PDA

Afficher la version complète : Mariage Avec Une Fille Peu Serieuse Et Pas Vierge

Pages : [1] 2

lemusulmandelouest
05/05/2006, 02h08
voila je me presente en quelque lignes
je suis dorigine algerienne jai 26 ans,musulman hamdoulah
née et ayant grandit en france
ayant bocoup de principes et de respects pour les filles et pour ma foi personnel je nest jamais coucher avec une fille et jai toujours respecter les filles car jai des soeurs et une mere comme tout etre humain.
jai envie et grand besoin de me marier car je le ressent jai trop besoin pour moi pour ma foi et pour vivre a 2 et faire des enfants etc vivre une vie de famille quoi.
jai toujours ete serieus hamdoulah et lon ma proposer plusieurs fois des filles serieuse mais il y avait toujours quelquechoses qui nallais pas (aucune attirance physique en general je me sentait pas attirer du tout par elle) malgres le fait quelle etait vierge et serieuse dans lensemble.
jai rencontrer il y a peu de temps une fille par hazard meme si le hazard nexiste pas et je la trouve vraiment bien machAllah,elle me plait physiquement et elle a lair de vouloir etre une femme et une mere bien etc
mais le soucis
c est quelle a perdu sa virginité vers 15 ans (ele ma dit quelle etait bete et elle avait honte de netre jamais sorti avec un mec et detre vierge etc)que ses parents ne lui avait pas enseigner lIslam etc et comme son pere la toujours serré elle a peter bref
ensuite elle ma dit apres jai vu que cetait pas bien jai arreter mais elle est sorti entre temps avec une dixaine de mecs avec qui elle me dit elle na jamais rien fait ,juste elle jouait avec ma telle dit car elle etait degouter des mecs etc
ensuite elle etait avec un homme qui ne lui plaisit pas trop mais qui etait fou amoureux delle et il la demander en mariage et tout.il navais pas encore fait le hallal mais il on coucher ensemble plusieur fois par pression du mec ma telle dit et pour elle cetait mieux car elle avait peur quil se rende compte quelle netait pas vierge apres le mariage et elle avait peur quil le dise a ses parents etc (le mec ne savait pas quelle netait plus vierge)
il lon fait plusieur fois ma telle dit et ensuite il ne se osnt pas marier ensemble car le type etait bizarre soit disant etc etc il etait pas debrouilllard etc
maitenant cette fille ma rencontrer et ma fait confiance et ma dit le fait de tavoir rencontrer ma changer completement elle sest mise a prier etc et veut se marier avec moi
elle ma jurer quelle voulait etre seireuse et tout mais moi meme je me suis preserver et c dure pour moi daccepter une fille que deja 2 hommes on touché alors que moi je nest touché aucune fille bref
maitenant elle ma passer son addresse msn et doner son code et ma dit jte fait confiance fouille dans mon msn et la surprise jai trouver 418 contacts dans son msn donc les 3/4 sont des rencontres faites sur skyrock,tchatches.com et autres sites de rencontre et par le biais de son blog ou elle avait mis des foto delle etc.
jai discuter avec bocoup de ses contacts et bocoup on son numero de telephàoneet lappelait(elle ma dit quelle sennuyait c juste pour parler)
jai parler avec un frere qui habite pas loin de chez elle et il ma dit il connait 2 freres qui dise avoir fait des choses bizarre avec elle (relation sexuel etc)
je lui en est parler elle ma jurer sur dieu et ma dit que je meurt tout de suite et que jaille en enfer si jai fait ses choses la etc elle ma jurer sur tout.
elle me dit quelle pleur souvent pour moi et quelle regrette de ne plsu etre vierge etc mais moi je sais plus quoi faire honnetement
mon pere ne veut pas trop que je prenne une marocaine car il a peur quelle soit vicieuse (mentalité de mon pere ) mais il ma dit quil accepterais si elle me rendait heureuse c le principal.
mes amis dans la religion me dise abdelmalek tu mherite pas une iflle comme ca tu mherite une file vierge car toi meme tu st bien etc ta jamais rien fait etc tous me dise pense a la mere de tes enfants etc prend pas nimporte qui etc
maitenant je suis attirer par elle physiquement et je me sent bien avec mais jai peur avec tout cas (plus vierge,connu bocoup trop de mecs,bocoup on son numero de tel,certain dise quil on fait ca et ca avec elle,pression du pere qui font quelle a envie de partir de chez elle aussi pour etre plus libre etc)donc jhesite
jai fait le priere de la consultation mais jaimerais aussi avoir vos avis inchAllah
elle me dit quelle me veut comme mari etc mais moi jhesite je sais plus quoi faire malgres les conseils de tout le monde qui me dit prend la pas (certain me dise une fille meme pas bien en voyant un mec bien dirait nimporte quoi pour lavoir)donc voila si je la prend malgres tout les gens qui me dise non laisse tomber c pas pour toi c cho
car si il marrive un truc je me dirai jai ete trop con trop gentil bref
svp donner un avis juste et reflechis

Hajj Amir
05/05/2006, 02h43
:salam:

bienvenu mon frère.

j'ai bien lu ton récit. que Allah t'accorde le mieux pour toi et ta famille.

cette fille me parait peu serieuse, bien qu'elle dise vouloir changer. le prophète (saws) a incité les hommes à marier les femmes qui sont pieuses et non les femmes seulement belles. d'ailleurs toi-même tu dis êtes attiré par sa beauté, alors prends garde à ne pas regretter ton choix, car la beauté s'en va. avoir une femme belle, c'est attirant, mais vivre avec une femme belle mais avec beaucoup de défaut, ca sera très difficile. cela mène souvent au divorce.

ce que je te propose, c'est que tu la connaisse pendant au moins 6 mois et que tu la mettes à "l'épreuve". elle doit te prouver qu'elle est réelement attachée à l'adoration de Allah. fait la rencontrer des soeurs, et surtout qu'elle prenne des cours de religion (ainsi que toi) dans un centre ahlou sounnah. si tu vois qu'elle perservers dans la prière et l'apprentissage de la science religieuse, alors khayr incha'Allah, sinon oublie-la. tu habites dans l'ouest ? je reste donc à ta disposition pour te recommander les centre Islamique de ahlou sounnah qui donnent des cours de religion, il suffit de me le demander incha'Allah.

que Allah t'aide mon frère.

lemusulmandelouest
05/05/2006, 03h13
la soeurma dit quelle netait plus vierge car elle avait honte a 15 ans detre vierge et de netre jamais sorti avec un mec,elle ne connaissait pas le dine ma telle dit et ses parents ne pratique pas et ne lui on pas inculquer lIslam.
de plus son pere ne lal aisse jamais sortir et est dure avec elle donc voila.
elle ma dit quapres avoir su que cetait un grave pecher elle ne la plus fait et quelle en voulait au garcons donc elle sortait avec juste en les faisait esperer tous sans rien faire avec...
les 2 personnes avec qui jai parler et qui dise avoir fait des choses avec elles ,elle ma jurer que cetait faux et ma dit wAllah que si jai fait ca quAllah me mette en enfer tout de suite et quil fasse que je meurt imediatement.
elle ma jurer sur tout alors qua la base elle ne jure jamais .
elle dit quelle pleure depuis quelle me connait et quAllah a travers moi lui a monrer le chemin droit et quelle veut se racheter vis a vis de lui.
elle ma dit que les garcon parlait bocoup sur elle car elle avait refuser bocoup deux.
elle ma avouer des choses quelle aurait pu me cacher et qui sont tres tres grave aussi donc voila
elle ma dit jai jamais ete aussi sincere avec quelquun etc
moi personnelement je me sens attirer par elle et me sent bien avec et je pense quelle sera correct mais jai trop de mal a accepter tout ca.
elle ma jurer quelle ne fera jamais un pas de travers et que jaurais jamais a lui dire un truc quelle sera plus que droite quelle fera 2 fois plus deffort quune autre car elle me veut etc
je lest prevenu que si jacceptait ,au moindre pas de travers elle savait que je reagirai car avec son passé je lest prevenu.
jai meme envie daller voir les personnes qui dise avoir fait ca ou ca avec elle et leur faire jurer si c vrai ou si c parcequelle na pas voulu deux mais voila.
pour la suite moi je suis serieux machAllah et sincere avec elle donc si elle veut me la faire a lenvers elle perdra je la renverrais chez ses parents car je ne ferais amais ma vie avec une perosnne fausse.
si jaccepte je la prend en mariage dans peu de tmeps et voila si elle delire elle paiera et elle le sait bref
je ne sait pas quoi faire car elle me plait et tout mais plsusieur choses me font peur
et les autres soeurs jen est pas trouver une qui me plait physiquement et qui est serieuse aussi meme si je suis pas a chercher c vrai
que me conseil tu?

Hajj Amir
05/05/2006, 03h50
:salam: mon frère

j'ai bien compris et tu n'as fait que paraphrasé ce que tu as dit précédemment. et ma réponse sera exactement la même que précédemment :

ce que je te propose, c'est que tu la connaisse pendant au moins 6 mois et que tu la mettes à "l'épreuve". elle doit te prouver qu'elle est réelement attachée à l'adoration de Allah. fait la rencontrer des soeurs, et surtout qu'elle prenne des cours de religion (ainsi que toi) dans un centre ahlou sounnah. si tu vois qu'elle perservers dans la prière et l'apprentissage de la science religieuse, alors khayr incha'Allah, sinon oublie-la. tu habites dans l'ouest ? je reste donc à ta disposition pour te recommander les centre Islamique de ahlou sounnah qui donnent des cours de religion, il suffit de me le demander incha'Allah.

lemusulmandelouest
05/05/2006, 04h03
non je ne suis pas de louest mon frere et je fait attention aux ecole et au centre maitenant car jsuis ni dans tel ou tel branche comme bocoup decole se disent moi je suis musulman hamdoulah je suis le saint coran et la sounnah du prophete saw et japprend inchAllah car ya des effort dans ma ville et voila je ne pense pas avoir besoin daller dans une ecole et voila en plus quand tu travail tu na pas forcement le temps daller a lecole quand tu finit le travail tard etc
le savoir et la reliigion ne sapprend pas que dans les cours ou dans les livres je pense (dsl si jme trompe)c aussi un comportement et une evolution que lon doit avoir en soi,sans cesse sameliorer ,le respect etc etc
mas on dirai jai des sentimentsp our elle mais si elle me fait du vice je serait degouter car elle ma jurer sur tout et si elle nest pas sincere c est que c est vraiment grave car faire du vice je sais yen a mais pas a se point la jai jamais vu
mais moi je veut me marier pour eviter zina et pour evoluer dans ma pratique religieuse aussi et evoluer moi meme
jai peur de faire zina car jai 27 ans et je veut me proteger donc voila

lemusulmandelouest
05/05/2006, 04h08
mais je ne comprend pas je nest pas mis en titre "mariage avec fille peu serieuse et pas vierge" car si je pensait quelle netait pas serieuse je ne me prendrais meme pas la tete avec elle je laurais zapper direct
donc ce nest pas une fille peu serieuse pour moi
c une fille quil faut essayer de comprendre car ya bocoup de choses a eclaircir et apres c un choix perso quil faudra que je prenne assez rapidement car jai grave envie de me marier avec elle je me sent bien etc avec elle etc je sais quelle socupera bien de moi et des enfants etc mais le truc c assumer ses erreurs et les paroles des gens qui dise avoir fait ca ou ca avec etc et comprendre pourquoi elle a agis comme ca car javais encore jamais vu une fille avec plus de 400 contact sur msn etc

noura106
05/05/2006, 19h05
as-salamou^alaykoum,
comment un homme bon et ki à l'air à peu près honnète et sérieux dans ton genre peu etre attiré par se genre de fille,

tu te déshonnorerais toi meme avec une nana qui poursuit dans cette voie,
son vice est simple elle veut se marier pour bouger de chez elle, et les 400 mec sont des éventuelles victimes!!

sinon elle est sincère , et te veux , mais avec deux relation à son actif c'est pas sérieux , en plus , tu dis elle a couché pour des movaises raison , ton fruit mon frère est pouri,
comment peut tu laisser la passion te dévorer la raison,

c'est mon avis personnelle à moi , à moi et rien qu'a moi,
mais , j'espère que t'en aura d'autre des avis,

lemusulmandelouest
05/05/2006, 19h46
re salam aleikoum

le truc c est quelle veut changer et quelle veut se rattraper vis a vis dAllah,donc elle a demander le repentir ,elle a repris la priere,etc et elle sait se que c est que de soccuper dune maison,de son future mari et de ses enfants ya pas de soucis je lui fait confiance sur ca.
le truc c est que c est une fille musulmane qui a fait des erreur avant et c est ca qui est dure pour moi.
mais sinon elle me plait et je me sent bien avec ,ce qui est rare avec moi.
sinon elle ma fait monter se quelle ecrivvait avant sur des feuille et elle avait ecrit et decrit lhomme dont elle revait etc elle se letait imaginer sur feuille etc et quand jai lu ca me ressemblait de trop
on dirai cetait moi je vous promet.
et puis jai fait 400 kms pour la voir sur un coup de tete alors que jai jamais fait ca,et dailleur aujourdui encore je ne me lexplique pas,c comme ci c plus moi qui controler mon corp mais que je devait my rendre la bas.
la chose sest quelle nest plus vierge elle ma dit elle la fait 3 fois a 15 ans avec le meme mecs et 5 fois avec son fiancer vers 19 ans.entre temps elle a connu des mecs mais elle leur faisait croire quelle etait avec eux et quand il kiffait elle les laisser tomber etc
elle etait degouter des homme peut etre son pere par la pression qui lui mettait et par le premier qui lui a retirer sa virginite...
depuis quelle ma connu elle dit quelle a changer grave quelle croit en lamour et ma jurer sur tout se qsuelle a de plus chere quelle etait sincere avec moi et quelle me voulait moi et pas un autre,elle ma dit je croyait pas qun mec pouvait etre aussi sincere que toi etc
elle sen veut davoir delirer avant mais en meme temps c facile de faire nimporte quoi et de dire dsl
donc voila je ne sais pas ,moi je lui est dit c mort laisse tomber defiinitif mais si elle aurais ete vierge et naurais pas autant connu de personnes je laurais accepter je suis sur.
car apres la femme suit son mari et si le mari est droit etc la femme le sera
et elle sait quavec moi c droit ou tu rentre chez tes parent car je le suis donc je demande pareil et surtout pour les enfants inchAllah fo etre dees modeles
et le truc aussi c est quelle veut partir de chez ses parents mais si elle aurais voulu elle se serait marier plein de foi et serait parti de chez elle mais elle veut un mriage reussi et pour elle c une facon de se racheter de tout ses echecs etc

Niko88
05/05/2006, 19h48
assalamu alaykum

ecoute mon frere, dans le qu'ran Allah subhan, relate; au fornocatrice les fornicateurs.

mais plus loing il y est dit a moin qu'il ne se repente, donc comme le frer la dit, si tu veut vraiment d'elle le mieu c'est que tu la mette a l'epreuve

en testan son honneteté vi a vi du din

et de toi

si elle craint Allah ta'ala , et que tu veut d'elle alors epouse la, mais si elle n'en fait qua sa tete ne l'epouse pas

met la a l'epreuve c'est le plus sage

noura106
05/05/2006, 20h09
oui mais la à l'épreuves , mais dit moi elle en ai ou avec ses soitd-disant amis virtuel avec ki el tchate et téléphone ,
pardon mon frère mais , j'ai bocoup de mal à comprendre ce ki te fait allez vers cette femme, qui n'a pas l'air du tout stable ,
et comme je te dit plus haut , tes désires pour cette femme sont entrain de l'emporter ,
en plus , je me choque en plus , kan tu nous relate ses histoires de s..
comment une fille pleine de bon sens , peu raconté des choses comme sa à son soit disant futur époux

et toi , mon frère , comment peut tu accepter cette vie de débauche ,
vraiment , vraiment , je ne comprend plus cette nouvel vision du couple , et le pire attend mon frère ta pas 19a et donc t'est loin de l'insouscience , et ta penser à ta maman , qu'elle belle exemple tu lui ramène ,

non , je pense que tu te laisse charmer par le shaytan,

lemusulmandelouest
05/05/2006, 20h37
non je ne me laisse pas charmer comme tu dit,jessaie juste daccepter quelle est pu faire des erreurs dans sa vie c tout,Allah pardonne pourquoi pas nous?
je decrit car je lui est demander detre clair avec moi elle ma dit jai fait ca et jvoulais savoir tout et elle ma tout dit voila...
pour la suite ,elle a couper son adresse email et couper sonancien numero.
ele a prevenu les gens quelle avait trouver un frere bien et viola et maienant elle a changer de numero donc elle ne parle plus a personne..
je sais quavec elle je serait bien,elle me plait et socucpera bien de moi et des enfants,je le sait mais le seul probleme c que je nest jamais coucher avec une femme et jai peur de me dire apres jaurais du prendre une fille vierge etc
mais une fille vierge ne vas pa forcement etre meilleur quelle...
combien de frere actuelemet pieux on coucher avec plusieurs femme et demande une femme pieuse?
ne serait pas une bonne chose daccepter le contraire?
et elle na jamai aimer un mec de sa vie elle etait avec certain mais sans etre la c etait plus pour discuter car elle ne sentend pas avec les filles et a la maison pas de dialogue

lemusulmandelouest
05/05/2006, 20h41
dites moi quai je a perdre en me mariant avec elle?
si ce nest le regret quelle netait pas vierge?
elle a demander quAllah la pardonne sincerement,elle a fait la priere du repentirllait quelle fasse dans sa vie etc.
et elle sait quelle devra mobeir sinon ca ne marchera pas,elle ne veut jamais divorcer car pour elle c une honte et faut trop quelle reussisse son mariage etc
elle evooluera dans la religion et ne fera pas un pas de travers car elle sait quelle doit asurer 2 fois plus qune autre car elle a fait de grosse erreur etc
elle veut se racheter

noura106
05/05/2006, 20h53
je ne porte aucun jugement sur elle ,
mais toi ne veux tu pas une femme qui n'a pas eu de relation ou alors si le cas échéant que l'homme soit son ex mari mais pas pour faire comme tout le monde (toute ses occidentale qui ont des rapport dès l'age de 14a) ,
cela ne te choque pas plus , qu'elle te dise je sortais avec eux mais je les ai pas aimé,

et je trouve ton comportement malsain d'avoir demander à ta futur épouse de te faire le compte rendu de sa vie passé dans ses conditions si tu crois en son repentis , et se repentir sa veux pas dire j'arrette la fornication, et se qui suit
sa veux surtout dire observer certaine règle pour que le repentir soit sincère , car c'est chose simple de manipuler un homme naïf,

ce que tu as a perdre mon frère si tu n'est pas sur d'elle , c'est ta valeur,
si tu parle ici déjà t'est pas sur de toi ou d'elle ,
fait lui prendre des cours de religion et voit si elle est assidu, sinon , laisse la et écarte toi d'ellle ,
elle ne t'apportera que le déshonneur,

wAllahou^al'hamd

lemusulmandelouest
05/05/2006, 21h01
elle ne mapportera jamais le deshonneur car je ne me laisserais jamais personne touché a ma fierté et a mon honneur croit moi,et elle a ete sincere avec moi des le debut elle m dit je ne suis pas vierge etc chose que certaine cache,bref et elle ma tout dit mais pas en details mais voila pour moi cetait important de savoir dans quel conditions cela sest fait,si cetait par plaisir ou autrement et la reponse a ete quelle la fait au debut car elle avait honte detre vierge etc devant ses copine et que son pere ne lui avait rien enseigner sur les regles fondamentales de lIslam.
bref car si elle aurai voulu jouer elle aurait coucher avec tout les mecs avec qui elle est sorti et la je taurais dit c mort,une fille qui a coucher avec tout lemonde je ne peut pas.
mon but est de me marier dans le hallal pour eviter le halam,et qune femme soccupe bien de moi et vice versa,quelle soccupe bien de nos enfants mais pour ca il faut avoir une certaines pratiques religiieuse si tu veut que tes enfants soit bien eduquer c sur.
voila mais si je suivait vraiment mesz passion et shetan jaurais coucher directement avec plein de filles comme c si facile a faire de nos jours.

Ghâliya
05/05/2006, 21h04
salam alikoum

certes tout le monde a droit à une seconde chance. j'ai l'impression qu'elle te mène par le bout du nez, Allahoualem. comme on dit plus c'est gros, et plus on y croit ! qd elle parle, on dirait que c'est toujours la faute des autres, elle se fait passée par la victime, or je suis désolée, elle dit regretté mais malgré tout, elle a qd même 400 contact msn !!! comme a dit une personne plus haut, 400 autres prétendants ! elle veut te montrer des choses pour que tu puisses avoir confiance en elle, mais toi même tu te rends compte que c'est louche !!! ne laisse pas ton envie de fonder une famille t'aveugler envers cette fille.

ce que tu perds à te mariant avec elle, peut-être rien, mais tu gagnes en soucis. et tu prêts par la suite à assumer son passé, qui te dit que ça ne remontra pas à la surface etc...

il n'y a pas d'amour, mais que des preuves d'amour...alors teste la, vois si ces paroles vallent quelques choses...

noura106
05/05/2006, 21h11
comment peut tu la défendre par de telle parole
"son père ne lui à rien enseigné", "elle avait honte d'etre vierge, devant ces copines"

mon père ne m'a rien enseigné mais le seul et au jour d'aujourdh'ui c'est mon mari et ex-mari ki ma touché ,
la virginité c'est un cadeau kon donne a son mari,
elle te donne koi elle ,
franchement je te llis ta l'air tellement dans ta bètise que la tu me fatigue les neuronnes
excuse mais pour un homme pieux bah , je suis encore plus étonné

maahlich, si tu crois en elle vas y éppouse la mais ne pleure pas kan elle tora trainé dans la boue ,

lemusulmandelouest
05/05/2006, 21h12
de toute facon je lest prevenu si elle ne dit pas vrai elle rentrera chez ses parents et ne croyez pas que jhesiterais le moindre instant
maitenant je ne sait plus si un etre humain est sincere car on peut douter de tout le monde a ce moment la.
moi je ne sui pas bete et jai bien vu la chose du debut a la fin.
maitenant si il existe le repentir c bien quelle lest fait meme si je ne me marie pas avec.
je me dit elle me plait vraiment et elle me jure quelle veut faire tout pour se marier avec moi quelle acceptera tout etc pour moi etc
bref plusieurs fois je lui est dit tu me dit des choses on dirai pour mamadouer elle me jure quelle me dit se quelle pense c tout
je suis cache avec elle et elle aime bien ca car elle me dit c avec un homme comme toi que je pourait avancer etc
elle ma dit si je voulait pas avancer dans la religion et que je voulait partir de chez moi pour avoir la liberté je me serais marier avec un mec qui dit oui a tout et elle en a eut des proposition mais elle a refuser car c pas son but
bref je demande conseil et voila meme si moi je lui est dit c mort jai decider que cetait mort

Ghâliya
05/05/2006, 21h15
c'est clair noura. moi aussi mon père m'a rien enseigné et je suis restée vierge pour mon mari, bien qu'il ne la méritait pas, j'ai la rage...

lemusulmandelouest
05/05/2006, 21h16
ecoute je ne me laisserais pas trainer dans la boue comme tu le dit croit moi...
mais tu pense qune fille qui nest plus vierge ne peut pas etre une fille pieuse?
et qune fille vierge est meilleur???
jaimerais savoir et je sait que c est un risque a prendre par rapport a ca.
mais tout le monde prend des risques et si toi meme tu fait les choses bien et quon te trompe tu na rien a voir a tout ca et tu peut demander a divorcer si le probleme est grave
mais comme je vous lest dit jai refuser mais cest juste pour en savoir plus sur ce sujet et avoir des avie different que je demande
merci

noura106
05/05/2006, 21h17
ma soeur , tu le sais toi et moi et encore bien d'autre on les hais ces hommes là mais c'est encore plus choquant quand on vois que c'est une femme ki agit comme sa
d'ou ma froideur ici

lemusulmandelouest
05/05/2006, 21h21
que veut tu jaimerais bien tomber sur une fille serieuse qui me plait etc mais voila je drague pas,je sort pas trop,je ne demande pas aux gens presente moi une soeur etc donc jai 27 ans et je ne suis toujours pas marier et peut etre bien quavec le temps je commence a accepter des choses que jaurais jamais accepter il y a 6 mois encore
mais bon je ne suis pas bete non plus vous inquietez pas
enfin on me dit toujours les meilleurs mecs tombe sur les filles qui ont fait les 400 coups bah peut etre que c vrai car je ne voit pas les filles qui sont serieuses et bien.....ou se cachent elles???
personne na la reponse je sait donc au final on accepte plus quon choisit et jai pas envie de tomber dans le haram

haram et non halam.
merci. muslim-for-life

Ghâliya
05/05/2006, 21h23
ecoute je ne me laisserais pas trainer dans la boue comme tu le dit croit moi...
mais tu pense qune fille qui nest plus vierge ne peut pas etre une fille pieuse?
et qune fille vierge est meilleur???
jaimerais savoir et je sait que c est un risque a prendre par rapport a ca.
mais tout le monde prend des risques et si toi meme tu fait les choses bien et quon te trompe tu na rien a voir a tout ca et tu peut demander a divorcer si le probleme est grave
mais comme je vous lest dit jai refuser mais cest juste pour en savoir plus sur ce sujet et avoir des avie different que je demande
merci

tu parles à 2 soeurs noura et moi même qui avons pris le risque justement, même en croyant en ce genre de personne, et je t'assure qu'on a bien morflé...

je me rappelle très bien que j'ai employé le même terme que toi "faut bien prendre des risques" non justement dans un mariage faut pas prendre de risque, il faut être sur de soit, et sur de la personne.

on parle pour ton bien mon frère, parceque y'en a marre que des gens bien se fassent avoir par des manipulateurs juste pour arriver à leur fin.

encore une fois, teste la, et trouves les bonnes raisons de l'épouser !!

noura106
05/05/2006, 21h23
non une fille comme tu décrit cette fille c'est pire que tout
couché sans raison genre et en plkus la honte d'etre vierge et elle peut t'en trouver des réponse qui conforte ton coeur
mais c'est pas une fille c'est une vicieuse point barre ,
moi je ne suis plus vierge mon mari la prie ce trésor, mais je lui ai apporté sur un plateau d'argent
mai maintenant je suis divorcé pour des raisons ki ne regarde que moi , mais depuis 5a j'ai pas été me consoler dans les bras de soitdisant amis
je me sent pas pieuse , mais , pleine de bons sens , et de pudeur, et ma chasteter sera récompenser pas avec un autre homme , mais , dans la vie de l'eau-dela ,
je me repente toujours au jour d'aujaurdhui je ne veux pas oublier ce passé c'est important pour me permettre d'avancer dans l'Islam,

lemusulmandelouest
05/05/2006, 21h25
en tout cas mes 2 soeurs je vous remercie de votre soutient meme si on dirait vous avez envie de me defoncer lol

Ghâliya
05/05/2006, 21h27
en tout cas mes 2 soeurs je vous remercie de votre soutient meme si on dirait vous avez envie de me defoncer lol

lol non on a pas envie de te défoncer...juste ton bien et parfois faut être un peu dur.

ecoute réfléchis bien, tu nous donneras des nouvelles.

noura106
05/05/2006, 21h29
non mon frère je trouve que tu te précipite dans un gouffre que tu vas souffrir si t'est pas sur d'elle et surtout si vous avez des enfants il seront balayé par une tornade au passage
mais on en ai tous là finalement ,

lemusulmandelouest
05/05/2006, 21h29
ecoute ma soeur
jai fait plusieur fois salate histikhara et hier soir aussi et jen est conclu dun seul coup c mort trop de choses je ne veut pas prendre de risque
je lui est dit c mort de chez mort dsl
elle ma dit je te souhaite de trouver la meilleur femme pour toi car tu le mherite etc mais tu restera mon seul amour

Ghâliya
05/05/2006, 21h31
ecoute ma soeur
jai fait plusieur fois salate histikhara et hier soir aussi et jen est conclu dun seul coup c mort trop de choses je ne veut pas prendre de risque
je lui est dit c mort de chez mort dsl
elle ma dit je te souhaite de trouver la meilleur femme pour toi car tu le mherite etc mais tu restera mon seul amour

cette phrase est typique d'une manipulatrice, elle te souhaite le meilleure, mais laisse une porte ouverte vers elle, pour que tu sois attendrit et revienne vers elle.

Zaynabou
05/05/2006, 21h32
assalamou ^aleykoum

ecoute mon frère demande à dieu que si cette fille est un bien pour toi dans cette vie et dans l'au-delà alors qu'il te facilite sinon qu'il t'éloigne d'elle amîn

bintamy
05/05/2006, 21h35
salam aleykoum

vu que tu as fait la prière de consultation et que tu y a vu que du mal eloigne-toi d'elle c'est mieux pour toi et je suis d'accord avec éprouvée elle est bien sournoise, sinon que Allah te donne une femme pieuse.

lemusulmandelouest
05/05/2006, 21h36
oui je lest fait mais voila avec tout se que lon me dit si jecoute les gens je ne me marierais jamais avec meme les frere qui me connaisse me dise non abdelamelk fait pas nimporte quoi etc,c est vrai que jai tro penvie et besoin de me marier mais c est difficile de nos jours et c est souvent pour ca que des filles bien se mari avec des mecs pas bien et vice versa mais voila jai pas envie de tomber dans zina et le halam

lemusulmandelouest
05/05/2006, 21h39
pas mal ton truc eprouvéé............

"...certaines tombent amoureuses c'est pure ça les élève moi j'tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise..."

c mignon on dirai une petite fille

noura106
05/05/2006, 21h40
mais dans la vie il n'y apas que le mariage
consacre toi a tes obligations , trouve toi des occupations en conformité avec l'Islam, fait du bénévolat , suit des cours religeieux , mais ne te mari pas parce que c'est la nouvelle mode ,

noura106
05/05/2006, 21h41
j'aime bien ta philosophie ma soeur,
cest bien dit et c'est clair,

lemusulmandelouest
05/05/2006, 21h42
jamais suivi les gens ni la mode frere sinon je serait egaré,et je me mari car jai besoin dune femme de sa douceur pour calmer mes nerfs parfois,mon stress,jai besoin de ma moitier est une femme c un soutiens voila et je serait le sien aussi et noublie pas c la moitie de la foi aussi
et ca protege tes organes aussi donc il faut se marier c important

Ghâliya
05/05/2006, 21h45
jamais suivi les gens ni la mode frere sinon je serait egaré,et je me mari car jai besoin dune femme de sa douceur pour calmer mes nerfs parfois,mon stress,jai besoin de ma moitier est une femme c un soutiens voila et je serait le sien aussi et noublie pas c la moitie de la foi aussi
et ca protege tes organes aussi donc il faut se marier c important

si tu veux bien on va faire un test, tu la connais à peu près bien hein ? alors remplace les "il" par les "elle" et donne moi le nombre caractéristique qu'elle a ?

1. il culpabilise les autres
2. il reporte sa respnsabilité sur les autres
3. il ne communique pas clairment ses demandes, besoins, sentiments, opinio,s
4. il répond très souvent de façon flou
5. il change ses opinions comportements selon les personnes et les situations
6. il invoque des raisons logiques pour déguiser sa demande
7. il fait croire aux autres qu’ils doivent être parfaits qu’ils ne doivent jamais changer d’avis qu’ils doivent tout savoir pour répondre immédiatement aux demandes et aux questions
8. il met en doute les qualités, compétences, la personnalité des autres, il juge, dévalorise.
9. il fait faire passer ses messages par autriu ou par intermédiaire
10. il sème la zizanie et créé la suspision, divise pour mieux régner et provoquer la rupture d’un couple
11. il sait se placer en victime pour qu’on le pleigne
12. il ignore les demandes
13. il utilise les principes moraux des aytres pour assouvir ses besoins
14. il menace de façon déguisé, ou fait du chantage ouvertement
15. il change de sujet au cours d’une conversation
16. il évite l’entreteind ou la réunion, ouil s’en échappe
17. il mise sur l’ignorance des autres et fait croire à sa superiorité
18. il ment
19. il prêche le faux pour savoir le vrai
20. il est égocentrique
21. il est jaloux
22. il ne supporte pas la critique et nie les évidences
23. il ne tiend pas compte des droits, des désirs, des besoins des autres
24. il utilise souvent le dernioer moment pour demander, ordonner, ou faire agir autrui
25. son discours paraît logique ou cohérent, alors que ses attitudes, actes, mode de vie répondent au shéma opposé
26. il utilise des flatteries pour nous plaire, fait des cadeaux, ou se met soudain au petit soin pour vous
27. il produit un état de malaise ou de sentiment de non liberté : pris au piège
28. il est efficace pour atteindre ses buts au dépends d’autrui
29. il nous fait faire des choses que nous n’aurions probablement pas faite de notre grès.
30. il est constamment l’objet de discussions entre gens qui le connaissent même s’il n’est pas là

lemusulmandelouest
05/05/2006, 21h49
jen est compter 8 mais ca peut etre 5 ou 10...

diagnostic mademoiselle

bintamy
05/05/2006, 21h51
ma soeur c'est fou ça j'ai l'impression de voir mon mari

lemusulmandelouest
05/05/2006, 21h53
tu parle de moi soeur ou du test?

Zilale
05/05/2006, 21h54
as salam aleycom

mon frere, il est vrai que une femme peut faire une, ou des, erreurs dans sa vie, et si elle se repend serieusement, elle a droit a une deuxieme chance et dans ce cas, un homme comme toi est une chance

ok ton ami se repend de son pecher de fornication

mais je pense pas qu'elle soit serieuse, une femme (kel ai fait lerreur de la fornication ou pas) qui perd son temps sur les chat skyrock a accumule des contacts msn de gens quelle ne connait pas... je trouve cela bete, desole si je suis dure, car on sait tres bien de koi on parle sur ce genre de chat, il ne sagit que de vice...

tu peut toujours la guider, mais ne te precipite pas, verifie qu'elle ne discute plus sur ce genre de chat, conseil lui par exemple de venir discuter sur ce forum où on apprend la science de la religion et où on aide les freres et soeurs

fait attention de ne pas tomber dans le piege de la beaute, tu a patienter jusqua 27 ans, ne gache pas toute ces annees de patience

Ghâliya
05/05/2006, 21h55
jen est compter 8 mais ca peut etre 5 ou 10...

diagnostic mademoiselle

hum hum madame s'il vous plait :o

ben écoute c'était un test sur les manipulateurs, il aurait fallu 14 points pour qu'elle fasse partie des manipulateurs...mais bon pour voir d'autres points en général, il faut vivre avec la personne !

lemusulmandelouest
05/05/2006, 21h58
bah merci pour tout les osuers car ya que des soeurs on dirait (quand je veut me marier je les trouve pas mais quand je les cherche pas je trouve un nid lol je plaisante biensur c gentil)

bah moi je vais vous laisser et nhesitez pas a en parler entre vous et meme si vous voulez vous pouvez dire mais il est bete ou quoi lui etc etc soyez cache et franche les soeurs
et si jamais vous avez une remplacente faites moi signes (je plaisante aussi)

faites attentions a vous et ca fait plaisir de voir quil y a encore des gens vrais et bien machAllah
salam aleikoum les soeurs (si ya un frere je ne lest pas vu)

lemusulmandelouest
05/05/2006, 22h00
et si vous voulez je peut ramener la soeur sur cette discution comme ca vous lataché a une chaise et vous lui dites maitenant tu vas cracher le morceau.....
non mais si vous voulez je vous lenvoie elle ne sera pas mechtante meme si vous avez dit non pas elle lol
salam

Zilale
05/05/2006, 22h04
bonne journee mon frere

oui conseil a ton amie de venir sur ce forum mashaAllah on y apprend plein de belles choses et on discute avec des personnes musulmane et cela aide a faire grandir la foi

et a3ouzou billah on ne va pas attacher ton amie a une chaise, on va apprendre a la connaitre et la conseiller dans la pratique de l'Islam

hanouna
05/05/2006, 22h21
salam,

j'ai bien lu tout vos post et je suis egaree quand meme....je n'ai rien fait de tout sa (comme l'amie de notre frere musulmandelouest) et je n'ai pas trouver ma moitie...je ne desespere pas mais parfois (vous allez me trouver egoiste) c pas juste!!! maintenant tout le monde a le droit a une deuxieme chance, et j'espere pour toi kel sera la femme que tu attends maintenant jen suis pas sure...Allah wa'alem

noura106
05/05/2006, 22h25
as-salamou^alaykoum, ma soeur, lit le titre du post et tu comprendra pourkoi nos réaction sont tellement unanime, et les détaille charmant de cette personne ne dupe personne,
mais toi ma soeur, tu est ici , comme nous pour apprendre, donc tu ne peut te sentir conserné ,

hanouna
05/05/2006, 22h32
wa aleykoum salam

barrakAllahou fik ma soeur!!!

lemusulmandelouest
05/05/2006, 23h05
jai pas compris se que tu voulait dire hanouna quand tu disait que tu en avait marre etc mais marre de quoi?

hanouna
05/05/2006, 23h11
c simple moi je n'ai pas ete avec des hommes j'ai tjs fait la priere, je mapprete a porter le hijeb j'essaie den apprendre tlj sur l'Islam et je n'ai pas trouver ma moitie voila!

il y a beaucoup de filles autour de moi ki sont comme ton amie et ki ont trouver des maris....je v commencer a croire ke les hommes prefere les filles avec de l'experience (je rigole)

lemusulmandelouest
05/05/2006, 23h12
ah non
pas du tout mais les filles facile sont plus accecibles et souvent on ne voit quelles c pour ca
mais tu recherche quoi?

hanouna
05/05/2006, 23h16
un homme, un vrai ki na pas peur de s'engager!!! et ki ne fuit pas o moindre pb!!!un bon musulman avant tout avec ki tu peux apprendre a ces cotes!!! sa c mon reve c simple dis com sa! mais....c dur

lemusulmandelouest
05/05/2006, 23h20
yen a pourtant mais si tu te cache tu trouvera pas.
tu a deja demander a des gens de te presenter?
ou personne ne ta demander directement?
bref c vrai que ce nest pas facile je le sait ,tu a quel age ma soeur?

hanouna
05/05/2006, 23h23
g 26 ans!!!

hanouna
05/05/2006, 23h26
g 26 ans!!!

noura106
05/05/2006, 23h27
ma soeur, ne serait ce pas la téhorie, de ya-laytani que tu met en aplication,
ne cherche pas tu trouvera ,
s'est une phrase à la starwars...
:d :d

hanouna
05/05/2006, 23h30
mort de rire, on se lache ce soir

noura106
05/05/2006, 23h32
;d ;d
c'est agréble

hanouna
05/05/2006, 23h34
oh oui!!! surtout entre nous

cendrillon84
06/05/2006, 15h22
la fille en question c moi, j'étais vraiment sincère, j'assume ttes ls bétises ke j'ai pu faire, je ne lui ai rien caché, j'aurais pu comme certaine ki vont se faire recoudre, mais je voulais avoir la conscience tranquil, malheureusement il à suivi vos conseil!!!
une femme ki à péché et ft tt pr se racheter sincèrement vis à vis de dieu ne peut elle mériter 1 homme pieux, droit avc kil elle pourrait évoluer ds dine? avc ki elle a tjs été honnète etc...
je ne le mérites pas à la base, mais j'ai changer al hamdoulillah et j'demande k'a changer d'avantage...
ts ls contactes msn, ts ls garçons ke j'ai connu, c pck je m'entend pas avc ls filles mais au final jls éffacais. je suis plus vierge certe mais est ce ke je ne px devenir 1 femme bien?

1 femme ki a pèché

al hamdoulillah et non hmd.
merci. muslim-for-life

cendrillon84
06/05/2006, 15h24
je ferais de mon mieux pr évoluer ds ma religion pas pr cette homme mais pr moi mm pr prouver à dieu ke mon repentir est sincère et pr 1 jr mériter peu etre cette homme...

cendrillon84
06/05/2006, 16h09
j'ai lu mais j'ai pas pu jusk'au bou, ms soeurs j'aurais aimé ke vs ne prenniez pas ls cas généraux, j'aurais aimé ke vs coiez au gens ki vraiment sont sincère...
j'étais vraiment sincère j'assume ts ms actes, j'ai fs bcp d'erreurs, c vrai ke parfois kd j'parle on dirait ke c pas ma faute, mais on cantraire si j'avais été plus censé kd j'étais jeune j'aurais pas fs tt ca. voiyez vs ms parents ne prie pas, kd j'étais plus jeune je faisais ramadan sans connaitre ls raisons, j'ai tjs été ds 1 école catholik ou il n'y a pas de soeurs arabe et encore moins de cours de religion Islamik, j'avais honte pck ls filles se moquais de moi, mais à ki en parler à ce moment la je ne connaissais aucune soeur ke ds italiennes, belg, espagnole etc...
aujourdhui j'en vx 1 peu à mon père pck j'ai tjs eu d'interdit sans expilcation, ds interdits ridicule, j'comprennais pas, c ce ki m'a ft petter ls plombs...
avc ma mère on a jms eu de discution sur le comportement de la femme sur ls interdit sur plein de choz ki doit être su!!! je ne lui en voudrais jms pck elle au moins elle m'interdit pas ds choz absurdes.
pk tant de contactes? et b je croiais plus en l'être humain, ls mecs pr moi tapaients trop de vice fallait ke je venge ttes ls autres, donc dés ke je voiais k'ils mentaient je ls faisais espérer puis je donnais plus de nouvel, il n'y a pas pire. j'ai jms cru en l'amour, mais je leur disais moi aussi je t'aime mais au fond ils savaient ke c'était pas sincère!!! ils savaient pck j'étais froide et méchante!!!
aujourdhui j'assume tt mon passé si nn j'en aurais pas parler avc l'homme ke je vx épouser, je lui ai dis la vérité par pr lui mais pr moi pr ke vis à vis de dieu j'aie pas 1 mauvaise conscience, il aura tt su de moi de a à z et je l'aurais mérité ds l'halal.
je c ke je ne le mérite pas, mais c plus fort ke moi, j'avais jms cru en l'homme juske la, j'avais jms aimé jusk'a la...
depuis ke je le connais je ne me reconnais plus, mon comportement à changer par exemple ds la rue j'marche la tete baissé, j'ai recommencer à prier sincèrement et je suis ls 3 condittions indispensable du repentir, jsuis venu ds ce forum pr avoir ds conseil de soeurs avant mm k'il y vienne je pense tte manière je viens à peine de le savoir, je cherche vraiment à évoluer ds ma religion, je lis ds livres, j'aimerais assister à ds conférences mais mon père ne voudra jms, j'étais en conflit avc moi mm, j'n'avais jms passer 1 nuit paisible depuis ke jsuis sincère avc dieu et avc ls gens, je constate bcp de changement. pr moi le mariage c 1 étape à pas ratté car mon époux sera la seul personne ke je pourrais choisir, pck jusk'a présent mm ds ms études j'ai du galérer avc mon père, j'ai du potentiel mais je ne px m'épanouir à ce niveau bcp j'suis bloqué, cette année je me suis inscrite en architecture 1 option ki me plais depuis tjs, j'y croiais vraiment, j'étais motivé, j'faisais de bonne makette, j'avais tjs de bon projets à proposer, mais c 1 option ou ft voyager, assister à ds conférence d'autres architecte, y a ds travaux à faire à l'étranger, tt ca mon père le savais mais en cour d'année il m'a bien eu, j'ai été fort déçu, pck j'ai tt le potentiel pr réussir kelke choz de bien et j'px pas, dites moi pk???
et la c la mm choz avc cette homme, pk j'y crois, pk j'suis sincère et honnète et je ne le mériterais pas??? pk?
suis je si mauvaise ke ca? suis je condamener à ne pas mériter l'homme intouchable ke je m'étais crée au plus profond de moi mm? si c la volonté de dieu oui j'accepte, ds le cas inverse j'ferais tt ce ke je px pr faire ms preuves, pr monter à kel points j'suis sincère, à kel points j'ai besoin de lui pr réussir la vie d'ici bas, jms je ne trouverais 1homme comme lui, car rare sont ls personnes ki trouvent entre elle 1 synergie aussi forte ds ls idées comme ds la vision ds choses d'ici bas, comprenez vs mon attachement, comprennez vs ke j'puisse etre sincère...
je l'espère et j'espère ke dieu me pardonera incha'Allah

