pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Le Voila Le Remêde Pour Des Beaux Cheveux !!!!! ça Y Est Je L'Ai Trouvé !!

1. Par défaut Le Voila Le Remêde Pour Des Beaux Cheveux !!!!! ça Y Est Je L'Ai Trouvé !!

l'huile d'amla, un secret bien gardé

[size=18pt]"[/size]les femmes indo-pakistanaises ont un secret pour une chevelure lumineuse et en bonne santé! il s'agit de l'huile d'amla...

c'est le remède quasi-miraculeux pour garder de beaux cheveux longs. il s'agit d'un agent de nettoyage superbe qui donne de l'éclat et protège vos cheveux contre les infections du cuir chevelu, contre les pellicules, et les protégent également contre le vieillissement prématuré. en plus, c'est un produit naturel.

pour mieux comprendre l'efficacité du produit, il faut définir ce qu'est l'amla. l'amla, également appelé "groseille à maquereau indienne", est donc un fruit comestible issu d'un arbre qui pousse en inde. ce fruit est cultivé pour être ensuite sécher et réduit en poudre. il est enfin mélangé à de l'huile végétale naturelle.

l'application de ce produit est très simple. pour augmenter la beauté de vos cheveux longs et les fortifier, il faut appliquer quelques gouttes d'huile amla sur vos mains, puis les passez sur vos longueurs. en plus de son efficacité, vous aurez une odeur agréable délicatement parfumée.

vous pouvez également l'utiliser en massage. il est préférable de vous masser le cuire chevelu lorsqu'il est sec et avant de vous laver les cheveux. cela permettra d'activer la circulation sanguine et fera pousser vos cheveux plus vite. pour encore plus de brillance, vous pouvez, après le massage et avant de vous laver, mettre une serviette bien chaude sur la tête et laisser reposer au moins trente minutes.

si vos cheveux sont vraiment ternes, vous pouvez passer la nuit avec ce produit sur vos cheveux, en prenant soin de vous les couvrir. au réveil, vous cheveux seront éclatants de santé !

une dernière chose, si vous décidez d'acheter de l'huile d'amla, il faut être sûr de la composition du produit. il ne doit y avoir que de la poudre d'amla et de l'huile végétale. en cas de doute, il est préférable de vous procurer directement cette poudre précieuse et de l'additionner à une huile végétale.[size=18pt]"[/size]

2. Par défaut Re : Le Voila Le Remêde Pour Des Beaux Cheveux !!!!! ça Y Est Je L'Ai Trouvé !!

reste a trouver ou l'acheter rozette surtt ou on est ca va pas etre du gateau :-\

3. Par défaut Re : Le Voila Le Remêde Pour Des Beaux Cheveux !!!!! ça Y Est Je L'Ai Trouvé !!

fais quand meme attention avec la parole "quasi miraculeux". les miraclesproviennent des prophetes.

mais merci pour l'info.

4. Par défaut Re : Re : Le Voila Le Remêde Pour Des Beaux Cheveux !!!!! ça Y Est Je L'Ai Trouvé !!

reste a trouver ou l'acheter rozette surtt ou on est ca va pas etre du gateau :-\
    mdr si ya un endroit ou le trouver, c'est bien montréal mdrr avec tout les indiens et pakistanais, je vais le cherché dans mon quartier !! ;d ;d ;d ;d

5. Par défaut Re : Re : Re : Le Voila Le Remêde Pour Des Beaux Cheveux !!!!! ça Y Est Je L'Ai Trouvé !!

mdr si ya un endroit ou le trouver, c'est bien montréal mdrr avec tout les indiens et pakistanais, je vais le cherché dans mon quartier !! ;d ;d ;d ;d

;d et tu me dis ;d qad youqal je viens ti di swouite ;d

Xtaz Inconnu mystérieux

Par défaut Re : Le Voila Le Remêde Pour Des Beaux Cheveux !!!!! ça Y Est Je L'Ai Trouvé !!

moi aussi j'en mettai avant

7. Par défaut Le Voila Le Remêde Pour Des Beaux Cheveux !!!!! ça Y Est Je L'Ai Trouvé !!

slm wr wb est ce que tu aurais une idee d'ou je pourrai en trouver a Dijon
    peut etre a la pharmacie nn ?
    J'ai deja vu une pub de cet huile sur une chaine arabe je c pas si sa marche mais en tout cas sa avait l'aire

Discussions similaires

1. Remède Pour Les Aphtes
    Par Aïsha dans le forum Santé et bien-être
    Réponses: 8
    Dernier message: 03/11/2016, 20h39
  2. Voilà....voilà ( poème sur le voile )
    Par NUBIA dans le forum Poésie
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/04/2015, 19h20
  3. 99 beaux noms d'Allah pour l'iPhone, iPod et iPad
    Par Dar Al Islam Islamhome dans le forum Informatique/web/design
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/05/2012, 20h34
  4. Un Remède Contre La Chute Des Cheveux
    Par nora.feria dans le forum Santé et bien-être
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/01/2007, 19h14

Les tags pour cette discussion