A quoi sert de mettre une rubrique "Plaintes" si on est verrouillé, voire viré, lorqu'on se plaint ?!
Ce fil concerne le verrouillage par rosépine de ce fil :
http://forumislam.com/showthread.php...t-a-été-bannie
Sur ce fil, je demandais des éclaircissements à propos du bannissement de la soeur Niet, une soeur très respectable qu'il suffit de faire une petite recherche sur le forum pour trouver ses posts et voir qu'elle n'a rien d'irrespectueux, et qui méritait à mon avis un autre traitement qu'un bannissement comme une vulgaire personne.
rosépine a verrouillé le fil de demande d'information sous prétexte de révolution, j'invite les membres à le relire pour voir s'il y a révolution !! ce sont des interrogations claires et précises auxquelles il suffisait de répondre avec honnêteté, mais au lieu de répondre, le fil est verrouillé.
Bon je trouve une excuse à rosépine, peut-être qu'elle ne sait pas faire la différence entre "manifester" et "se manifester"
Dans mon post j'ai appelé les membres à SE manifester, et non pas à manifester, l'accusation de révolution est donc infondée, et la fermeture du fil est donc abusive.
appel à SE manifester = appel à se montrer, pour dire quelque chose
appel à manifester = appel à participer à une manifestation, évenuellement protester, éventuellement se révolter
Les questions sur le bannissement de la soeur Niet et de la suppression des traces de ses messages restent à l'ordre du jour
Je note aussi que le frère ilikmali est toujours sous bannissement avec suppression de preuves, et le frère a été banni après avoir été accusé de calomnie, alors que ses mots ne comportaient pas de calomnie. Encore une fois, c'est une question de langue française. Avant de sanctionner ou de censurer n'est-il pas plus prudent de prendre un dictionnaire et de comprendre la définition d'un mot.








Liens sociaux