cendrillon84
06/05/2006, 16h19
ptit ereurs j'ai tjs été ds 1 école catholik de la 1èr année primaire à la 4 ème secondaire c le système belg dsl c pa ls mm années chz vs!!! ensuite jsuis allé ds 1 école communal et la jai connu ds soeurs la j'ai appris bcp de choz sur ma religion, j'pausais bcp de question mm si elle était bètes pr ls autres je m'en foutais pck moi j'savais pas et je voulais savoir!!!

cendrillon84
06/05/2006, 16h33
slm hajj amir

j'aimerais ke vs me conseilé ds ouvrages vu ke vs etes prof de religion Islamique n'est ce pas?

merci choukrane

bintamy
06/05/2006, 18h48
salam aleykoum,

tu as peux être pu trouver nos paroles brutes et blessantes, mais c'était pas pour te juger c'était pour aider le frère. mais excuse-moi je sais que dans les familles africaines on ne parle pas des choses à ne pas faire mais dans ton for intérieur, je pense que tu te doutais que c'était pas sain, tu dis ne pas t'entendre avec les filles mais t'inquiète elles sont pas toutes mauvaises, faut juste trouver les bonnes. je sais que quand tu as la pression du groupe tu peux craquer, je sais qu'il y a quelques années je me disais mais
soit-disant copines on de la liberté, mais maintenant je me dis al hamdoulillah, dieu m'a préservé de tout ça, il faut de la volonté aussi. c'est vrai que tu ne connaissais rien de la religion mais beaucoup d'entre nous non plus, quand tu née dans une famille musulmane, tu suis le troupeau mais tu sais même pas pourquoi tu fais ça c'est dommage. mais dieu nous guide vers le droit chemin, fait al hamdoulillah que l'on s'intéresse chaque jour un peu plus. mais pour en revenir à la question du frère, mais toi à sa place, inverse les rôles et demande toi sincérement si tu te marirais avec un homme qui à fréquenter plusieurs femmes, qui à jouer avec les sentiments de certains, tu m'avoueras que ça prête à confusion, je te le redis je ne suis pas la pour te juger, c'est bien macha Allah que tu te sois repentie que tu t'intéresse à la religion, maintenant essaye d'aller dans un centre pour apprendre.

que Allah te facilite et nous guide
salam

noura106
06/05/2006, 18h49
as-salamou^alaykoum, ma soeur,
tu parle d'avoir fait des betises , non tu as salis ton corps pour des raisons très obscur,
tu te défend par ta soit disant éducation,
alors ,c 'est facile , rien n'est de ta faute ,
j'adhere pas à ta téhorie, combien de soeur musulmane non pas eu d'éducation religieuse ,
moi la première et pourtant , lol , subhannAllah, jamais jorais imaginer dans ma tete la moitier de ce ke ta pus faire ,
on ne te juge pas cette homme à poser kestion et voulai réponse franche,
je te souhaite que ton repentir soit sincère , et sache que tu dois vite apprendre la religion pour mieux comprendre tes erreurs , et cela te sera profitable ,
au pire cet homme sera patient , et attendra , de voir ton apprentissage, mais c'est pas en te mariant que tu deviendra droite car si t'est bancale c'est pas ton époux qui peut te redresser, mais ta foi, véritable ,

as-salamou^aleykoum,
baraka-llahou fika,

noura106
06/05/2006, 18h53
as-salamou^alaykokum, ma soeur, bintamy
deux meme post valent mieux qu'un , on vien de faire le meme ,
incha^Allah cette soeur , comprendra nos points de vue et cela l'aidera à avancer,
bIslamah ,

lemusulmandelouest
06/05/2006, 18h53
merci les soeurs detre franche avec elles car c est comme ca que lon avancera et quelle se rendra compte et evoluera.

ordi
06/05/2006, 20h07
salam aleykoum

pourquoi etre si dur avec elle?

apres tout, si Allah pardonne ce qu elle a fait, a t elle besoin de se justifier aupres de qui que ce soit?
elle a mis l homme qu elle aime au courant, elle aurait pu ne pas le faire... si elle etait si vicieuse que sa..
certes, c est un tres lourd peché , a ne pa minimiser, on la assez repeté ici

maintenant c est a lui d assumer si il l accepte,c a lui de l aimer telle qu elle est sans jamais lui reprocher , sans jamais lui faire eclater au visage les vieux dossiers, sans regretter son choix

combien, mais combien de soeurs ont pardonné a leur mari leur "flirts"?
combien d hommes n ont frequenté en tout et pour tout uniquement leur femme? hein? combien?
pourquoi quand c est une fille c est si difficile de pardonner?
on remet en cause sa capacité a changer??
alors qu un homme soit disant qui se "range" a trente pige avec une fille vierge et qui a connu mille et une donzelles, on dit "machaAllah il est rentré ds le dine hamdulillah" et la la fille on dit " nan fais pas confiance elle a aucune ethique , elle a pas peur d Allah cette debauchée"

quant a elle, la sincerité de son repentir et sa valeur est une affaire entre elle et Allah.

ordi
06/05/2006, 20h16
c'est pas ton époux qui peut te redresser, mais ta foi, véritable ,

as-salamou^aleykoum,
baraka-llahou fika,

justement, sa foi et son epoux, avoir une femme, un mari, pieu(se)x est une benediction, et cela ne peux que l aider a avancer fasabilillah inchaAllah

noura106
06/05/2006, 20h34
si il fallait attendre de se marier pour rentrer dans le droit chemin , et bien bonjour les débauchers,
et n'interprète pas les choses comme bons te semble, ce frère nous a dépeind la soeur, et à chaque fois un surplus de bètises comment veut tu kon réponde si nous ne sommes pas honnète avec se kil demande,
de plus , à priori cette soeur , à toujours une excuse valabe à ses soit-disant travers et encore elle le dit aujourd'hui, "je n'ai pas eu d'éducation, religieuse,"
ok toutle monde n'a pa eu la chance d'en avoir ,mais ya un minimum, de respect à avoir, pas pour les autre mais pour soit meme , je ne suis pa objective dans le sens ou tout ce kil a dit et kelle continue de blablater , me constèrne, point barre,
kel se repente , c'est un fait , c'est la meilleur chose ki peut lui arriver,
mais kel arrete de dire ce n'ai pas ma faute, cela me gene , si on avait tous penser comme sa ,
ma foi, timagine , bien que personne ne se marierait ,
et si tu croit que le mariage t'apporte la foi, tu te trompe , on dit pas le mariage t'apporte la foi, mais c'est la moitier de ta foi, elle fait quoi de l'autre moitier,

bintamy
06/05/2006, 21h05
toujours aussi franche à ce que je vois noura, mais pour te répondre ordi ce n'est pas parce que c'est une fille qu'on réagit de façon forte c'est les raisons qu'elle donne qui nous fait réagir, une erreur c'est quand tu le fais une fois tu te rends compte de ta bêtise et quetu arrêtes mais tu le fais pas plusieurs fois de suite soit disant pour suivre tes copines ou que tu es ignorant. c'est valable aussi bien pour une femme que pour un homme mais tu avoueras que l'on voit plus facilement les déboires d'une femme, un homme on lui trouve toujours des raisons mais al hamdoulillah pas dans notre religion.

ordi
06/05/2006, 21h14
noura j entends bien,
mais relis bien
je n ai pas dit que le mariage apportait la foi,
ya aucune logique ds ce raisonnement, j ai dit que le fait de se marier avec un homme pieux sa ne peut que l aider,
non pas agrandir sa foi, dessein strictement personnel,
mais par exemple il pourra l inciter a faire la salat a l heure, a s instruire, parler de dine, qui ya t il de plus beau qu un foyer ou les deux conjoints s entraident dans la voie d Allah??

imagine qu elle se marie avec un debauché? parce qu elle se dit je merite que sa, il va l inciter a quoi? ils vont se couler mutuellement!!

maintenant comme j ai dit avant ,sa la concerne , elle et Allah, point barre.

voila maintenant moi jsui pas ici pour interpreter koi ke ce soit je dis cke j ai a dire point, c est tout, maintenant c est comme sa soit on comprend correctement soit on comprend a coté

sans rancune chere noura ;), c est pas une attaque je juge personne je donne mon opinion
sa veut pas dire que je cautionne son raisonnement de "sniff c pas ma faute etc... " , mais apres tout, si Allah lui pardonne, si Allah lui met sur son chemin un mari pieux, alors el hamdulillah , c est un grand bien pour elle!

assalam aleykoum

noura106
06/05/2006, 21h31
que dieu me pardonne si j'ai été aussi dur dans mes paroles ,
en fait ce que je comprend de cette soeur, et c'est vraiment ce que j'ai compris elle n'est pas dans le ddîn et veus se marier pour l'etre,
j'entend par là , elle ne fait pas ses obligations , la sâlat, ki est primordial, et obligatoire pour tout musulman, j'ai appris seule alors , kel ne me sorte pas d'excuse, ridicule , genre j'ai pas de livre , ya internet et les librairies musulmanes ou sont soit disant fiancé,
et donc j'en revien à ce que je dit on ne se mari pas pour etre dans le ddîn, mais , pour perseverer, et se protéger mutuellement pour l'agréement de dieu

ps ta copier mon point barre , monsieur, ...

mais , je lui souhaite un repentir sincère,

wAllahou^l'amd

renaissance
06/05/2006, 21h45
salam waalikom
je suis d'accord avec ordi, c'est un fait, on excuse plus facilement un homme qu'une femme :'(

noura106
06/05/2006, 21h55
wa-alaykoum salam, ma soeur, j'espère que tu te porte bien,

tu as raison ainsi qu'ordi, c'est plus flagrant se genre de comportement, chez une fille qu'avec un homme ,

mais la femmen , est sensé etre plus chaste, à cause du fait qu'elle est moin sujette au comportement bestiaux qu'on les hommes , et elle a un vrai trésor à proteger 'sa virginité" ,

j'ai des propos peut etre cru mais , c'esst assé rare de voir ce comportement chez une femme

cendrillon84
06/05/2006, 22h13
comprennez ke je mets pas ttes c erreurs sur le dos de mon éducation famillial, j'en suis bien plus pr cause, mon éducation à l'école et ms fréquentation l'on été aussi, j'fs pas la victime, j'ai conscience de ms actes aujourdhui mais pas ds le passé!!!
j'ai pas attendu de le connaitre pr réaliser ms erreurs, j'ai cessé ms conneries b avant sauf ls contactes et encore c'est à peine si j'y portais de l'importance...
j'ai commis j'assume, je me rachète vis à vis de dieu incha'Allah
si je le dieu juge ke voila incha'Allah je le mérite j'en serais heureuse mais si il en ft autrement c ainsi, c tt. maintnt c à moi de faire ms preuves.

j'apprécie ls critiks, j'apprécie ls gens ki me comprennent mieux, je prend de chacun et sachez ke ca me fs du bien merçi frères et soeurs.

cendrillon84
06/05/2006, 22h15
et noura hmd j'suis ds le dine, c vrai ca faisait 2mois ke j'avais négligé la prière mais voila. je ne vx pas me marier pr faire connaissance avc la religion, j'l'ai dja fs et j'en ferais d'avantage incha'Allah.

noura106
06/05/2006, 22h20
astaghriroullah, ma soeur, si tu me vois comme une soeur ki te juge ou critique,

tout se passera bien ma soeur , si tu le prend comme une épreuve,
kheir incha Allah

je te souhaite de trouver un mari bon pour toi ,

bIslamah

kamil1
06/05/2006, 22h37
bonsoir , je vais peut etre paraitre ignorante mais voila vers l adolescence certaine fille sont perdu et ne save plus trops ou elle on sont et la certain garcon en profite et leur font croire l amour et mon et merveille et malheuresement crois au compte de feee a force de voir des film ou des livres d amours . et font confiance au sentiment et je pense qu il a aussi une part de responsabilite du garcon, aussi c trop de toujour facile de se moque de la fille car les garcon save bien bien aussi ce qu il font.

kamil1
06/05/2006, 22h38
de plus eu il n ont jamais de culpabilite par rapprt a leur actes tandis que les fille le regrette

noura106
06/05/2006, 22h43
peut etre ma soeur, mais pour ma part je ne me suis jamais laisser aller à de tel erreur, et crois moi , je te ferais plus de peine que la soeur, si je te contais mon histoire,

tout ceci n'est dû qu'a de la faiblesse , adolescente ou pas on ne peut se permette de tel acte ??,

surtout adolescente qu'est-ce qu'on y connais au sex à cet age là , c'est pas sérieux faut arrèter, là

l'amour n'est qu'un plaisir, l'honneur est un devoir,

lemusulmandelouest
06/05/2006, 23h04
lamour est plaisir et c bien que si il est dans le hallal,et comme tu dit lhonneur est un devoir.
bref moi comprenez moi jest hesitez car je me suis dit plein de mec que je connait ont fait zina se sont repenti et ont pris des filles vierges etc
jai dit jpeutfaire pareil a lenvers etc
mais quad jy pense c dure et jai dit non car moi meme combien de fois jai eut des envies de coucher avec une fille etc combien de fois jaurais pu mais jai esquiver la fille,plus dune fois croyez moi.
car pour moi ce nest pas simplement coucher c est tuer mes principes et mes pensé quand je dit une file vierge tu te marie avec et vous le faites pour la premiere fois ensemble dans le hallal jtrouve ca trop beau c mieux que toutes les paroles du monde ca veut dire
c comme si en regardant sa femme dans les yeux et le faire la premiere fois c comme si elle te disait je test attendu toi et vice versa malgres toutes les tentations quil y a
et ca pour moi c est un gage de serieux de paroles de principes et de foi.
jvais me marier avec une fille qui a deja coucher plusieur fois avant
jme dirait tel mec la toucher
combien lon toucher?
qua telle fait vraiment?
etc shetan est le premier a faire douter et faire dire tu sait meme pas avec combien de mec elle la fait et ca va plus loin encore
et pour moi jpe prendre le risque mais pas pour mes future enfants jpeut pas leur faire ca dsl

kamil1
06/05/2006, 23h11
oui je sais pour beaucoup d homme la virginite est important c normal d un cote puisque tu l est ,le mariage est un chois personnel toi seul sait si tu peut vivre avec elle ou pas mais la plupart des hommes qui epouse des non vierge passe toute leur vi a ce mefier d elle et la confiance dans le couple n existe pas et puis a chaque dispute son passe va etre evoquer.

noura106
06/05/2006, 23h12
que dieu t'accorde une femme pieuse,

mais sache que certaine femme bien se réveille un jour en se disant "zut , j'ai pas eu le temps de vivre une vrai vie, pleinne de froufrou et de dépravation, ",
là les ennuis commence aussi,

en fait , tu ne peux décider de ton destin ou chemin de vie ,

wAllahou^l'amd,

le tord de cette femme ici , est que tout les prétextes sont bon pour excuser son comportement ,
si elle admettait simplement kel se foutait de ce qu'il pouvait lui arriver kan ellle était ados , sa serai plus simple , à comprendre tout ses tords et là je saurais kel à compris elle meme sa faiblesse , c'est que le shaytane c'est joué d'elle , je vois les choses ainsi,

noura106
06/05/2006, 23h16
l'homme est plein d'imperfections mais on ne peut que se montrer indulgente,

kamil1
06/05/2006, 23h25
chaque etre humain peut faire des erreurs on a apas a juger le passer de son prochain car si elle c repenti c comme si elle vait jamais commis la zina. et si dieu lui pardonne nous on pas a la juger sur ses fautes, si il faut par nos paroles ou nos agissement on a commis des fautes beaucoup plus grave .

kamil1
06/05/2006, 23h29
et puis il y des femmes qui sont vierge et qui n ont aucun respect pour leur maris et leur font la misere, et d autre qui ne le sont pas et qui se sont repenti et qui sont deveu des femmes tres pieuse et respectueuse

noura106
06/05/2006, 23h33
nous n'avons fait que donner notre position sur le type de femme k'il a décrit maintenant , pour son repenti ,
ta du remarquer qu'on lui souhaite quand meme de bien se repentir et que dieu lui pardonne cet égarement,

je sais que mes phrases était très dur, je vais faire une prière surérogatoire pour me faire pardonner et je ferai une dou^a pour cette soeur,

pardonnez moi , je ne suis pourtant pas une personne méchante ,

lemusulmandelouest
06/05/2006, 23h34
il fo etre cache
je lest ete et c comme ca aussi elle sest reveiller

noura106
06/05/2006, 23h36
oulah mon frère j'ai du mal à déchiffrer ton language,

traduction, ...

lemusulmandelouest
06/05/2006, 23h38
c moi le frere concerner et je disait que quand je lest rencontrer je lui est dit cache et c est se quil lui a fait changer de route a la soeur en personne

kamil1
06/05/2006, 23h39
si tu veut mon avis tu ne la pas reveille elle c reveille toute seul

noura106
06/05/2006, 23h40
subhannAllah, si tu l'a remis dans le droit chemin , rien ne t'interdit de continuer à l'aider ,

kamil1
06/05/2006, 23h43
et si c toi qui la fait revenir a l Islam sache que c dieu qui decide qui il veut mettre sur la route de Islam ou pas,est ce tu crois pas que s il v ous fait vous renconnter ce n ai pas pour rien ? et peut etre vous aider mutuellemnt en vi de couple dans lIslam

kamil1
07/05/2006, 00h01
tu veut pas repondre musulmandelouest ?

lemusulmandelouest
07/05/2006, 00h44
ecoute tu me prend pour un bete ou quoi?
toute chose ici bas ne bouge quavec la permission d Allah ( c pas toi qui me la appris tinquiete)
quand je dit elle sest reveiller c est parce que jai ete cache avec elle,quand une fille est serieuse ya dees chose quelle fait pas,et elle me disait jveut etre bien etc mais faisait des choses qui ne se faisait pas.
c comme si tu me dit je suis musulman pratiquant etc je veut devenir bien mais que tu vas voler dans un magazin,et bien moi je lui est dit ses choses la c tout.
jai voulu etre cache avec elle,jles trouver belle jlui est dit jte trouve trop belle machAllah,mais jles trouver aussi complexe et defois ocntradictoire,jlui est dit aussi,c ca la sincerité.
et pour guider les gens Allah peut envoyer des gens ou des situation c tout se que je voulait dire,moi je guide rien meme pas mes pas ou bien si mais avec la permission dAllah biensur

hanouna
07/05/2006, 08h32
donc concretement tu as arreter avec la soeur en question?

si c sa, tu as du courage parce que tu avais l'air tres epris!

ke Allah t'accorde une femme pieuse

nounach
07/05/2006, 08h35
amine

nounach
07/05/2006, 08h44
en fait vous avez beaucoup generaliser, c vrai kil ya des femmes vierges ki sont pas net par la suite avec leur mari mais bon la religion dit ke la femme doit etre vierge (et bien d'autre chose...), et bien il faut kel le soit basta!

de plus, si sa ta te derange mon frere, c clair il faut pas continuer. la beaute est ephemere...

l'important c la religion et les obligations que nous devons accomplir!!!

salam aleykoum

kamil1
07/05/2006, 09h25
je ne te prend pas pour un bete hamdoulillah que cette jeune fille a ouvert les yeux et pratique maitenant l' Islam inchAllah qu elle se marie et qu elle trouve un marie pieus qui acceptera son peche car il y en aura qui l acceptera car des fois la confiance et les sentiments seronts plus fort.

cendrillon84
07/05/2006, 09h37
je suis loin d'être belle on dirait à vs entendres ke je suis miss monde, woAllah j'ai r1 de plus k'1 autre...

j'ai ts ls tord sur mon dos, j'assume et al hamdouli-lah dieu m'a envoyé cette homme pr me faire comprendre ds choz ke j'avais pas comprise avant, si je suis si attaché à lui c pck je m'étais inventé 1 personnage, 1 homme sur ki j'écrivais ds textes vu ke ds la réalité il n'existait pas c comme ca ke j'entrais en communication avc mon imaginaire et cette homme c lui, j'ai eu 1 vie complexe et encore ca c dure à comprendre, c c la stricte véritée...
j'ai besoin de lui pck tte ma vie j'l'ai fs grandir en moi, pck tte ma vie j'l'ai nouri d'1 amour innocent, pck tte ma vie maitnt ke je c k'il existe jms je ne voudrais d'1 autre et ke la seul choz ki aura pr moi de l'importance c mon repentir sincère, j'suis dégouté de pas l'avoir attendu, j'suis dégouté de ts ms actes, j'suis déçu de moi, j'me méprise, j'le mérite pas, mais j'ai tjs besoin de lui...
j'suis plus ke sincère bcp de choz son imcompréhensible mais ft venir passer 1h ds ma tête pr comprendre tt, j'avais pas foi en l'êter humain, mais à se stade vu ke j'avais pas foi en la création de dieu, ma foi elle mm n'était pas à 100%, j'croiais en rien ici bas.
c la seul personne ki a réussi à me faire croire en elle, c la seul personne ki mérite la confiance de tt être humain.
si je le perd je me perd aussi pck ici bas j'aurais plus aucune raison de vivre j'prirais pr ke dieu me pardonne, mais je prirais aussi pr k'il me laisse pas trop lgtps ici bas.
j'me croiais intouchable face au sentiments tel ke l'amour, aujourdhui je c ce ke c et j'désire ne plus avoir aucun contacte humain mm pas verbale, j'demande juste à pouvoir parler avc dieu au h de prière ou kd je ressent le besoin de me confier à lui...

vu ke k'avant de naître dieu montre à chacun la vie k'il va mener, et chacun décide si oui ou non elle mérite d'être vécue!!! moi j'me consolais depuis tte petit en me disent k'1 jr il allait m'arriver kelke choz ki à fs ke j'avais décider de venir au monde, k'au fond j'suis pas la par hazard et k'au fond j'trouverais ce ke je recherche, la j'ai trouvé ma seul raison de vivre ici bas, car le reste pr moi c k'1 décor, vs allez me dire ke j'exagère, mais nn j'suis vraiment sure de ce ke j'dis, j'l'ai jms été au tant.

maintnt tt viens de dieu si j'dois kitter cette terre juste en aillent eux la force de croire ke l'être humain pouvais etre juste et correcte c ainsi, mais j'px pas vivre en me disent ke l'homme ke j'ai nourir d'1 amour sincère avant de le connaitre n'est pas pr moi c comme si je vs disais prennez votre coeur, passé le au mixer et regarder ce k'il en reste...

kd je dis critik noura c pas 1 mot négatif, au contraire j'apprécie, mais ki pt se permettre de pas croire en l'impossible vu ke tt est possible. si dieu existe pk moi j'pourrais pas exister en tant ke femme ki se rachète vis à vis d'elle mm et de dieu, pk j'pourrais pas accomplir mon role de femme, d'épouse et de mère face à cette homme si pure, pk ne serais-je pas mieux k'1 autre vierge? c diff à accepter c sure mais en ts ls cas si je suis prète à tt pr lui c en étant fidèle à moi mm jms en étant guider par shétan ki m'a dja assez ft de mal ds le passé...
j'ai dja b eu ma dose d'echècs j'aimerais vraiment me construire sincèrement, loyalmnt, fidèlement ds dine, mais sans lui j'serais jms complète, c claire c lui ou personne.

Allah y ^awni ou yi ^awn jami^ al muslimine incha'Allah
( que dieu m'aide est aide la communautée musulmane)

cendrillon84
07/05/2006, 09h38
jte remercie sincèrement kamil1, je ne c si tu es 1 soeur ou 1 frère mais merçi incha'Allah.

maila
07/05/2006, 09h58
salam aleykoum,

j'ai lu plusieurs témoignages et plusieurs posts mais il en ait un qui a attiré mon attention. je ne pensais plus réagir mais là, je voudrais dire quelque chose.

cendrillon84 regrette beaucoup ce qu'elle a fait et voudrait épouser ce garçon car elle est sure qu'il sera un bienfait pour elle. beaucoup de gens font des erreurs, et le regrettent par la suite. a partir du moment où le repentir est sincère, cela est entre elle et Allah (swt). je suis d'accord avec ordi et kamil1.

il y en a parmi les garçons qui se sont moqués des filles puis ont voulu rentrer dans le droit chemin. cendrillon84 n'aurait-elle pas cette chance ? dieu (swt) est miséricordieux et pardonneur.

et puis il y a des gens pieux qui tournent mal après et vice-versa. il faut être patient et s'en remettre à dieu (swt). ce n'est que mon avis.

fatéma
07/05/2006, 11h06
assalam oualikoum,

comme il est dit, les fornicateurs et fornicatrices se marieront entres eux, et les filles et garçons vierge se marieront entre eux, c'est pour résumer ..............chacun à le droit de se marier, chacun de nous doit se repentir de cees erreurs, et de toute façon seul Allah connait se qu'on a dans le coeur pour le repentir.........Allah est pardonneur et miséricordieux...............
ça n'empéche pas qu'Allah nous éprouves tout au long de notre vie.........parce que meme si cette cendrillon se marie avec une personne et qu'on lui souhaite tout le bonheur du monde kheil inch'Allah avec son mari qu'elle souhaite tant a son image, elle aura des épreuves, et des épreuves du niveaux de ces pêchés.......................et ça sera à elle d'être patiente...............et de prouver qu'elle a la foi par tout se qu'elle traversa dans sa vie...............et en aucun cas les gens doivent la jugés, ça nous est défendu.
pour notre soeur cendrillon84 je ferai des douaas.
qu'Allah t'aide ma soeur

EMKIU
07/05/2006, 11h09
;)

asmaa1983
07/05/2006, 11h14
salam alaykou,

ma soeur cendrillon, j'ai lu ton témoignage et j'ai été touché... c'est vrai que ce que tu as pu faire c'est grave mais je vois que tu cherches sincèrement à te faire pardonner et que tu veux mener une vie bien. d'ailleurs c'est un grand bien que de sortir une femme du mauvais chemin pour la remettre dans le droit chemin.
qu'en est t-il des hommes qui s'amusent à avoir beaucoup de relations et qui reviennent vers une femme pieuse après pour devenir meilleur? une femme aussi a le droit à cette chance, si Allah t'accorde cette homme pour que tu devienne meilleur alors c'est une très bonne chose pour toi.
moi ma soeur, c'est vrai que je n'ai jamais vraiment compris les filles qui avaient l'envie de coucher juste comme ça, j'ai toujours été une fille calme, et hamdullah grâce à mes parents qui sont très pratiquants j'ai pu forger ma personnalité grâce à eux.
toi hélas tu n'as pas eu cette chance... mais si tu veux te marier avec cette homme ma soeur, saches que tu n'auras pas le droit de le décevoir, et que tu seras l'exemple de tes enfants, notamment de tes filles. j'imagine que tu ne voudrais pas que tes filles refassent les mêmes erreurs que toi? la meilleure solution pour que cela ne se reproduise pas c'est que tu ais un comportement exemplaire, que tu suive la religion qui t'ais enseigné...

