PDA

Afficher la version complète : venez svp pour notre soeur fillah Oum Hanna Mariya

Rosepine
18/11/2011, 18h10
salam alaykoum

j'ai une très grande pensé pour notre soeur masha Allah que j'aime beaucoup ,j'aime sa façon de répondre,de parler d'islam,ses partages de connaissance religieuse ,ses conseils.

Mais elle a besoin d notre aide, de nos dou'a ,vous savez à quelle point les invocations du musulman peuvent être fort

Notre soeur nous a annoncé être enceinte et elle devra mettre au monde son bébé par césarienne dans à peine deux mois in sha Allah ,pour ceux et celle qui l'on lu ,vous savez aussi qu'elle a des soucis de santé .

J'aimerai qu'on la soutienne sur ce fil in sha Allah ,que chaque jour soit sur ce fil une invocation pour elle et sa famille ,des versets ,des hadith,des audio ,des textes relative à la naissance,la patience,la maladie,tout ce qui concerne le malade

je sais qu'il existe des lectures pour les maman qui doivent accoucher et qu'elle leur facilite,mais malhereusement je ne sais plus laquelle,si vous les connaissez,n'hésitez pas à les poster in sha Allah

montrons lui que nous la soutenons,que nous l'aimons comme une soeur et ne l'oubliez pas dans vos prière in sha Allah

baraka Allahou fikoum pour votre participation

voici ma petite contribution

http://www.youtube.com/watch?v=URodJsns1gU&feature=related

Sadalachbia
18/11/2011, 18h30
Al Salamou 'alaykoum wa rahmatullahi wa barakatuh,

Que la paix et la sérénité t'entourent Oum Hanna Mariya.

Invocation face à la maladie, à l'apparition de la détresse ou de l'affliction :

O Mon Dieu! A Toi appartient la louange pour avoir donné une bonne santé à

mon corps me permettant ainsi de me déplacer; à Toi appartient la louange

pour m'avoir éprouvé par la maladie! Cependant, j'ignore, mon Dieu, lequel des

deux est le plus digne de gratitude à Ton égard? Et laquelle des deux

opportunités mérite le plus que je Te Loue? Le temps de la santé par laquelle

Tu me permets de trouver le plaisir dans l'activité pour atteindre Ton bon

agrément et Ton abondance; à travers laquelle Tu me confortes dans les

actes d'obéissance dont Tu m'as attribué le succès pour leur

accomplissement; ou bien le temps de la maladie à travers laquelle Tu me

soumets au test et Tu étends sur moi des bienfaits : en allégeant les

offenses dont le poids a courbé mon échine, en purifiant par l'action du

repentir les actions nuisibles dans lesquelles je me suis fourvoyé, et en me

rappelant l'effacement des malveillances grâce à des faveurs passées; et

durant ce temps, les deux Rapporteurs ont écrit : des actes qu'aucun coeur

n'avait imaginé, aucune langue n'avait énoncé et qu'aucun membre n'y avait

oeuvré, car Tu as répandu sur moi Ta grâce, et l'oeuvre de Ta bonté. O Mon

Dieu! Que Tes Bénédictions soient sur Mohammed et sur sa Famille; fais ce

que j'apprécie, ce que Tu as décrété pour moi; adoucis pour moi ce que Tu

as fait descendre sur moi; purifie-moi de la souillure de ce que j'ai déjà mis en

avant; efface le mauvais de ce que j'ai accompli autrefois; accorde-moi la

faveur de trouver la tranquillité du bien-être; laisse-moi savourer la fraîcheur

de la sécurité; et assigne-moi, en fin de maladie, une issue vers Ton pardon;

en sortie de mon assoupissement une indulgence de Ta part; une délivrance

de ma détresse dans Ton réconfort, et une guérison de cette terrible épreuve

dans Ton soulagement. Tu es le Généreux dans les bienfaits, toujours

constant dans la gratitude, Le Donneur par excellence, Le Généreux par

excellence, Le Détenteur de la majesté et de la munificence par excellence.

Invocation de : Ali Zayn Al-Abidin (paix sur lui).

Oum Hanna Mariya, nos pensées t'accompagnent, ainsi que nos dou'aas.

