Forum Islam: Solidarité entre musulmans et musulmanes, Concours, Ramadan, Hajj, Rencontres, Zakat, Prière, Conseils, Salat, Qiblah, Coran, Koran, Quoran, Masjid, Mosquée, Centres Islamiques, Organisations Islamiques, Athan, Azan, Salah, Salat, Sahor, Suhour, Imsak, Iftar, Jeûne, ramadan
La page de Garde nos forums, les coins pour discuter Le Saint Coran L Islam Donner un café ... on ne vous demande pas plus boutique_islam_musulman_foulard_hijab Petitions Islamique Musulmanes burqaa niqab gaza palestine Rencontre, fiancailles et Mariages Près de 3000 recitations de Sourates en format MP3 prêt au téléchargement! radio Islamique coranique live online en boucle

À Propos | Forums | Islam | Albums (E-Cartes) | Groupes | Blogs | Coran | Audio | Radio | Rencontre/Mariage | Don | Se joindre à nous | La Mecque en direct | La Charte! | Récitations du Coran | Chants | Pour les enfants | Votre bannière sur 1 million de pages! | Contact

Partagez!
http://www.sante-orient.fr/ < Votre clic nous aide. Merci! > http://www.cadeauxmusulman.com
http://www.almoultazimoun.com < Votre clic nous aide. Merci! > http://maher-shop.com/
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 16
    Inscrit
    août 2007
    Lieu
    dans ma bulle
    Billets
    17

Par défaut Moroccanghosts pirate la page d'acceuil du site euromillions

Nom : 1121624_678804343.jpg
Affichages : 231
Taille : 26.5 Ko
    La page d'accueil du site Euro Millions a été depuis dimanche matin 28 octobre 2012 ,d'un piratage par un auteur baptisé "Moroccanghosts"
    L'internaute se connectant sur le site Euromillions.fr était accueilli par un fond noir porteur des versets 90 et 91 de la sourate Al-Mâ-‘idah (La Table Servie) en arabe avec la traduction en français.

O, vous les croyants! Le vin, les jeux de hasard, les statues, les augures ne sont qu’une impureté parmi les œuvres du diable. Ecartez-vous en afin que vous réussissiez, Le Diable, ne veut que jeter l’hostilité et la haine entre vous par le vin et les jeux de hasard et vous détourner de l’évocation de Dieu et de la prière. Allez-vous donc y mettre fin ?

La Française des Jeux (FDJ) a précisé que "seule la page d'accueil du site d'information Euromillions.fr avait été touchée" par ce piratage

2. Par défaut

C'est permis en islam de dégrader le commerce d'un non-musulman en terre non musulmane ? un commerce certes illicite aux yeux de l'islam mais cela se produit en terre non-musulmane.
    Je me demande si les auteurs ont consultés l'avis des savants avant de commettre ça et d'associer la parole d'Allah à leur acte.
    C'est une vraie question que je pose

3. Par défaut

C'est comme si demain un musulman rentre dans une brasserie à Paris et casse tout ce qu'il trouve et placarde sur le mur des versets du Coran interdisant l'alcool

Inscrit
    août 2007
    Lieu
    dans ma bulle
    Billets
    17

Par défaut

salam alaykoum

j'aime bien comment tu penses et tes réflexions parfois

5. Par défaut

Que parfois ? il faut que ça soit tout le temps xD

6. Par défaut

Salam alaikum

Je sais que si tu casses une bouteille de vin d'un mécréant tu es obliger de la payer !

Non mais franchement, pensent-ils que les gens seront attiré vers l'islam en faisant comme ça ?

Par défaut

Citation Envoyé par Xtaz Voir le message
    Salam alaikum

Je sais que si tu casses une bouteille de vin d'un mécréant tu es obliger de la payer !

Non mais franchement, pensent-ils que les gens seront attiré vers l'islam en faisant comme ça ?
    Xtaz le pbm est qu'il y a des gens qui se croient investis d'une "mission divine " alors cela justifie ce qu'ils s'autorisent de faire. Par bonheur ce style de personnes est assez rare.
    Mon cœur est un endroit où Dieu est libre d'entrer car il est chez Lui. Religieux et religions n'y entrez pas !! vous êtes des immigrés illégaux.

8. Par défaut

Salamaleykoum,

lol^^ c'est une première çà, je crois...encore un bonne pub pour nous...merci morrocanghost...
    Ô notre Seigneur accorde nous le meilleur en ce monde et le meilleur dans l'au-delà et préserve-nous du malheur de l'Enfer

Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Par défaut

Citation Envoyé par Xtaz Voir le message
    Salam alaikum

Aleikoum salem,

je ne pense pas que son but est d'attirer des gens vers l'Islam, mais c'est plutôt un rappel à tous les musulmans qui jouent aux lolo.

"Rappel, car le rappel profite aux croyants" mais j'avoue que "Moroccanghosts" n'a pas choisi la meilleure manière, c'est même un mauvais comportement car il ne respect pas la loi, cela donne un mauvaise image des musulmans.

Allahou a'lam
    le Prophète Muhammad a dit:

"Tous les maux qui affligent le musulman qu'il s'agisse de fatigue, de maladie, de soucis, de tristesse, de préjudices, d'afflictions (de tous ordres) jusqu'à l'épine qui le blesse sont autant de motifs que Dieu allègue pour absoudre ses péchés." (Boukhari et Muslim)

10. Par défaut Le site d'Euromillions piraté et remplacé par des versets du Coran

Lundi, 29 Octobre 2012 13:38 Écrit par la rédaction Mooslym.com

Le site français de jeux de tirage en ligne Euromillions a été piraté hier avec une page d'accueil remplacée par un passage du Coran qui condamne les jeux de hasard et d’argent. Le groupe de piratage, se faisant appeler Morrocanghosts, a posté un message d'avertissement en arabe et en français pour inciter l’arrêt des jeux de hasard ainsi que la consommation d'alcool, tous les deux interdits en l'islam. Piraté hier matin, la Française des Jeux (FDJ) , propriétaire du site Euromillions, a déclaré qu'aucun de ses jeux ou données personnelles n’avaient été touchées et que toutes les pages touchées par les pirates étaient en "train d’être remis en place". Le site euromillions.fr est toujours inaccessible dans la matinée du lundi 29 octobre, redirigeant les visiteurs vers la page FDJ. La loterie Euromillions lancée en 2004 est jouée dans neuf pays à travers l'Europe.
    Tirage au sort pour remporter un chèque amazone!!!
    http://forumislam.com/showthread.php/51506

Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Liens sociaux

Règles des messages