voilà, moi je te souhaite vraiment de devenir une femme meilleure, avec et grâce à l'homme que tu aimes, car toute personne à le droit au pardon.

noura106
07/05/2006, 11h25
as-salamou^alaykoum,
mes soeurs et frères ,
vous savez ce qui me gêne le plus ici, c'est que vous comprenez, ses actes, par ce kel n'a pas eu d'education et encor une fois on vas dire que s'est la faute aux parents

astaghfiroullah, si j'écoute se raisonnement , je serai devenue la plus grande des débauchées sur cette terre,

par ce que mes parents était complètement dépravé, et largement, sans valeur éthique ou moral,
j'ai jamais suivie , j'ai toujours souhaiter le mieux pour moi et mon honneur,

mais je croit en son repentir et je veus kelle trouve sont futur époux dans un cadre saint et non mal sain , bien sur.

as-salam^alaykoum,

noura106
07/05/2006, 11h27
pour moi les hommes sont plus qu'une enigme, ils veulent se k'ils y a de mieux pour eux , mais oubli trop souvent qu'ils sont boiteux ,

EMKIU
07/05/2006, 11h31
oh les femmes quand vous avez une idées farfelu , qui peut vous la faire enlever de votre petite tête???
têtu et croyant avoir raison...........si on vous laisse faire...................attention les dégats..... ;d

noura106
07/05/2006, 11h34
as-salam^alaykoum, mon frère,

mes idée à mmoi sont tordu, et surtout la pensée que j'ai de l'homme . je le sais que trop bien,.....

:d :d

asmaa1983
07/05/2006, 11h45
ma soeur noura,

toi tu as eu la chance d'avoir la tête sur les épaules, d'avoir du bon sens, hamdoullah, mais certaine fille sont fragiles, cette demoiselle cendrillon était sensible au critique et au fait fait qu'elle était la seule fille qui n'avait jamais eu de rapport avec des hommes.
moi j'ai eu la chance d'avoir l'autorisation de mes parents de me déplacer pour mes études, seulement je n'ai jamais fait de betises pour autant, parce que hamdullah comme je t'ai dit tout dépend de chacun.
mais là, cendrillon veut se repentir, elle veut avoir une vie meilleur, pourquoi elle n'en aurait pas le droit? c'est vrai elle a fait des grandes bêtises, elle en est la seule reponsable, mais elle a reconnu ses torts et elle veut refaire sa vie, si dieu lui accorde cette chance, nous n'avons pas à la juger.

asmaa1983
07/05/2006, 11h47
tout les hommes ne sont pas tordus ma soeur, il y a des hommes biens, qui sont dans le dine. c'est comme quand on dit que toutes les filles sont matérialistes...

noura106
07/05/2006, 11h52
ma soeur, je ne la juge pas , je suis ki mmoi pour la juger?? qu'une pauvre créatures,

mais oui , la faiblesse , est la cause de tout ses maux,
les hommes (sujet de reflexion, pour ma part c'est eux le fruit défendu) :o

je plaisante, je n'est rien contre eux , ;d

noura106
07/05/2006, 11h56
ma soeur asmaa1983, au fait désoler de te contredir, mais tu vois ma tete sur les épaules , je lès un peu trop tot, et bien avant l'adolescence ,
mais ce kil y a de sur c'est que ma foi en dieu, l'unique , à toujours sû me préserver, de tout ce qui a agrémenter ma pauvre vie, jusqu'a nos jours,

asmaa1983
07/05/2006, 12h04
hamdullah tu as la chance d'être guidé par Allah.

Selma53
07/05/2006, 12h13
moi ce que je te dis mon frère c'est que si tu penses qu'elle sera serieuse et correct bien prend sa main inch Allah, par Allah tu peux la rendre pieuse, tu peux lui apporter pleins de trucs je suis sur. tu as le moyen de recolter des hassanates si tu la prends (ya pa ke sa daccor mais c'est une chose). machaAllah cendrillon c bien si tu regrette, il est jamais trop tard, il est le tout pardon le tout misericordieu si tu te repens inchAllah qu'il te pardonnera.

noura106
07/05/2006, 12h14
cendrillon84,

il n'est pas, une fatigue, une maladie, un soucis, une peine, un mal, ou une angoisse qui touchent le musulman, jusqu'à l'épine qui le pique, sans que dieu ne lui efface à cause de cela une partie de ses péchés.,

j'aime énormément ce hadît, il m'a vallu de rester clair dans mes comportement d'aujourd'hui,

renaissance
07/05/2006, 12h19
si Allah ne pardonne pas les gens sincères, autant que je quitte ce bas monde tout de suite (astarghfrAllah)

nounach
07/05/2006, 12h28
Allah lui pardonnera si elle est sincere...inch'Allah

EMKIU
07/05/2006, 12h32
Allah me pardonnera aussi et de meme pour tous les musulmans

renaissance
07/05/2006, 12h33
amine

nounach
07/05/2006, 12h35
amine

EMKIU
07/05/2006, 12h39
donc cendrillon tu sais se qui te reste a faire.........................fonce

noura106
07/05/2006, 12h40
je te le souhaite mon frère surtout si c'est toi , la cause , mais c'est tellement simple avec vous les hommes d'etre pardonné, et nous ssi compliké,

renaissance
07/05/2006, 12h44
je te le souhaite mon frère surtout si c'est toi , la cause , mais c'est tellement simple avec vous les hommes d'etre pardonné, et nous ssi compliké,

il n'y a rien de plus vrai que ce que tu viens de dire >:( :'(

cendrillon84
07/05/2006, 12h45
merçi ms soeurs merçi bcp.
j'ai fs du mal et la je vx le bien pas ke pr moi comme a dit 1 soeur je voudrais éduquer ms enfants (ds dine) pr ke jms aucun d'eux ne commettent l'iréparable, c pas pr r1 ke j'ai choisi cette homme. jvx réussir a ts ls niveaux ds dine, mon mariage et l'éducation de ms enfants, j'aimerais apporter 1 par de moi même à cette vie pr k'enfin j'puisse valoir kelkechoz vias à vias d'Allah incha'Allah. et si dieu me mets à l'épreuve ds ma vie je les accept avc joie si c pr réussir ce ke j'avais pas compris jadis, je ls accepts et je pourrais ls retraversser 1000fois.
je vs remercie sincèrement ca m'aide énormément!!!

noura106
07/05/2006, 12h50
tu as des enfants mon frères

noura106
07/05/2006, 12h51
oups, je suis peut etre indiscrète ,désoler , cétait pour mieux comprendre ta situation,

cendrillon84
07/05/2006, 12h52
noura j'insite sur 1 choz si tu me permets, je ne mets pas la faute sur ms parents pck c moi ki ai agis de la sorte, plusieurs facteurs sont entrer en compte j'ai pas été forte j'aurais aimé l'être comme toi mais malheureusement ca n'a pas été le cas ke Allah ma pardonne incha'Allah.
merçi.

cendrillon84
07/05/2006, 12h53
noura à kel frère tu parle???

noura106
07/05/2006, 12h55
a mon futur associer :d
il s'est reconnu
ma soeur je vien de lire un post et j'ai compris ke c'est toi ki fesait le sondage je suis une vrai bourique , j'ai été dur j'en sui sur maintenant , accepte mes excuses , mais défois , le coeur , parle avant que la raison ne s'en mêle,

nounach
07/05/2006, 12h58
je suis perdue dans vos post

cendrillon84
07/05/2006, 12h58
noura ne t'excuse pas je comprend, tu pense peu être avoir été dure avc moi mais hmd tu m'as renforcé sans le savoir, chère soeur jte remercie du fond du coeur. :'(

renaissance
07/05/2006, 13h02
je vous quitte mes frères et soeurs :'(
a bientot inchAllah
cendrillon, qu'Allah te guide
:-*

cendrillon84
07/05/2006, 13h02
nounach en fait j'avais fs 1 sondage pr cette situation le titre est 1femme ki a peche et sans ke je le sache l'homme en question a lancé ce débat et me la dit avant hier ou j'c plus kd, et voila il m'a dit ben va voir ce ke ls frères et soeurs pense de toi... essaye de mieux me comprendre m'a t'il dit, je comprend ke c super diff d'accepter 1 femme comme moi, mais ca n'empèche pas ke j'suis vraiment attaché a lui alors je persiste, je vx devenir 1 femme correct, j'ai besoin de lui et je ferais tt pr k'il ne regrette jms son choix!!!

cendrillon84
07/05/2006, 13h02
amine

nounach
07/05/2006, 13h04
amine ke Allah t'accorde l'homme pieux de ton choix

cendrillon84
07/05/2006, 13h06
je te remercie ma soeur ce voeux t'ai aussi destiné incha'Allah.

noura106
07/05/2006, 13h07
si dieu le veut tu trouveras un homme d'une grande beauté de coeur, et ki ne cherchera pas à connaitre ton passé ma soeur ,
je me souvien avoir écris à ce frère que c'était mal sain quil t'est posé la question, de ton passé

EMKIU
07/05/2006, 13h09
je vais te bousculer un petit peu ma soeur noura, c'est claire qu'il faut pas connaitre le passé...............mais le probléme c'est le futur..............et son futur se base par le passé, de ces expéreinces, donc de sa vision et tout le reste qui s'en suit

cendrillon84
07/05/2006, 13h10
je c k'on ne pt divulgé son passé à son futur mari, mais si je ne l'avais pas ft, il aurait pris cela comme 1 trahison alors ds c cas la, j'ai préférer être franche, mm si mon passé m'handicape et ke j'en souffre en le racontent.

noura106
07/05/2006, 13h13
oui et non
voit plutot comme sa :
par les épreuves du passé , on s'instruit et on peut se construire, ainsi on avance
mais pas besoin de décrir ce ki a fait notre passé ,

noura106
07/05/2006, 13h17
wAllahou^l'hamd

mais ton fiancé n'avais pas à savoir certaine chose , tel ke tes histoire de relations,
tu n'est plus vierge point barre tu lui explik clairement que tu t'est fait du tord ainsi , et c'est tout , et pour les tchateur, tu aurais pus les vacer avant et lui dire ke discutai bocoup au tel par solitude ,
mais les hommes ont la critique facile, et c'est navrant,

EMKIU
07/05/2006, 13h20
les hommes sont méchants, laid quand il font pas des choses bien, rien dans le ciboulot.................on va les éradiqués de planéte si vous continuez comme ça ;d

noura106
07/05/2006, 13h27
:d
non les hommes bons sont en voie de disparition, à nous qu'appartient le devoir de les réintroduires

muslim-for-life
07/05/2006, 13h28
attention à ne pas tomber dans la généralité.

ce n'est pas parce que vous avez eu une mauvaise expérience que tous le monde réagis de la même manière.

noura106
07/05/2006, 13h30
:p
please laisser nous rire un peu cela change de la négativité de nos propos, ::)

lemusulmandelouest
07/05/2006, 13h56
salam aleikoum
nourah tu abuse,les hommes sont tous mauvais et les femes sont les meilleurs et toi tu prend un mari sans assayer de savoir son passé etc t marrante
tu prendra un mari qui est dans le dine et qui a des lourd passé pour tes enfants???
soyez sincere dans vos reponse mais ne generalisez ni la femme ni lhomme et pour moi si je lui est demander c que moi aussi jme doit de tout lui dire car si elle me dit rien et que japprend une fois mariez tel ou tel chose pour moi c comme une trahison point final (chaun sa mentalité)
et puis depuis que cendrillon est la les paroles changent au debut c etait non mon frere,tu est aveugle etc ne la pren pas etc elle va te trainer dans la boue,et maitenant c oui je comprend etc
si vous voulez les hommes on est les plus mauvais du monde,si vous voulez je suis le plus mauvais de tous ya pas de soucis
mais le seul juge c Allah et on comparera nos coeur et nos actions la haut et je sais que beaucoup devrait se regardez dans la glace avant de parlez des autres.
la critique je laccepte si elle nest pas mechante mais si elle est pour faire avancer la personne vers le bien et quelle est dites dune certaines facon.