Que Dieu te garde et te bénisse.

Fatna1007
18/11/2011, 19h01
Salam,

qu'Allah te facilite ma sœur et qu'Il t'accorde un enfant pieux en bonne santé amine!

(Quand tu passes par là: ta messagerie est pleine...)

Ice tea
18/11/2011, 19h51
as salamou alaykoum,

Que Allah apporte une guérison complète sans séquelle à notre soeur Oum Hanna Mariya,

que Allah lui facilite sa grossesse jusqu'à son terme,

que Allah lui facilite l'accouchement, la césarienne

que Allah lui accorde de se rétablir rapidement

que Allah préserve son bébé et lui accorde une bonne santé

que Allah la soutienne dans sa vie ainsi que sa famille

que Allah éloigne d'elle tous les maux

amin amin amin

3796

Pakos Repenti
18/11/2011, 19h53
Salam Aleykum , Les duaa du malades sont exaucés , Ne m'oublie pas dans tes du'aas ma soeur stp !!!

Qu'Allah t'offre une âme digne de L'adorer , un coeur sain de Le louer et une langue frâiche de L'évoquer .

Amine

Oum Hanna Mariya
19/11/2011, 08h30
Salam aleykoum,

************************************************** **********************************************Effa cé par l'administration de Forum Islam********************************************* ************************************************** *Rosépine : Oukhty, je suis pronfondément touchée par ton geste, ton texte et ta do'a.. Vraiment.. Quand j'ai commencé à lire ton texte, je n'avais pas vu mon pseudo en titre, je l'ai vu après.. Mon coeur s'est ralenti, les larmes me sont montées aux yeux et je t'ai lu, relu..
MachaAllah, tu m'as atteins au plus profond de mon être.. En plus, ce fut un jour particulier.. Je discutais avec mon mari au cas où il m'arriverait quelquechose, de ne pas rester seul.. Qu'il fallait qu'il se remarie après moi (chose qu'il refuse catégoriquement).. Que les 2 plus petits avaient besoin de connaitre la douceur, l'amour et l'éducation d'une femme pieuse inchaAllah..
Puis là je te lis, et je prend cela comme une main tendue de la part de Notre Seigneur.. Ca m'a encore une fois profondément touchée..
Amine à tes do'as et celle du malade (en plus tu as pris soin de me le trouver en phonétique et francais..).. Je suis de plus rassurée sur le fait que meme si ce n'est que du virtuel, il trouvera du réconfort auprès de vous au cas où..

************************************************** **********************************************Effa cé par l'administration de Forum Islam********************************************* ************************************************** *Sadalachbia :Amine, je connaissais pas cette do'a.. Elle a finit par me faire pleurer.. Elle résume ma vie.. Des hauts et des bas (très bas..), je vais l'imprimer j'ai l'impression quelle m'est destinée.. Elle me donne espoir, redonne espoir en la Miséricorde Divine.. Je crois en Elle, mais je me sens souvent pas à la hauteur.. BarrakAllahfik..

************************************************** **********************************************Effa cé par l'administration de Forum Islam********************************************* ************************************************** *Fatna : Amine oukhty, je vais de ce pas vider ma messagerie...

************************************************** **********************************************Effa cé par l'administration de Forum Islam********************************************* ************************************************** *IceTea : Amine à toutes tes do'as, je vois que tu as pris le temps de les énumérer.. Elles sont nombreuses.. Hamdoulilaih.. et ta rose est magnifique..

Que d'émotions vraiment, je peine à trouver mes mots..

************************************************** **********************************************Effa cé par l'administration de Forum Islam********************************************* ************************************************** *Taqwa : Amine, amine ta do'a est bien ciblée.. Effectivement, c'est le principal pour avoir accès au reste..
Je te promets de pas vous oublier dans mes do'as à moi.. Surtout le jour J.. Al Hamdoulilaih, encore une fois je pourrais pas vous donner de nouvelles mais mon mari m'a promis de vous tenir informer (il se décide à s'inscrire..)..

