Résultats de 1 à 10 sur 10

Sujet : Mon bonheur fait le malheur de ma mère

1. Red face Mon bonheur fait le malheur de ma mère

Citation Envoyé par MANEL5 Voir le message
    SALAM SALMA3 MOI AUSSI JE SUIS NOUVELLE PARLE MOI DE TON SUJET QUE TU DIS DELICAT
    JE PEUX ESSAYER DE T AIDER J ATTENDS DE TES NOUVELLES
    SALAM OUALIKOUM

waleikoum es salam, et bien Manel, je suis contente de voir des personnes prète à m'écouter, d'abord bienvenu à toi au même titre que moi nous somme toute les deux nouvelle, se sujet que je trouve délicat ne l'ai pas vraiment, mais c'est quand même difficile d'en parler, je ne cherche pas des réponses car je pense les avoir trouvé, mais seuleument à partager mon expérience et mon parcours, et toi qu'est ce qui t'amène ici?

Edite : Salma n'est pas à l'origine de ce fil, il fait suite à un problème de Manel évoqué sur le fil présentation
    Dernière édition par Orchidée; 19/04/2013 à 08h26

2. http://www.almoultazimoun.com
    Vos clics sur cette bannière nous aide. Merci!
  3. Par défaut Contente que tu sois de retour

Citation Envoyé par salma3 Voir le message
    waleikoum es salam, et bien Manel, je suis contente de voir des personnes prète à m'écouter, d'abord bienvenu à toi au même titre que moi nous somme toute les deux nouvelle, se sujet que je trouve délicat ne l'ai pas vraiment, mais c'est quand même difficile d'en parler, je ne cherche pas des réponses car je pense les avoir trouvé, mais seuleument à partager mon expérience et mon parcours, et toi qu'est ce qui t'amène ici?

SALEM SALMA
    JE PEUX T AIDER QUELLE EST TA SITUATION?
    TOUT D ABORD JE TE RACONTES LA MIENNE C EST MA MERE ELLE NE M A JAMAIS AIME
    SURTOUT DEPUIS MON MARIAGE JE PRECISE SA FAIT 15 ANS QUE JE ME SUIS MARIEE AVEC UN MARI EN OR
    EL HAMDOULAH NS REUSSISSONT DS NOTRE VIE ON A 3 ENFANTS DES MAISONS ECT... TOUT EST BIEN
    MAIS MON BONHEUR FAIT LE MALHEUR DE MA MERE ELLE N A PAS DE COEUR PAS DE HANANA COMME ON DIT
    ELLE CHERCHE QUE MON MALHEUR LA RECEMENT JE NE VAIS PLUS LES VOIR PARCE QUE J EN AI ASSEZ DES COUPS EN DOUCES
    QUELLE ME FAIS ET MON PERE NE DIS RIEN
    IL Y A PEU DE TEMPS JE LUI AI DIS CE QUE JE RESSENS MARRE DE SES MAGNIGENCES ET LORSQU ELLES VOIT QUE L ENTOURAGE ME PARLENT ET M APPRECIE
    ELLE VA JUSQU A MENTIR A EUX ET SOUDAINEMENT SES PERSONNES NE ME PARLENT PLUS OU ME REGARDE DE TRAVERS
    ET ELLE LORSQU ELLE ATEINT SON BUT QUAND ON PARLE AU TELEPHONE ELLE ME PARLES QUE DES PERSONNES A QUI IL NE ME CONTACTE PLUS
    ET LORSQUE QUELQU UN M APPRECIE ELLE LE DETESTE
    J AI BEAU A FAIRE BHI SSABILILAH MAIS RIEN EN RETOUR QUE DE HEINE DE MEPRIS QUE DOIS JE FAIRE ??? DOIS JE ARRETER DE LEUR PARLER???

4. http://www.daralhijab.com
  5. Par défaut

POURRIEZ VS ME CONSEILLEZ PAR RAPPORT A MON CAS FRERES OU SOEUR BARAKHALLAH OU FIKOUM

6. http://www.librairie-boutique-musulmane.com
  7. Par défaut

Salam

Quel problème Manel? Désactive la majuscule.

8. /docs/pub.php FI excellent_endroit
  9. Par défaut

Citation Envoyé par Orchidée Voir le message
    Salam

Quel problème Manel? Désactive la majuscule.
    salam oualikoum regarde la page 30 j ai ecrit mon probleme

10. FI /banners/moins_de_2euros_par_jour dup
  11. Par défaut

Salam

Tes messages ont été déplacés dans un nouveau fil, Manel, de cette façon il sera plus visible.
    Je ne savais pas quoi prendre comme titre, alors j'ai repris une phrase qui figurait dans ton message. Dis moi si tu veux le changer.

12. Vos clics sur cette bannière nous aide. Merci!
  13. Par défaut

SALAMOUALIKOUM peut importe pour le titre
    ce que j ai besoin c est un peu d aide par rapport a mon cas qui me complique personnellement
    j attends vos opinions merci !!

