Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.  
  Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Voir le flux RSS

mouslimpratiquant

Allah et la science ( 1 ere partie)

Noter ce billet
Es salam aalaycoum,
Comment peut on prouver l'existence d'Allah ( en 2 parties) ?
Pour certaines personnes la foi jaillit d'emblé pourd'autres il faut raisonner, d'autres ne croirons jamais.
Quand on passe devant des fresques dans une grottes on saitpar déduction que des hommes doté d'une créativité et d'une intelligence vivaitici.
Quand on entend frapper à la porte on sait qu'une personneest derrière la porte, pour savoir qui est ce? on demande et la personne répondra.
Dans la nature des processus logiques et rationnels existent,des autoroute, des transporteurs, des logiciels existe dans le corps humain,des connexions , des machines ultra complexes et d'une précision infinie.
Plusieurs théories on été avancé sur la création, oncontinue d'enseigner dans les écoles la théorie de Darwin! même au plus hautniveau à l'université et personne ne se pose réellement la question de lavéracité des arguments sauf une poignet de scientifiques !
Le principe de la théorie Darwinienne repose sur" lasélection naturelle" c'est à dire que chez une espèce donnée un organe utiliséet offrant des avantages dans sa lutte pour la survie à tendance à rester et à être transmis augénérations futures et un organe sans avantages à tendance à disparaitre etceci sans l'intervention d'une intelligence par consensus.Nom : images.jpg
Affichages : 37
Taille : 11,0 Ko
Ce schéma représente un moteur fait d'une hélice, unetransmission , une turbine... qui sert pour la propulsion. A première vu unepièce mécanique.
Il s'agit d'une pure merveille technique à l'échelleminiature grossis 50 000 fois, UN FLAGELE BACTERIEN, utilisé pour faire avancerla bactérie. Il est composé d'une multitude de composants qui fonctionnentcomme un moteur fait d'une hélice, une transmission, un système derefroidissement. Pas moins de 40 éléments protéiques sont présents dans cemoteur.
Comment un moteur rotatif a pu résulter de le sélection naturelle?
Il a bien fallu que se moteur soit fabriquer!
avant qu'il ne soit complètement opérationnel, sesdifférents composant ne servait pas à une fonction particulière, et selon lathéorie évolutionniste un élément sans fonction tend à disparaitre.
Si on retire un élément, le système ne fonctionnera plus et nesera même pas assemblé dans la cellule.
A moins que tous les éléments soit présents en même temps etopérationnel, la sélection naturelle ne pourra le préserver et ne pourra letransmettre aux générations futures .
Darwin lui même à dit que:" Si on pouvait démontrerqu'un organisme complexe existe, sans être l'aboutissement d'une succession et de nombreuses et infimesmodifications, ma théorie s'effondrerait totalement".
Il s'agit d'un dispositif qui porte la marque d'uneconception et fabrication intelligente Unconcepteur est à l'origine de cette merveille technique.
>
>
On sait actuellement que toutes les protéines qui compose unorganisme vivant aussi petit soit il, résulte de la transcription issu d'un code génétique renfermé dans unedouble hélice appelée ADN, C'est une INFORMATIONINTELLIGENTE donnée pour la fabrication de touts les composantes protéique d'unorganisme.
Si on regarde un brin d'ADN, on remarque une succession decomposants élémentaires: Adénine, Guanine, Tyrosine et Cytosine présenté par les lettres A,G,T,C.
Cette succession de lettres disposer dans un ordre biendéfinit vont codé par des processuscomplexes pour donner des acides aminés qui sont les éléments de base desprotéines
D'ou vient cette information intelligente?
Lire la suite...

Envoyer le billet « Allah et la science ( 1 ere partie) » dans le blog Digg Envoyer le billet « Allah et la science ( 1 ere partie) » dans le blog del.icio.us Envoyer le billet « Allah et la science ( 1 ere partie) » dans le blog StumbleUpon Envoyer le billet « Allah et la science ( 1 ere partie) » dans le blog Google

Commentaires

Forum Islam - Apprenez la prière, trouver un ami musulman, suivre l'honorable prophète Muhammad, faire le Pélerinage islamique, devenir Musulman, se convertir à l'islam, tourisme islamique, les règles de l'islam, paix en islam, groupe musulmans, style islamique, la religion de l'islam, chat islam, questions, réponses.