Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 16

Sujet : Comment Pirater Un Ordinateur

Inscrit
    mars 2003
    Billets
    5

Par défaut Comment Pirater Un Ordinateur

on a dit:

comment pirater un ordinateur?

vous avez vu les films et maintenant vous voulez imiter les hackers?

et bien suivez ce petit didacticiel mais avant tout, lisez donc ceci:

si vous pirater un ordinateur et que la victime vient a se plaindre vous pouvez encourir jusqu'à 100 000 € d'amende et 2 ans de prison avec sursis, vous vous doutez donc qu'il faut choisir vos victimes selon des critères bien spéciaux:
    - bien entendu se doit être une personne que vous haïssez tout particulièrement
    - celle ci doit être plutôt bête voire même posséder une intelligence très inférieure a la moyenne et doit avoir de faible connaissances en informatique
    - si vous pouvez vous assurer qu'elle ne possède pas d'anti-virus ce serait super, car si elle en a un c'est râpé.
    - il serait préférable et même obligatoire que la victime ait msn messenger et bien entendu que vous possédiez son adresse.
    maintenant que vous avez choisis votre victime, je vais vous expliquer comment vous allez pouvoir vous introduire sur son ordinateur:
    pour réaliser cette exploit nous allons utiliser un cheval de troie (en l'occurrence netbus telechargeable en bas de la page) mais avant de le telecharger lisez donc cette petite histoire qui explique l'origine de ce nom et qui pourrait vous donner une petite introduction a quoi correspond un cheval de troie en informatique:
    il y a longtemps, a l'époque de la mythologie grecque, il y eu une guerre entre la ville de troie et les grecs.

ces derniers assiégèrent les troyens pendant près d'un an sans jamais parvenir a rentrer dans la ville fortifiée.

alors un jour, les grecs élaborèrent un brillant stratagème.

il construisirent un cheval de bois immense dans lequel était caché des guerriers grecs.

ils l'offrirent en présent aux troyens qui acceptèrent pensant que c'était un cadeau de paix.

mais a la tombée de la nuit, les soldats cachés dans le cheval sortirent et allèrent ouvrir les portes a leur confrères grecs.

ces derniers remportèrent la bataille en massacrant tout sur leur passage.
    vous l'aurez certainement deviné, nous allons donc nous introduire sur l'ordinateur de la victime par le biais d'un cheval de troie (que vous devez telecharger maintenant en bas de la page) que nous lui enverrons (par msn de preference).

mais la question est maintenant, comment marche-t-il ce cheval de troie? le trojan de son autre nom, est un petit programme qui prend 10 secondes a telecharger avec l'adsl et une minute en 56kb/s.

une fois ouvert vous verrez apparaître 2 parties: le client et le serveur (appelé patch sur netbus).

le client vous est réservé, c'est ce que vous ouvrirez, une fois la victime infecté pour vous introduire sur son pc et le serveur (ou patch c'est pareil) c'est ce que vous ne devez absolument pas ouvrir.

c'est ce que par contre vous allez envoyé a votre victime et qu'elle ouvrira (du moins espérons).
    une fois que vous avez repéré les différents composants de netbus, envoyez le patch a votre victime par msn messenger.

pour cela vous devez le renommer en fichier plutôt attrayant comme jeux, je t'aime...........ensuite une fois que vous vous êtes assurer que votre victime a ouvert le fichier (si elle vous dit par exemple: ah ba ca marche pas) vous allez devoir ouvrir le client, mais pour pénétrer dans l'ordinateur de la personne il va vous falloir son adresse ip.

je vois déjà la réaction de certains: mais qu'est ce que l'adresse ip ? et bien vous allez voir que c'est franchement très facile a comprendre.

votre famille a certainement une adresse composée d'un numéro, d'une rue, d'un code postal et de la ville ou vous habitez ? et bien la c'est pareil, chaque internaute a son adresse.

il existe deux types d'adresse ip: l'ip fixe et l'ip dynamique.

le fixe vous est attribué par votre fournisseur, il reste le même a chaque connexion.

le dynamique vous est aussi attribué par votre fournisseur mais il change a chaque connexion.

