Forum Islam: Solidarité entre musulmans et musulmanes, Concours, Ramadan, Hajj, Rencontres, Zakat, Prière, Conseils, Salat, Qiblah, Coran, Koran, Quoran, Masjid, Mosquée, Centres Islamiques, Organisations Islamiques, Athan, Azan, Salah, Salat, Sahor, Suhour, Imsak, Iftar, Jeûne, ramadan
La page de Garde nos forums, les coins pour discuter Le Saint Coran L Islam Galerie Islamique de plus que 75,000 designs Islamiques, Ecartes, Ecards, musulmanes Donner un café ... on ne vous demande pas plus boutique_islam_musulman_foulard_hijab Petitions Islamique Musulmanes burqaa niqab gaza palestine Rencontre, fiancailles et Mariages recitation du Coran radio Islamique coranique live online en boucle
À Propos | Forums | Islam | Albums (E-Cartes)! | Groupes | Blogs | Coran | Audio | Radio | Rencontre/Mariage | Don | Se joindre à nous | La Charte! | Récitations du Coran | Chants | Pour les enfants | Votre bannière sur 0.8 million de pages! | Contact

http://www.muslim-shop.com http://www.maqsoud.net

Participez à Forum Islam depuis votre téléphone mobile et inscrivez-vous en 3 clics avec votre compte Facebook inchaaAllah!

Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Verrouillage abusif de fil par rosépine sous un prétexte imaginaire

Par défaut Verrouillage abusif de fil par rosépine sous un prétexte imaginaire

A quoi sert de mettre une rubrique "Plaintes" si on est verrouillé, voire viré, lorqu'on se plaint ?!

Ce fil concerne le verrouillage par rosépine de ce fil :
    http://forumislam.com/showthread.php...t-a-été-bannie

Sur ce fil, je demandais des éclaircissements à propos du bannissement de la soeur Niet, une soeur très respectable qu'il suffit de faire une petite recherche sur le forum pour trouver ses posts et voir qu'elle n'a rien d'irrespectueux, et qui méritait à mon avis un autre traitement qu'un bannissement comme une vulgaire personne.

rosépine a verrouillé le fil de demande d'information sous prétexte de révolution, j'invite les membres à le relire pour voir s'il y a révolution !! ce sont des interrogations claires et précises auxquelles il suffisait de répondre avec honnêteté, mais au lieu de répondre, le fil est verrouillé.

Bon je trouve une excuse à rosépine, peut-être qu'elle ne sait pas faire la différence entre "manifester" et "se manifester"
    Dans mon post j'ai appelé les membres à SE manifester, et non pas à manifester, l'accusation de révolution est donc infondée, et la fermeture du fil est donc abusive.

appel à SE manifester = appel à se montrer, pour dire quelque chose
    appel à manifester = appel à participer à une manifestation, évenuellement protester, éventuellement se révolter

Les questions sur le bannissement de la soeur Niet et de la suppression des traces de ses messages restent à l'ordre du jour

Je note aussi que le frère ilikmali est toujours sous bannissement avec suppression de preuves, et le frère a été banni après avoir été accusé de calomnie, alors que ses mots ne comportaient pas de calomnie. Encore une fois, c'est une question de langue française. Avant de sanctionner ou de censurer n'est-il pas plus prudent de prendre un dictionnaire et de comprendre la définition d'un mot.

Billets dans le blog
    13

Par défaut

salam alaykoum

quand j'ai fermé un fil ,tu n'as pas le droit d'en ouvrir un autre
    il a été expliquer le pourquoi et je n'ai pas à me répéter
    je referme le sujet .

Liens sociaux

Règles de messages