PDA

Afficher la version complète : Des Palestiniens piétinent le drapeau algérien

Momo67
31/01/2010, 16h14
http://www.kabyle.com/sites/default/files/233203.jpg

http://www.kabyle.com/sites/default/files/233202.jpg

http://www.kabyle.com/sites/default/files/233128.jpg

la ilaha illa l-lah
31/01/2010, 16h18
salamou'laykoum

comment tu sais que c'est des palestinnien?!!

t'as trouver les photo??

merci

la ilaha illa l-lah
31/01/2010, 16h18
t'as trouvé où* les photo

dsl

Momo67
31/01/2010, 16h20
http://www.kabyle.com/des-palestiniens-pietinent-le-drapeau-algerien-7374-310110

Col
31/01/2010, 16h22
Salam 3alikoum

Ce site est un site de propagande, mefiez vous de ceux qui veulent vous diviser ....

Momo67
31/01/2010, 16h29
les palestiniens soutiennent l'Égypte, c'est normal ils sont plus proche géographiquement et culturellement de l'Égypte que de l'Algérie et du Maghreb.

alors pour les matchs egypte/algérie on sait pour qui ils sont.

Momo67
31/01/2010, 16h30
voici la vrai source des images: http://www.demotiximages.com/news/233244/palestinians-celebrate-egyptian-african-cup-nations-semi-final-victory

regardez en bas.

Col
31/01/2010, 16h31
Les palestiniens sont plus preoccupée par leur situation que par les match de foot bidons et puis meme si c'etait un groupe de 5 ou 6 palestiniens, ca ne signifie pas tout les palestiniens .

Mefiez comme de la peste de ceux qui cherchent qu'a diviser et qui n'hesite pas a utiliser des sites separatistes donc automatiquement propagandiste

Momo67
31/01/2010, 16h32
il n'empêche que les Palestiniens sont pour l'Égypte et non pour l'Algérie, et que le drapeau algérien a bien été piétiné en Palestine.

Col
31/01/2010, 16h35
il n'empêche que les Palestiniens sont pour l'Égypte et non pour l'Algérie, et que le drapeau algérien a bien été piétiné en Palestine.

C'est ce que tu dis, ces photos ont l'air d'etre prise en egypte avec un tas de supporter ayant plus l'impression de supporté l'egypte que quoique se soit d'autre ... On vois un seul supporter avec le drapeau palestiniens (pouvant simplement rapplé qu'ils les oublient pas sans pour autant revendiquer une nationalité) tous les autres ont l'air d'etre des supporter egyptiens emballé ....

La propagande n'a d'effet que contre ceux qui ne sont ps observateur pour critique la mise en scene flagrande cherchant a diviser ....

la ilaha illa l-lah
31/01/2010, 16h35
Les palestiniens sont plus preoccupée par leur situation que par les match de foot bidons et puis meme si c'etait un groupe de 5 ou 6 palestiniens, ca ne signifie pas tout les palestiniens .

Mefiez comme de la peste de ceux qui cherchent qu'a diviser et qui n'hesite pas a utiliser des sites separatistes donc automatiquement propagandiste
je suis d'acors avec col ils on autre chose à faire !se n'est qu'une minaurité inshaAllah

Momo67
31/01/2010, 16h37
la source parle bien de Palestiniens et non d'égyptiens: Palestinians celebrate Egyptian African Cup of Nations semi-final victory

les Palestiniens sont pour l'Égypte pas la peine de chercher très longtemps pour le savoir.

Col
31/01/2010, 16h38
la source parle bien de Palestiniens et non d'égyptiens: Palestinians celebrate Egyptian African Cup of Nations semi-final victory

les Palestiniens sont pour l'Égypte pas la peine de chercher très longtemps pour le savoir.

Tes sources sont qui ? a part une adresse web c'est qui exactement ? ....

Aller stp chuuut, tu divisera pas ici, va te cherche un autre endroit pour cela

Momo67
31/01/2010, 16h41

Tes sources sont qui ? a part une adresse web c'est qui exactement ? ....

Aller stp chuuut, tu divisera pas ici, va te cherche un autre endroit pour cela

pourquoi veux tu que je divise quoi que ce soit ? alors que le monde musulman a toujours été divisé.

toi tu n'as aucune source pour dire que c'est faux, alors je pense que c'est plutôt à toi de faire chuuute.

les Palestiniens se contre foutent de l'Algérie et du Maghreb à cause de sa composante berbère, leur pays frère c'est l'Égypte certainement pas l'Algérie, c'est un fait.

la ilaha illa l-lah
31/01/2010, 16h41
salam on ne devrais pas faire attention a se genre de chose parce qu'ils y aura toujours des gens qui voudrons nous divisé que se sois vrai ou faux!vaud mieux s'occupé de de soi même, de sa famille et adoré Allah du mieux qu'on peut

Col
31/01/2010, 16h45
Salam 3alikoum

pourquoi veux tu que je divise quoi que ce soit ? alors que le monde musulman a toujours été divisé.

Le monde arabe est divisé, quand au monde musulman ont est bien plus unit que ce que ta propagande voudrait faire croire . Tu n'a qu'une caricature de la societé musulmane en tete et tu crois que ca justifie ta position .... Reflechis un peu .

les Palestiniens se contre foutent de l'Algérie et du Maghreb à cause de sa composante berbère, leur pays frère c'est l'Égypte certainement pas l'Algérie, c'est un fait.
Voila pourquoi je dit que tu cherche juste a divis" en parlant des berberes en les assimilant au algeriens alors que les berberes ne sont pas tous algeriens .
Les palestiniens se foutent de ta tentative de division et nous aussi .

Et combien meme les palestiniens nous detesterais en tant que magrebins sache qu'en islam nous ne sommes pas conditions a repondre au mauvais par du mauvais .
Si eux nous deteste, nous les aimons quand meme, s'ils se foutent de nous nous nous interressons a eux et a leur sorts, on ne devira pas de cette voie .

la ilaha illa l-lah
31/01/2010, 16h49
on ne peut pas dire que se soi toi momo67 ou toi col qui ai raison
il n'y a rien qui le prouvent sa pourrai étre vrai (j'en doute) comme sa pourrai étre faux!!!

et t'espérai qu'on te dise quoi???que tu raison ?

non non non on n'est pas béte a se point la !!!

la ilaha illa l-lah
31/01/2010, 16h52
que tu raison ?
que tu as raison

Aslan
31/01/2010, 17h58
Des Hooligans font toujours ce genre de chose , je vois pas pourquoi ça parait choquant
7 personnes ne représente pas la Palestine , et un match de foot n'est pas une confrontation de peuple
berbère contre égyptien.

Il n'y a pas a débattre je trouve , c'est seulement une info.

mima13870
31/01/2010, 19h28
Salam, je suis d'origine algériéne ,et sa me fais ni chaud ,ni froid...
le foot c'est c'est nul et la patriotisme est contrére a l'islam !!!

Momo67
31/01/2010, 22h54
Le monde arabe est divisé, quand au monde musulman ont est bien plus unit que ce que ta propagande voudrait faire croire . Tu n'a qu'une caricature de la societé musulmane en tete et tu crois que ca justifie ta position .... Reflechis un peu .
le monde arabe est divisé et le monde musulman aussi.

Voila pourquoi je dit que tu cherche juste a divis" en parlant des berberes en les assimilant au algeriens alors que les berberes ne sont pas tous algeriens .
je n'ai pas assimilé l'ensemble des Berbères à l'Algérie c'est toi qui ne sait pas lire ou mal interprété mes propos, va donc relire.

Col
01/02/2010, 00h06
Salam 3alikoum

Désolé de t'informé que seul le monde politique arabes est divisé, le monde musulmans dont les savants que nous revendiquons ne sont pas divisé comme tu tend a l'entendre .
Le monde politique n'est pas un probleme pour nous, il n'est qu'un element transitoire, face auquelle nous patientons .... Le monde musulmans reste unit et mieux encore, il resserre les rangs, si tu savais a quel point ceux qui cherche a ruser pour divisé les musulmans ont echoué et a quel point nous nous rapprochons .

La divisons que des gens comme toi recherche ne fait pas effet au contraire, le corps se formes pour etre dans l'effectif un seul corps pour ses differents menbres . Les gens comme toi devraient s'ils reflechissent un tant soit peu, ne pas trop titiller l'elephant qui s'eveille .

Muhammad_islam
01/02/2010, 08h02
Salam alaykom mes frères et soeurs,

Il est désolant de voir que des gens utilisent ce stratagème pour essayer de nous diviser. Il n'y a pas de palestinien ou d'algérien ou je ne sais pas quoi d'autre, il y a l'Islam et les musulmans. Nous serons toujours à côté du peuple palestinien qui souffre tous les jours du régime sioniste.