autant dire qu'il est plus cool de pirater une personne avec un ip fixe puisque vous n'aurez pas a obtenir son nouvel ip a chaque connexion.

maintenant vous me direz: c'est bien beau tout ca mais comment avoir son ip? et bien pour ça il existe beaucoup de manières.

la meilleure est la plus facile est certainement celle avec outlook.

pour avoir l'ip de quelqu'un avec otlook envoyez lui un mail en incitant pour qu'il vous réponde, par exemple si vous parlez sur msn avec votre future victime dites lui: j'ai un problème avec ma boite mail, je t'en envoie un et tu me réponds pour voir si ca marche ? ok.

une fois qu'elle vous a répondu cliquez une fois sur le message et faites fichier-->propriétés-->details et la regardez bien, vous devrez trouver un numéro inscrit formé comme ceci: xxx.xxx.xxx (les x etant remplacés par des chiffres).maintenant que vous avez l'ip de votre victime ouvrez le client de netbus et dans la case ip tapez l'ip de la victime dont vous venez d'obtenir l'ip et qui juste avant avez ouvert le serveur (patch) que vous lui avez envoyé.

dans port mettez 12345 et faites connect.

si tout c'est bien déroulé vous devrez pouvoir accéder a son pc.

dans le cas contraire il y a différentes possibilités qui feraient que ca ne marche pas: la victime n'a pas ouvert le patch, vous n'avez pas le bon ip, l'ordinateur de la victime est éteint, la victime s'est déconnecté et reconnecté a un internet et si elle ne possède pas d'ip fixe celui ci aura changé et le votre sera donc erroné.

2. http://www.almoultazimoun.com
    Vos clics sur cette bannière nous aide. Merci!
  3. Par défaut Re : Comment Pirater Un Ordinateur

pourquoi pirater un ordinateur ?

4. http://www.librairie-boutique-musulmane.com
  5. Par défaut Re : Comment Pirater Un Ordinateur

pour ceux qui nous pirate :d..heum

6. http://www.daralhijab.com
  7. Par défaut Re : Re : Comment Pirater Un Ordinateur

Citation Envoyé par Linda Voir le message
    lool ;d mâshâ'allâh bien dit.

8. /docs/pub.php FI excellent_endroit
  9. Par défaut Re : Re : Re : Comment Pirater Un Ordinateur

Citation Envoyé par nagasaki tetsu Voir le message
    Citation Envoyé par Linda Voir le message
    lool ;d mâshâ'allâh bien dit.
    ;d ;d

10. FI /banners/moins_de_2euros_par_jour
  11. Par défaut Comment Pirater Un Ordinateur

je ne trouve pas le netbus en bas de la page pouvez vous m'aider

12. Vos clics sur cette bannière nous aide. Merci!
  13. Par défaut Comment Pirater Un Ordinateur

j'ai trouvé une personne a pirater mais je ne trouve pas le lien de telechargement de netbus vous pouvez m'aider

14. FI /banners/moins_de_2euros_par_jour dup
  15. Par défaut Comment Pirater Un Ordinateur

bon et bien si personne ne veut m'aider merci quand même mais je prefere m'inscrire sur un autre site

16. Vos clics sur cette bannière nous aide. Merci!
    Inscrit
    août 2007
    Billets
    20

Par défaut Comment Pirater Un Ordinateur

mdr ,tu es impatient toi

tu sais le poste date ,sa m'étonnerai que tu ai une réponse

sinon ,bo,jour,et bienvenue à toi

18. Vos clics sur cette bannière nous aide. Merci!
  19. Par défaut Comment Pirater Un Ordinateur

Citation Envoyé par cmoa Voir le message
    bon et bien si personne ne veut m'aider merci quand même mais je prefere m'inscrire sur un autre site
    pourquoi veux tu netbus je te conseille prorat
    mais
    dans le monde du hacking ou du warez personne ne dit ce qu il sait.
    ou alors :un gars qui fait croire qu il en sait trop
    y a plein de moteur de recherche l' ami .

20. Vos clics sur cette bannière nous aide. Merci!
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière