Salam Alaykoum,
inshaAllah vous allez bien ?
comme je suis de passage j'en profite pour vous faire un petit coucou
je vois qu'il y a beaucoup de départ et pas mal de nouvelles têtes.
qu'Allah vous bénisse.
![]() |
| À Propos | Forums | Islam | Albums (E-Cartes)! | Groupes | Blogs | Coran | Audio | Radio | Rencontre/Mariage | Don | Se joindre à nous | La Charte! | Récitations du Coran | Chants | Pour les enfants | Votre bannière sur 0.8 million de pages! | Contact |
|
|
|
| Participez à Forum Islam depuis votre téléphone mobile et inscrivez-vous en 3 clics avec votre compte Facebook inchaaAllah! |
Salam Alaykoum,
inshaAllah vous allez bien ?
comme je suis de passage j'en profite pour vous faire un petit coucou
je vois qu'il y a beaucoup de départ et pas mal de nouvelles têtes.
qu'Allah vous bénisse.
๑۩۞ Entraidez-vous dans l’accomplissement des bonnes œuvres et de la piété et ne vous entraidez pas dans le péché et la transgression. ۞۩๑ 【S5, V2】
aleykom salam3la slamtek mr chocolat
Si tu tombes, sache que je serai toujours là pour toi ♥.Signé: Le Sol.
aleykom salam de retour pour vous jouer un mauvais tours j'espere rester![]()
salam sahbi ... hadi ghayba !!! ncha allah tkoun bkhir![]()
Qui êtes vous? que me voulez vous?
Aôudhou bi kalimatiLahi tam-ma mine koulli chaytanin wa ham-ma
wa mine koulli âynil lam-ma
Re bienvenu akhy salam alekoum
Envoyé depuis mon GT-B7510 avec Tapatalk
Croyez vous donc que ce lieu est abandonné de Dieu ? Connais-tu un seul lieu où Dieu ne se soit pas toujours senti chez lui?
Allah iselmek
lol un mauvais tour ? noooon, si c'etait moi j'aurais réussi a chourave pikachu depuis belle lurette lol
je suis bien alhamdulillah et toi khouya ?
Allah ghaleb ma 3andich bezzaf lwa9t
je suis le fils de mon père et de ma mère.
amine,
non mais tu peux me laisser sur ta liste lol.
Meeeeerci.
๑۩۞ Entraidez-vous dans l’accomplissement des bonnes œuvres et de la piété et ne vous entraidez pas dans le péché et la transgression. ۞۩๑ 【S5, V2】
« Dis ce que tu veux qui insulte mon honneur car le silence sera la réponse au mesquin. Je ne manque pas de réponse mais il ne convient pas aux lions de répondre aux chiens. »
Salam Aleykum,
Charlie ... tu aurais pu inviter aussi ta table carrelée avec toi ( et quelques recettes au passage)
On espère que tout se passe bien pour toi.
Liens sociaux