14. FI /banners/moins_de_2euros_par_jour
  15. Par défaut

Salam ma sœur,

Qu'Allah te soutienne dans tes difficultés avec ta mère.
    Je vois ce dont tu veux parler. C'est ainsi on y peut rien on choisi pas sa famille et si Dieu nous a fait orphelins on l'en remercie et s'il nous a fait membres d'une famille on l'en remercie.
    Au final je pense que alhamdoulilah tu as trouvé un homme avec qui tu as une belle vie de famille et tes parents sont importants essaie de préserver le plus possible une relation entre vous. Essaie de te détacher des blessures qu'elle t'inflige, de ne pas la réduire à cela.
    Mais je sais combien c'est difficile alors si jamais tu n'arrives plus à le supporter essaie soit de régler le problème en profondeur en lui posant la question directement car à te lire j'ai l'impression qu'elle a de la rancœur contre toi, soit tu choisis la solution la moins préférable : tu t'éloignes d'elle ça te permettras de te préserver mais je pense que ce n'est pas un bon choix du point de vue religieux et au final il restera toujours l'impression d'avoir une relation avec ta mère qui laisse à désirer.

Qu'Allah te guide dans tes décisions et dans les épreuves ma sœur.

16. Vos clics sur cette bannière nous aide. Merci!
  17. Par défaut

Citation Envoyé par nina777 Voir le message
    Salam ma sœur,

Qu'Allah te soutienne dans tes difficultés avec ta mère.
    Je vois ce dont tu veux parler. C'est ainsi on y peut rien on choisi pas sa famille et si Dieu nous a fait orphelins on l'en remercie et s'il nous a fait membres d'une famille on l'en remercie.
    Au final je pense que alhamdoulilah tu as trouvé un homme avec qui tu as une belle vie de famille et tes parents sont importants essaie de préserver le plus possible une relation entre vous. Essaie de te détacher des blessures qu'elle t'inflige, de ne pas la réduire à cela.
    Mais je sais combien c'est difficile alors si jamais tu n'arrives plus à le supporter essaie soit de régler le problème en profondeur en lui posant la question directement car à te lire j'ai l'impression qu'elle a de la rancœur contre toi, soit tu choisis la solution la moins préférable : tu t'éloignes d'elle ça te permettras de te préserver mais je pense que ce n'est pas un bon choix du point de vue religieux et au final il restera toujours l'impression d'avoir une relation avec ta mère qui laisse à désirer.

Qu'Allah te guide dans tes décisions et dans les épreuves ma sœur.

Salam ou alikoum merci nina
    pour ton message je t ai repondu sur ma messagerie je ne sais pas si tu l as recu
    mais avec ma mere c est tres compliquee je n ai pas voulu donnez des details sur le sites pour ces coups en douces
    mais si tu l ai savait tu serai plutot retissante
    c est le mal incarne que dieu l aide a trouver le droit chemin
    ma mere ne m a jamais aime et sa depuis mon existance
    je ne connais pas l amour d une mere envers son enfants
    mais grace a mes fils je sais ce que c est d etre aime j en remercie ALLAH tout les jours pour ca
    elle ne fais que de critiquer les gens et parler sur leur dos j ai beau a lui explique que c est ahram
    mais rien ne se fait une petite parti de moi est morte c est vrai que les parents sont un sens important dans notre existance mais quand tu sens que tu n es plus la
    bienvenue chez eux c est tres dure surtout qu autour de toi tu vois ton entourage qui vont chez leurs parents et qu il viennent voir leur enfants et leurs petits enfant c est dure
    mais j ai pris l habitude et je remercie ALLAH de m avoir donnez un mari en or "allah moualik elhamd"
    MERCI NINA j espere que tu me repondras car t est la 1 ERE personne a m avoir repondu

18. Vos clics sur cette bannière nous aide. Merci!
  19. Par défaut

Salam ma sœur,

Non je n'ai pas encore accès au message privé car je n'ai pas encore posté le minimum de 10 messages sur des forums pour avoir accès au MP.

Je pense que je suis intéresser par ta détresse comme pas mal de monde mais la solution est très difficile. Je pense que dans cette situation personne n'osera te conseiller clairement de couper les ponts et te dire de garder le contacte est dur aussi quand on est sensible à ta douleur.
    c'est une situation comme il en existe quelque unes dans la vie: elles sont difficiles à vivre on ne sait pas s'il y a une "bonne" solution et on sait qu'elles sont irrévocables. Dans les 2 cas tu vas être triste, tu vas blesser quelqu'un ou même plusieurs personnes, tu vas souffrir, tu regretteras de ne pas avoir eut une autre relation avec elle. Bref ça va te travailler et je sais que c'est dur mais malgré tout je ne peux pas prendre de responsabilité ni te conseiller clairement l'une ou l'autre des solutions. C'est à toi de voir.
    Tu ne penses pas que si tu résistes tu restes à ses côtés tu te sentira plus forte? d'avoir surmonté cette épreuve? Même si c'est une épreuve qui dure dans le temps?
    Je t'en prie ma sœur si ça t'aide à y réfléchir en discutant, je suis heureuse de t'aider.

Salam à toi et ta famille.

20. Vos clics sur cette bannière nous aide. Merci!