Ce type de propagande ne marche pas ici.

Ninoussa
01/02/2010, 17h50
As'salam alikoum

Ohlala!!

Momo, jpourais trés bien dire que c'est une photo de toi et tes potes en train de piétiner le drapeau! mdrrrrrrrrrrr :p(Et oui, sur internet, on peut voir et dire tout et n'importe quoi, oui oui, on peut déformer les sources pour diviser!)

Momo67
01/02/2010, 18h19
le monde musulmans dont les savants que nous revendiquons ne sont pas divisé comme tu tend a l'entendre .
les savants ne font que de se contre dire, ils ne sont jamais totalement d'accord notamment sur les hadiths.

Le monde musulmans reste unit et mieux encore, il resserre les rangs, si tu savais a quel point ceux qui cherche a ruser pour divisé les musulmans ont echoué et a quel point nous nous rapprochons .
Mohamed dit lui même que les Muslims se diviseront en 73 groupes, c'est un hadith très connu, si tu dis que les Muslims sont unis alors tu vas à l'encontre de la parole de Mohamed.

sinon les photos que j'ai posté ont fait le tour des forums algériens.

et les Palestiniens n'en sont pas à leur 1er essai concernant le drapeau algérien puisqu'ils l'ont déjà brulé à Tlemcen:

http://www.algerie-dz.com/forums/archive/index.php/t-128502.html

Rosa-Soukayna
01/02/2010, 18h21
Aleykoum salam,

Perso , RAS, il n'y a rien de particulier a dire a ce sujet, de toute facon quand il s'agit de foot tout le monde devient hystérique... mais au fait pourquoi le foot agite les gens a ce point?

Aslan
01/02/2010, 18h24
le monde musulmans dont les savants que nous revendiquons ne sont pas divisé comme tu tend a l'entendre .
les savants ne font que de se contre dire, ils ne sont jamais totalement d'accord notamment sur les hadiths.

Le monde musulmans reste unit et mieux encore, il resserre les rangs, si tu savais a quel point ceux qui cherche a ruser pour divisé les musulmans ont echoué et a quel point nous nous rapprochons .
Mohamed dit lui même que les Muslims se diviseront en 73 groupes, c'est un hadith très connu, si tu dis que les Muslims sont unis alors tu vas à l'encontre de la parole de Mohamed.

sinon les photos que j'ai posté ont fait le tour des forums algériens.

et les Palestiniens n'en sont pas à leur 1er essai concernant le drapeau algérien puisqu'ils l'ont déjà brulé à Tlemcen:

http://www.algerie-dz.com/forums/archive/index.php/t-128502.html

Momo c'est seulement que tu comprend pas ceux que veut dire divisé , tout les pays du monde sont divisé c'est pour ça qu'il sont ennemis ? Certainement pas , chez moi chaque membre a une chambre on est divisé
mais je ne suis pas ennemis a ma famille.
A l'école les élèves sont divisé , chacun a sa table , mais ils sont pas ennemis pour autant.

Les musulmans sont peut être divisé , mais ils ne sont pas ennemis pour autant c'est seulement question pratique.

Selma
01/02/2010, 20h19
Aleykoum salam,

Perso , RAS, il n'y a rien de particulier a dire a ce sujet, de toute facon quand il s'agit de foot tout le monde devient hystérique... mais au fait pourquoi le foot agite les gens a ce point?

je suis tout a fait d'accord avec toi, j'ai toujours dit que le foot hatise la haine entre les peuple contrairement a d'autre sports, et des évenement comme ceux qui ont agité la CAN viennent le prouver.

Le pourquoi, moi non plus je ne saurait l'expliquer. C'est juste dommage!!

salam alikom

Muhammad_islam
01/02/2010, 21h14
Aleykoum salam,

Salam alaykom mes frères et soeurs,

Pourquoi? c'est très simple : les passions

justice-equite
02/02/2010, 21h53
:bism:

Quand bien même ce serait des palestiniens qui aient fait cela, ils ne représentent pas le peuple palestinien. Au sujet de celui qui s'affronte sans droit pour la vie d'ici bas, il est rapporté dans l'exgète que le Prophète :sala:a dit "Celui qui tue et le tué iront en enfer". Alors pourquoi ils se battent ? pour un ballon ?!!!

Algérien et Egyptiens sont des frères, n'oubliez pas que les égyptiens ont joués un grand rôle dans l'accession de l'Algérie à son indépendance. Et voilà qu'aujourd'hui pour un jet de pierre on oublie une partie de notre histoire?!!! Plus que les égyptiens, la France lorsqu'elle était en Algérie a commis des exactions envers sa population (viol, torture, assassinat) et pour eux la page a été tournée alors pourquoi pas pour ces égyptiens.
Je sais qu'une partie des algériens ont été choqués mais de là à faire ou à dire n'importe quoi il y a une limite à ne pas dépasser.

Pour finir je vous rappelle cette interprétation de la parole du Prophète :sala: "N'appartient pas aux meilleurs des notres celui qui appelle au tribalisme" et dans l'interprétation du verset, il est dit "Certes les croyants sont des frères". Alors méfiez vous car la fitnah dort alors ne la réveillez pas et malheur à celui qui réveille la fitnah entre ses frères. Que la personne sensée médite sur cela et que chacun se rappelle qu'il aura des comptes à rendre.

Et Dieu sait toute chose.

Ninoussa
03/02/2010, 13h20
As'salam alikoum

Quand bien même ce serait des palestiniens qui aient fait cela, ils ne représentent pas le peuple palestinien. Au sujet de celui qui s'affronte sans droit pour la vie d'ici bas, il est rapporté dans l'exgète que le Prophète :sala:a dit "Celui qui tue et le tué iront en enfer". Alors pourquoi ils se battent ? pour un ballon ?!!!

Algérien et Egyptiens sont des frères, n'oubliez pas que les égyptiens ont joués un grand rôle dans l'accession de l'Algérie à son indépendance. Et voilà qu'aujourd'hui pour un jet de pierre on oublie une partie de notre histoire?!!! Plus que les égyptiens, la France lorsqu'elle était en Algérie a commis des exactions envers sa population (viol, torture, assassinat) et pour eux la page a été tournée alors pourquoi pas pour ces égyptiens.
Je sais qu'une partie des algériens ont été choqués mais de là à faire ou à dire n'importe quoi il y a une limite à ne pas dépasser.

Pour finir je vous rappelle cette interprétation de la parole du Prophète :sala: "N'appartient pas aux meilleurs des notres celui qui appelle au tribalisme" et dans l'interprétation du verset, il est dit "Certes les croyants sont des frères". Alors méfiez vous car la fitnah dort alors ne la réveillez pas et malheur à celui qui réveille la fitnah entre ses frères. Que la personne sensée médite sur cela et que chacun se rappelle qu'il aura des comptes à rendre.

Voila de sages paroles, barak'Allah'ufik akhi.

alinou
03/02/2010, 22h01
bonjour

pas de chance pour les victimes alors
""Celui qui tue et le tué iront en enfer"

Alexandre
03/02/2010, 22h16
Excusez moi mais je comprends pas le sens de : "Celui qui tue et le tué iront en enfer" ?

justice-equite
04/02/2010, 01h09

Alinou lorsque tu ne comprends pas une chose demande là, nous sommes ici pour discuter sur de bonne base. Quant à toi alexandre je vais t'expliquer cela.

Il s'agit de deux personnes qui s'entretuaient sans droit uniquement par tribalisme, chacun aspirait à tuer l'autre. Ainsi celui qui a tué merite l'enfer et celui qui a été tué puisqu'il aspirait à tuer son prochain alors lui aussi mérite l'enfer.

Quelqu'un qui intente à la vie d'autrui, c'est à dire qui commet une tentative de meurtre sans avoir réussi à tuer la personne, n'est ce pas qu'il est condamné?

J'espère avoir répondu à tes attentes.

Alexandre
04/02/2010, 10h05
Merci de ta réponse, je comprends.

HuoYuanJia
07/03/2010, 16h12
Mais comment les palestiniens soutiennent l'egypte alors que l'egypte construit actuellement un mur dégeulasse qui engendrera plus de difficultés aux peuple de Palestine

justice-equite
07/03/2010, 16h40

Que Dieu unisse ces deux peuples dans le bien de notre communauté.

Rosa-Soukayna
07/03/2010, 16h42

Que Dieu unisse ces deux peuples dans le bien de notre communauté.

Aleykoum salam,

amine