Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.  
  Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Voir le flux RSS

muslims☆

je doute de ce que j'ai fais !

Noter ce billet
Bonjour à tous
alors je suis un jeune homme et depuis quelque temps je repense à quelque chose: lors d'un jeu en classe il falait dessiner les chose que le professeur avaait marqué sur la feuille..je suis tomber sur "Dieu" et dans l'euphorisme du jeu j'ai commencer à dessiner , ne voulant pas le représenter j'ai dessiner une face au dessus de tout ai-je commis un shirk? Je m'en veux vraiment car ce n'était pas volontaire et c'était sur le coup..Je me suis repenti mais jy repense souvent et cela m'attriste.. merci de me répondre bonne journée à tous !

Envoyer le billet « je doute de ce que j'ai fais ! » dans le blog Digg Envoyer le billet « je doute de ce que j'ai fais ! » dans le blog del.icio.us Envoyer le billet « je doute de ce que j'ai fais ! » dans le blog StumbleUpon Envoyer le billet « je doute de ce que j'ai fais ! » dans le blog Google

Tags: Aucun(e) Ajouter / Modifier les tags
Catégories
Sans catégorie

Commentaires

  1. Avatar de Ilyes
    As-salam 'alaykum wa rahmatullah wa barakatuh,

    Cela fait partie du passé. Oublie ce péché si cela t'empêche d'avancer dans ta religion, garde espoir qu'il sera pardonné. Mais même si tu deviens pieux à l'avenir, ne t'enfle jamais d'orgueil car Al-Hasib pourrait très bien ne pas te pardonner de tes péchés antérieurs.
    Tu as péché, cela est humain. Continue d'avancer en espérant le pardon, et considère tes péchés comme une raison suffisante de ne jamais t'enfler d'orgueil, et je dis bien jamais, même 50 ans après.

    Par contre, tu n'as bien évidemment pas intérêt à recommencer ce genre de péchés, c'est une leçon à retenir.

    Qu'Al-Ghaffar nous pardonne.

Forum Islam - Apprenez la prière, trouver un ami musulman, suivre l'honorable prophète Muhammad, faire le Pélerinage islamique, devenir Musulman, se convertir à l'islam, tourisme islamique, les règles de l'islam, paix en islam, groupe musulmans, style islamique, la religion de l'islam, chat islam, questions, réponses.