Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.  
  Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Voir le flux RSS

adam0204

ALLAH a exaucé

Noter ce billet
Salam aléikoum
Tous les Croyants sont des musulmans mais tous les musulmans ne seront pas appelés Croyants.

Un riche homme d’affaires du Moyen Orient très respecté dans sa ville a eu la chance d’épouser une musulmane pieuse.
De leur union est née une charmante fille.
Soucieuse de ne pas gêner son mari qui travaillait certaines nuits ; la femme rayonnante de piété profitait chaque fois que son mari travaillait, pour aller dans la chambre de leur fille et y faire des prières surérogatoires.
Chaque fois, après ses prières surérogatoires, elle s’endormait auprès de sa fille jusqu’à la prière de Fadjr.
A l’âge de 5 ans, sa fille a commencé à se réveiller toujours seule pour la rejoindre sur le tapis de prière où elle se rendormait chaque fois pendant que sa mère était en prière.
Au cours d’une nuit à l’âge de 6 ans, après avoir rejoint sa mère en prière, elle resta éveillée jusqu’à la fin de sa prière. Sa mère s’étendit auprès d’elle et s’endormit.. La petite fille n’ayant pas toujours sommeil sortit de sa chambre pour aller rejoindre son père qui était devant son ordinateur.
La petite innocente découvrit une autre facette de son père qui était en train de visualiser un film pornographique.
Instinctivement, elle l’interpella : « Oh papa, crains ALLAH. »
Sans rien ajouter de plus, elle retourna dans sa chambre et s’endormit sur le tapis à côté de sa mère.
Son papa profondément bouleversé resta éveillé jusque ce que sa femme vienne le rejoindre pour la prière de fadjr. La petite fille était toujours endormie.
Après la prière, il informa sa femme qu’il allait jeuner et qu’il partait en même temps au travail. Tout le long de son trajet jusqu’à son bureau, il implorait ALLAH les larmes aux yeux de préserver son honneur.
Le jour ne s’étant pas bien levé, en plus sa fille n’ayant pas école ce jour et son mari déjà parti, la femme resta assise pour continuer ses invocations et s’endormit quelques temps après sur son tapis de prière.
Son mari arrivé sur son lieu de travail, donna à ses vigiles des consignes de ne pas être pas dérangé sous aucun prétexte. Il s’enferma dans son bureau et continua à se repentir, à implorer ALLAH de sauver son honneur. Il promettait à ALLAH de ne plus jamais commettre ce péché.
Chez lui, sa femme fut tirée du sommeil par les bruits de l’extérieur. Elle prit sa douche ensuite alla à la cuisine pour apprêter le petit déjeuner. Après avoir dressé la table, elle alla dans la chambre de sa fille pour la réveiller. Mais un constat s’imposa à elle ; la digne musulmane contenant douleur et larmes s’adressa à ALLAH en ces termes :
« Inna lillâhi wa-innâ ilaïhi raji’oun » « Certes nous appartenons à ALLAH et certes nous Lui ferons retour. » Oui, sa fille ne se réveillera plus jamais sur cette terre des hommes. Elle avait rendu l’âme pendant son sommeil. ALLAH AKBAR.
N’arrivant pas à joindre son mari, elle décida d’aller le trouver au travail pour l’informer.
Quand son mari l’a vue entrer dans son bureau, il ne put lever la tête encore pour la regarder malgré le sourire qu'elle avait.
Une fois assise, la vertueuse esclave de ALLAH lui demande :
« Si quelqu’un vient réclamer ce qu’il a déposé chez toi, que feras-tu ? »
Et son mari lui répond :
« Je lui rends son dépôt. »
Et la femme répliqua :
« Sache que ALLAH a réclamé son dépôt qu’est notre fille. »

Envoyer le billet « ALLAH a exaucé » dans le blog Digg Envoyer le billet « ALLAH a exaucé » dans le blog del.icio.us Envoyer le billet « ALLAH a exaucé » dans le blog StumbleUpon Envoyer le billet « ALLAH a exaucé » dans le blog Google

Tags: Aucun(e) Ajouter / Modifier les tags
Catégories
Sans catégorie

Commentaires

Forum Islam - Apprenez la prière, trouver un ami musulman, suivre l'honorable prophète Muhammad, faire le Pélerinage islamique, devenir Musulman, se convertir à l'islam, tourisme islamique, les règles de l'islam, paix en islam, groupe musulmans, style islamique, la religion de l'islam, chat islam, questions, réponses.