Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.  
  Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Voir le flux RSS

Canderel400

Petitesse esprit de l'homme VS Grandeur infini de Dieu

Noter ce billet
Bonjour les amis! Je ne sais pas où dire ce message mais j’ai remarqué un phénomène qui m’inquiète. Les gens semblent oublier Dieu. Il s’arrête sur des détails matériels à savoir les tenues vestimentaires ou la barbe et ils en font débat pendant des heures et des heures. Faut il être comme sa ou comme sa ? Oui mais « il parait » que le prophète portait ses chaussures comme ceci ou comme cela. S’il est interdit de le représenter cela est pour éviter ce genre de divagation et éviter d’oublier Dieu. Car c’est Dieu le grand témoin, le grand créateur et le seul à adorer. Comment un être aussi puissant qui a placé l’infiniment grand dans l’infiniment petit (cellules et univers) puisse s’arrêter sur de tels futilités. L’homme le fait car il est mortel et limité et que tt ceci le dépasse tellement qu’il a besoin de s’accrocher à qqchose qu’il puisse toucher ou qu’il puisse visualiser ce qui ne peut pas faire avec Dieu qui est un être éternel et non matériel. Voila c'est ce que je voulais dire que tous les jours on débat on débat (pour ou contre peu importe) mais on a tous la même marque de notre Créateur dans notre esprit et c'est uniquement ce qui compte.

Envoyer le billet « Petitesse esprit de l'homme VS Grandeur infini de Dieu » dans le blog Digg Envoyer le billet « Petitesse esprit de l'homme VS Grandeur infini de Dieu » dans le blog del.icio.us Envoyer le billet « Petitesse esprit de l'homme VS Grandeur infini de Dieu » dans le blog StumbleUpon Envoyer le billet « Petitesse esprit de l'homme VS Grandeur infini de Dieu » dans le blog Google

Tags: dieu, esprit, infini Ajouter / Modifier les tags
Catégories
Sans catégorie

Commentaires

Forum Islam - Apprenez la prière, trouver un ami musulman, suivre l'honorable prophète Muhammad, faire le Pélerinage islamique, devenir Musulman, se convertir à l'islam, tourisme islamique, les règles de l'islam, paix en islam, groupe musulmans, style islamique, la religion de l'islam, chat islam, questions, réponses.