En vous écrivant, j'écoute : Ya Sin : c'est encore plus troublant.. La communauté dans sa bienvieillance vaut bien plus que le matériel.. La récitation est magnifique..

http://www.youtube.com/watch?v=nRGX7tpOFAU

Ma force est de ne pas avoir peur de la mort elle meme, mais bel et bien l'après.. Grace à Dieu swt et Ses enseignements.. Pas de psychoses juste une phrase : que vais je lui ramener sIl M'appelle à Lui ?..

Que Dieu Vous bénisse, Vous protège, Vous accorde Son Paradis, et Vous récompense à la hauteur des sensations que j'ai pu ressentir en vous lisant, amine !

Salam

Al-Ghariba
19/11/2011, 10h52
As salam alaykoum wa rahmatu lahi wa barakatouhou,

J'ai ressenti beaucoup d'émotion en vous lisant, machaalah c'est beau de voir la communauté se soutenir lors des épreuves,

Chère soeur, j'espère que tout se passera pour le mieux pour toi, et que tu reviendras auprès de tes bout de choux,
Je ne t'oublirais pas dans mes douaas bi idni lah

Qu'Allah aza wajal te facilite
Qu'Allah aza wajal te donne la patience
qu'Allah aza wajal te récompense
Qu'Allah aza wajal augmente ta lumière, ta foi et ta science
Qu'Allah aza wajal te compte parmi ses fidèles serviteurs
Qu'Allah aza wajal t'accorde le meilleur dans ce bas monde et dans l'au delà
Allahouma amine :rose:

stranger-cry
19/11/2011, 21h28
allaho ma inaka aafouwoun touhibou al aaf'wa fa'aafou aanha

wa aafiha

allaho ma'inana la nas'alouka rad al qadar bèl al lout'fa fih

amine

Rosepine
19/11/2011, 21h59
salam alaykoum

verset à lire pour la femme en travail (qui accouche)

verset à lire à la femme qui accouche

il a été rapporter dans le livre d'Ibn al-Sunnî que fatima radiya Allahou 'anha a dit :

"A l'approche de mon accouchement, l'Envoyé de Dieu (paix et bénédictions sur lui) ordonna à Umm Salama et à Zaynab bint Jahsh de se rendre auprès de moi et de lire à mon chevet le verset du Trône (sourate 2, Al-Baqarah, la vache, verset.255), le verset 54 de la sourate 7 Al-Araf, Les Limbes, ainsi que les deux sourates protectrices (sourate 113, Al-Falaq, l'aube naissante et sourate 114, An-Nass, les hommes).

sourate 2, Al-Baqarah, la vache, v.255

255. Dieu ! Point de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par lui-même "al-Qayyum". Ni somnolence ni sommeil ne Le saisissent. A lui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Qui peut intercéder auprès de Lui sans Sa permission ? Il connaît leur passé et leur futur. Et, de Sa science, ils n'embrassent que ce qu'Il veut. Son Tròne "Kursiy" déborde les cieux et la terre, dont la garde ne Lui coûte aucune peine. Et Il est le Très Haut, le Très Grand.

http://www.dailymotion.com/video/x6f8md_verset-du-trone-sourate-la-vache-ve_lifestyle

salam alaykoum

Allahi barak fiki oukhti Oum Hanna Mariya

in sha Allah tout se passera bien oukhti,:calin1

Oum Hanna Mariya
20/11/2011, 08h13
Aleykoum salam wr wb,

Amine Al Ghariba et Stranger-cry.. BarrakAllah fikoum, moi aussi je ressens beaucoups d'émotions à vous lire.. encore.. et encore.. je men lasse pas en fait..
Amine jamihine!
Je vous ai fais pleins de do'as hier lors de mes prieres.. Avec les larmes aux yeux.. Ma soeur dit qu'en ce moment mes do'as sont exaucées, elle m'appelle régulièrement pour que je lui en fasse, inchaAllah que celles que j'ai faites pour vous fonctionnent : on le saura inchaAllah.. :)

************************************************** **********************************************Effa cé par l'administration de Forum Islam********************************************* ************************************************** *Rosépine : je ne savais pas pour ces versets, machaAllah je les connais toutes sauf Al-Araf, ca me fait du bien de savoir ca.. Ils ont laissé mon mari pendant la césarienne avec Hanna Mariya, je pense qu'ils feront de meme pour Rayyan inchaAllah, j'en parle à mon mari pour qu'ils me les récitent.. et je le ferais en meme temps...

