et eve étaient bien au paradis et il pouvait jouir de tous les fruits et autres que allah a crée ! Adam c’est repentir devant allah le très haut et a demander pardon a allah ! Allah a accepter sont repentir sincère car l’homme a était crée faible !
Allah les a fait descendre Adam et eve et allah a dit qui fora descendre des messagers et faudra les suives pour que vous soyer bien guidé par la miséricorde d’allah et que vous puissez, être reconnaissant devant allah et que allah vous réserve le paradis telle et la promesse d’allah !!
Soyer fort mes frères et sœur il y a 7 cieux ! 8 porte du paradis ! Le premier qui rentrera au paradis avant vous les humains, c’est notre prophète Muhammad sallallahou alayhi wa salam.
Paix et grâce sur lui et sa famille amin !

sephorah
20/01/2008, 21h51
:bism:
MashaaAllah! Il est bien ce message
Je te remercie pour cette participation sur ForumIslam
et je demande à Allah Louange à Lui de t'en récompenser amplement

Merci en tout cas pour tout, mais j'ai vu une fois dans un site islamique que c'était mauvais de trop parler car cela induisait des écarts et donc par évidence ces écarts induisais des pêchés donc pour aller vers le chemin de l'enfer et des personnes m'ont dit que sheitan allah i nahlo lui même est une piplette donc des fois j'ai envie de ne plus parler du tout ah je ne comprends pas le monde là.

Sinon, je dors toute seule dans ma chambre et je choud le soir et je dis bismillah mais paraitrait t'il que c'est mauvais de dormir le soir seule.

Enfin une fois deux hommes m'ont fait la roqya fi sabillah, dans les écoles coraniques donc en gros ils sont dans l'islam, j'ai mis un foulard, j'étais couverte, les ablutions j'étais marié mais en récitant le coran ces hommes ont dit que j'avais le mauvais oeil, ils m'ont donné de l'eau purifié par le coran à boire et me laver avec d'une certaine manière car quand on m'a mis de l'huile d'olive dans le nez, en récitant le coran, mon nez piquait....................comment faire???

paix sur vous, que dieu vous protège et vous attribut les belles choses pour vous et vos proches et tout les mouminines inchallah

pjiji67
20/01/2008, 22h43
Salam alaykoum chère soeur !

Merci pour tous tes message il est normal de s'aider entre frère et soeur musulman.
Pour ton mauvais oeil tu dois réciter la sourate al falaq 113 et la sourate 114 an-nas.
Et bien sûr la sourate 112 al-ikhlass. Matin et soir très important !
Ensuite évite de dormir seul dors avec ta maman ou tes frères ou soeur.
Sur sera tranquille dans ton esprit car shaytan fera sont possible pour t'embêter part toute c'est pensée
Séductrice et destructrice ! Il est trop malin et rusé !
Et lit bien sûr les sourates que je tes dit de faire et tu fera tu sera tranquille une dernier conseil la sourate 108
Kawthar mashallah essaie de l'apprendre car il faut aussi la récité la nuit avant de dormir elle évite les mauvaises
Pensée séductrice, la sourate al-kafiroun 109 évite les péchés du Polythéisme.
Il y a tellement de chose que tu sais pas et pourtant il est important que tu cherche la science d'allah chère soeur ça sera un grand bien pour toi et ta famille.
Pour l'huile mashallah les frères sont ce sont occuper de toi il me semble qui ton mis aussi du sel car les shaytan aime pas le sel et ni les djinns tu peux en mettre un peux sur ton lit !
Ça pique c'est normal ! Si tu savais comment shaytan rentre dans le corps des humains tu dit : c'est pas possible.
Même dans les toilettes c'est leur coin favori alors là tu dit en entrant ; Allahoumma inni a'oudhou bika minal khoubthi wal khaba-ithe.
O Allah ! Je me mets sous Ta protection contre les djinns mâles et les djinns femelles.
car les djinns homme sont exciter par le sexe de la femme et les djinns femme sont éxciter par les sexe de l'homme en plus si elle tombe amoureuse c'est la galère ma soeur ! c'est dure de sans séparer ! elle sont comme les humain sauve qui sont invisible et sont crée feux sans fumée !
voila salam chère soeur ! qu'allah te bénisse amin !

sephorah
20/01/2008, 23h02
:salamalay: :salamalay: :salamalay:

SHOUKRAN JIDEN :fleur4: :fleur4: :fleur4: :fleur4:

Encore merci infiniment allah sait le bien que vous faites mes frères et soeurs et j'en témoigne, vous êtes touchant.

Ah je priais, je connaissait hayat korsy parfaitement que je disait à chacune de mes salats, la sourate el'nas, et al fatiha et al iklass je connais, pour la sourate el falaq je dois la maitriser et j'avais choisi ces sourates là qui ont une signification évidente conte le mal en invoquant allah et boom les problèmes ont empirés donc je ne comprends pas et là mon papounet a une femme en lui, mon père à l'heure là il lit le qu'ran et va faire ses prières surrerogatoires, il recite des choses avant de manger et à la fin du repas aussi avant de renter aux wc, il ne manque pas l'heure des salats, il parle rarement, il se lève au fajr pur sa salat et je ne comprends pas mais cette femme djinia est là, il est distant de ma mère et ma mère ne supporte plus mon père, ma mère est triste mais je ne comprends rien... un homme hyper pieux habité.

Je n'ai pas eu du sel dans mon nez, un autre homme sans huile d'olive en lisant le coran à dit que j'avais le mauvais oeil qui me suivait et il y une chose assez speciale que je dois dire uniquement à une fille, elle va vite comprendre ce qui m'est arrivé qui est louche sans que je ne saches rien sauf en le levant le matin.............
Ah je ne savais pas qu'il n'aimait pas le sel, je sais que le coran les brules surtout àvec certaines sourates et hayat korsy avant je réussissais tout, et pour mon père cela va être dure que je lui dise ce qu'il faut faire car il est devenu nerveux et je vaix me faire disputer si je lui dit qu'il faut réciter autant de choses par jour, j'ai même lu que celui qui apprenait les 99 atttributs d'allah, et bien il est protégé de tout.


En gros malédiction sur tout ma famille et on a aucune famille ici sauf mes freres et soeurs et mes parents, pas un cousin, ni une tente, ni une grand mère en france.......................

Inchallah que ca va partir car dans la famille ma mère voit tout en noir, je n'arrive même pas à boire l'huile de nigelle, je deteste son gout, je vomis automatiquement.........

Merci beaucoup

pjiji67
21/01/2008, 05h38
Salam alaykoum chère soeur !

Je comprend que ce soit difficile de faire comprendre a ton père tout ça mes il faudra bien si plier
A faire les efforts devant allah car l'épreuve et grande et seul allah peut enlever cette créature du mal qui lui ronge le corps !
Donc fait un effort chère soeur et ne baisse pas les bras car shaytan ne veut pas que tu lui dise ce que je tes dit et pourtant je tes donné la solution de la guérison !
Le quran et une guérison pour le croyant et un guide à suivre car tout aient marqué dans le livre d'allah (quran).
Les djinns femme sont très difficile a enlever car c'est les plus dangereuse a ma connaissance les homme c'est plus facile a sans séparer mes les femmes non et il faut beaucoup de force et d'endurance !
Si ton père et nerveux ne croient pas que c’est lui c’est le shaytan qui s’énerve car il déteste le quran, et sa lui fait très mal au shaytan et a ton père aussi !
Dans le milieu médical il s’appelle sa la dépression ce que dise les psychiatres mes il Save pas que c’est le diable qui fait souffrir les humains et d’ailleurs allah va les questionner les djinns au jours de la résurrection (al-qiyamat) pour tout le mal qui on fait au créature d’allah (les humains).
fait ton possible pour apprendre al falaq car c'est une sourate qui enlève l'envieux quand il envie ( ça veut dire que cette sourate te permets de pas faire du mal quand tu a envie ou quand ta envie de faire des chose que tu pense qui sont mal c'est une protection cette sourate alors apprend la vite elle et pas difficile si ta un peux d'argent achète un petit quran en phonétique tu aura plus de facilité a l'apprendre !ça coûte environ 3 euros ! c'est pas chère !
Bon courage chère soeur a bientôt inchallah salam alaykoum !

sephorah
21/01/2008, 12h18
:salamalay: :salamalay: :salamalay:
Ah merciiiiiiiiiii


Ah mon père sait qu'il a une femme en lui, mais je sais bien que c'est elle qui fait tout et qui a rendu mon père nerveux des fois car en fait il est d'humeur calme et sabirine...il met toujours la chaine coranique iqra, il fait toujours ses salats pile poil à l'heure.

Plus les prières surérogatoires et les invocations spécial pour guerrir mais en fait je ne comprends pas dans tout cela dans cet univers ou baigne l'islam, je ne comprends pas pourquoi le mal est là......

Cette question là me perturbe vraiment car c'est incompréhensible, mon père écoute le coran sans mal du tout au contraire il aime, et mon père lit tout les soir les coran, il est assez calé, el nas il la récite, el falaq et al ikhas trois fois par jour matin et soir donc je ne comprends pas..pourquoi ell est là et ne veut pas partir et cause du mal.


PAIX SUR VOUS, vraiment et encore 10000000000000000000000 merci pour tout vraiment

pjiji67
21/01/2008, 15h29
Salam alaykoum chère sœur !

C’est une épreuve d'allah a mon avis ! C’est pour enlever des péchés
Qu’il aurait commis dans sa vie !
Voila c'est tout ce que je peux te dire !
Les djinns il en a partout dans ce monde ! Et son toujours auprès des croyants pour les embêter d'ailleurs moi qui habite seul je suis confronter tous les jours avec eux entrain de me battre et je peux te dire que parfois c'est dure !
Mes Al-hamdoulilah louange à allah, car après une difficulté il y a la faciliter ! D’ailleurs après toute c'est épreuve on acquit
Une force intérieure !
Donc chère sœur tu n’as pas seul à souffrir moi qui veut être imam ils me font la misère car je suis quelqu'un qui transmet le message et shaytan fait en sorte de me barrée la route par tout les moyen ! Alors tu vois shaytan même pas part contre allah lui il m'aime !et en même temps j'enlève des pêchés en souffrent ! Il faut gardez la sagesse et la patience !
Dire ça pour certain personne c'est dure de l'entendre !
Sois forte chère sœur salam !

sephorah
21/01/2008, 15h36
:salamalay: :salamalay:

Salam

Ah ton histoire me touche, inchallah qu'allah t'aide plus que tout car toi aussi tu as besoin d'aide vraiment, je vois que tu es fort mashallah, que dire fasse à tout cela, si ce n'est que cela existe, ils sont invisibles, ils sont comme nous, il ne faut pas leur faire du mal mais eux ne doivent pas nous faire du mal........

