Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.  
  Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Page 1 sur 21 1 2 3 4 5 11 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 209

Discussion: Comment Créer une nouvelle discussion!

Billets dans le blog
    6

Red face Comment Créer une nouvelle discussion!

Essalamou Alaykom.

Puisque la question se repète, je vais vous faire une petite explication par capture d'écran.

Il faut aller dans une section / une rubrique, comme par exemple la rubrique "Présentation des membres" ...

Regardez en HAUT à GAUCHE....... comme dans la capture d'écran ci-bas:

Nom : screencapture_01 2012-12-31 02.10.jpg
Affichages : 1059
Taille : 97,2 Ko

Tout nouvel inscrit doit avoir 10 messages réponses sur le forum avant de pouvoir ouvrir un nouveau fil de discussion

Dernière modification par petite_rêveuse ; 09/06/2013 à 08h32.

Rosepine est déconnecté Une très grande soeur qui a portée Forum Islam sur ses bras pendant des années Héro de Forum Islam
    Billets dans le blog
    23

Par défaut

Salam alaykoum

Baraka Allahou fik
    c'est en effet une question récurrente
    Merci, pour cette explication simplifier.

3. Par défaut

commen appredre le coro

Par défaut

Salam, chez moi ça ne marche pas... et je peux pas envoyer de messages privés aux administrateurs, j'ai toujours ce message :
    Saladin7592, vous n'avez pas les droits nécessaires pour accéder à cette page. Cette interdiction peut résulter de plusieurs faits :

1. Votre compte d'utilisateur n'a pas les droits nécessaires et requis pour afficher cette page. Essayez-vous de modifier le message d'un autre utilisateur ou tentez-vous d'accéder à des fonctions d'administration ?
    2. Si vous tentez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou il se peut que votre compte soit en attente d'activation.

Que dois-je faire ?

Rosepine est déconnecté Une très grande soeur qui a portée Forum Islam sur ses bras pendant des années Héro de Forum Islam
    Billets dans le blog
    23

Par défaut

Citation Envoyé par Saladin7592 Voir le message
    Salam, chez moi ça ne marche pas... et je peux pas envoyer de messages privés aux administrateurs, j'ai toujours ce message :
    Saladin7592, vous n'avez pas les droits nécessaires pour accéder à cette page. Cette interdiction peut résulter de plusieurs faits :

1. Votre compte d'utilisateur n'a pas les droits nécessaires et requis pour afficher cette page. Essayez-vous de modifier le message d'un autre utilisateur ou tentez-vous d'accéder à des fonctions d'administration ?
    2. Si vous tentez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou il se peut que votre compte soit en attente d'activation.

Que dois-je faire ?

wa'alaykoum salam

Bienvenue Saladin

Tout nouvel inscrit doit avoir 10 messages réponses sur le forum avant de pouvoir ouvrir un nouveau fil de discussion

Je t'invite à participer dans les divers sujets que présente Forum islam
    Baraka Allahou fik

Par défaut

Merci pour cette réponse rapide Rosépine, bon et bien là j'en suis déjà deux lol

Par défaut

Salam walakoum..je veux faire passer une annonce de recherche sur ma futur femme incha allah et je ne sais pas comment proceder sur le forum ??? pourriez vous m'orienter s'îl vous plait ? je suis nouveau Baraka Allahou Fik

8. Par défaut

Bonsoir , je me pose la même question , ce site est difficile d'utilisation , c'est dommage. Malgré vos explications , je n'ai toujours pas compris , et pourtant j'ai cherché...

9. Par défaut

Salem aleikoum,

Vous pourrez créer une nouvelle discussion, envoyer et recevoir des MP, lorsque vous aurez comptabilisé 10 messages.

Baraka'Allah'oufikoum pour votre compréhension.

Par défaut

Salam halikoum
    Je regrette que ce site soit si compliqué pour y accéder et y naviguer ou même comprendre comment profiter pleinement de toutes ces informations. J'ai pourtant l'habitude de surfer sur internet. C'est dommage.

Page 1 sur 21 1 2 3 4 5 11 ... DernièreDernière

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages