Forum Islam: Solidarité entre musulmans et musulmanes, Concours, Ramadan, Hajj, Rencontres, Zakat, Prière, Conseils, Salat, Qiblah, Coran, Koran, Quoran, Masjid, Mosquée, Centres Islamiques, Organisations Islamiques, Athan, Azan, Salah, Salat, Sahor, Suhour, Imsak, Iftar, Jeûne, ramadan
La page de Garde nos forums, les coins pour discuter Le Saint Coran L Islam Donner un café ... on ne vous demande pas plus Petitions Islamique Musulmanes burqaa niqab gaza palestine Rencontre, fiancailles et Mariages Recitations complètes du Coran en mp3 que vous pouvez télécharger gratuitement!! radio Islamique coranique live online en boucle
À Propos | Forums | Islam | Albums (E-Cartes) | Groupes | Blogs | Coran | Radio / MP3 Islamiques | Rencontre/Mariage | Don | Se joindre à nous | La Charte! | Récitations du Coran | Chants | Pour les enfants | Votre bannière sur 1 million de pages! | Aidez-nous(€0) | Contact

Page 1 sur 4 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 33

Discussion: Du Citron Dans Les Yeux ?

Merci de partager ce sujet avec les boutons ci-dessous:
  1. Par défaut Du Citron Dans Les Yeux ?

http://www.librairie-boutique-musulmane.com

salut

quand vous avez le blanc des yeux terne , il sufit de presser 2 goutes de citron et de verser une goutte dans chaque oeil et vous yeux seront d'un brillant eclatant j'ai essayé une fois , ça piquait très fort au début mais après ça donnait un effet éclatant aux yeux. je ne recomende pas cette astuce mais j 'aimerais savoir si c'est nocif ou pas ?

2. http://www.almoultazimoun.comhttp://www.daralhijab.com
  3. Par défaut Du Citron Dans Les Yeux ?

http://ludodine.com/

salam alaycoum ma soeur,

et bien j'ai déjà entendu cela que l'on puvais mettre du citron mais les yeux sont très fragile et j' avoue que j 'ai déjà essayé et ça brule beaucoup, et en effet après les yeux ont l 'air plus brillant. en revanche je ne sais pas si c'est nocif ou si il y a des effets secondaires quant a l'injection d'acidité dans l'oeil...

4. FI /banners/moins_de_2euros_par_jour/docs/pub.php FI excellent_endroit

Par défaut Du Citron Dans Les Yeux ?

moi ce que je sais c'est que l'on peut mettre dans les yeux de l'huile d'olive ancienne, c'est très bien pour le nettoyer.

plus l'huile est ancienne plus cela brûle.

dernièrement on a mis de l'huile dans mes yeux qui datait de 1945!!!

mashaAllah, et je présume que ça t'a brûlé étant donné que tu en parle !

oui en effet!!!

mais après on sans comme si on a enlever une couche de l'oeil et on voit bien plus clair après

mashaAllah
    je ne le savais pas, barakalhu fik mon frère tu viens de m'apprendre quelque chose qui à mes yeux est importante. que Allah te préserve.

9. Par défaut Du Citron Dans Les Yeux ?

as salamou ^alaykoum !

mettre de l'huile dans les yeux est bien, ça nettoie les yeux des poussières qui s'y y trouvent.

samia Inconnu mystérieux

machaAllah .... je note je note pour le bien de mes yeux :d !!

baraka_llahou fikoum pour vos conseils !

11. Par défaut Du Citron Dans Les Yeux ?

un conseil quand même ceci est la rubrique remèdes de grands mères, mais je vos conseil avant d'appliquer quoi que ce soit de bien vous rensegner sur les méthodes avant d'agir. le forum ne peut être tenu responsable de quoi que ce soit.

barakAllahou fikoum

samia Inconnu mystérieux

. le forum ne peut être tenu responsable de quoi que ce soit.
    loooooool oui oui !

Page 1 sur 4 1 2 3 4 DernièreDernière

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages