Forum Islam: Solidarité entre musulmans et musulmanes, Concours, Ramadan, Hajj, Rencontres, Zakat, Prière, Conseils, Salat, Qiblah, Coran, Koran, Quoran, Masjid, Mosquée, Centres Islamiques, Organisations Islamiques, Athan, Azan, Salah, Salat, Sahor, Suhour, Imsak, Iftar, Jeûne, ramadan
La page de Garde nos forums, les coins pour discuter Le Saint Coran L Islam Galerie Islamique de plus que 75,000 designs Islamiques, Ecartes, Ecards, musulmanes Donner un café ... on ne vous demande pas plus boutique_islam_musulman_foulard_hijab Petitions Islamique Musulmanes burqaa niqab gaza palestine Rencontre, fiancailles et Mariages recitation du Coran radio Islamique coranique live online en boucle
À Propos | Forums | Islam | Albums (E-Cartes)! | Groupes | Blogs | Coran | Audio | Radio | Rencontre/Mariage | Don | Se joindre à nous | La Charte! | Récitations du Coran | Chants | Pour les enfants | Votre bannière sur 0.8 million de pages! | Contact

Advertise with Forum Islam /banners/moins_de_2euros_par_jour.jpg http://www.muslim-shop.com

Participez à Forum Islam depuis votre téléphone mobile et inscrivez-vous en 3 clics avec votre compte Facebook inchaaAllah!

Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Mise en garde de la Gendarmerie TRÈS SÉRÍEUX !!! Merci de garder cet e-mail en circulation

1. Par défaut Mise en garde de la Gendarmerie TRÈS SÉRÍEUX !!! Merci de garder cet e-mail en circulation

As Salam Alaykoum,

Sujet : Mise en garde de la Gendarmerie TRÈS SÉRÍEUX !!! Merci de garder cet e-mail en circulation

>
    >

A tout hasard, pour ceux qui n'en auraient pas encore entendu parler.
    > > > > > La semaine dernière, je me suis garé sur le parking d'Auchan .
    > > > > > Quand je suis parti, j'ai remarqué un papier sur la vitre arrière.

Lorsque je l'ai enlevé (une fois rentré à la maison), j'ai vu que c'était un reçu d'essence.
    Heureusement qu'un de mes amis m'avait dit de ne pas m'arrêter, car quelqu'un aurait pu attendre que je sorte de ma voiture ...
    > > > > >
    > > > > > >
    Après Strasbourg, cette technique arrive sur toute la France.
    > > > > > Attention aux papiers collés sur la vitre arrière de votre voiture ;

Nouvelle manière pour les vols de voitures (ce n'est pas une plaisanterie !)
    > > > > >
    > > > > > >

Vous marchez sur le parking, ouvrez votre voiture et rentrez dedans. Vous démarrez le moteur et mettez la marche arrière.
    Lorsque vous regardez par votre vitre arrière pour faire marche arrière, vous remarquez un papier collé au milieu.
    Vous vous arrêtez, sortez de votre voiture pour enlever le papier (ou autre) car cela vous bloque la vue.
    Quand vous atteignez l'arrière de la voiture, c'est là que le voleur de voiture apparaît de nulle part.
    Il rentre dans la voiture et s'en va.
    > > > > > Il vous roule pratiquement dessus en partant à grande vitesse.
    > > > > > ET, devinez quoi ?
    Je parie que votre portefeuille ou sac à main est encore dans la voiture.
    Donc, maintenant, le voleur de voiture a votre voiture, votre adresse, votre argent, vos clés.
    Votre maison et votre identité sont donc compromis
    Ils sont très bien organisés, de nombreux automobilistes se sont fait piéger de cette façon.
    > > > > > >>

Si vous voyez un papier collé à l'arrière de votre voiture, fermez vos portes de voiture à clé, démarrez et partez.
    Vous enlèverez le papier plus tard.
    > > > > > Merci de faire suivre cet email à votre famille et vos amis.

Un portefeuille contient beaucoup de documents importants et d'identification.
    > > > > >
    > > > > > >

Vous ne voulez certainement pas que cela tombe dans de mauvaises mains.
    > > > > > S.V.P
    ., transmettez ce message à tous vos amis.
    Merci de garder cet e-mail en circulation

>

Billets dans le blog
    3

Par défaut

Salam.

Eh bein. Il trouve toujours des techniques c'est fou lol. Merci de faire passé le message ça peut servir on sait jamais.
    « Et invoque ton Seigneur en toi-même, en humilité et crainte, à mi-voix, le matin et le soir, et ne sois pas du nombre des insouciants. »

3. Par défaut

Han c'est quand meme abusé la par contre.
    C'est la crise qui fait sa ou quoi?

Sérieux baarakAllahou fik, je n'été pas au courante de ce fameux piège, en tout cas ce sont des malins, il n'ont pas peur pour inventés sa..

Je transmettrai les msg insha Allah à mon entourage et aux personnes que jconnais.

JazakAllahou khayrane pour cette infos!

4. Par défaut

Et ouiii c'est de pire en pire...Je t'en prie, ce serait bien que chaque personne prend le temps de transmettre le message parce qu'on est jamais trop prudent!

Soyons vigilants

5. Par défaut

Wa fiki barak'ALLAH.. bonne initiative sister

Par défaut

Salam

Ils sont vraiment fou ces voleurs, on sait jamais, ca pourra servir de le partager

Par défaut

c'est fake?

Liens sociaux

Règles de messages