Forum Islam: Solidarité entre musulmans et musulmanes, Concours, Ramadan, Hajj, Rencontres, Zakat, Prière, Conseils, Salat, Qiblah, Coran, Koran, Quoran, Masjid, Mosquée, Centres Islamiques, Organisations Islamiques, Athan, Azan, Salah, Salat, Sahor, Suhour, Imsak, Iftar, Jeûne, ramadan
La page de Garde nos forums, les coins pour discuter Le Saint Coran L Islam Galerie Islamique de plus que 75,000 designs Islamiques, Ecartes, Ecards, musulmanes Donner un café ... on ne vous demande pas plus boutique_islam_musulman_foulard_hijab Petitions Islamique Musulmanes burqaa niqab gaza palestine Rencontre, fiancailles et Mariages recitation du Coran radio Islamique coranique live online en boucle
À Propos | Forums | Islam | Albums (E-Cartes)! | Groupes | Blogs | Coran | Audio | Radio | Rencontre/Mariage | Don | Se joindre à nous | La Charte! | Récitations du Coran | Chants | Pour les enfants | Votre bannière sur 0.8 million de pages! | Contact

Advertise with Forum Islam /banners/1million_de_pages.jpg http://hijabforever.com

Participez à Forum Islam depuis votre téléphone mobile et inscrivez-vous en 3 clics avec votre compte Facebook inchaaAllah!

Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Discussion: Mawlid 2012 : Dimanche 05/12/2012

Post Mawlid 2012 : Dimanche 05/12/2012

Wa ‘alaykum as-salâm

Mawlid est le dimanche 5 fevrier (samedi soir est la soirée du 12 Rabi’a Al-awwal) et dimanche c’est le 12 Rabi’a Al-awwal en France.

Bien fraternellement

Source , Doctrine - Malikite.fr

Tawakkul , Imam Al Jurjâni : « C'est la confiance ferme dans ce qui se trouve auprès d'Allâh. C'est de ne pas fonder d'espoir dans l'assistance des êtres humains [en dehors d'Allâh]. » [Al Kitâb Ut Ta'rîfât].

Billets dans le blog
    1

Par défaut

salam aleycom

Le savant Ibn El-Hâdj El-Mâliki –رحمه الله- a dit : « Il est très étonnant de voir ces gens célébrer la naissance du Prophète en chantant et en se réjouissant de sa naissance dans ce mois sacré [Rabî` El-Ewwel], alors que le Prophète a quitté ce monde dans ce même mois.

Ainsi, la nation musulmane fut affligée par un malheur sans égal. Sur ce, il y a plutôt lieu de pleurer, de s’attrister énormément et que chacun s’isole chez lui pour avoir perdu le Prophète , conformément au hadith suivant : « Que le malheur de ma perte console les musulmans au moment de leurs autres malheurs »[37].
    lorsqu'on est couché , on a plus peur de tomber

Par défaut

Citation Envoyé par hijrah Voir le message
    salam aleycom

Le savant Ibn El-Hâdj El-Mâliki –رحمه الله- a dit : « Il est très étonnant de voir ces gens célébrer la naissance du Prophète en chantant et en se réjouissant de sa naissance dans ce mois sacré [Rabî` El-Ewwel], alors que le Prophète a quitté ce monde dans ce même mois.

Ainsi, la nation musulmane fut affligée par un malheur sans égal. Sur ce, il y a plutôt lieu de pleurer, de s’attrister énormément et que chacun s’isole chez lui pour avoir perdu le Prophète , conformément au hadith suivant : « Que le malheur de ma perte console les musulmans au moment de leurs autres malheurs »[37].
    Barak'Allahufiki pour le rapel ma soeur , prie pour moi stp , pour qu'Allah gratifie à mon coeur l 'amour de Son habib sal'Allahu aleyi wasalam.
    Tawakkul , Imam Al Jurjâni : « C'est la confiance ferme dans ce qui se trouve auprès d'Allâh. C'est de ne pas fonder d'espoir dans l'assistance des êtres humains [en dehors d'Allâh]. » [Al Kitâb Ut Ta'rîfât].

Billets dans le blog
    1

Par défaut

Citation Envoyé par Taqw'a Voir le message
    Barak'Allahufiki pour le rapel ma soeur , prie pour moi stp , pour qu'Allah gratifie à mon coeur l 'amour de Son habib sal'Allahu aleyi wasalam.
    wa fik baraka mon frère , qu'Allah te mette dans le coeur le message de Sa miséricorde CHAQUE JOUR , amine

Par défaut

, Bonne nuit à ceux qui dorme !

Billets dans le blog
    1

Par défaut

en même temps si ils dorment euhhhhh

7. Par défaut

Citation Envoyé par Taqw'a Voir le message
    Wa ‘alaykum as-salâm

Mawlid est le dimanche 5 fevrier (samedi soir est la soirée du 12 Rabi’a Al-awwal) et dimanche c’est le 12 Rabi’a Al-awwal en France.

Bien fraternellement

Source , Doctrine - Malikite.fr

Wa 'alaykom alam wa rahmatoullahiw abarakatouh,

BarakaAllah o fik !!!! La nuit du samedi à dimanche doit bien être exploité. Bonne nuit Taqw'a. Merci pour tout. Ne m'oublie pas dans tes do'a inchaAllah, tu es dans les miennes.
    => Pas de MP de frères s'il vous plait !

Qu'Allah Ta'ala nous accorde Son amour et Sa satisfaction . Amine!

Par défaut

as salamou alaykoum,

ah bon, je croyais c'était la journée du 4, d'après le CFCM
    "Celui à qui a été donné le bon comportement et la douceur, il lui a alors été donné le bien et le repos" Imâm Muhammad al-Bâqir

Par défaut

Pour la Belgique plusieurs mosquées font des cortèges dans la rue, y en a même eu hier.

Et ya de grand événement dans les mosquées, d'ailleurs le dimanche 12 février y'aura une entrée à la mosquée Al Abidine pour ceux ou celle qui veulent participer, qu'ils n'hésitent pas.
    King of Hors Sujet

10. Par défaut

En parlant de cortège regarde ça inchaAllah. Voilà le vrai respect qu'on doit à la plus parfaite des créatures Wallahi si je pouvais détenir ce bol ne serait-ce qu'une demi-seconde entre mes mains, ça deviendrait le plus beaucoup jour de ma vie :'( Ya rassoulollah je t'aime!!!!

=> Pas de MP de frères s'il vous plait !

Qu'Allah Ta'ala nous accorde Son amour et Sa satisfaction . Amine!

Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages