Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 15

Sujet : j'en ai marre de ces gens qui parlent derrière mon dos

1. Par défaut j'en ai marre de ces gens qui parlent derrière mon dos

Je souhaite pousser un coup de gueule

Beaucoup de personne parlent derrière mon dos et souvent pour me critiquer, pensez vous que c'est de la médisance?

Comment réagir face à ces personnes?

Dois je me taire?

Parce que j'apprend tout par mes proches, ces personnes sont des des hypocrites, quand elles me voient elle ne disent rien, comme si elles avaient peur de moi.

J'ai envie de les buter mais ce que je compte faire c'est les ignorer, faire comme si je les connaissais pas, jusqu'à ce qu'elles comprennent que j'en ai rien à foutre de de leur Gueule.

Je ferai tout pour ne pas croiser leur chemin, et si un jour je les croise, je m'en éloignerai et je ferai comme si je les avaient pas vu.

2. http://www.daralhijab.com
    Vos clics sur cette bannière nous aide. Merci!
  3. Par défaut j'en ai marre de ces gens qui parlent derrière mon dos

c'est du nadiya , du lamarocaine et j'en passe des speudo

on a vraiment gagné le ponpon avec sa !

4. http://www.librairie-boutique-musulmane.com
  5. Par défaut j'en ai marre de ces gens qui parlent derrière mon dos

Citation Envoyé par charlotte1900 Voir le message

mdrrr j'ai pensé la meme chose Allahouaalem

salam ma soeur mouniabien tu as répondu toute seule a ta question ignore les...
    Ô notre Seigneur accorde nous le meilleur en ce monde et le meilleur dans l'au-delà et préserve-nous du malheur de l'Enfer

6. http://www.almoultazimoun.com
  7. Par défaut j'en ai marre de ces gens qui parlent derrière mon dos

Salam ,

Citation Envoyé par charlotte1900 Voir le message

MachaAllah

Je suis en train de rire au moment où j'écris ce message mais il faut au moins reconnaître quelque chose à l'auteur de ces pseudos (si tu penses que c'est la même personne derrière ).

Il faut au moins lui reconnaître son engouement pour ce forum malgré toutes les modérations et les disputes : cette personne-là revient et malgré tout elle ne vient pas pour se venger .Mais souvent pour parler de ses problèmes sans intention de nous nuire au départ ... C'est au cours des discussions que ça dégénère.

8. Modalités de pub avec FI
  9. Par défaut j'en ai marre de ces gens qui parlent derrière mon dos

salam

je n'ai pas voulu la dénigrer , la dernière fois on a été forcer de la virer le plus rapidement possible compte tenue des insultes que l'on c'est pris ,

donc là , au cas où elle est vite au courant et ne recommencera pas de si tot je la surveille

10. FI /banners/moins_de_2euros_par_jour
  11. Par défaut j'en ai marre de ces gens qui parlent derrière mon dos

pourquoi vous répondez toujours à côté du sujet

déjà que ce forum est pas très dynamique "très peu de membres inscrits qui participent", si en plus les quelque réponses qu'on me donne sont hors sujets, je vais plus vouloir trop participer

12. /docs/pub.php FI excellent_endroit
  13. Par défaut j'en ai marre de ces gens qui parlent derrière mon dos

Moi je l'aime bien nadya

14. FI /banners/moins_de_2euros_par_jour dup
  15. Par défaut j'en ai marre de ces gens qui parlent derrière mon dos

Citation Envoyé par mouniabien Voir le message
    pourquoi vous répondez toujours à côté du sujet

déjà que ce forum est pas très dynamique "très peu de membres inscrits qui participent", si en plus les quelque réponses qu'on me donne sont hors sujets, je vais plus vouloir trop participer

En disant ça tu viens de leurs donner raison khti !!

Tjrs est-il que je ne sais pas de quoi il retourne dc je vais me taire...

Pour ton souci, j'ai tjrs pensé que les "On dit" avaient une part de vérité moi donc voilà, même si j'te l'accorde, la médisance et la méchanceté gratuite existent. Donc évites les et ne te prends pas la tête

16. Vos clics sur cette bannière nous aide. Merci!
  17. Par défaut j'en ai marre de ces gens qui parlent derrière mon dos

salam arleikoum, alors je vais essayer de te répondre sans faire de hors sujet !!! oui c'est de la médisance sache que chaque parole dites est pesé chaque atome de bien ou de mal est noté. Ne juge personne et n'accuse personne si tu ne l'a pas entendu de tes propres oreilles ALLAH sait mieux. Mon conseil ignore les , et dis toi qu'en disant du mal sur toi il remplissent ta balance de hassanates. Fais confiance a ALLAH et rien ne t'arrivera. Qu'ALLAH t'aide et soulage ta peine

18. Vos clics sur cette bannière nous aide. Merci!
  19. Par défaut j'en ai marre de ces gens qui parlent derrière mon dos

Citation Envoyé par limouzine Voir le message
    salam arleikoum, alors je vais essayer de te répondre sans faire de hors sujet !!! oui c'est de la médisance sache que chaque parole dites est pesé chaque atome de bien ou de mal est noté. Ne juge personne et n'accuse personne si tu ne l'a pas entendu de tes propres oreilles ALLAH sait mieux. Mon conseil ignore les , et dis toi qu'en disant du mal sur toi il remplissent ta balance de hassanates. Fais confiance a ALLAH et rien ne t'arrivera. Qu'ALLAH t'aide et soulage ta peine
    Merci pour ta contribution

ça me rassures de savoir que grâce à celles qui disent du mal de moi derrière mon dos est de la médisance

Je sais que la médisance est un grave péchés
    Ô vous qui êtes soumis à Allah ! [Sachez par ailleurs que] médire au sujet de vos frères revient à leur faire don de vos oeuvres pieuses. En effet, s’ils n’obtiennent pas réparation des préjudices qu’ils auront subis ou ne vous en lavent pas dans ce monde, ils prendront de vos bonnes actions le jour du jugement. Que vos bonnes oeuvres en viennent alors à disparaître et l’on prendra certains de leurs péchés que l’on vous fera porter, suite à quoi vous serez jetés dans le feu. Craignez donc Allah chers frères et préoccupez-vous de vos défauts avant ceux des autres ! Si toutefois une volonté sincère d’exhortation et de conseil vous anime, réformez les défauts de vos frères, mais sans les propager ni les mette à jour. Ainsi, si vous constatez chez eux une chose sujette à diffamation, rendez-vous auprès d’eux et exhortez-les en secret afin d’être du nombre des conseillers sincères et non des diffamateurs.
    Ô vous qui êtes soumis à Allah ! La médisance est assurément quelque chose d’extrêmement grave et dangereux. Si on mélangeait la parole que l’un de vous prononçait pour mettre en évidence les défauts de son frère à l’eau de la mer, elle en changerait le goût. Craignez donc Allah, chèrs frères ; un hadith rapporte en effet que le Prophète ??? ??? ??? ??? « ...passa devant des gens qui avaient des ongles en cuivre avec lesquels ils s’écorchaient le visage et la poitrine. Il dit alors : « Ô Jibril ! Qui sont ces gens ? » Et celui-ci de répondre : « Ce sont ceux qui mangeaient la chair des hommes et s’attaquaient à leur honneur. »

20. Vos clics sur cette bannière nous aide. Merci!
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière