Salam Alaykoum wa rahmatoulah wa barakatouhou,
alors ça fait plusieurs jours que je voulais écrire ce poste mais je ne savais absolument pas ou le mettre. Donc si il n'est pas a sa place, veuillez m'en avertir
C'est pour parler de l'organisation, "secours islamique" avec vous, mes chères soeures et frères ^^ En effet, trop peu de gens y pensent![]()
Par exemple, on peu par correspondance soutenir un orphelin habitant dans les pays les plus démunis! Ma famille et moi soutenons en se moment un petit orphelin d'Irak Masha allah, c'est vraiment un pure bonheur! On reçoit son dossier a la maison, on apprend a le connaitre, on a de ses nouvelles a peu près 2 fois par ansa ne coûte que 35 € par mois, et pour lui c'est vraiment tout! Il peux être nourri, allez a l'école etc.... de plus on peux toujours lui envoyer un cadeau d'argent lorsqu'on en a envie ^^
Et pour tous ceux qui n'ont pas ces 35 €, il y a une caisse de regroupement, et on ne paye que 5€ par moi. Cet argent est ensuite regroupé et envoyé a un seul orphelin. On peux payer par virement automatique, par carte et meme par espèce si on habite assez près de leur centre.
On peux aussi aider les pays qui sont en état d'urgence, tel la somalie par exemple et tellement d'autres choses.
Voila je vous donne l'adresse pour le parrainage d'un orphelin : http://www.secours-islamique.org/orphelins.html
En espérant sincèrement avoir aidé un peu Insha allah.

a ne coûte que 35 € par mois, et pour lui c'est vraiment tout! Il peux être nourri, allez a l'école etc.... de plus on peux toujours lui envoyer un cadeau d'argent lorsqu'on en a envie ^^
Répondre avec citation

Liens sociaux