Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.  
  Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Voir le flux RSS

Parti de Dieu

Le Cas Srakozy (www.lejournalduforkane.c om)

Noter ce billet
Le Cas Sarkozy (6)
En politique nationale et internationale, Sarkozy ne sait que gesticuler et faire des démonstrations de force sans réelle substance. Détesté et rejeté par tout les français, sa magie et ses illusions ne marchent plus, alors depuis quelques mois, ils s’effacent au profit de ses ministres, mais continue « en coulisse » à travailler à la destruction de la France. C’est qu’en matière de casse, il a surpassé tous ces prédécesseurs. Le ressentiment ne pardonne pas, la haine de ce sioniste pour une France puissante et chrétienne l’a obligé à s’attaquer à tout ce qui a fait sa grandeur. Il y a eu le gâchis d’un Milliard d’euros des vaccins contre la grippe A, la destruction de centaines de milliers d’emploi dans la fonction publique, rien n’est épargné l’éducation, la santé, la recherche, la police, la justice, la sécurité sociale etc. Sarkozy et toute sa clique de parvenus tirent à boulets rouge sur l’Islam et les Musulmans, Il ne fait pas de doute que tout cela est calculé, programmé pour détruire l’Islam et stigmatiser toujours, un peu plus les populations noires et arabes de France. Tout cela avec la complicité des médias qui incitent à rejeter tout les symboles islamiques (voile, burqa, minarets, polygamie, profanation du Coran etc.). Aussi on assiste à une sur-médiatisation de faits divers qui mettent en scène l’inquiétante montée de la délinquance dans les banlieues françaises où vivent essentiellement des populations Noirs et Arabes. Les sionistes avec Sarkozy et la complicité des média mettent en place un vaste plan qui comprend la guerre, le terrorisme, l’insécurité, les blocus en somme la persécution contre les Musulmans en France, en particulier et dans le monde en général. C’est dans la politique internationale que le sionisme de Sarkozy est le plus évident. Le retour à l’OTAN n’a guère été récompensé, quoiqu’en dise une presse servile au sionisme internationale. La France devait peser de tout son poids sur la prise de décision, au sein de l’Alliance. En vérité pour « Sarko-l’israélien », il faut tout faire pour s’aligner sur l’Amérique et Israël. Un pays hante son temps : l’Iran. Fraîchement réadmise, la France s’engage aux côtés des Américains en Afghanistan, Un sous-marin nucléaire n’est pas loin du Golfe Persique et Sarkozy imagine l’installation d’une base militaire permanente aux Emirats Arabes Unis : les avions français sont à 10 minutes des côtes iraniennes. Le Hezbollah n’a jamais caché sa sympathie et son allégeance à la Révolution islamique. Sarkozy demande la démilitarisation du sud du Liban c’est-à-dire du Hezbollah. Les Kalachnikov et les Katiouchas font peur à Israël. On se rappelle comment Sarkozy avait envoyé des bateaux au large d’Israël lors de la guerre de 23 jours de Gaza en 2008-2009, pour empêcher tout ravitaillement du Hamas. Il y a maintenant l’intervention en Libye pour saborder le réveil islamique des peuples arabes qui fait craindre le pire pour la survie d’Israël.
L’espoir de ce président pour 2012 est une sorte de mépris totale pour la France et les Français mais Al-Mahdi est sur le point de liquider toutes les dictatures même sous couvert démocratique.

Envoyer le billet « Le Cas Srakozy  (www.lejournalduforkane.c om) » dans le blog Digg Envoyer le billet « Le Cas Srakozy  (www.lejournalduforkane.c om) » dans le blog del.icio.us Envoyer le billet « Le Cas Srakozy  (www.lejournalduforkane.c om) » dans le blog StumbleUpon Envoyer le billet « Le Cas Srakozy  (www.lejournalduforkane.c om) » dans le blog Google

Tags: Aucun(e) Ajouter / Modifier les tags
Catégories
Sans catégorie

Commentaires

  1. Avatar de hijrah
    salam
    sarko le défendeur des riches devient soudainement le défenseur du peuple
  2. Avatar de hijrah
    en tout cas merci pour ce bilan

Forum Islam - Apprenez la prière, trouver un ami musulman, suivre l'honorable prophète Muhammad, faire le Pélerinage islamique, devenir Musulman, se convertir à l'islam, tourisme islamique, les règles de l'islam, paix en islam, groupe musulmans, style islamique, la religion de l'islam, chat islam, questions, réponses.