PDA

Afficher la version complète : Un investissement très lucratif à saisir même pour les petits budgets !!

Rayane111
18/05/2009, 16h08
Je suis vraiment désolé mon frère, mais ce post ne respecte pas cet articl ede la charte :

Toute initiative visant à démarcher les internautes du forum pour des sondages, enquêtes, questionnaires, promotions, pétitions, collectes de fonds, adresses de mosquées sera automatiquement supprimée.

Dura lex, sed lex me si c'est pour une mosquée

Rayane111
18/05/2009, 16h12
Lisez la charte s'il vous plaît avant de poster

Rayane111
18/05/2009, 16h27
Je suis vraiment désolé mon frère, mais ce post ne respecte pas cet articl ede la charte :

Toute initiative visant à démarcher les internautes du forum pour des sondages, enquêtes, questionnaires, promotions, pétitions, collectes de fonds, adresses de mosquées sera automatiquement supprimée.

Dura lex, sed lex me si c'est pour une mosquée

Ok bon si vous voulez mais un forum musulman devrait servir de moyen de communication pour les projets de la communauté aussi. Parler et échanger c'est bien mais l'action c'est aussi bien, c'est même mieux...

Faudrait l'abroger cet article je pense ;))

Rayane111
18/05/2009, 16h28
Que signifie
Dura lex, sed lex me si c'est pour une mosquée ?
BarkaLahufik

nianthio
18/05/2009, 16h37
Salam,
Je voulais dire "la loi est dure , mais c'est la loi", même pour une mosquée qui est une bonne oeuvre. Mais cette bonne oeuvre n'est pas en accord avecla loi du forum.
Fik BarakAllah pour ta compréhension

zeitouna93
18/05/2009, 17h42
Salem aylikoum

Si je comprend bien on ne peut pas faire de promotion pour une mosquée soit.

Mais est il possible d'annoncer des évènements comme des conférences par exemple?

charlotte aux fraises
18/05/2009, 18h13
alaykoum salam

vous avez le calendrier pour cela sans faire de promotion

sinon la modération se verra effacer le post

charlotte aux fraises
18/05/2009, 18h14
as-salamou^alaykoum

mon frère nanthio tu peux aussi supprimer cet discution cela te facilitera

wa-alaykoum salam

zeitouna93
18/05/2009, 18h38
Salem Aylikoum

Quel Calendrier, quel saison?

charlotte aux fraises
18/05/2009, 19h10
alaykoum salam

j'ai transférer ton post dasn calendrier

zeitouna93
18/05/2009, 19h23
Oui j'ai vue Barakallahu Fik

Par contre pour le post du frère je trouve ça dommage d'avoir effacer.
Franchement le fait de trop réglementer on en perd nos droits.
Et j'ai remarqué que les sites "musulmans" veulent trop réglementer par peur de la loi Française et pour ses raisons on devient plus dur que la loi elle même en interdisant des choses qui ne le sont pas.

Mes frères et soeurs modérateurs, pour quel raison avez vous choisis d'être modérateur sur ce site qui porte le nom de l'Islam? Pour Tchatcher avec des gens? Ou pour apporter sa contribution à la communauté?

Si c'est la 1ere votre raison alors je comprend bien votre volonté d'effacer toute chose pouvant promouvoir l'Islam tel la construction d'une mosquée. Mais si c'est pour la communauté, faite une introspection et dite vous bien que le fait d'aider la construction d'une mosquée est un kheir pour vous, pour ceux qui vont aider.

Salem aylikoum mes frères et soeurs.