Oui je suis d'avis avec toi donc de tout mon coeur je te souhaite la paix interne et le sourire au lèvres sans quiétude avec se monde invisible et dans tout les domaines ainsi qu'à tes proches inchallah couraggeeeeeeeeeeeeeeeeee

sephorah
21/01/2008, 15h52
:salamalay:

Oh faite une question qui je crois est importante pour avoir des explications, voilà hier j'ai passé en boucle la roqya dans ma chambre fermée, j'étais seule avec un foulard et toute couverte dans mon lit et bien à la lecture je me suis senti vidé de mes forces car je me suis endormie pendant l'écoute de la roqya comme si j'avais pris un somnifère mais aussi j'ai eu mal à la tete, accompagné d'un travail qui se faisait dans mon ventre, j'ai toussé un petit peu et là boom j'étais k.o et je me suis endormi alors que pour moi en général c'est difficile de ma faire dormir dans mon traitement médical et là le soir je ne l'avais pas pris.


QUE SE PASSE T'IL ET POUR ME MARIER OUH LALALA c'est impossible, je retombe que sur des cas, j'ai peur que mon ex-belle famille m'a fait du mal car les belles soeurs étaient jalouses fortement au point de frapper une de mes soeurs et elles vont voir souvent des voyantes, les carte romanciennes, les femmes qui font du plomb........j'ai quitté ce monde, elles ont reussi à me faire divorcer mais allah est grand, mais je crois que c'st sans fin


uq'allah vous aide et que les gens qui sont dans la même situtation que nous inchallah qu'allah les aides du mal qu'il y a autour de nous.... inchallah :fleur4: :fleur4: :fleur4: :fleur4: :fleur4: :fleur4: :fleur4: :fleur4: :fleur4: :fleur2: :fleur2: :fleur2: :fleur2: :fleur2: :fleur2: :fleur2:

pjiji67
21/01/2008, 17h02
salam alaykoum chère soeur !

il est normal que tes fatiguer car les djinn te prend tout ton énergie c'est pour ça que ta mal a la tête !
et quand il brule ou parte du corps de l'humains tu te sans vide comme si rien avait dans ta tête c'est une sensation bizarre ! la fatigue et normal ! t'inquiète je suis passé dans c'est épreuve !
Toute personne étant musulmane ou musulman qui va voir un sorcier (type voyante) çà priere n'est pas accepter pendant 40 jours et voir ("même sortir de l'islam" ) a consulter auprès des savants pour la confirmation!
car les sorcier et les sorciere travaille avec les djinns et les shaytans pour faire du mal au personne et faire des
chose contraire a l'islam ! et les sorcier et sorciere on donné leur âme au shaytan donc il vons au feux !l'enfer et leur destination !
a bientôt inchallah salam alaykoum ! :)

sephorah
21/01/2008, 17h15
:salamalay: :salamalay: :salamalay:

MAIS VOIS TU, je t'ai decris ce comment cela s'est déroulé, or je suis toujours aussi nerveuse, mes problèmes sont toujours là, je ne trouve rien de changer même si la roqya m'a fait mal à la tête et que j'ai un petit peu toussé et qu'il y avait un travail dans mon ventre, je ne saurais décrire cette sentation au niveau du ventre mais je ne sais pas si cela signifie que j'ai un djinn, ou autre et je suis un traitement depressif, par ma sclerose en plaques, elle tue les cellules nerveuses petit à petit de l'organisme au niveau de la myéline, un système himunitaire qui tue petit à petit mon cerveau et donc si cela vient d'allah j'accepte mais si cela vient d'un individu croyez moi que je ne pardonne pas, et ceux tout a commencé quand j'ai obtenu mon bac, et que j'ai passsé mon permis c'est là que les problèmes ont commencé, j'avais un oeil paralysé avec une vison double et je ne sais pas pourquoi mais je perdais mes cheveux au point que l'on voyait mon cuir chevelu la liste est longue, dire que je faisais ma salat mais j'ai un gros blocage et j'ai 100000000000 défaults, je dispute ma maman alors que je l'aime, j'ai déjà fait deux tentatives deux suicides allah i star, alors que je suis contre et allah i ta'ala aussi.

Et dans ma tête tout es noir et j'ai une boule au ventre de peur


MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

pjiji67
21/01/2008, 18h40
Salam alaykoum chère sœur !

Ne sois pas contre allah car c'est lui qui ta crée et tu ne peux pas essayer de te battre avec lui car c'est qui gagnera la bataille car c'est lui qui a crée ce monde et a lui la royauté et les louanges !
Ne laisse pas la colère t'envahi car shaytan aime la colère !
Les Médicament peut avoir un effet notoire pour la santé ! (néfaste pour être précis !)
Lit le quran et sois patiente allah a déjà exaucés ta prier mes il la fait tardez il le te la donnera pas encore la guérison !
Car il aime que tu lui fais des demandes il faut que ça reste toujours répétitive toujours demander matin et soir ça peut durer 1 mois ou quelque jours selon la volonté de d'allah !
Et la guérison viendra inchallah amin ! Je prie tout les jours pour ta famille si tu veux savoir !
Car mes prier monte très haut alors continue a demandez nous sommes deux plus ta famille et hésite pas à pleurer devant allah pour qu’il t’aide. Prie avec le coeur !
salam chère soeur !

sephorah
21/01/2008, 19h09
:salamalay:

Oh que c'est gentil et adorable qu'allah te protège toi et ta famille et tout les mouminines.....

Je ne suis jamais contre allah car comme je le disais précédemment, une chose qui vient d'allah je l'accepte mais si maladie vient par la sorcellerie allah istar ou le mauvais oeil enfin des bêtises pareilles alors là je sais que je ne pardonne pas car tout ceux qui signent des pactes avec le diable, je ne peux pardonner ni même dialoguer avec eux c'est horrible qu'allah m'en préserve..........
J'ai vu des hommes détruit par ce mal, perte de leur enfants, leur travail ect

SHOUKRAN

pjiji67
23/01/2008, 00h20
salam alaykoum chère soeur !

je réponderai a ta question cet après midi inchallah concernant ton problème que tu ma dit
en message privé!
je te dit cet après-midi car il est 00h18 et nous somme deja le lendemain dors bien et sois forte continue
la récitation du quran je te donne une réponse fiable après inchallah je tes pas oublier
salam chère soeur ! :fleur2:

esra1030
14/04/2012, 22h24
selam alikum, j'aimerais savoir si je suis possédée, car jai des réactions trop bizar, je fais des mauvais rêves, est toujour de mauvaise humeur, je n'arrive pas a faire mes prières, je doute sur la religion alors que j'ai une forte croyance en allah , de plus j'ai un dégout de mon mari et jai toujour des idée noir a son sujet, des dispute sans cesse des envies de le quitté alors que je l'aime, je ne comprends plus je suis perdu. aidez moi svp

nanouna
14/04/2012, 23h50
selam alikum, j'aimerais savoir si je suis possédée, car jai des réactions trop bizar, je fais des mauvais rêves, est toujour de mauvaise humeur, je n'arrive pas a faire mes prières, je doute sur la religion alors que j'ai une forte croyance en allah , de plus j'ai un dégout de mon mari et jai toujour des idée noir a son sujet, des dispute sans cesse des envies de le quitté alors que je l'aime, je ne comprends plus je suis perdu. aidez moi svp

salam 3alikom okhty
je te conseille d'allez voir un raki qui pourra de délivré du djin inchallah avec le coran ... avant qu'il ne soi trop tard , je te parle en connaissance de cause car moi j'ai eu le déclic d’allée voir un raki que lorsque mon mari ma jeté et par la suite j'ai su que j’étais possédé .... bref je vais ouvrir un post pour racontai mon histoire pour que inchallah je trouve du soutiens car j'en ai vraiment besoins...

CELIK
03/09/2015, 21h55
Selamun aleykum mes frères et sœurs,


Je vais essayer de vous apportez de mon aide insallah comme on m'en à apporter elhamdullilah.
Je vais vous mètres une série de hadith qui vous soulagerons pour la suite des événements que vous aurez à traversé plus tard insallah.
Je vous conseilles vivement de les appliqués car ses un remède pour les cœurs insallah.

Voici les hadith sahih authentique comme promis :

Apprendre la science est une obligation

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.(Bismillah i rahman i rahim (https://www.google.fr/search?q=Bismillah+i+rahman+i+rahim&sa=X&biw=1920&bih=979&site=webhp&tbm=isch&tbo=u&source=univ&ved=0CC8QsARqFQoTCLjksqTe28cCFUNAFAodBoUFIQ))

D'après Anas (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Apprendre la science est une obligation pour chaque musulman ».
(Rapporté par Ibn Maja et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Targhib n°72)

Le mérite de la science

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Abou Oumama Al Bahili (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit : « Celui qui part à la mosquée, en ne voulant qu'apprendre un bien ou l'enseigner, a la récompense du pèlerin qui a complété son pèlerinage ».
(Rapporté par Tabarani et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Targhib n°86)

L'imam Ibn Qayim Al Dajawziya (mort en 751) a dit dans Madarij As Salikin vol 2 p 490: « L'imam Ahmed Ibn Hanbal a dit: Les gens ont plus besoin de science qu'ils n'ont besoin de nourriture et de boisson. Ceci car une personne a besoin de nourriture une ou deux fois par jour, tandis qu'il a besoin de science à chacune de ses respirations.
Il nous a été rapporté que l'imam Chafi'i a dit: Apprendre la science est plus méritoire que la prière surérogatoire.
L'imam Abou Hanifa a également mentionné cela.
Ibn Wahb a dit: Alors que j'étais devant l'imam Malik, j'ai posé mes feuillets (*) et je me suis levé pour prier. Alors il a dit: La chose pour laquelle tu t'es levé n'est pas meilleure que celle que tu as laissé ».

(*) Ibn Wahb était un des élèves de l'imam Malik et il a donc posé les feuillets sur lesquels il notait la science pour faire des prières surérogatoires.

Remarque : La science qui a été apprise doit être mise en pratique, c'est cela l'objectif de l'apprentissage de la science.

D'après Alqama Ibn Qays, 'Abdallah Ibn Mas'oud (qu'Allah l'agrée) a dit : « Apprenez, apprenez puis quand vous avez appris alors oeuvrez ».
(Rapporté par Al Khatib Al Baghdadi dans Iqtida Al Ilm Al Amal n°10 et authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de cet ouvrage)

La quête de la science

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Abou Darda (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Celui qui prend un chemin pour rechercher la science, Allah lui fait prendre par cela un chemin vers le paradis. Certes les anges étendent leurs ailes pour celui qui recherche la science et certes tous ceux qui sont dans les cieux et sur la terre demandent le pardon pour le savant même le poisson dans l'eau.
Le mérite du savant sur l'adorateur est comme le mérite de la lune par rapport aux autres astres.
Et certes les savants sont les héritiers des prophètes et les prophètes n'ont pas laissé comme héritage des dinar ou des dirham mais ils ont laissé la science, celui qui la prend aura prit une part importante ».
(Rapporté par Tirmidhi dans ses Sounan n°2682 et authentifié par cheikh Albani dans sa correction de Sounan Tirmidhi)

Quand l’homme dort sans avoir fait sa prière

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Ibn Mass'oud (qu'Allah l'agrée), on a mentionné auprès du Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) un homme et on a dit: Il n'a cessé de dormir jusqu'au matin, il ne s'est pas levé pour la prière. Alors le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Chaytan a uriné dans son oreille »
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°1144)

Les 5 prières par lesquelles Allah efface les péchés

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Voyez-vous si l'un de vous avait devant sa porte un fleuve et qu'il s'y baigne 5 fois par jour, resterait-il une quelconque saleté? ».
Ils ont dit: Il ne va rester aucune saleté.
Le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit alors: « Ceci est l'exemple des 5 prières par lesquelles Allah efface les péchés ».
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°528 et Mouslim dans son Sahih n°667)

Quand l’homme dort sans avoir fait sa prière

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Ibn Mass'oud (qu'Allah l'agrée), on a mentionné auprès du Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) un homme et on a dit: Il n'a cessé de dormir jusqu'au matin, il ne s'est pas levé pour la prière. Alors le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Chaytan a uriné dans son oreille »
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°1144)

L'interdiction pour une femme musulmane d'être mariée avec un homme qui n'est pas musulman

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

Allah a dit dans la sourate Al Baqara n°2 verset 221: « Et ne donnez pas d'épouses aux associateurs tant qu'ils n'auront pas la foi. Certes un esclave croyant vaut mieux qu'un associateur même si il vous plaît. Ceux-là appellent vers le feu tandis qu'Allah vers le paradis et le pardon par sa permission ».

Il y a trois personnes dont les invocations sont exaucées

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après 'Oqba Ibn 'Amir (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Il y a trois personnes dont les invocations sont exaucées: le père (*), le voyageur et celui qui subit une injustice ».
(Rapporté par Tabarani et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Targhib n°2227)

(*) L'imam 'Abder Raouf Al Mounawi a dit dans Fayd Al Qadir (hadith n°3454) que si la mère n'a pas été mentionnée c'est parce qu'il est connu que si l'invocation du père est exaucée alors l'invocation de la mère est encore plus en droit d'être exaucée.

Ne repousse le destin que l'invocation

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Thawban (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Ne repousse le destin que l'invocation et ne rajoute dans le terme de vie que le bon comportement avec les parents ».
(Rapporté par Al Hakim et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Targhib n°1638)

Si tu viens à Moi avec le contenu de la terre remplit de fautes (péchés)

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Anas (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Allah a dit: Ô fils de Adam! Tant que tu m'invoques et que tu as espoir en Moi je te pardonne ce qu'il y a en toi et n'en tient pas compte.
Ô fils de Adam! Si tes péchés atteignes le niveau des cieux puis tu me demandes pardon je te pardonne et n'en tiens pas compte.
Ô fils de Adam! Certes si tu viens à moi avec l'équivalent de la terre remplie de péchés mais que tu me rencontres sans m'avoir rien associé alors je te rencontrerais avec autant de pardon ».
(Rapporté par Tirmidhi dans ses Sounan n°3540 et authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Tirmidhi)

Les 5 prières par lesquelles Allah efface les péchés

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Voyez-vous si l'un de vous avait devant sa porte un fleuve et qu'il s'y baigne 5 fois par jour, resterait-il une quelconque saleté? ».
Ils ont dit: Il ne va rester aucune saleté.
Le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit alors: « Ceci est l'exemple des 5 prières par lesquelles Allah efface les péchés ».
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°528 et Mouslim dans son Sahih n°667)

Les Croyants devront se purifier de leurs mauvaises actions avant d’entrer au Paradis

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Abou Said Al Khoudri (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Lorsque les croyants seront sauvés du feu, ils seront arrêtés sur un qintara (1) entre le paradis et l'enfer. Alors ils vont régler les uns les autres les injustices (2) qu'il pouvait y avoir entre eux dans la vie d'ici-bas. Une fois les comptes réglés et qu'ils seront purifiés il leur sera permis de rentrer dans le paradis. Je jure par celui qui détient l'âme de Muhammad dans sa main, certes ils trouveront plus facilement le chemin de leurs maisons dans le paradis qu'ils ne trouvaient le chemin de leur maison dans la vie d'ici-bas ».
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°6535)

(1) C'est-à-dire un pont.
(2) C'est-à-dire que l'injuste va donner de ses bonnes actions à celui qui a subit l'injustice...

Après la série de hadith, voici la sourate la plus importante du Qu'ran al karim, elle protège énormément et ses vertus sont illimitées.
(A récitez a chaque fin de prière insallah ses mon conseil et la récité quand on se sens pas bien dans n'importe quelle événement).
Et n'oublier pas de remercié allah hu talla dans n'importe quelle condition que vous vous trouvez insallah.

