Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.  
  Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Voir le flux RSS

lalilalala

Les femmes

Noter ce billet
Les femmes sont comme les pommes dans les arbres.

Les meilleures se trouvent au sommet de l’arbre. Les hommes ne veulent pas les attraper par peur de tomber et de se blesser donc ils prennent les pommes pourries, tombées par terre, qui ne sont pas bonnes mais qui sont faciles à ramasser.
Alors les pommes qui sont au sommet pensent que quelque chose est mauvais chez elles, mais en réalité elles sont excellente...
Elles doivent simplement être patiente et attendre qu’un homme convenable arrive.
Mais lequel sera suffisamment courageux pour monter jusqu’au sommet de l’arbre pour elle ? Ne tombez pas pour être ramassées mes sœurs ! Celui qui a besoin de vous et qui vous veut vraiment, qu’il prenne son courage a deux mains et vienne vous chercher !!!

Envoyer le billet « Les femmes » dans le blog Digg Envoyer le billet « Les femmes » dans le blog del.icio.us Envoyer le billet « Les femmes » dans le blog StumbleUpon Envoyer le billet « Les femmes » dans le blog Google

Tags: femmes, hommes Ajouter / Modifier les tags
Catégories
Sans catégorie

Commentaires

  1. Avatar de Faraha
    as salam aleykum

    c'est une blague le "les hommes ne veulent pas les attraper par peur de tomber et de se blesser"? parce que j'ai envie de dire lol en lisant ça, les hommes iront jusqu'à escalader une montagne si seulement la pomme donnait un minime signe d'accord

    que les pommes disent qu'elles sont empoisonnées elles seront protégées
  2. Avatar de Salamsalam619
    Lol. Mais, après l'avoir cueilli, ils la goûte et l'écrasent par la suite.
  3. Avatar de lalilalala
    a3likom salam,
    "sanjana", j'entends bien ton raisonnement seulement tous les hommes ne sont pas les mêmes "cueilleurs".
    je ne parlais là que de la majorité.
    salam.
  4. Avatar de petite.soeur
    salam !
    "Alors les pommes qui sont au sommet pensent que quelque chose est mauvais chez elles, mais en réalité elles sont excellentes...Elles doivent simplement être patiente et attendre qu’un homme convenable arrive. encore faudrait-il qu'elle soit armée d'une patience, à force d'attendre elle finira elle aussi par tomber !! non?
  5. Avatar de D`nyaa
    Salam'Alaykûm ♥

    C'est très jolie
  6. Avatar de Marine
    Elles risquent d'attendre longtemps....et pourrir sur l'arbre !

    Et quand bien même..y en qui arrivent avec un bâton ou une branche et tapent sur l'arbre, les branches ou les feuilles pour que les pommes d'en faut tombent..et qu'ainsi ills puissent la ramasser...mais dans quel état !! parfois , elles sont trop abimées, alors ils les laissent pour d'autres pommes pourries par terre mais en moins piteux état....parfois....ils la prennent quand même par rage, histoire de dire qu'ils ne se sont pas fatigué pour rien, tout en mordant à dent ou regrettant de ne s’être contenté, les jolies pommes mures, qui trainaient par terre.

    Jolie métaphore!

Forum Islam - Apprenez la prière, trouver un ami musulman, suivre l'honorable prophète Muhammad, faire le Pélerinage islamique, devenir Musulman, se convertir à l'islam, tourisme islamique, les règles de l'islam, paix en islam, groupe musulmans, style islamique, la religion de l'islam, chat islam, questions, réponses.