Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.  
  Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Voir le flux RSS

adam0204

Inch ALLAH

Noter ce billet
Salam aléikoum
Une dame non musulmane, femme d’un président , se rend en visite en période de précampagne présidentielle dans un pays voisin à majorité musulmane pour rencontrer ses compatriotes partisans de son mari. Cette première dame dans tous les sens du terme, car elle est la première épouse dudit président, est reçue avec tous les honneurs dus à son rang.
Elle a été invitée à la télévision nationale du pays hôte pour parler d’un livre qu’elle a écrit.
A la fin de l’interview, la future campagne présidentielle s’invite au débat.
A la question suivante du journaliste :
« Êtes-vous confiante pour la réélection de votre mari vu que pour la première fois dans votre pays tous les ténors de la politique sont candidats ? »
La première dame répond :
« Mon mari sera réélu sans problème. »
Et le journaliste ajoute : « Inch ALLAH »
Elle réplique : « Il n’y a pas de inch ALLAH »
Le journaliste pensant qu’elle ne connaît pas la sémantique de ‘’inch ALLAH’’ lui dit : « Madame, ’inch ALLAH’’ veut dire ‘’si Dieu le veut’’ ».
La première dame persiste et signe : « Je connais la traduction de ’inch ALLAH’’ et je vous répète qu’il n’y a pas de inch ALLAH. Mon mari sera réélu. »
Assurément, elle ignore ou a oublié ce qu’ALLAH a fait du pouvoir de pharaon.

Le Tout-Puissant a dit :
‘’E t ne dis jamais, à propos d’une chose : « Je la ferai sûrement demain » sans ajouter ‘’inch ALLAH’’. Et invoque ton Seigneur quand tu oublies et dis : « Je souhaite que mon Seigneur me guide et me mène plus près de ce qui est correct. » Sourate 18 Versets 23 et 24

Quelques mois après a eu lieu le premier tour des élections présidentielles. En dépit de tous les moyens déployés, son mari n’arrive pas à l’emporter au premier tour et doit affronter au second tour le candidat le plus détesté par la première dame.
Les alliances se forment et ce candidat bénéficie d’un soutien dont le cumul des voix potentielles lui donne la possibilité d’avoir plus de 60% des suffrages pour le second tour.
Mathématiquement, la messe est dite. Donc rendez-vous au second tour.
Tout comme le moribond est plein de remords quand entourés de ses proches, il est le seul à apercevoir l’ange de la mort, la première dame voit d’autres réalités se pointer à l’horizon.
A l’issue du second tour des élections, son mari est battu mais refuse de rendre le pouvoir.
Le hasard est en réalité un programme de ALLAH. Qui sait faire le lien voit en réalité qu’il n’y a pas de hasard dans ce monde. Nous sommes simplement oublieux ou inattentifs aux Signes de ALLAH.

Le Protecteur a dit :
‘’Fais preuve de patience en restant avec ceux qui invoquent ALLAH matin et soir désirant sa Face. Et que tes yeux ne se détachent point d’eux, en cherchant le faux brillant de la vie sur terre. Et n’obéis pas à celui dont Nous avons rendu le cœur inattentif à Notre rappel, qui poursuit sa passion et dont le comportement est outrancier.’’ Sourate 18 Verset 28

L’ex première dame a été outrancière dans ses propos mais ALLAH s’est porté garant pour châtier quiconque s’attaque au Contenu du Noble Coran.
ALLAH Seul sait le temps et les formes que peut prendre ce châtiment ici bas et dans l’au-delà..
L’ ex triplet présidentiel est interdit de voyage dans la plupart des pays du monde et chaque jour que ALLAH fait ; de nouvelles sanctions internationales tombent et les portes du tribunal pénal international (TPI) de la Haye s’ouvrent de plus en plus grandement pour eux..

PS: C'est une histoire vraie
La suite bientôt, inch ALLAH.

Envoyer le billet « Inch ALLAH » dans le blog Digg Envoyer le billet « Inch ALLAH » dans le blog del.icio.us Envoyer le billet « Inch ALLAH » dans le blog StumbleUpon Envoyer le billet « Inch ALLAH » dans le blog Google

Tags: Aucun(e) Ajouter / Modifier les tags
Catégories
Sans catégorie

Commentaires

  1. Avatar de muhibb
    Salam,
    Je parie que cette dame a pour prénom Simone ....

Forum Islam - Apprenez la prière, trouver un ami musulman, suivre l'honorable prophète Muhammad, faire le Pélerinage islamique, devenir Musulman, se convertir à l'islam, tourisme islamique, les règles de l'islam, paix en islam, groupe musulmans, style islamique, la religion de l'islam, chat islam, questions, réponses.