Je profite de ce post pour joindre les memes do'as à Charlotte1900 qui apparemment a des soucis d'handicap comme moi.. Amine jamihine Charlotte, on tient le bon bout, que cela nous serve de rédemptions pour l'après vie ma soeur, amine!!! C'est ma plus grande consolation hamdoulilaih..:o

Rosepine
20/11/2011, 11h59
wa'alaykoum salam

baraka Allahou fiki oukhti

oui ce fil aussi insha Allah pour charlotte et tout les frère et soeur malade dans le monde entier

quand on a mal on pose la main sur l'endroit de la douleur et on dit

بِسْمِ اللهِ

Bismillah

Au nom d'Allah (3 FOIS)

أَعُوذُ باللهِ وَقُدْرَتِهِ مَنْ شَرِّ مَا أَجِدُ وَأُحَاذِرُ

A’oudou bi’ llahi wa qodratihi min charri ma ajido wa ohâdiro

majesté d'Allah et Sa puissance contre le mal que je trouve en moi et contre ce que je fuis (7 fois)

enigme06
20/11/2011, 12h17
Soubhan Allah, il en est des gestes simples dont l'ampleur nous rappel à quel point nous ne sommes pas seuls, quoi qu'il arrive...

Rosepine
10/02/2012, 08h17
salam alaykoum

j'aimerai bien avoir des nouvelles de notre soeur in sha Allah

AmatAlJalil
10/02/2012, 12h32
salam alaikoum,
il est bon de réciter durant toute la grossesse la do'a de la mère de maryam , qu'Allah l'agrée:

رَبِّ إنِّي نَذَرْتُ لَكَ مَا فِي بَطْنِي مُحَرَّرًا فَتَقَبَّل مِنِّي
ô mon dieu je voue à toi ce qui est dans mon ventre, aussi accepte de moi!

et cette autre pour faciliter l'accouchement , avec l'aide d'Allah:

يَا مُيَسِّر يَسِّرْ لِي وَ يَسِّرْ لمَا فِي بَطْنِي ِ،يَخْرُجْ سَالِمًا لِهَذِهِ الدُّنْيا ، وَ افَظْهُ

ô celui qui facilite! facilite-moi et facilite pour ce qui est en mon ventre, afin qu'il sorte vers ce bas-monde sain et sauf , et protège-le!

bon courage ma soeur!

Oum Hanna Mariya
14/02/2012, 10h20
salam alaykoum

j'aimerai bien avoir des nouvelles de notre soeur in sha Allah

Aleykoum salam oukhty,

BarakAllah fik de prendre de mes nouvelles... vraiment...
Je vais bien, très fatiguée j'arrive sur la fin inchaAllah, un peu plus compliqué pour bébé mais Hamdoulilaih c'est Allah qui détient la vie et la mort...

J-2... Je compte sur vos do'as (je vais faire un petit sujet pour ca, et inchaAllah mon mari vous donnera desnouvelles une fois hospitalisée)..

Je t'aime en Dieu pour ta solicitude et ta compassion meme si c'est que du virtuel oukhty..

************************************************** **********************************************Effa cé par l'administration de Forum Islam********************************************* ************************************************** *Zaouia : barrakAllah fik pour tes do'as, j'en prends note.. J'aime bien celle d'Hanna la mère de Maryam.. je lavais vu dans le film la faire, elle m'avait touchée à l'époque..

salam mes soeurs

Rosepine
14/02/2012, 13h18
SALAM ALAYKOUM

baraka Allahou fiki oukhti d'avoir répondu

je ne savais plus c'était pour quand et je me demandais si tu avais eu ton bb:)

masha Allah plus que 2 jours,khayr insha Allah ,que Dieu te facilite l'accouchement ,Amine et t'accorde un bébé en bonne santé

à très bientôt oukhti,je pense à toi

AbdalWadud
14/02/2012, 15h58
Aleykoum salam oukhty,

BarakAllah fik de prendre de mes nouvelles... vraiment...
Je vais bien, très fatiguée j'arrive sur la fin inchaAllah, un peu plus compliqué pour bébé mais Hamdoulilaih c'est Allah qui détient la vie et la mort...

