pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Page 1 sur 7 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 62

Discussion: Au Reforum!

1. Par défaut Au Reforum!

assalamou ^alaykoum wa rahmatoullah wa barakatuh!

je vous souhaite un bon week-end et incha'Allah à bientôt! je ne dirai pas aurevoir, parce que je ne vous vois pas ;d, mais aureforum! :wave :wavey

ilham19 Inconnu mystérieux

Par défaut Re : Au Reforum!

"aureforum" :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny

j'en peux plus mashAllah

bon week end à toi aussi akhy,oubli pas ta super mission 8) 8) 8) 8) h34r h34r h34r

à bientot inshAllah :bye :bye :wave :wave :wave :wave :wavey :wavey :wavey :wavey

wa^laykum salam wa rahmatu-llahi wa barakatouh

3. Par défaut Re : Re : Au Reforum!

bon week end à toi aussi [glow=red,2,300]akhy[/glow],oubli pas ta super mission
    c un frère hmy g toujours cru que c une soeur
    parce que le mot tayyabah veut dire(chez nous) la femme qui fait le massage dans un hammam rien à voir !!! :crazy2 :crazy2

Par défaut Re : Re : Re : Au Reforum!

Citation Envoyé par al9assimiyya Voir le message
    c un frère hmy g toujours cru que c une soeur
    parce que le mot tayyabah veut dire(chez nous) la femme qui fait le massage dans un hammam rien à voir !!! :crazy2 :crazy2
    mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!! non tayyabah ca veut pas dire ca,en tt cas pas en foussha,je vois de quoi tu parles lol

désolé oukhty j'arrive pas à te le traduire exactement en français

tu connais pas un madih qui s'apelle "ya tayyabah",il est tres connu (chez moi lol)

5. Par défaut Re : Re : Re : Re : Au Reforum!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!! non tayyabah ca veut pas dire ca,en tt cas pas en foussha,je vois de quoi tu parles lol

désolé oukhty j'arrive pas à te le traduire exactement en français

tu connais pas un madih qui s'apelle "ya tayyabah",il est tres connu (chez moi lol)
    oui je connais le madih dont tu parles mais ça s'écrit "ya taybah" en français pas "ya tayyabah" :2funny c pas de ma faute si g mal compri lol ya tayba c le nom de la région de la mecque et de la médine avant et je pense meme que une partie de l'égypt en fait partie Allahou a3lam

6. Par défaut Re : Au Reforum!

taybaaaa c pas kelke chose de cuit ???

7. Par défaut Re : Re : Au Reforum!

presque, le verbe c'est taba: cuire

le pauvre tayyabah, on l'a pris pour qqch de cuit et puis pour un sister et en plus pas n'importe laquelle n'est ce pas al9assimiyya ;d "une masseuse dans le hamam", non mais le pauvre, lol, ça va pas ça ;d

"tayyabah" çe ne veut pas dire "la bonté" je ne sais pas, c'est à confirmer...ou à infirmer :

8. Par défaut Re : Re : Au Reforum!

maunaaaaaaa ??? ??? ??? ??? ba non taybah là c dans le sens de "bonne" (parce que c un adjectif féminin là ;d)= ??? donc tu as raison sarahsoumaya ;d ;d ;d

9. Par défaut Re : Au Reforum!

ca veut dire quoi là, que je suis une masseuse de hammam bien cuite?!? :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny :2funny

Par défaut Re : Au Reforum!

qadyuqal non t'es une super masseuse de hamam bonne et bien cuite ;d ;d ;d ;d ;d ;d ;d ;d ;d ;d ;d ;d ;d ;d

:d :d :d :d :d :d

8)

Page 1 sur 7 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages