Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.  
  Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Voir le flux RSS

lomuslimlife

I'm Muslim Don't Panik

Noter ce billet
"I'm Muslim Don't Panik" Tel etait le slogan d'une chanson d'un rappeur ,il a de de cela quelques année après les attentats du 11 Septembre. Aujourd'hui ,après le dernier sondage sur ce meme thèmes on constate que le sujet est réellement d'actualité. La populasse Française a peur de l'islam et nous voie comme des personnes dangereusepour la république et nos lois divinde sont ,pour eux , pas ou plus adéquatte avec leur lois Française.
En quoi suis je une menace? Quand je paie mes impots?, quand j'éduque mes enfants et qu'ils font preuve de politesse?,quand j'aide avec mes dons les nécesitteux?,quand je travaille ?,quand j'aie mon prochain a monter ses courses ou que le je lui offre un sourire car le sourire est une zakat? Je ne me sent pas menaçant envers la république,éclairez moi je ne voie pas...LE fait queje refuse les crédits et désire ne pas etre etouffez par une échance qui me fera tout accepter professionellement enfin de payer mes créantié, le faitque pour moi le travail est moyen d'etre heureux mais pas une fin en lui meme et que du coup je peut changer de travail si je sent que le patron abuse de ma personne, le fait que je ne coure pas chez carrefour m'achetez le dernier ecran plat 3d car j'ai d autre priorité dans ma vie tel que le hadj ou la zakkat. Le fait que je ne me rue pas chez mon concesionaire pour achetez la derniere renault sortit car mon vehicule me suffit. Le fait que je n'ai pas comme souhait d'etre propriétaire d'une énorme maison mais que je souhaite ,seulement, etre propriétaire de ma place au paradis. le fait que le vendredi je rejoint ma oumma pour ecouter un rappel qui m'éloigne de la société de consommation. Le fait qu'une fois par ans je tue un animal pour Allah alors que des milliards sont tué chaque année au nom de l'Euro. LE fait que pendant un mois je me prive de nourriture et ré apprend la douleur de l'estomac videet me rappe la chane que j'ai de me nourrir a ma faim ,et meme plus, les reset mois de l'année...
Dans mon qutotidien ,je me sent en danger quand je met ma djélaba et que je vais a la mosquée et que mon voisin me dit a peine bonjour, ma femme est en danger quand le conseillère du pole emploie lui dit ouvertement que se sera difficile de trouver un emploie car aujourd'hui beaucoup d'employeur privé ne veulent pas embauché de femme voilée alors que la loi l'autorise et que le racisme anti voile est admins par une organismetel que le pole emploie, je suis en danger quand ma barbe pousse un peu et que l'on commence a m appeler au travail ben laden ou arafat.
Et les femmes en bourqua qui pendant le debat sur ce tissu ,qui ce sont fait aggreser verbalement en public et que tout le monde autour approuvé les propros des aggréseurs.
La seul chose qui est dangereuse pour la france est la france elle meme, car elle change les lois pour assouvir son phantasme d'une france blanche et chrétienne ,car des vieux politicars vivent encor dans la France des années 50.
Les valeurs francaise de liberté d'égalité et de fraternité sont placé sur le peloton d'exécution quand on stigmatise des musulmans comme le fait la France aujourdh'ui.
Le seul danger pour la France n'est pas l'islam mais le chomage,le rachat de boite française par des groupe mutualiste qui viole toute valeur humaine et historique pour le profit.
Mais quand à l'imbécile on lui montre la lune, l'imbécile regarde le doigt...

Envoyer le billet « I'm Muslim Don't Panik » dans le blog Digg Envoyer le billet « I'm Muslim Don't Panik » dans le blog del.icio.us Envoyer le billet « I'm Muslim Don't Panik » dans le blog StumbleUpon Envoyer le billet « I'm Muslim Don't Panik » dans le blog Google

Tags: Aucun(e) Ajouter / Modifier les tags
Catégories
Sans catégorie

Commentaires

Forum Islam - Apprenez la prière, trouver un ami musulman, suivre l'honorable prophète Muhammad, faire le Pélerinage islamique, devenir Musulman, se convertir à l'islam, tourisme islamique, les règles de l'islam, paix en islam, groupe musulmans, style islamique, la religion de l'islam, chat islam, questions, réponses.