Voici les mérites de la récitation de Ayat al kursi que l’imam Souyouti a recenser en partie :

1 – Premier bienfait : C’est le plus grand verset du Coran. Ubay Ibn Ka’b (RA) a rapporté ceci : « Le Prophète (SAW) m’a demandé : Quel est le plus grand verset du Livre de Dieu ? J’ai répondu : Dieu et Son Messager le savent mieux que quiconque. Il a répété sa question plusieurs fois. J’ai répondu finalement : C’est le verset du Trône. Il m’a dit alors : Félicitations pour ta science, Ô Abul Mundhir ! Par Celui qui détient le sort de mon âme, ce verset possède une langue et deux lèvres qui sanctifient le Roi au pied du Trône. » Ce Hadîth est recensé par Ahmad Ibn Hanbal dont nous suivons ici sa propre version et par Muslim, Abû Dawûd, Ibn adh-Dharis, Al-Harawî et Al-Hakîm.

2 – Deuxième bienfait : Ce verset protège des Djinn, du matin au soir, et du soir au matin, celui qui le récite. Le même ‘Ubay (RA) a rapporté également qu’il avait un gros récipient rempli de dattes qu’il surveillait de temps a autre. Constatant que la quantité de datte avait diminué, il s’est mis un soir à surveiller l’endroit. Tout d’un coup, il vit apparaître une bête ayant la taille d’un jeune adolescent. Ubay poursuit alors son récit en disant : J’ai salué et cette bête a rendu la salutation. J’ai dit : Qui es-tu ? Es-tu un Djinn ou un humain ? Elle m’a dit : Un Djinn. J’ai dit : Fais voir ta main. Elle me l’a tendue, et j’ai constaté que sa main était des poils de chien. J’ai dit : Est-ce ainsi que les Djinn sont crées ?
La bête m’a dit : Les Djinns savent qu’il n’y a pas parmi eux plus terrible que moi. J’ai dit : Qu’est-ce qui t’a poussé à faire ce que tu as fait ? La bête répondit : On m’a rapporté que tu es un homme qui aime faire l’aumône. Aussi avons-nous voulu toucher à ta nourriture. J’ai dit : Qu’est-ce qui nous protège de vous ? La bête répondit : C’est Ayat Al Kursi que se trouve dans la Surate l-Baqara (La vache).
Celui qui le récite le soir est protège de nous jusqu’au matin, et celui qui le récite en se réveillant le matin est protège de nous jusqu’au soir.
Le lendemain, matin Ubay rapporta cet épisode au Prophète (SAW) qui lui a dit ceci : «Ce Djinn dit vrai, le pervers, bien qu’il soit un menteur. » (Recensé par An-Nassâ°î, Abû Y’alâ, Ibn Hibbân, Abu l-Shaykh, Tabarânî, Al-Hakîm, Abû Nu’aym et bayhaqî)

3 - Troisième bienfait : Ce verset, ainsi que la Sourate al-Fâtiha et deux versets de la Sourate âli ‘Imrân (la Famille de ‘Imrân), sont accrochés au Trône divin.
Tout homme qui récite ces versets reçoit une immense récompense. Al-Hassan Al-Bassarî (RA) rapporte cette tradition en la faisant remonter directement au Prophète (SAW): «L’Envoyé de Dieu (SAW) a dit : « On m’a donné la Sourate Al-Fatiha (La Liminaire), le verset du Trône (Ayat Al Kursi) et les deux versets 18 et 26 de la sourate âl ‘Imarân (La Famille de ‘Imrân). Ces versets sont agrippés au Trône divin et disent : « Seigneur ! Tu nous fais descendre sur Terre vers celui qui Te désobéit ? Dieu leur dit : Je vous ai conçus en sorte que chaque fois que l’un de Mes serviteurs vous récite a la fin de chaque prière, Je lui donne le Paradis comme lieu de séjour, Je l’installe dans la Demeure Sacro-sainte, Je le regarde chaque jour soixante-dix fois avec Mon œil, Je satisfais chaque jour pour lui soixante-dix besoins dont le moindre est le pardon, Je le fais triompher de tous ses ennemis et Je le protège contre eux» Cette tradition est recensée par Ibn al-Sani et Al-Shahami.

4 – Quatrième bienfait : Ce verset équivaut au quart du Coran. Anas (RA) rapporte ceci : « L’Envoyé de Dieu a dit un jour à l’un de ses compagnons : Ô Untel ! Es-tu marié ? L’homme répondit: Non, Je ne possède rien pour pouvoir me marier. Il lui dit : Tu connais par cœur la surat Al-Ikhlass (Le Culte Pur), n’est-ce pas ? L’homme répondit : Certes, oui. Il lui dit : Elle constitue le quart du Coran. Puis il lui dit : Tu connais par cœur la Sourate Al-Zalzala (Le Tremblement de terre), n’est-ce pas ? L’homme répondit : Certes, oui. Il lui dit : Elle constitue le quart du Coran. Puis il lui dit : Tu connais par cœur la surat Al-Nasr (Le Secours), n’est-ce pas ? L’homme répondit : Certes, oui.
Il lui dit : Elle constitue le quart du Coran. Puis il lui dit : Tu connais par cœur Ayatu l-Kursî, n’est-ce pas ? L’homme répondit : Certes, oui. Il lui dit: Ce verset constitue le quart du Coran. Puis il lui dit : Marie-toi, marie-toi, marie-toi (trois fois) » Ce Hadîth est recensé par Ahmad Ibn Hanbal.

5 – Cinquième bienfait : Ce verset a une position tout a fait particulière. En effet celui qui le récite après une prière prescrite est préservé jusqu’à la prière suivante. Or seul un Prophète, ou un juste (siddîq), ou un chahîd (Témoin, Martyr, Saint) est en mesure d’observer les prières avec régularité car il est préservé.
Anas (que Allah soit satisfait de lui) rapporte ceci : « L’Envoyé de Dieu (SAW) a dit : Celui qui récite Ayat al-Kursî à la fin de chaque prière prescrite restera préservé jusqu’à la prière suivante. Or la prière n’est observée avec régularité que par un Prophète ou par un juste ou par un témoin.» Ce Hadîth est recensé par Bayhaqî dans ses Shu’ab Al-Imân.

6 – Sixième bienfait : Chaque fois qu’on récite ce verset sur une nourriture ou un condiment, il croît. Aïcha (RAa) rapporte ceci : « Un homme est venu auprès du Prophète (SAW) se plaindre du manque de bénédiction dont souffre tous ses biens dans sa maison. Il lui dit : Où en es-tu d’Ayat Al Kursi? Chaque fois qu’on le récite sur une nourriture ou un condiment, Dieu accroît la bénédiction de cette nourriture et de ce condiment». Ce Hadîth est recensé par Abu l-Hassan Muhammad Ibn Ahmad Ibn Mas’ud dans ses Am’Ali et par Ibn al-Najjâr.

7 - Septième bienfait : Ce verset est plus grand que les Cieux, la Terre, le Paradis et l’Enfer.
Ibn Mas’ûd (RA) rapporte ceci : la prophete (SAW) a dit : « Dieu n’a rien crée, comme ciel, terre, paradis ou enfer, de plus grand que Ayat al-Kursî. » Cette Tradition est recensée par Abû ‘Ubayd, Ibn al-Dharis et Muhammad Ibn al-Dharr.

8 – Huitième bienfait : Celui qui récite ce verset en entrant chez lui chasse le démon de sa maison. Car il s’agit du Maître verset du Coran qui protège celui qui le récite dans sa personne, ses enfants, ses biens et sa maison et le prémunit contre le mal de ses voisins. C’est aussi le plus grand verset du Coran et l’un des Trésors du Tout Miséricordieux qu’aucun Prophète n’a reçu avant notre Prophète. Celui qui le récite avec les deux derniers versets de la Sourate Al-Baqara (La Vache) chasse le démon de sa maison et empêche les Djinn et les voleurs de s’en approcher.
Ibn Mas’ûd (RA) rapporte ceci : « En sortant de chez lui un humain a croisé un djinn. Ce dernier lui dit : veux-tu lutter contre moi ? Si tu arrives à me battre je t’apprendrai un verset qui, si tu le récites en entrant chez toi, aucun démon n’y pénétrera ! Ils se mesurèrent et l’homme parvint à battre le Djinn. Celui-ci lui dit : Récite Ayatu l-Kursî, car aucun homme ne le récite en entrant chez lui sans que le démon n’en sorte en pétant comme un âne. » On dit à Ibn mas’ûd : Cet homme ne pouvait être que ‘Omar Ibn al-Khattâb! Cette Tradition est recensée par Abû ‘Ubayd, Al-Daraqutani, Tabarânî, Abû Nu’aym et Bayhaqî.
Il est dit dans la version que rapporte Abû Hurayra (RA): «sourate Al-baqara (La Vache) renferme le Maître verset du Coran. Chaque fois qu’on le récite dans une maison, le démon la quitte. »

9 – neuvième bienfait : Ce verset procure à celui qui le récite le droit d’entrer au Paradis. Abû Umma Sada Ibn ‘Ijlan (RA) rapporte ceci : «Le Prophète (SAW) a dit : A celui qui récite Ayat al Kursi à la fin de chaque prière prescrite, rien ne l’empêche d’entrer au Paradis, si ce n’est la mort. » Ce Hadith est recensé par Al-Nassa’î, Ibn Hibbân, Dâraqutnî, Ibn Mardawayh, Tabarânî et Ruwayani.

10 – Dixième bienfait : Ce verset renferme le Nom Suprême de Dieu par lequel Il exauce lorsqu’on L’invoque.
Abû Umâma (RA) rapporte ceci : « L’Envoyé de Dieu (P.S. de Allah sur lui) a dit : Le Nom Suprême de Dieu par lequel, Il exauce lorsqu’on L’invoque, se trouve dans trois surat du Coran : Sourate Al Baqara (La Vache), Sourate âl-‘Imrân (La Famille de ‘Imrân) et surat Ta-ha ».
Abû Umâma ajoute : J’ai cherché et j’ai trouvé les trois versets correspondants : dans surat al Baqara c’est Ayat al Kursi, dans sourate âl-‘Imrân c’est le verset 2 « Allah, lâ ilaha illa huwa al-Hayyum al-Qayyum ». Dans sourate Ta-ha, c’est le verset 111 : «Les visages s’humilieront en présence d’al-Hayyum, al-Qayyum ». Ce Hadîth est recensé par Ibn Abî al-Dunyâ, Tabarânî, Ibn Mardawayh, Al-Harawi et Bayhaqî

11 – Onzième mérite : Ce verset, récité avec les deux derniers versets de Sourate al-Baqara (La Vache), apporte du secours à celui qui les récite. En plus, deux anges se chargent de sa protection durant toute la nuit de sa récitation.
Abû Qatada (RA) rapporte ceci : « Le Prophète (SAW) a dit : Allah Sobhanaho apporte Son secours à celui qui récite Âyatu al-Kursî et les deux derniers versets de Sourate Al-baqara (La Vache) au moment des afflictions et des épreuves. »
Ce Hadîth est recensé par Ibn al-Sunni. De même Qatada rapporte que celui qui récite Ayat al Kursi en s’installant dans son lit sera protégé par deux anges jusqu’au réveil. Cette tradition est recensée par Ibn al-Dharis.

12 – Douzième bienfaits : A celui qui récite ce verset à la fin de chaque prière prescrite, Dieu inspire à son cœur de rendre Grâce et à sa langue de pratiquer le dhikr (mention de Dieu). Il reçoit en plus l’équivalent de la récompense d’un martyr et l’équivalent de l’œuvre d’un juste, car il s’agit du plus grand verset révélé dans le Coran.
Abû Mûssa al-Ash’ari (RA) rapporte ceci : «Le Prophète (SAW) a dit ceci : Allah sobhanaho a révélé a Mûssa (Moïse) Ibn ‘Imrân de réciter Ayat al Kursi à la fin de chaque prière prescrite, car à celui qui le récite à la fin de chaque prière prescrite, Dieu lui donne ceci : un cœur comme celui des gens qui s’adonnent au dhikr (mention de Dieu), une récompense équivalente à celle des Prophètes et une œuvre comme celles des justes. C’est que la récitation régulière de ce verset ne peut être observée que par un prophète ou par un juste dont Dieu a éprouvé le cœur dans la Foi pour le destiner au martyr. »

13 – Treizième bienfaits : Celui qui récite ce verset avec le verset 3 de sourate Junus et ceux des deux dernières sourates du Coran sur une femme qui a des difficultés pour accoucher, il facilite son accouchement.
Fâtima-Zahra (RAa) la propre fille du Prophète (SAW) rapporte ceci : «A l’approche de son accouchement, le Prophète (SAW) a ordonné à Um Salama et Zaynab Bint Jahsh de se rendre au chevet de sa fille Fatima et de réciter sur elle Ayat al Kursi, le verset 3 de la surat Jonas ainsi que les versets des deux dernières surat du Coran. » Ce Hadîth est recensé par Ibn al-Sunni.

14 – Quatorzième bienfaits : Celui qui le récite ne cesse d’être protéger par un gardien préposé par Dieu. Le démon ne s’approche pas ce lui qui a récité ce verset durant toute la nuit. Il ne faut pas s’en étonner car il s’agit d’un Trésor provenant du Trône divin qui n’a été accordé à aucun autre Prophète avant notre Prophète (SAW). Ali (RA) a dit: « Je ne peux concevoir qu’un homme qui a grandi en Islam ou qui a perçu avec son discernement la vérité de l’Islâm puisse dormir sans réciter Ayat al Kursi. Si vous saviez ce qu’il renferme vous ne le négligerez jamais. L’Envoyé de Dieu (SAW) a dit : « On m’a donné Ayat al Kursi à partir d’un Trésor enfoui sous le Trône divin et personne ne l’a reçu avant moi ! »
Ali ajoute : Depuis que j’ai entendu ces Paroles de l’Envoyé de Dieu (SAW) je ne me suis jamais endormi une seule nuit sans avoir récité ce verset. » Ce Hadîth est recensé par Al-Daylamî.

15 – Quinzième bienfaits : Aucun voile ne s’interpose entre Dieu et Ayat al Kursi ainsi que Sourate Al-Fâtiha et les versets 18, 26 et 27 de sourate âl-‘Imrân (La Famille de ‘Imrân). Ali (RA) a dit : «Sourate al-Fâtiha (La Liminaire), Ayat al Kursi et les versets 18, 26 et 27 de surat âl-‘Imrân (La Famille de ‘Imrân) sont suspendus (au Trône) et rien ne s’interpose entre eux et Dieu. Ils disent à Dieu : Tu nous fais descendre sur Terre, vers celui qui te désobéit ?
Dieu leur dit : « Je jure par Moi-même ! Aucun de Mes serviteurs ne vous répète, à la fin de chaque prière, sans que Je fasse du Paradis le lieu de son séjour, sans que Je le fasse habiter dans la Demeure Sacro-saint, sans que Je le regarde soixante-dix fois chaque jour avec Mon Oeil intérieur, sans que Je lui accorde chaque jour la satisfaction de soixante-dix besoins dont le moindre est le pardon et sans que Je le protège de son ennemi et le fasse triompher de lui. » Cette Tradition est recensée par Ibn al-Sunnî, Al-Shahami, Ibn al-Jawzî et Suyûtî. Tafsîr : Exégèse Ibn Kathîr

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me demander, je me ferais un plaisir de vous aidez insallah.

Aleykum selam

Jaskifkif
10/02/2016, 16h47
Salam Aleykoum,

J'aimerai savoir si une personne connaît un bon Raqi.

Je n'en peut plus, depuis mes 18 ans je souffre de possession, je suis aller voir des dizaines de personnes mais aucun d'entre eux n'a pu me venir en aide car le Djinn revient sans cesse, au début j'avais très peur mais plus maintenant! Enfin.. Beaucoup moins..

J'aimerai s'il vous plaît que quelqu'un me vienne en aide et qu'il m'envoi vers une personne de confiance qui pourra Bi Idn Illah me venir en aide.

Je n'ai que 22ans et c'est en train de me bouffer la vie.

J'ai des dizaines de symptômes et les Roqia sur internet n'y font rien.

Barak Allahou fikom