Forum Islam: Solidarité entre musulmans et musulmanes, Concours, Ramadan, Hajj, Rencontres, Zakat, Prière, Conseils, Salat, Qiblah, Coran, Koran, Quoran, Masjid, Mosquée, Centres Islamiques, Organisations Islamiques, Athan, Azan, Salah, Salat, Sahor, Suhour, Imsak, Iftar, Jeûne, ramadan
La page de Garde nos forums, les coins pour discuter Le Saint Coran L Islam Galerie Islamique de plus que 75,000 designs Islamiques, Ecartes, Ecards, musulmanes Donner un café ... on ne vous demande pas plus boutique_islam_musulman_foulard_hijab Petitions Islamique Musulmanes burqaa niqab gaza palestine Rencontre, fiancailles et Mariages recitation du Coran radio Islamique coranique live online en boucle
À Propos | Forums | Islam | Albums (E-Cartes)! | Groupes | Blogs | Coran | Audio | Radio | Rencontre/Mariage | Don | Se joindre à nous | La Charte! | Récitations du Coran | Chants | Pour les enfants | Votre bannière sur 0.8 million de pages! | Contact

http://maher-shop.com/ 2 http://www.mescontesaregler.fr

Participez à Forum Islam depuis votre téléphone mobile et inscrivez-vous en 3 clics avec votre compte Facebook inchaaAllah!

Page 1 sur 5 1 2 3 4 5 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 48

Discussion: l'islam autorise-t-elle la nécrophilie ?

1. Par défaut l'islam autorise-t-elle la nécrophilie ?

assalam aleycom

je suis tombée sur un article datant de l'année dernière ou un imam marocain zamzami qui sort des fatwas ,dit qu'il est permit en islam de faire l'amour avec le cadavre de sa femme quelques heures aprés son décés

ca m'a vraiment perturbée , qu'est ce que vous en pensez ?

2. Par défaut

assalam aleycom

vous ne savez pas ? ca veut dire que c'est vrai ?

Billets dans le blog
    1

Par défaut

Citation Envoyé par kheirinchAllah
    assalam aleycom

je suis tombée sur un article datant de l'année dernière ou un imam marocain zamzami qui sort des fatwas ,dit qu'il est permit en islam de faire l'amour avec le cadavre de sa femme quelques heures aprés son décés

ca m'a vraiment perturbée , qu'est ce que vous en pensez ?
    Salam alaykom wa ramatullah wa barakatoh

C est un pervers , voilà tout , il s appuie sur quoi pour dire sa ?!?! lis les signes de la fin des temps je te montre une partie concernant ton sujet ::

- Les savants seront corrompus. "A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)

"Quand vos savants apprendront en vue de gagner Dinârs et Dihrams..." (Daylami)

(ALLAH oualem)

Billets dans le blog
    9

Par défaut

Salam alaykoum,

Première nouvelle ! Cela me choque aussi.
    C'est la première fois que j'entends ça.

À-t-il cité des source ?(hadith, coran...)
    ๑۩۞ Entraidez-vous dans l’accomplissement des bonnes œuvres et de la piété et ne vous entraidez pas dans le péché et la transgression. ۞۩๑S5, V2

Par défaut

Salam

Je suis d'accord avec ilikmali, première fois que j'entends une telle chose!

6. Par défaut

Zamzami: "l'Islam autorise la nécrophilie" !
    En effet, et selon Zamzami, l'Islam autoriserait l'acte sexuel sur un cadavre, à condition que ce cadavre soit celui de l'épouse. Zamzami ajoute qu'il n'y aurait aucun mal ni embarras que le mari fasse l'amour avec le cadavre de sa femme quelques heures après la mort de cette dernière.

Zamzami déclare que le mariage est un contrat qui ne s'annule guère après la mort, en référence au Coran qui dit que le mari et sa femme peuvent le rester au paradis. La femme est donc, permise sexuellement, à son mari même après sa mort; selon Zamzami.

Dans l'entretien accordé au quotidien Assabah, Zamzami assure, par ailleurs que le mari a tout le droit de réaliser tous es fantasmes sexuels avec sa femme, si cette dernière accepte, sans pour autant outrepasser les limites permises, à savoir les relations annales.
    emarrakech.info

voilà ou j'ai trouvée l'article , je précise que je suis tombée dessus par inadvertance et que ce site n'est pas du tout une référence pour moi
    Dernière modification par rosépine ; 22/02/2012 à 20h46.

7. Par défaut

Citation Envoyé par ilikmali Voir le message
    Salam alaykom wa ramatullah wa barakatoh

C est un pervers , voilà tout , il s appuie sur quoi pour dire sa ?!?! lis les signes de la fin des temps je te montre une partie concernant ton sujet ::

- Les savants seront corrompus. "A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)

"Quand vos savants apprendront en vue de gagner Dinârs et Dihrams..." (Daylami)

(ALLAH oualem)
    merci pour ce Hadith et donc il est inutil que je demande des sources sur les dires de ce gros pervers , ca avait fait un grand scandale au maroc me dit-on , c'est rassurant que le peuple n'y ont pas suivis ce pervers ^^

Billets dans le blog
    9

Par défaut

Édité : trop tard lol
    ๑۩۞ Entraidez-vous dans l’accomplissement des bonnes œuvres et de la piété et ne vous entraidez pas dans le péché et la transgression. ۞۩๑S5, V2

Billets dans le blog
    13

Par défaut

salam alaykoum
    quel horreur !!

puis faut être un peu malad dans la tête pour penser à ce genre de chose ..

(je parle de la fatawa de l'imam )

Billets dans le blog
    1

Par défaut

Citation Envoyé par kheirinchAllah
    http://www.emarrakech.info/Zamzami-l...e-_a56094.html

voilà ou j'ai trouvée l'article , je précise que je suis tombée dessus par inadvertance et que ce site n'est pas du tout une référence pour moi

Honteusement morbide , et sadique

Page 1 sur 5 1 2 3 4 5 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages