Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.  
  Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Page 2 sur 21 PremièrePremière 1 2 3 4 5 6 12 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 209

Discussion: Comment Créer une nouvelle discussion!

Rosepine est déconnecté Une très grande soeur qui a portée Forum Islam sur ses bras pendant des années Héro de Forum Islam
    Billets dans le blog
    23

Par défaut

Citation Envoyé par fikheir Voir le message
    Salam halikoum
    Je regrette que ce site soit si compliqué pour y accéder et y naviguer ou même comprendre comment profiter pleinement de toutes ces informations. J'ai pourtant l'habitude de surfer sur internet. C'est dommage.
    Wa'alaykoum salam

Bienvenue fikher
    Le site est très facile d'utilisation, il faut prendre le temps de le visiter et lire les sujets important, je te conseil également de lire la charte et ses règles d'or pour une meilleur utilisation.

Pour chaque section tu y trouveras une description claire et comme dans tout forum il y a un mode d'emploi: la FAQ
    Un rappel de notre soeur concernant les nouveaux inscrit:
    Citation Envoyé par petite_rêveuse Voir le message
    Salem aleikoum,

Vous pourrez créer une nouvelle discussion, envoyer et recevoir des MP, lorsque vous aurez comptabilisé 10 messages.

Baraka'Allah'oufikoum pour votre compréhension.

2. Par défaut

Citation Envoyé par fikheir Voir le message
    Salam halikoum
    Je regrette que ce site soit si compliqué pour y accéder et y naviguer ou même comprendre comment profiter pleinement de toutes ces informations. J'ai pourtant l'habitude de surfer sur internet. C'est dommage.
    oui c'est très dommage, je me suis inscrite pour pouvoir demander conseil pas moyen

3. Par défaut

Citation Envoyé par rosépine Voir le message
    Wa'alaykoum salam

Bienvenue fikher
    Le site est très facile d'utilisation, il faut prendre le temps de le visiter et lire les sujets important, je te conseil également de lire la charte et ses règles d'or pour une meilleur utilisation.

Pour chaque section tu y trouveras une description claire et comme dans tout forum il y a un mode d'emploi: la FAQ
    Un rappel de notre soeur concernant les nouveaux inscrit:

ok barakoul'Allhoufik c'est plus claire maintenant lol

4. Par défaut

slm moi aussi je cherche un frere pour me marier

5. Par défaut

slm alaykoum je suis nouvelle sur le site j'ai 19 ans je vient de lille est je cherche un homme serieux pour une relation sérieuse voir mariage incha ALLAH

6. Par défaut

salam je m'appelle karim
    jai 11 ans je voudrais savoir a quoi sa sert la priere et son importanse

Billets dans le blog
    2

Par défaut

Salam Alikom,

A Nacer33 et Khadija, vous aurez plus de réponses Inchallah en posant vos questions/recherches dans les rubriques adéquates.

Pour Nacer33, une réponse rapide sur l'utilité de la prière, sache tout d'abord que Dieu nous a cree que pour l'adorer, rien d'autre, et cela passe par la prière. Puis Dieu, en tant que créateur, sait mieux ce qu'il faut pour notre bien, c'est ainsi qu'il nous a donné la prière pour nous faire pardonner et aussi se rapprocher de lui.

Imagine que ton cœur est un vêtement blanc et que la prière une sorte de super machine a laver...

N'hésites pas a poser tes questions dans les autres rubriques !
    Il t'oblige à Le servir par certains actes. Mais en fait, Il ne t'oblige qu'à entrer dans Son paradis.

8. Par défaut

sarah mon frere j'aispere qu ont resteras des freres au pres de Halah inchalah

9. Par défaut

Salem alaykoum wa rahmatullah mes freres et soeurs

Je suis nouvelle, et tres contente d'être parmis vous et d'échanger, partager communiquer avec la communauté.

quelqu'un pourrait m'aider car je ne sais pas y naviguer?

il y a til un endroit ou on peut tous se parler en simultané, comme msn par exemple?

comment écrire des msg privés, je clique sur le pseudo et on me dit que je ne peux pas envoyer des msg privés. quest ce qu il faut faire pour en envoyer?

barak allah ou fikoum mes freres et soeurs

Rosepine est déconnecté Une très grande soeur qui a portée Forum Islam sur ses bras pendant des années Héro de Forum Islam
    Billets dans le blog
    23

Par défaut

wa'alaykoum salam

Bienvenue ma soeur

RDV sur ce lien

https://forumislam.com/f/showthread.php/50395

Page 2 sur 21 PremièrePremière 1 2 3 4 5 6 12 ... DernièreDernière

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages