Forum Islam: Solidarité entre musulmans et musulmanes, Concours, Ramadan, Hajj, Rencontres, Zakat, Prière, Conseils, Salat, Qiblah, Coran, Koran, Quoran, Masjid, Mosquée, Centres Islamiques, Organisations Islamiques, Athan, Azan, Salah, Salat, Sahor, Suhour, Imsak, Iftar, Jeûne, ramadan
La page de Garde nos forums, les coins pour discuter Le Saint Coran L Islam Galerie Islamique de plus que 75,000 designs Islamiques, Ecartes, Ecards, musulmanes Donner un café ... on ne vous demande pas plus boutique_islam_musulman_foulard_hijab Petitions Islamique Musulmanes burqaa niqab gaza palestine Rencontre, fiancailles et Mariages recitation du Coran radio Islamique coranique live online en boucle
À Propos | Forums | Islam | Albums (E-Cartes)! | Groupes | Blogs | Coran | Audio | Radio | Rencontre/Mariage | Don | Se joindre à nous | La Charte! | Récitations du Coran | Chants | Pour les enfants | Votre bannière sur 0.8 million de pages! | Contact

http://maher-shop.com/ Advertise with Forum Islam /banners/moins_de_2euros_par_jour.jpg

Participez à Forum Islam depuis votre téléphone mobile et inscrivez-vous en 3 clics avec votre compte Facebook inchaaAllah!

Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Idée pour la Zakat...

1. Par défaut Idée pour la Zakat...

Salam Alaykoum wa rahmatoulah wa barakatouhou,

alors ça fait plusieurs jours que je voulais écrire ce poste mais je ne savais absolument pas ou le mettre. Donc si il n'est pas a sa place, veuillez m'en avertir

C'est pour parler de l'organisation, "secours islamique" avec vous, mes chères soeures et frères ^^ En effet, trop peu de gens y pensent

Par exemple, on peu par correspondance soutenir un orphelin habitant dans les pays les plus démunis! Ma famille et moi soutenons en se moment un petit orphelin d'Irak Masha allah, c'est vraiment un pure bonheur! On reçoit son dossier a la maison, on apprend a le connaitre, on a de ses nouvelles a peu près 2 fois par ans a ne coûte que 35 € par mois, et pour lui c'est vraiment tout! Il peux être nourri, allez a l'école etc.... de plus on peux toujours lui envoyer un cadeau d'argent lorsqu'on en a envie ^^

Et pour tous ceux qui n'ont pas ces 35 €, il y a une caisse de regroupement, et on ne paye que 5€ par moi. Cet argent est ensuite regroupé et envoyé a un seul orphelin. On peux payer par virement automatique, par carte et meme par espèce si on habite assez près de leur centre.

On peux aussi aider les pays qui sont en état d'urgence, tel la somalie par exemple et tellement d'autres choses.

Voila je vous donne l'adresse pour le parrainage d'un orphelin : http://www.secours-islamique.org/orphelins.html

En espérant sincèrement avoir aidé un peu Insha allah.

2. Par défaut

Alaykoum salam mon frére
    merci du rappel ,je vais donner Insha allah

3. Par défaut

Citation Envoyé par mohamed75000 Voir le message
    Alaykoum salam mon frére
    merci du rappel ,je vais donner Insha allah
    Je suis une soeure x)

Mais derien, ça me fait plaisir

Salam.

4. Par défaut

excuse moi ,je n'avais pas fait attention