noura106
07/05/2006, 14h16
ce n'etait qu'une blague de mauvais gout , je le sait bien ,
mais je sais qu'il n'y a pas pire ke le mensonge , trahison, et j'en passe ,

je sais bien que les hommes sont bons et que ls femme sont bien aussi,

noura106
07/05/2006, 14h29
tu sait au fait si je me remarie, bah ,je lui épargnerai les détailles qui ont pourrit ma vie mais , j'en ai pas sauf le pecher que mon mari et moi avons commis aveugler , mais ya certain poison ki sont plus fort que d'autre,
nous l'avons partagé se fardeau, et nous nous sommes repentis ensemble et on a avancé dans notre vie bon après il arrive ce ki arrive ,

lemusulmandelouest
07/05/2006, 14h52
ecoute nourah,moi personnelement jessaie detre sincere avec les gens et avec moi meme donc je dit tout se que je pense.
pourquoi jai demander ce quelle avait fait dans sa vie ,bien tout simplement pour savoir avec qui jallais me marier dans le hallal,avec qui jallais faire des enfants,qui allais les eduquer,avec qui jallais dormir etc
c comme si tu me disait jai 50 millions deuros et jles laisse au premier venus (soit sincere tu les laissera pas et tout le monde pareil)
mais la c est pas des millions c est un choses inestimable qui osnt mes futures enfants et jme doit detre un peu dure dans mon choix car je veut que mes enfants est une mere et un mere qui ont marché droit toute leur vie et qui sont des gens bien machAllah
apres chacun fait des erreur c sur le repentir c est a Allah seul quon le doit mais chacun fait son choix daccepter ou pas tel ou tel amie,tel ou tel mari,femme etc
ce qui serait de plus bo pour moi,ca serait de tomber sur une fille qui ne la jamais fait comme moi,qu lon saime et que lon evolue dans la religion ensemble etc
plus tu delire dans ta vie et moins tu est credible envers les gens,c un gage de serieux ton comportement et tes actes.
moi je ne me sent superieur a perosnne,je ne renie personne,je suis meme plus tendance a me sous estimer pour etre sur que mon orgeuil la ferme.mais maitenant sur le choix de ma femme je me doit de demander un minimum de chose car ya aussi mes enfants en jeu etc

bintamy
07/05/2006, 15h07
machaAllah très bien dit le mariage c'est normalement pour toute une vie, tu as parfaitement raison tu te dois de faire le bon choix, si tu ressens dans ton coeur que c'est n'est pas la bonne bein inchaAllah tu en trouveras une autre, et je lui souhaite à elle aussi d'evoluer dans notre religion et de trouver un homme pieux. dans pleins de messages on a eu tendance à comdamner le comportement de la femme mais c'est peut-être aussi parce que chez l'homme c'est moi visible, c'est claire faut être 2 pour faire ce genre de bêtise, mais c'est vrai aussi que c'est plus choquant de voir ça chez une femme. elle s'est repentie al hamdoulillah maintenant elle sait qu'elle doit apprendre la religion. pour toi maintenant au fil des messages que tu envoies j'ai l'impression que d'u côté tu connaissais la réponse à ta question car au début t'avais l'air hésitant maintenant t'es l'air plus catégorique mais c'est bien que tu sois franc envers toi même et envers elle machaAllah

nounach
07/05/2006, 15h31
salam

ke Allah t'accorde une femme pieuse!!!amine

je voulais juste savoir si tu etait biensur de toi?

car c une decision importante, et g l'impression kel est tres amoureuse de toi cette jeune fille et toi peut etre encore d'elle....

hanouna
07/05/2006, 15h36
tu es tres remonter musulmandelouest! je t laisser indecis maintenant tu a l'air sur! c bien ke Allah t'accorde la femme pieuse ke tu recherches...
enfin comme on ma dit recemment il ne faut pas chercher, il viendra tout seul....inch'Allah

noura106
07/05/2006, 15h45
j'ai pas tous suivis enfait vous en etes ou toi et cendrillons

hanouna
07/05/2006, 15h46
je crois kil a tout arreter si g tout compris... c bien musulmandelouest?

lemusulmandelouest
07/05/2006, 15h50
je nest jamais etait encore amoureux car meme si jai deja eut des sentiments pour quelqun jai jamais aimer car lamour est un sentiment qui se mherite des 2 cotés,jai jamais dit je taime a une fille car c est pas qun mot c comme si je lui disait je ferais tout pour toi,jdonnerais ma vie pour toi etc etc donc fo le dire quad tu est sur que c vrai (et si tu veut etre sur de ton amour tu attendra pour le dire meme si tu pense letre)et ensuite lamour se prouve par des actes et un comportement pour moi les mots c la cerise sur le gato lol le gato c les actes
bref vous savez je pense que lorsque lon est amoureux c comme si on baissais notre garde pour faire rentrer quelquun a linterieur de nous donc fo bien faire attention (juste combien dentre vous on souffert juste dun ou dune amie qui les a trahit alors la femme ca doit tuer)
et jai deja du mal a evoluer dans le dine et dans la vie moi meme etc donc choisir la mauvaise personne pourrait me faire stagner voir me faire regresser c pour ca toute ses choses me font prendre un risques enorme meme si elle a changer et quelle veut dvenir la meilleur et tout.
le truc elle me plait et tout gentil bien machAllah mais toutes ses erreurs que jaurais pu faire fois mille mais que jai su ne pas faire bien que jpe dire ausis mes parents sont divorcer depuis que je suis tout petit,ma mere travaillait a lusine,jetait seul avec elle,elle partait le matin a 7h du mat et rentrait a 18 h et moi jalais en cours et je rentrait tout seul chez moi et jme debrouillait pour manger car yavait pas assez dargent pour payer la cantine etc
jaurais pu dire jboit car jai rien de bien ici bas jcraque
jaurais pu dire jfume car jhabite un quartier ou la plupart fume mais non
meme les filles jaurais pu coucher plus dune fois car le fait de pas calculer les filles non fait que le contraire de sque je voulait c a dire ca les attire au lieu de les faire partir etc etc
jai fait un metier ou je voyait des centaines de gens par jour et plusieurs fois jai vu des filles super belle etc etc jai toujours tourner la tete pour moi par principes et par respect dine etc

je suis dur avec moi meme je ne mautorise pas grand chose pour etre sur de ne pas partir en vrille et je suis fiert de moi meme si je sort pas en boite,en pub,ensoiree,meme les magazin jy vais le soir quand ya perosnne,jaime la discretion au moin je suis moi meme je suis sur de pas faire les hcoses pour les gens etc
je vous explique mon ocmportement pour que vous me comprenier que c dure pour moi daccepter une fille qui a fait tout le contraire quad jme cachait elle parlait a tout le monde etc etc
jlaime bien comme une soeur jlui veut que du bien et si jetait mauvais jaurais profiter de son amour pour lui faire a lenvers mais jprofite pas des gens et encore moins quand il sont vulnerable

hanouna
07/05/2006, 15h56
mach'Allah.....

c vrai quand lisant sa, je comprends mieux pourquoi tu es aussi radicale! je pense ke quans les gens font les choses bien et ils ont un retour positif, tu l'aura ton retour positif et tu l'auras cette femme inch'Allah

lemusulmandelouest
07/05/2006, 16h03
moi jai des defo,ma foi nest pas incroyable ou quoi mais pour moi et en moi meme jme suis fait une promesse detre un homme et pour moi un homme c un tout.
un homme na qune parole,
un homme ne profite pa de sa force sur les faibles,
un homme respectes les gens
un homme respecte les femmes car il a des soeurs et une mere
un homme ne fait pas au autres se quon aimerais pas quon lui fasse
etc
etc
et pour moi ma femme jmen occuperais comme jaimerais que le mari a ma soeur soccupe delle,c a dire en la respectant grave,en ne lui faisant jamais de mal,en la rendant heureuse etc

hanouna
07/05/2006, 16h06
mais tu etai ou pendant toutes ces annees???lol

lemusulmandelouest
07/05/2006, 16h12
tu sait jhabite un quartier et je suis pas trop a sortir en dehors du quartier,quand tu me voit ,tete rasé etc tu pourrait te dire ,lui il est froid dapparence il doit etre ceci cela
mais peut de gens save.
et comme je suis pas la a parler avec tout le monde et encore moins avec les filles bah voila
c comme certain vont a la reunion a paris la pour les musulma(je sais plus coment ca sapelle)
pour trouver une femme ou un homme mais moi jamais de ma vie jirai pour ca.
jprefere rester comme je suis et voila
sinon jai deja parler avec plsueirus soeur et toutes mon dit apres quelques temps tu a lair froid dapparence et tout mais apres on se rend compte que c tout le contraire etc
et meme mon comportmeent dans le quartier etc fait reflechir certaine personne car je ne suis pas les gens,jai ma route et jmarche tete baisser jregarde ni a droite ni a gauche
une soeur ma dit un jour tu est mysterieux je sais pas si c un compliment ou un defo mais voila
moi jcroit que c un fille qui va venir me rtob car c vrai jsort pas etc pour me voir fodrais vriament que tu sache ou jhabite et que tu passe mais ca c un secret lol c comme un tresor lol

yasmina_nour_islam
07/05/2006, 16h14
moi jai des defo,ma foi nest pas incroyable ou quoi mais pour moi et en moi meme jme suis fait une promesse detre un homme et pour moi un homme c un tout.
un homme na qune parole,
un homme ne profite pa de sa force sur les faibles,
un homme respectes les gens
un homme respecte les femmes car il a des soeurs et une mere
un homme ne fait pas au autres se quon aimerais pas quon lui fasse
etc
etc
et pour moi ma femme jmen occuperais comme jaimerais que le mari a ma soeur soccupe delle,c a dire en la respectant grave,en ne lui faisant jamais de mal,en la rendant heureuse etc

asalamou 'alaykoum wa rahmattoullahi wa barrakatou,

macha Allah.....

Allahi kaméél bekheir incha Allah.

lemusulmandelouest
07/05/2006, 16h14
jplaisante biensur

jai entendu des gens dire "comment il se la raconte lui"

c etait une plaisenterie

noura106
07/05/2006, 16h15
c'est très bo, ce que tu as écris , mais as tu remarquer que c'est les débuts de nos réponses à ton post dont tu fait une synthèse ,
moi , j'ai un peu délirer taleur, excuse, mais , j'était un peu fatigué là c'est cool
donc tu veus une femme honnorable point barre,
moi je me sent aussi sur de cce ke j'écri parce que je ne me sent vraimment pas concerner par la situation, jve dir je n'ai pas vécu comme cette fille ,
et c'est pour sa kon était dur , on avait l'impression que ton coeur parlait a la place de ta raison
et pour les enfants c'est clair , subhannAllah les miens , n'auront jamais le tord d'avoir une mère bancale , je les respectes graves pour ne pas faire de bètises ,
et j'aimerai que plus tard il disent à leur femme regarde maman comment elle est , macha-Allah,

donc je comprend ta décision, maintenant la soeur a besoin d'une vraie connaissance pour se rediriger et accroite sa foi,
et nous sommes là , si elle à besoin , de parler ,

yasmina_nour_islam
07/05/2006, 16h18
c'est très bo, ce que tu as écris , mais as tu remarquer que c'est les débuts de nos réponses à ton post dont tu fait une synthèse ,
moi , j'ai un peu délirer taleur, excuse, mais , j'était un peu fatigué là c'est cool
donc tu veus une femme honnorable point barre,
moi je me sent aussi sur de cce ke j'écri parce que je ne me sent vraimment pas concerner par la situation, jve dir je n'ai pas vécu comme cette fille ,
et c'est pour sa kon était dur , on avait l'impression que ton coeur parlait a la place de ta raison
et pour les enfants c'est clair , subhannAllah les miens , n'auront jamais le tord d'avoir une mère bancale , je les respectes graves pour ne pas faire de bètises ,
et j'aimerai que plus tard il disent à leur femme regarde maman comment elle est , macha-Allah,

donc je comprend ta décision, maintenant la soeur a besoin d'une vraie connaissance pour se rediriger et accroite sa foi,
et nous sommes là , si elle à besoin , de parler ,

macha Allah ma soeur nora kheir incha a1llah j'aime vos témoignages...

qu'Allah éxause tes souhait ma soeur tu les mérite Allah i 'aawneek...

noura106
07/05/2006, 16h19
baraka-llahou fiki , ma soeur

lemusulmandelouest
07/05/2006, 16h20
oui mais vous voyer elle dit si tu nest pas la je ne pouurait pas croire auw gens etc etc
ca veut dire si moi jla prend pas elle peut redescendre etc
moi perso jai fait mon choix
jai fait salate histiralah et voila Allah ma enlever du coeur le doute et ma fait choisir ma reponse
maitenant elle parlera avec vous mais jai plus envie que ous me demandiez c oui ou non car moi jai choisit mais quand elle passe et quelle vois ca peut etre que ca lui fait mal donc ne parler plus de ca mais parler plutot de comment laidez inchAllah a evoluer etc car le but principal nest pas de se marier mais detre un bon musulman et musulmane et de demander pardon si on a peché et une fois tout ca fait on peut pretendre au mariage

hanouna
07/05/2006, 16h20
je croi ke ta raison c la fille ki viendra te demander em mariage!!!

tu peux rajouter, ke t drole car je sui un peu morte de rire!!!

tu sais quand on muri, on na plu envi de cotoyer des gens ki nous font regresser... moi aussi je suis un peu com sa, g une amie et c....tout!!!je suis presque tout le temps avec elle et voila!g pa envi de faire semblant avec les autre, t tjs en train de te justifier alors voila je reste avec ceux ki me comprenne et comprenne mon amour pour la religion et qui sait peu etre je trouverai celui avec ki je partegerai tou sa

lemusulmandelouest
07/05/2006, 16h21
machAllah nourah
c comme ca que lon deviens une femme,une vraiiiiiiiiiiiii
ya rien de mieux qun vrai hommme et une vrai femmee (sincere,vrai,etc etc)

hanouna
07/05/2006, 16h23
exactement

yasmina_nour_islam
07/05/2006, 16h24
oui mais vous voyer elle dit si tu nest pas la je ne pouurait pas croire auw gens etc etc
ca veut dire si moi jla prend pas elle peut redescendre etc
moi perso jai fait mon choix
jai fait salate histiralah et voila Allah ma enlever du coeur le doute et ma fait choisir ma reponse
maitenant elle parlera avec vous mais jai plus envie que ous me demandiez c oui ou non car moi jai choisit mais quand elle passe et quelle vois ca peut etre que ca lui fait mal donc ne parler plus de ca mais parler plutot de comment laidez inchAllah a evoluer etc car le but principal nest pas de se marier mais detre un bon musulman et musulmane et de demander pardon si on a peché et une fois tout ca fait on peut pretendre au mariage

kheir incha Allah mon frère ne te décourage pas inchaAllah avec l'aide de Allah soubhanahou wa ta'alla ta bien aimée va évoluer ainsi fait bcp de du'uaa pour elle dans tes prière...

i koun al kheir incha Allah.

ainsi mo, frère Allah soubhanahou wa ta'alla est miséricordieux il égare qu'il veux et guide qu'il veux...

incha Allah elle sera

yasmina_nour_islam
07/05/2006, 16h24
sara parmis les guidés....

lemusulmandelouest
07/05/2006, 16h25
jvois que yen a il ont plein detoiles en or et des 1500 messages etc mais dites moi
ca fait combien dannées que vous etes la lol
vous dormez dans le site???
jplaisante c bien machAllah

yasmina_nour_islam
07/05/2006, 16h26
:)....

personne ne n'ai pro mon frère tout s'apprends kheir inchaAllah...

