Forum Islam: Solidarité entre musulmans et musulmanes, Concours, Ramadan, Hajj, Rencontres, Zakat, Prière, Conseils, Salat, Qiblah, Coran, Koran, Quoran, Masjid, Mosquée, Centres Islamiques, Organisations Islamiques, Athan, Azan, Salah, Salat, Sahor, Suhour, Imsak, Iftar, Jeûne, ramadan
La page de Garde nos forums, les coins pour discuter Le Saint Coran L Islam Galerie Islamique de plus que 75,000 designs Islamiques, Ecartes, Ecards, musulmanes Donner un café ... on ne vous demande pas plus boutique_islam_musulman_foulard_hijab Petitions Islamique Musulmanes burqaa niqab gaza palestine Rencontre, fiancailles et Mariages recitation du Coran radio Islamique coranique live online en boucle
À Propos | Forums | Islam | Albums (E-Cartes)! | Groupes | Blogs | Coran | Audio | Radio | Rencontre/Mariage | Don | Se joindre à nous | La Charte! | Récitations du Coran | Chants | Pour les enfants | Votre bannière sur 0.8 million de pages! | Contact

http://www.mescontesaregler.fr http://www.almoultazimoun.com

Participez à Forum Islam depuis votre téléphone mobile et inscrivez-vous en 3 clics avec votre compte Facebook inchaaAllah!

Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Parce qu'on est lu...

Par défaut Parce qu'on est lu...

As salam aalikoum wa rahmatullah wa barakatuh

Je vois qu'il y a eu beaucoup de mouvement sur le forum, kheir insha Allah.
    Tout d'abord j'espère que chacun d'entre vous se porte bien, ainsi que chacune de vos familles. Amine.
    Si toutefois ce n'était pas le cas pour certains d'entre nous, qu'Allah facilite à chacun, accorde Sa bénédiction dans chacune des épreuves, et par dessus tout, qu'Allah nous accorde la patience, dès le premier choc. Amine.

Comme le titre l'indique, nous sommes lus. Parfois l'on ne se pose pas de question et l'on écrit ce qui nous vient à l'esprit, tel qu'il y vient d'ailleurs. Sans ménagement, sans forme, sans retenue.

J'ai reçu un message aujourd'hui de la part d'un membre et je me rends compte ô combien nos dires peuvent avoir une portée.
    Hamdulillah nous n'avons la plus part du temps pas la prétention que nos paroles marquerons, ni même que l'on se souviendra de nous.
    Et pourtant, c'est le cas. Le plus grave étant que nos Anges, eux, ont tout noté.
    Même ce que nous mêmes avons oublié, le mal comme le bien, le pire comme le meilleur...

Le sens de ce post est très simple: enjoindre chacun à mesurer ses paroles, parce que même si ce ne sont que des écrits, ceux-ci restent. Et pas seulement sur le forum...
    En espérant être comprise, je vous souhaite à chacun tout le bonheur auquel vous aspirez.
    Amine.

Salam aalikum

Par défaut

Walaikum salam

Baraka Allhufiki pour ce rappel.

Sinon ça va ? Sa fait longtemps hein
    King of Hors Sujet

3. Par défaut

Tu parles avec sagesse. BarakaAllah o fiki
    => Pas de MP de frères s'il vous plait !

Qu'Allah Ta'ala nous accorde Son amour et Sa satisfaction . Amine!

Billets dans le blog
    1

Par défaut

Citation Envoyé par 1femme-prête Voir le message
    As salam aalikoum wa rahmatullah wa barakatuh

Je vois qu'il y a eu beaucoup de mouvement sur le forum, kheir insha Allah.
    Tout d'abord j'espère que chacun d'entre vous se porte bien, ainsi que chacune de vos familles. Amine.
    Si toutefois ce n'était pas le cas pour certains d'entre nous, qu'Allah facilite à chacun, accorde Sa bénédiction dans chacune des épreuves, et par dessus tout, qu'Allah nous accorde la patience, dès le premier choc. Amine.

Comme le titre l'indique, nous sommes lus. Parfois l'on ne se pose pas de question et l'on écrit ce qui nous vient à l'esprit, tel qu'il y vient d'ailleurs. Sans ménagement, sans forme, sans retenue.

J'ai reçu un message aujourd'hui de la part d'un membre et je me rends compte ô combien nos dires peuvent avoir une portée.
    Hamdulillah nous n'avons la plus part du temps pas la prétention que nos paroles marquerons, ni même que l'on se souviendra de nous.
    Et pourtant, c'est le cas. Le plus grave étant que nos Anges, eux, ont tout noté.
    Même ce que nous mêmes avons oublié, le mal comme le bien, le pire comme le meilleur...

Le sens de ce post est très simple: enjoindre chacun à mesurer ses paroles, parce que même si ce ne sont que des écrits, ceux-ci restent. Et pas seulement sur le forum...
    En espérant être comprise, je vous souhaite à chacun tout le bonheur auquel vous aspirez.
    Amine.

Salam aalikum

walaykoum salam wa rahmattu lilleh wa barakkattu

ohh !! comme sa fait plaisir !! re bienvenu ma sœur
    barak'Allah oufik pour ton rappel et amin a tais dou'as

en espèrent que tu te porte bien !!!?
    « Dis ce que tu veux qui insulte mon honneur car le silence sera la réponse au mesquin. Je ne manque pas de réponse mais il ne convient pas aux lions de répondre aux chiens. »

Par défaut

Wa aalikoum salam wa rahmatullah wa barakatuh
    Wa fikoum al baraka.
    Al hamdulillah merci qu'Allah vous protège. Amine.

Par défaut

baaraka ALLAHoufiki, qu'ALLAH te récompense

salam'aleykom
    Si tu tombes, sache que je serai toujours là pour toi ♥.
    Signé: Le Sol.

Par défaut

as salamou alaykoum,

ça fait plaisir de te revoir ici Raja !
    "Celui à qui a été donné le bon comportement et la douceur, il lui a alors été donné le bien et le repos" Imâm Muhammad al-Bâqir

Billets dans le blog
    13

Par défaut

salam alaykoum

baraka Allahou fiki pour la rappel

re-bienvenue à toi

Par défaut

Wa aalikoum salam

Wa fiki al baraka.

C'est gentil, merci.

Liens sociaux

Règles de messages