J-2... Je compte sur vos do'as (je vais faire un petit sujet pour ca, et inchaAllah mon mari vous donnera desnouvelles une fois hospitalisée)..

Je t'aime en Dieu pour ta solicitude et ta compassion meme si c'est que du virtuel oukhty..

************************************************** **********************************************Effa cé par l'administration de Forum Islam********************************************* ************************************************** *Zaouia : barrakAllah fik pour tes do'as, j'en prends note.. J'aime bien celle d'Hanna la mère de Maryam.. je lavais vu dans le film la faire, elle m'avait touchée à l'époque..

salam mes soeurs

Salam alekoum wa ramatulah wa barakatuh
J'espere que tout se passeras bien ma soeur :-)
Q'Allah t'accorde une descendance pieuse quAllah te facilite quil te preserve et taccorde le paradis

Orchidée
14/02/2012, 18h10
SalamMes pensées et douas t'accompagne soeurette. Kheir inchallah. Prend bien soin de toi.

Hawae
15/02/2012, 21h54
Salam alaykoum,

toutes mes pensées pour Lala Oum Maria.
Que Dieu l'assiste, la soulage, fasse de ses peines une misericorde, et lui accorde une descendance pieuse.

Mooslimaa
16/02/2012, 14h24
Salam Alikoum

Qu'Allah te facilite ma soeur, qu'Il puisse veiller sur toi durant cette épreuve et qu'Il t'accorde le meilleur ici bas et dans l'au dela... Mes douas sont avec toi inchAllah

Rosa-Soukayna
16/02/2012, 14h36
salamaleykoum,
je pense à toi ma soeur, je sais que c'est le grand jour, qu'Allah veille sur toi et ton bébé...

ya Allah facilite à notre soeur, accorde lui une longue vie de bonheur et de piété,accorde lui un enfant en bonne santé et éloigne de sa famille tout mal...

AbdalWadud
16/02/2012, 14h51
Salam Alikoum

Qu'Allah te facilite ma soeur, qu'Il puisse veiller sur toi durant cette épreuve et qu'Il t'accorde le meilleur ici bas et dans l'au dela... Mes douas sont avec toi inchAllah

Qu Allah te facilite

1femme-prête
16/02/2012, 16h25
SAlam aalikoum

Qu'Allah vous accorde une bonne santé à toi et ton enfant, qu'Allah fasse de cet enfant un excellent musulman et un enfant respectueux de ses parents et de ses ainés.
Amine ya Rab el Alamine.
Nous te confions ainsi que ton enfant à Allah subhana wa taala, Lui auprès Duquel aucun dépot ne se perd al hamdulillah.
Amine.

Selma
16/02/2012, 18h52
une pensée pour notre soeur qui est sûrement dans son lit d'hôpital

tu es dans nos dou'a

salam'aleykom :)

Rosepine
16/02/2012, 18h54
une grand pensée,insha Allah tout c'est bien passé

à mon avis ils ont fait sa ce matin ou demain matin insha Alllah

j'essaie de pas trop m'inquiété ,et j'attend

Alhamdoulillah 'ala koulli hal

al-burak
17/02/2012, 14h25
Pour commencer, je me présente, je suis le mari de Mina...Avant de vous remercier, voici des nouvelles de sa part, comme promis.

La césarienne a eu lieu hier matin, le bébé, est né à 9h20, Hamdoulillah, la maman et le bébé se portent trés bien, même si les douleurs de l opération affecte la maman.
Mais de nature courageuse, elle fait front, en prennant tout son réconfort, grace à vos messages de soutien, et la présence de notre bébé à coté d'elle....Rien de mieux pour une maman d avoir son enfant à proximité, chose à laquelle on n'avait pas le droit, pour les enfants précédent, obligés d'être placé en neonatalité.

Je reste persuadé que cet état de fait, reste lié à vos douas à tous.Barrak allah oufikoum, à tous et toutes pour vos messages de soutien, cela me touche également.
Sachez que mon inscription date de ce jour, mais je lisais vos messages, vos interventions, en présence de Mina.

Cette solidarité, notre croyance en Allah le Tout Puissant, sont notre force à tous, et un besoin vital. Mina, dans ses discours, a pu ou su vous démontrer que sa force tient à notre merveilleuse religion et tout ce quelle comprend. face au épreuve de ce bas monde.

Elle pense souvent à vous, aussi sincère et véritable, des douas ont été fait pour vous tous.

Cependant, j aimerai que vous fassiez encore des douas pour elle, afin qu elle puisse sortir de l hopital dimanche, inchAllah, si accord du medecin, avec notre bébé.

Encore merci pour elle, vos messages.

Barrak Allah oufikoum

Zahida
17/02/2012, 14h31
Salam aleykum

Al hamdulillah:) Je suis très heureuse de ces nouvelles.

Qu'Allah les protège et facilite leur rétablissement.

Rosepine
17/02/2012, 15h08
Pour commencer, je me présente, je suis le mari de Mina...Avant de vous remercier, voici des nouvelles de sa part, comme promis.

La césarienne a eu lieu hier matin, le bébé, est né à 9h20, Hamdoulillah, la maman et le bébé se portent trés bien, même si les douleurs de l opération affecte la maman.
Mais de nature courageuse, elle fait front, en prennant tout son réconfort, grace à vos messages de soutien, et la présence de notre bébé à coté d'elle....Rien de mieux pour une maman d avoir son enfant à proximité, chose à laquelle on n'avait pas le droit, pour les enfants précédent, obligés d'être placé en neonatalité.

Je reste persuadé que cet état de fait, reste lié à vos douas à tous.Barrak allah oufikoum, à tous et toutes pour vos messages de soutien, cela me touche également.
Sachez que mon inscription date de ce jour, mais je lisais vos messages, vos interventions, en présence de Mina.

Cette solidarité, notre croyance en Allah le Tout Puissant, sont notre force à tous, et un besoin vital. Mina, dans ses discours, a pu ou su vous démontrer que sa force tient à notre merveilleuse religion et tout ce quelle comprend. face au épreuve de ce bas monde.

Elle pense souvent à vous, aussi sincère et véritable, des douas ont été fait pour vous tous.

Cependant, j aimerai que vous fassiez encore des douas pour elle, afin qu elle puisse sortir de l hopital dimanche, inchAllah, si accord du medecin, avec notre bébé.

Encore merci pour elle, vos messages.

Barrak Allah oufikoum

SALAM ALAYKOUM

masha Allah baraka Allahou fik ,que je suis contente et heureuse pour vous

alhamdoulillah notre soeur est en bonne santé ainsi que son bébé

toute mes félicitations et merci mille fois d'avoir prit de ce précieux temps pour nous prévenir et rassurer sur son état

que Dieu vous comble de ces bien fait ,Amine

que Dieu lui accorde un prompt rétablissement et apaise ses douleur ,amine

baraka Allahou fik :)

Orchidée
17/02/2012, 15h10
Salam

Hamdoulilah félicitations à vous.
Qu'Allah vous protèges

Selma
17/02/2012, 16h11
super nouvelle macha ALLAH :)

toutes nos félicitations pour votre bébé, en bonne santé alhamdolilah, qu ALLAH le compte parmi les pieux

khayr incha ALLAH, bon courage pour la suite, un grand salam à notre héroine macha ALLAH ca fait plaisir!

salam'aleykom :)

Hawae
17/02/2012, 17h26
Assalam alaykoum,

que Dieu vous protège Sidi, vous, votre petite femme, et vos enfants.
Puisse-t-il alleger les peines de notre soeur et lui accorder la sante.
Et que vos enfants soient, par la volonté d'Allah, pieux et confiants.

AbdalWadud
18/02/2012, 17h06
salam alekoum , petit poéme pour vous et votre enfant ( fille ou garçon ? )

Souffle de vie .

Un amour parfait a animé ces deux êtres
De Dine et de Salats ils se sont nourris,
De Douas ils se sont abreuvés
Du fruit de leur piété leurs prières ont été réalisé
Un enfant leur a été offert ,
Grâce a leur amour pour Allah et sont Prophete (sws)
Leur piété a été récompensé .
Qu'Allah vous agrée .