hanouna
07/05/2006, 16h27
moi perso sa fait pas longtemp mai g pas tro d'etoile

hanouna
07/05/2006, 16h41
je peux savoir si sa ne te derange pas si vou aviez parler mariage ensemble

hanouna
07/05/2006, 16h45
je sui bete c un peu le titre de ton post

lemusulmandelouest
07/05/2006, 16h45
ecoute hanouna,a ton avis???
le debut du sujet etait de savoir si je pouvais me marier avec un fille ayant fait tout ca etc etc
donc ca veut dire quon visait le hallal si tout se serait bien passé voila.
moi jai 27 ans et jai besoin de me marier inchAllah donc voila si la personne me ocnrespond je vois avec et je fait le hallal

lemusulmandelouest
07/05/2006, 16h46
donc oui et c pour ca je me suis pris la tete a savoir etc

yasmina_nour_islam
07/05/2006, 16h46
qu'Allah vous accorde le bonheur incha Allah....

hanouna
07/05/2006, 16h47
moi jen ai 26!!!

yasmina_nour_islam
07/05/2006, 16h48
macha Allah 'lik...

lemusulmandelouest
07/05/2006, 16h49
ah ok tu a 26 ans machAllah alors t jeune lol

yasmina_nour_islam
07/05/2006, 16h50
oui elle est jeune macha Allah...

lol mopi j'en ai biiiiiien peu... :-[

hanouna
07/05/2006, 16h50
tu veux une femme plus agee

lemusulmandelouest
07/05/2006, 16h51
yasmina quelle age si c pas indiscret

lemusulmandelouest
07/05/2006, 16h52
quoiiiiiiiiiiiiiii 128 ans
mais comment tu fait???

hanouna
07/05/2006, 16h52
je sui vielle! tout le monde autour son marier et on d enfants....a mon tour...lol

yasmina_nour_islam
07/05/2006, 16h53
quoiiiiiiiiiiiiiii 128 ans
mais comment tu fait???

qui ta dit sa,

tu enlève le 2 k'il y a ds 128....

c'est tout 128 loll.

lemusulmandelouest
07/05/2006, 16h54
arrete tu a 18 ans???
mais 18 ans et 1100 message,tu est née sur forumIslam.com???

noura106
07/05/2006, 16h55
;d ;d

hanouna
07/05/2006, 16h55
tu na pas repondu tu veu d'une femme plus agee?

lemusulmandelouest
07/05/2006, 16h56
biensur que non moins de 27 ans mais le sujet netait pas trouver moi une feme svvvvvvppp
urgent
lol

yasmina_nour_islam
07/05/2006, 16h56
lllool oui j'ai que 18 ans macha Allah...

et bien je me suis inscrite au forum en mars si je ne me trompe pas oui en mars....

yasmina_nour_islam
07/05/2006, 16h57
en tout cas mon frère tout se que je peux te donner comme conseil prends bien soin de ta futur femme incha Allah aussi quand tu prie fait des du'ua pour elle....

lemusulmandelouest
07/05/2006, 16h58
1146 message ouawwwwwwwwwwwwww en 2 mois egal 600 par mois egal 20 par jour egal tu travail pas tu ne vas pas en cours lol ou egale tu est la fille de forum Islam

hanouna
07/05/2006, 17h01
je me sui permise quan tu as di ke tu avai 27 an et ke tu voulai te marier...voila desolee si je t derangee dans ton elan

lemusulmandelouest
07/05/2006, 17h01
dsl si je te blesser mais je plaisantait
hanouna

hanouna
07/05/2006, 17h04
oups..t pardonnee

yasmina_nour_islam
07/05/2006, 17h07
1146 message ouawwwwwwwwwwwwww en 2 mois egal 600 par mois egal 20 par jour egal tu travail pas tu ne vas pas en cours lol ou egale tu est la fille de forum Islam

lol trop marrant les français....

hanouna
07/05/2006, 17h07
pourquoi tu es dou?

yasmina_nour_islam
07/05/2006, 17h08
moi je suis de bruxelles... 8)

lemusulmandelouest
07/05/2006, 17h10
desole je ne suis pas francais mais musulman dorigine algerienne (et tu sait combien les algerien son fiert de leur origine) et née en france voila
ne dit jamais a un arabe de france quil est francais c comme une insulte lol
quand il nous respecteront et nous mettrons a la meme hauteur que eux on se sentira un peu plus francais

hanouna
07/05/2006, 17h11
a ok!!! on pense pa quan on discute com sa ke les gensavec ki on parle ne son pa forcement de paris ou meme de france

yasmina_nour_islam
07/05/2006, 17h12
oui mais tu as quand même la nationnalité francaise donc voila.....

hanouna
07/05/2006, 17h14
c marrant ke tu dises sa sur les algerien pcq c tres vrai...vous attachez une grande importance a votre pays!! c bien! moi je sui musulmane d'origine tunisienne mais a vrai dire je men fou un peu, la tunisie = ma famille et si elle etai ailleurs ba c ailleurs ke j'irai...meme si c un beau pays enfin....y'aurai tro de chose a dire

hanouna
07/05/2006, 17h15
ah non sa veu rien dire d'avoir la nationalite francaise sa ne fai pas de nou d francais loin de la

lemusulmandelouest
07/05/2006, 17h15
jsusi algerien mais les tunisienne et marocaines sont les biens venus pour me marier je ne suis pas racistes si je veut pas c pas peur que ca ne soit pas compatibles c tout

hanouna
07/05/2006, 17h16
et la aussi il y aurai tro de chose a dire

hanouna
07/05/2006, 17h16
tu te contredis??? l son les bienvenu ou pas???

yasmina_nour_islam
07/05/2006, 17h17
lool moi marocaine...

noura106
07/05/2006, 17h18
moi l'originalité , la marginale , je suis maroco-franco,
mais arabe avant tout!!

lemusulmandelouest
07/05/2006, 17h19
je vois la fille avant tout
apres les magrebins nous sommes tous les memes meme si on est toujour a dire oui mais nous on est mieux que vous
moi jprend algerienne marocainne tunisienne car ya pas de pays ou les filles sont meilleurs quailleurs

hanouna
07/05/2006, 17h23
a j'avais pa compri...oups...

lemusulmandelouest
07/05/2006, 17h23
jprend pas la marocaine si elle fait de la difference avec les algerien et jprend pas de tunisienne si elle fait de difference avec les algeriens voila
envoyer vos candidatures a

le bachelor
22 rue de lespoir
75000 je cherche une femme

hanouna
07/05/2006, 17h24
moi aussi je veu juste d'un homme pieux

hanouna
07/05/2006, 17h29
je peu donc envoyer ma candidature! g rien a perdre....

hanouna
07/05/2006, 17h36
lol

lemusulmandelouest
07/05/2006, 17h37
ouaw jai 3 etoiles la classe
c quand je peut venir dormir et m'installer dans forum Islam???

kamil1
07/05/2006, 17h39
c malheureux de voir sur koi vous vous prenez la tete. bon courage aux personnes serieuses qui cherchent à se marier pour plaire à Allah. le mariage devient un problème d'actualité chez les musulmans, normal nous sommes dans la fin des temps. ou il y aura une femme pour 40 hommes. alors je peut vous dire que le problème de elle est marocaine, algerienne ou tunisienne c des bagatelle ou encore je suis vierge, je ne le suis pas. cela ne concerne que la personne et son seigneur.
au lieu de s'attarder sur du n'importe quoi il faut faire un travail sur soi meme et essayer d'avoir un bon comportement devant Allah et rechercher son agrement dans les bonnes actions. le mariage est un devoir pour chaque musulman qui a les moyen de se marier et il n'a pas à s'attarder sur des details de dounia.
Allah nous guide vers la verité et nous preseve de l'egarement.
Allah facilite à toutes les soeurs et freres qui veulent se marier dans le bien
amine
salam aleykoum

lemusulmandelouest
07/05/2006, 17h41
kami 1 stp ne juge pas les gens car on sest jamais pris la tete sur algerien marocain tunisien donc ne dit pas nimporte quoi et tourne ta langue dans ta bouche si c pour dire nimporte quoi.

hanouna
07/05/2006, 17h42
la rigoulade parfoi sa fai du bien!!!

lemusulmandelouest
07/05/2006, 17h44
non mais ya un truc que jaime pas c est de parler a la place des autres et dire se quil non jamais dit.
trouve moi une personne ici qui a dit je suis algerien et je ve pas une marocaine ou tunisienne ou autre
yen a pa donc fo pas creer des problemes qui nexiste pas c tout
on en a deja asez comme ca

hanouna
07/05/2006, 17h44
felicitation pur ta 3e etoile je pense kan ten aura 35 tu pourra dormir o forum, pas avant attention!!!
reprenon notre serieu kami1 veille a cela

lemusulmandelouest
07/05/2006, 17h46
kami 1 veille a cela mais moi je veille sur moi et si chacun veiller sur lui avant de vieller sur les autres ca irai mieux

"le plus grand combat est contre soit meme"

noura106
07/05/2006, 17h53
vous déviez, :d
mon frère croit tu judicieux d'apprendre à connaitre hanouna, sur un post différent , car c'est pas très malin, la soeur, du sujet se sentirai mal, est -ce possible , sinon fait apparaitre ton i.mel, et elle te parlera directement ,

pardon, ma soeur hanouna , mais j'espère que tu comprend mon intervention sur vos discutions, et je souhaite que vous fassiez plus ample connaissance vous partagez appriiori les memes objectifs;

lemusulmandelouest
07/05/2006, 17h57
nourah ne tinquiete pas je lui est dit de ne pas me parler de ca car jy est penser avant toi tinquiete

cendrillon84
07/05/2006, 17h58
jte remercie hanouna, bcp!!!

kamil1
07/05/2006, 18h01
tu a trouver une tres belle methode pour faire parler de toi et et faire connaissance avec d utre fille tu a pretexter hesiter sur une pseusdo rel

hanouna
07/05/2006, 18h01
on rigolais....et c tout!!! si maintenant on peu plus blaguer....

hanouna
07/05/2006, 18h02
vous etes parti tro loin...j'ai juste detendu l'atmosphere et c tout!!! maintenan pensez ce ke vous voulez

lemusulmandelouest
07/05/2006, 18h02
wAllah kami 1 mon but en venant ici netait pas de rencontrer une soeur mais toi en tout cas tu juge bien les gens bien

kamil1
07/05/2006, 18h03
psedo relation alor que tu savais des le depart que tu aller pas aller plus loin avec la fille. tu a fait miroiter le bonheur a une fille pour la faire souffrir finnalment

lemusulmandelouest
07/05/2006, 18h03
kami 1 regarde toi dans une glace au lieu de juger les gens merciiiiiiiiiiii

cendrillon84
07/05/2006, 18h04
il n'a r1 prétexté du tt c 1 homme sincère d'ailleur il plaisente avc hanouna mm si ca me fs pas plaisre c à elle ne r1 tenter!!!

noura106
07/05/2006, 18h04
ma soeur, je ne te dit rien au contraire,
il n'y a aucun tord , , c'était juste pour la soeur,

noura106
07/05/2006, 18h06
ps si vous ne vouler pas que se post disparaisse , controler vous et ne commencer pas dans la critique ,
j'ai appris sa à mes dépens, et j'ai donné de mon temps ici , alors , je veus pas voir ce post au placard.
:'(

hanouna
07/05/2006, 18h08
t'inquiete pas pour moi je suis une grande fille! et sa serai sympa d'arreter de dire d chose ki sont fausse..je croi ke c haram!!!

noura106
07/05/2006, 18h13
je ne voulais pas te froissé ma soeur, et je sais que tu es une grande fille , mai je comprend ce ke j'ai dit de haram?? :(

hanouna
07/05/2006, 18h17
je parle quan tu dis faire connaissance avec le frere...c faux!!! donc c haram puisque c pas la cas!!!j ele repete on rigolai donc...voila. maintenan si on ne peu pas plaisanter apre ce sujet aussi grave et bien je n'interviendrai plu!!!

noura106
07/05/2006, 18h24
ah ma soeur, je pensais pas mal , dans la rubrique mariage , c'étais ainsi, c'est pour sa que je t'ai sorti , non , ne le prend pas mal , en plus si tu plaisante , ne soit pas , si sévère , je te promet que j'avais pas compris , jétais sur deux front en faite ,

hanouna
07/05/2006, 18h26
el hamdoulilah....

ya pas de soucis! mais je n'aime kon affirme des chose ki ne le son pas...

barrakAllahou fik

noura106
07/05/2006, 18h28
:'(
sniffff.....sérieux excuse moi,

j'ai du dérailler kelke part ...

hanouna
07/05/2006, 18h30
tu es pardonnee ya pas de soucis!!!

noura106
07/05/2006, 18h33
al hamdoullilah, ma soeur,
as-salam^alaykoum,

hanouna
07/05/2006, 18h35
bon je vous dis a tous salam aleykoum

musulmandelouest ke Allah t'accorde une femme pieuse.... quant a toi cendrillon j'espere ke Allah te pardonnera

tes peches comme nous tous d'ailleurs!!! amine

rabbi ya'adikoum ou ya'adini

yasmina_nour_islam
07/05/2006, 18h41
bon je vous dis a tous salam aleykoum

musulmandelouest ke Allah t'accorde une femme pieuse.... quant a toi cendrillon j'espere ke Allah te pardonnera

tes peches comme nous tous d'ailleurs!!! amine

rabbi ya'adikoum ou ya'adini

amine ma soeur

fait attention 'je pense que tu voulais dire ya rabby i hdikoum parsekoum you 'adikoum c'est encore autre chose'...

kamil1
07/05/2006, 21h25
je presente mes escuse a hanouna et a musulmandelouest si ja i mal interprete leur parole d ailleur j ai pas ete la seul a avoir mal compris leur parole . mais je pensai surtout a cendrillon qui devait etre peiner de sa situation.

lemusulmandelouest
07/05/2006, 21h27
moi aussi je mexcuse mais je te promet que moi meme jai dit a hanouna de ne pas me dire ca sur le forum par respect pour cendrillon croit moi
je lui est envoyer un mail sur son adresse perso pour lui dire de ne pas faire ca car par rapport a cendrillon ca se fait pas voila.
et puis pour le reste ce nest rien ma soeur en plus je croyait que tu etait un frere (pour une soeur t dure quand meme lol)

kamil1
07/05/2006, 21h30
lol pas du tout mais tu fesait des remarque dur et sa me faisait de la peine