Forum Islam: Solidarité entre musulmans et musulmanes, Concours, Ramadan, Hajj, Rencontres, Zakat, Prière, Conseils, Salat, Qiblah, Coran, Koran, Quoran, Masjid, Mosquée, Centres Islamiques, Organisations Islamiques, Athan, Azan, Salah, Salat, Sahor, Suhour, Imsak, Iftar, Jeûne, ramadan

La page de Garde nos forums, les coins pour discuter Le Saint Coran L Islam Donner un café ... on ne vous demande pas plus Petitions Islamique Musulmanes burqaa niqab gaza palestine Rencontre, fiancailles et Mariages Près de 3000 recitations de Sourates en format MP3 prêt au téléchargement! radio Islamique coranique live online en boucle

À Propos | Forums | Islam | Albums (E-Cartes) | Groupes | Blogs | Coran | Radio / MP3 Islamiques | Rencontre/Mariage | Don | Se joindre à nous | La Charte! | Récitations du Coran | Chants | Pour les enfants | Votre bannière sur 1 million de pages! | Aidez-nous(€0) | Contact

Partagez!
Résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : mon mari converti doute et veut divorcer

1. Par défaut mon mari converti doute et veut divorcer

http://www.daralhijab.com
    Votre visite à nos sponsors nous aide. Merci!
    salem alikoum
    voila un mois et demie que je me suis mariée avec un converti italien, nous nous sommes installés en italie ou il travaille,tout ce passait por le mieux jusqu'à ce que je le quitte pour aller en france pour rendre visite à mes parents. A mon retour, il ne me regarde plus, il est res distant avec moi, et lorsque je le suplie de me dire ce qui ne va pas, il me dit que dit qu'il ne croit plus en sa conversion, qu'il est perdu, qu'il se sent sans guide spirituel et qu'il veut divorcer.
    cela fait deux maintenant qu'il set converti et je comprends pas pourquoi cette reaction n'arrive qu'apres notre mariage, de plus je l'ai trouvé tellement changé comme si j'avais à faire à une tout autre personne, il a meme du mal à me regarder.
    je ne voudrais pas trouver à tout prix une excuse mais ne pourrait-il pas s'agir d'un ensorcellement?
    je sais que notre union a suscité beaucoup de jalousie dans notre entourage.
    en tous cas je suis complètement boulversé par ce qui arrive et je ne sais comment arranger les choses parce qu'il refuse de ma parler.
    aidez-moi je vous en prie, je l'aime plus que tout et je sais que lui m'aime.je veux sauver cette union qui est la plus belle choses qui m'est jamais arrivé.
    aidez moi.
    salem alikoum

2. http://www.jawharahtijarah.fr
  3. Par défaut mon mari converti doute et veut divorcer

Wa 'alikoum salam,

Tu n'as pas tort de penser à un ensorcellement, ce sont malheureusement des choses qui peuvent arriver et qu'il ne faut pas négliger surtout dans le cas d'un changement soudain et brutal d'attitude.

Tu devrais te renseigner auprès de l'imam de ta mosquée, il sera plus à même de t'informer à ce sujet.

En tout cas, multiplie les prières et les dou3as.

Invocation pour écarter la ruse des démons :

"Je cherche protection auprès des paroles parfaites de Dieu que ni les vertueux ni les pervers ne peuvent outrepasser, contre le mal de ce qu'Il a créé, contre le mal de ce qui descend du ciel, contre le mal de ce qui monte au ciel, contre le mal de ce qui sort de la terre, contre les tentations de la nuit et du jour et contre le mal de tout visiteur imprévu, sauf celui qui apporte le bien, ô Tout Miséricordieux." [Ibn As-Sunnî, Ahmad]

"Acûdhu bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmâti l-lâti lâ yujâwaizuhunna barrun wa lâ fârijun min sharri mâ khalaqa wa bara'a wa dhara'a, wa min sharri mâ yacrujuhu fîhâ, wa min sharri mâ dhara'a fî-l-ardi wa min sharri mâ yakhruju minhâ, wa min sharri fitani l-layli wa n-nahâri, wa min sharri kulli târiqin illâ târiqan yatruqu bi-khayrin yâ rahmân"

4. http://www.almoultazimoun.com
  5. Par défaut mon mari converti doute et veut divorcer

Parle lui parle lui & parle lui

6. Votre visite à nos sponsors nous aide. Merci!
  7. Par défaut mon mari converti doute et veut divorcer

Citation Envoyé par anima persa Voir le message
    salem alikoum
    voila un mois et demie que je me suis mariée avec un converti italien, nous nous sommes installés en italie ou il travaille,tout ce passait por le mieux jusqu'à ce que je le quitte pour aller en france pour rendre visite à mes parents. A mon retour, il ne me regarde plus, il est res distant avec moi, et lorsque je le suplie de me dire ce qui ne va pas, il me dit que dit qu'il ne croit plus en sa conversion, qu'il est perdu, qu'il se sent sans guide spirituel et qu'il veut divorcer.
    cela fait deux maintenant qu'il set converti et je comprends pas pourquoi cette reaction n'arrive qu'apres notre mariage, de plus je l'ai trouvé tellement changé comme si j'avais à faire à une tout autre personne, il a meme du mal à me regarder.
    je ne voudrais pas trouver à tout prix une excuse mais ne pourrait-il pas s'agir d'un ensorcellement?
    je sais que notre union a suscité beaucoup de jalousie dans notre entourage.
    en tous cas je suis complètement boulversé par ce qui arrive et je ne sais comment arranger les choses parce qu'il refuse de ma parler.
    aidez-moi je vous en prie, je l'aime plus que tout et je sais que lui m'aime.je veux sauver cette union qui est la plus belle choses qui m'est jamais arrivé.
    aidez moi.
    salem alikoum

Salam aleykoum ma soeur

Tout d'abord bienvenue à toi au sein de Forum Islam.

Je viens de lire ton histoire qui m'a touché. Dieu Seul sait combien il est difficile de se retrouver impuissante face à une telle situation.
    Dis moi combien de temps es-tu partie voir tes parents? Y a t-il des musulmans dans votre entourage? Es-tu en bonne relation avec sa famille en Italie?

C'est clair que l'ensorcellement peut être une réponse à tes questions mais bon il faut voir ts les cas possible.

Qu'Allah te facilite dans ton épreuve. Amîne

8. Votre visite à nos sponsors nous aide. Merci!
  9. Par défaut mon mari converti doute et veut divorcer

cette histoire me trouble énormément...

je suis un converti, je me suis marié avec une chrétienne, tout se passait merveilleusement bien jusqu'au mariage; On s'entendait à merveille, elle s'intéressait à l'islam, ça lui plaisait, elle disait même à ma propre famille qu si je ne m'étais pas converti elle ne m'aurait jamais épousé (on se connaissait depuis longtemps avec mon ex femme, bien avant que je sois musulman, mais notre amour de longue date avait toujours été barré par la distance)
    ensuite j'ai eu un changement d'attitude que je ne m'explique toujours pas
    ça a commencé avec moins d'attention, puis des colères de plus en plus fortes
    j'en étais arrivé à un point où je ne me reconnaissais plus...
    je suis quelqu'un d'impulsif (italien aussi...) mais l'islam m'avait beaucoup calmé, vraiment ça m'arrivait très rarement de m'énerver, et jamais comme ça avec une telle fréquence
    ma femme m'a quitté après moins de deux mois de mariage

j'avais certes cherché et trouvé d'autres explications à mes colères, d'une part ma femme après le mariage avait commencé à remettre en question nos "accords" fondamentaux (éducation des possibles enfants, respect de ma pratique, une certaine attitude à adopter en ce qui la concerne), donc j'avais ressenti un sentiment de trahison, et d'autre part je m'étais dit que je m'étais mis une pression inutile liée au mariage qui m'avait un peu fait péter les plombs
    j'avais aussi envisagé que dieu avait volontairement fait explosé ce mariage car il n'y avait rien de bon pour moi dedans (l'hypocrisie de mon ex femme, sa famille...)

sa famille n'avait jamais vraiment accepté notre mariage à cause de ma religion, surtout sa mère, ultra protectrice et possessive
    hors il y a plusieurs personnes dans sa famille que j'ai toujours trouvées malsaines, des voyantes, cartomanciennes etc dont le regard m'avait toujours effrayé
    sa mère en fait partie

sa mère a complètement changé d'attitude quand sa fille m'a quitté
    je veux dire, dans ma famille des gens ont essayé de parler calmement à ma femme pour essayer de la raisonner, sauver notre si récent mariage, alors que de son coté personne ne m'a jamais contacté, ils se sont même réjouis de cette rupture

j'en viens à me demander si je n'ai pas été victime de sorcellerie...
    vraiment ça me trouble...

10. Votre visite à nos sponsors nous aide. Merci!
  11. Par défaut mon mari converti doute et veut divorcer

salam alaykom

ma soeur ton histoire me fait beaucoup de peine tu as des enfants ?

peut etre le mieux est d'aller voir un imam, enfin surtout ton mari, qu'il discute avec lui pour voir deja sa façon de voir notre religion ! et je pense que l'imam serait mieux en mesure de savoir s'il est ensorcelé ou juste sa croyance qui n'etait pas assez solide pour rester musulman !!

12. Votre visite à nos sponsors nous aide. Merci!