As salam aalikoum wa rahmatullah wa barakatuh
Je vois qu'il y a eu beaucoup de mouvement sur le forum, kheir insha Allah.
Tout d'abord j'espère que chacun d'entre vous se porte bien, ainsi que chacune de vos familles. Amine.
Si toutefois ce n'était pas le cas pour certains d'entre nous, qu'Allah facilite à chacun, accorde Sa bénédiction dans chacune des épreuves, et par dessus tout, qu'Allah nous accorde la patience, dès le premier choc. Amine.
Comme le titre l'indique, nous sommes lus. Parfois l'on ne se pose pas de question et l'on écrit ce qui nous vient à l'esprit, tel qu'il y vient d'ailleurs. Sans ménagement, sans forme, sans retenue.
J'ai reçu un message aujourd'hui de la part d'un membre et je me rends compte ô combien nos dires peuvent avoir une portée.
Hamdulillah nous n'avons la plus part du temps pas la prétention que nos paroles marquerons, ni même que l'on se souviendra de nous.
Et pourtant, c'est le cas. Le plus grave étant que nos Anges, eux, ont tout noté.
Même ce que nous mêmes avons oublié, le mal comme le bien, le pire comme le meilleur...
Le sens de ce post est très simple: enjoindre chacun à mesurer ses paroles, parce que même si ce ne sont que des écrits, ceux-ci restent. Et pas seulement sur le forum...
En espérant être comprise, je vous souhaite à chacun tout le bonheur auquel vous aspirez.
Amine.
Salam aalikum

Répondre avec citation
! 
comme sa fait plaisir !!
re bienvenu ma sœur
barak'Allah oufik pour ton rappel et amin a tais dou'as 
Liens sociaux