Forum Islam: Solidarité entre musulmans et musulmanes, Concours, Ramadan, Hajj, Rencontres, Zakat, Prière, Conseils, Salat, Qiblah, Coran, Koran, Quoran, Masjid, Mosquée, Centres Islamiques, Organisations Islamiques, Athan, Azan, Salah, Salat, Sahor, Suhour, Imsak, Iftar, Jeûne, ramadan

La page de Garde nos forums, les coins pour discuter Le Saint Coran L Islam Donner un café ... on ne vous demande pas plus Petitions Islamique Musulmanes burqaa niqab gaza palestine Rencontre, fiancailles et Mariages Près de 3000 recitations de Sourates en format MP3 prêt au téléchargement! radio Islamique coranique live online en boucle

À Propos | Forums | Islam | Albums (E-Cartes) | Groupes | Blogs | Coran | Audio | Radio | Rencontre/Mariage | Don | Se joindre à nous | La Charte! | Récitations du Coran | Chants | Pour les enfants | Votre bannière sur 1 million de pages! | Votre visite à nos sponsors nous aide. Merci! | Contact

Partagez!
Résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : Rapport sexuel dans l'islam

1. Par défaut Rapport sexuel dans l'islam

http://www.jawharahtijarah.fr
    Votre visite à nos sponsors nous aide. Merci!
    Salamaleikoum Frères et soeurs,

Je vous écris pour avoir plus d'informations concernant les rapports sexuels dans l'islam.
    Je suis quelqu’un de sérieux, pratiquant, ayant une bonne foi envers Allah et je dit "al Ahmdoullilah", mais une question trotte dans ma tête : "Si je prie, est ce que j'ai le droit d'avoir des rapports sexuel ou de me masturber hors mariage?"
    J'ai juste trouvé la réponse à ma question "Celui qui exerce des rapports sexuels hors mariage est un péché et est considéré comme un transgresseur, hypocrite"
    Mais de nos jours les jeunes ont tous envie d'avoir des rapports sexuels avant le mariage, l'amour représente comme même 97% du couple.
    Finalement je me demande comment vous réagissez vous face à cette situation?

nb : je vais rester puceau jusqu'à mon mariage ? dur de tenir même si je suis quelqu'un de patient.

Baraoufikoum

2. http://www.daralhijab.com
  3. Par défaut

Salam aleikoum

Jeûnez ou mariez-vous
    Je suis une soeur

4. http://www.almoultazimoun.com
    Inscrit
    juillet 2011

Par défaut

Citation Envoyé par MrMode Voir le message
    Salamaleikoum Frères et soeurs,

Je vous écris pour avoir plus d'informations concernant les rapports sexuels dans l'islam.
    Je suis quelqu’un de sérieux, pratiquant, ayant une bonne foi envers Allah et je dit "al Ahmdoullilah", mais une question trotte dans ma tête : "Si je prie, est ce que j'ai le droit d'avoir des rapports sexuel ou de me masturber hors mariage?"
    J'ai juste trouvé la réponse à ma question "Celui qui exerce des rapports sexuels hors mariage est un péché et est considéré comme un transgresseur, hypocrite"
    Mais de nos jours les jeunes ont tous envie d'avoir des rapports sexuels avant le mariage, l'amour représente comme même 97% du couple.
    Finalement je me demande comment vous réagissez vous face à cette situation?

nb : je vais rester puceau jusqu'à mon mariage ? dur de tenir même si je suis quelqu'un de patient.

Baraoufikoum
    alaykoum salam

l'illicite est évident et le permis évident, donc soit vous suivez vos passions soit vous jeûnez et patientez jusqu'à votre mariage
    que Allah vous facilite et à nous tous jeunes célibataires
    el salam

6. Votre visite à nos sponsors nous aide. Merci!
  7. Par défaut

Aalaikoum salam,

ce n'est pas parce que les jeunes veulent tous avoir des rapports sexuels avant le mariage qu'il faut sauter le pas ! Les jeunes veulent aussi fumer, se droguer, mais il faut s'abstenir.
    Avoir des relations avant le mariage, que ce soit pour l'homme ou la femme, est un grand péché. Il ne faut surtout pas banaliser cela, sinon plus grand chose ne nous séparera des non musulmans d'ici peu. Et puis, imagine ta satisfaction et celle de ta femme de vous dire que vous avez été les seuls et uniques partenaires l'un de l'autre de toute votre vie ! Votre mérite auprès d'Allah n'en sera que plus grand vu le contexte moderne !

8. Votre visite à nos sponsors nous aide. Merci!