Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.  
  Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Voir le flux RSS

Oussoul

L’hypocrite à la langue savante et douce comme le miel

Noter ce billet


L’hypocrite à la langue savante et douce comme le miel







« Il y a l’homme possédant une langue mais dépourvu de cœur. Il prononce des paroles de sagesse mais sans les mettre en pratique.

Il appelle les gens à Allah, alors que lui-même ne fait que Le fuir. Il critique les défauts d’autrui mais tolère les mêmes travers pour ce qui le concerne. Il se montre humble et pieux devant les gens mais défie Allah en perpétuant les grands péchés, lorsqu’il se croit sans témoin. Il est semblable à un loup déguisé en homme de confiance.

C’est contre lui que nous met en garde le Prophète lorsqu’il déclare :

suite: http://oussoul.over-blog.com/article...-82096978.html

Envoyer le billet « L’hypocrite à la langue savante et douce comme le miel » dans le blog Digg Envoyer le billet « L’hypocrite à la langue savante et douce comme le miel » dans le blog del.icio.us Envoyer le billet « L’hypocrite à la langue savante et douce comme le miel » dans le blog StumbleUpon Envoyer le billet « L’hypocrite à la langue savante et douce comme le miel » dans le blog Google

Catégories
Sans catégorie

Forum Islam - Apprenez la prière, trouver un ami musulman, suivre l'honorable prophète Muhammad, faire le Pélerinage islamique, devenir Musulman, se convertir à l'islam, tourisme islamique, les règles de l'islam, paix en islam, groupe musulmans, style islamique, la religion de l'islam, chat islam, questions, réponses.