pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Page 1 sur 6 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 56

Discussion: Tentaion

1. Par défaut Tentaion

bonjour,

je voudrais raconter ma petite histoire, faut d'abord savoir que je suis musulmane dans un pays musulman, je suis pieuse et je tiens à ma religion et à mes principes, de plus j'ai été éduqué dans une certaine liberté, c vrai que je fais ma priere mais je ne porte pas de foulard, je travaille et je sors le soir....bref, revenons à ce que je voulais dire, çe fais quelques mois que j'ai rencontré mon cheri, on a le meme age (je vous expliquerais pourquoi ce detail apres..) donc je l'aime, il m'aime ...on est heureux mais (il ya tjrs un mais!) on a une sorte attirance sexuelle l'un envers l'autre, lui a déja eu des rapports depuis son adoléscence mais moi je suis encore vierge donc ce n'est pas évident de le satisfaire, vous me direz pourquoi ne pas se donner à lui puisque tu l'aime mais je ne peux pas!!!je me connais assez pour me sentie mal apres! je suis tellement réfléchie comme personne! en plus on a le meme age (24 ans) donc il n'est pas encpre tout à fait pret pour le mariage, du coup c pas du jour eu lendemain qu'on s'unira pour qu'on puisse enfin aimer sans l'interdit....et puis ya le week end passé, on etait tout les deux, on s'embrassait, on s'enlaçait, il n'enpouvait plus, alors je me suis résignée (mais j'avais tres envie moi aussi!!!) il m'a fais des coups de pinceaux...j'avais peur, j'avais mal, j'ai tjrs peur ....ici les filles sont pretent à garder leur verginité tout en pratiquant ce genre de rapport ou bien sodomie, fellation mais moi je suis catégorique sur ce point je ne pourrais pas accepter en plus je trouve ça hypocrite ! rester vierge pour moi c plus un etat d'esprit !
    ou bien je me trompe ??
    qu'est ce que vous en pensez??

2. Par défaut Re : Tentaion

salam aleykoum

olalala, chacune de tes phrases m'a choquée ! (pour etre honnete)

et 1 expression m'a fait sourire, car je sais pas ce que sont des "coups de pinceaux"....?

oukhty, tu dis suivre la religion....? je sais pas quoi te dire...

l'Islam interdit:
    1) les rapports sexuels avant mariage
    2) le "toucher" des parties intimes hors mariages
    3 ) les bisous avant mariage
    4) les rencontres sans mahram
    5) la sodomie

et puis, rester vierge n'est pas un état d'esprit normalement, c'est marquer dans le coran oukhty!!!
    tu dois rester pure jusqu'au mariage !

egalement le port du hijab est obligation pour les musulmanes...

bref oukhty, tout faux, retourne dans le droit chemin !

que Allah te facilite
    amine

salam aleykoum

3. Par défaut Re : Tentaion

assalamo 3alikom ma soeur
    merci de ne faire partager ton histoir ,ton cas on en croise plein tous les jours ,mais saches que c'est tu es muslmane ;il faut suivre certaine règles ,
    lahamdoullah ,tu fais ta prière ,mais pourquoi sortir le soir ,y'a mille et une façon pour se dévértir,le soir c'est des soiré mixte ,......
    pour l'amour avec ton ami ,pérmet moi de te dire que c'est haram ,car vous n'etes pas marié ,les rapports sexuel c'est aussi haram avant mariage ,pour celles qui font ce qui font et gardent leurs verginité ,elles ne font que se trahire eux meme ,car elles tiennent à leurs verginité pour plaire au parents ,et oublient que Allah les regardent ,elles se cachent de tous lemonde mais pas de dieu

etre vièrge ce n'est pas seulemnt garder sa membrane ,etre vierge aussi d'espris et de tous ce qui précéde le rapport sexuel

quand on dis dis Islam on dis soumission ,on adore Allah et on le crain ,pour gaganer son agrement

pour finir je tien à tous dire ,que Allah a deja predistine pour toi un mari ,alors vaut bien l'attendre en gardant honeur et sans collecter de peches

que Allah t'apaise le coeur :-*

4. Par défaut Re : Tentaion

selemwalikom ma soeur quant j'ai lu ton histoire je vais t'avouer que j'ai été un peu choquer! je ne vais pas te juger mais tu di être pieuse, pour toi c quoi être pieuse? peut être que tu ne sais pas que fréquenter un garçon avant le mariage n'est pas permis. dans ce cas je ne vais sûrement pas te dire de te donner à lui. comme là si bien di la sœur villerouge, être vierge s’est un tous ! eloigne toi de ce pêcher, et si s’est ton destin et bien il sera ton époux incha Allah.

5. Par défaut Re : Tentaion

Citation Envoyé par taralia Voir le message
    vous me direz pourquoi ne pas se donner à lui puisque tu l'aime

salam aleykoum

on ne te dirait jamais ca !
    lol

6. Par défaut Re : Tentaion

merci pour votre franchise, mais je suis au courant que ce que j'ai fais est mal, je suis une auto critique donc croyez moi je ne suis pas du genre à me pardonner mes péchés, ce qui est claire (inchllah) c'est que je ne recommencerais plus jamais ....mais je me sens ....disons sale et je n'ai pas pu faire ma priere depuis 2 jours (meme si j'ai fais mes abluttions et twediti wedoua el akber) .....je sais plus quoi faire

7. Par défaut Re : Tentaion

assalamo 3alikom
    tabaraka Allah ,pour ta decision ,remet toi à Allah ,fait un effort pour recommencer ta prière ,c'est la seule façon pour se sentir propre et tranquille ,mm si tu la sent lourde ,n'arrete pas et surtout au moment de soujoude ,fais bcp de douâa ,pour que dieu t'aide à tenir sur sa voix ,et inchaAllah tous ira bien

tu vis au exact? moi je suis à marrakech

Par défaut Re : Tentaion

assalamou 3laikoum , euh ... serieusement je viens de lire ton histoire et je sais vraimment pas quoi te dire à part qu'Allah te guide et te guarde ma belle , sache que la femme est comparable a un vase : une fois qu'il est brisé on ne peut plus recoller les morceaux , alors prend bien soin de toi . de plus ta pudeur et dignité son ta seule force ,c'est ce qui te permet d'avoir toujours la tete haute quoiqu'il en soit. sache aussi que le jour du jugement dernier 7 catégories de personne seront sous l'ombre d'Allah , et parmis ces catégories il y a ceux qui ont été sur le droit chemin depuis leur plus jeune age , donc fais bien attention a toi , et n'oublie pas que la priere te protege contre beaucoup de peches , et que ton voile te permet de preserver ta pudeur ! voila sur ce je te laisse en esperantt que tu retrouve le cheminn , wasalam

9. Par défaut Re : Tentaion

Citation Envoyé par taralia Voir le message
    bonjour,

je voudrais raconter ma petite histoire, faut d'abord savoir que je suis musulmane dans un pays musulman, je suis pieuse et je tiens à ma religion et à mes principes, de plus j'ai été éduqué dans une certaine liberté, c vrai que je fais ma priere mais je ne porte pas de foulard, je travaille et je sors le soir....bref, revenons à ce que je voulais dire, çe fais quelques mois que j'ai rencontré mon cheri, on a le meme age (je vous expliquerais pourquoi ce detail apres..) donc je l'aime, il m'aime ...on est heureux mais (il ya tjrs un mais!) on a une sorte attirance sexuelle l'un envers l'autre, lui a déja eu des rapports depuis son adoléscence mais moi je suis encore vierge donc ce n'est pas évident de le satisfaire, vous me direz pourquoi ne pas se donner à lui puisque tu l'aime mais je ne peux pas!!!je me connais assez pour me sentie mal apres! je suis tellement réfléchie comme personne! en plus on a le meme age (24 ans) donc il n'est pas encpre tout à fait pret pour le mariage, du coup c pas du jour eu lendemain qu'on s'unira pour qu'on puisse enfin aimer sans l'interdit....et puis ya le week end passé, on etait tout les deux, on s'embrassait, on s'enlaçait, il n'enpouvait plus, alors je me suis résignée (mais j'avais tres envie moi aussi!!!) il m'a fais des coups de pinceaux...j'avais peur, j'avais mal, j'ai tjrs peur ....ici les filles sont pretent à garder leur verginité tout en pratiquant ce genre de rapport ou bien sodomie, fellation mais moi je suis catégorique sur ce point je ne pourrais pas accepter en plus je trouve ça hypocrite ! rester vierge pour moi c plus un etat d'esprit !
    ou bien je me trompe ??
    qu'est ce que vous en pensez??

a^udhu bi l-lah !!! mais vous craingnez pas Allah !!

Allah subhanahou wa ta^ala !! Allah le tout puissant !!! Allah qui a interdit tout cela et qui vous jugera un jour et ou tu regretteras fermement mais ce sera trop tard ! ce jour qui dure 50 000 années !!! dur ce jour llà pour ceux qui ne concoivent pas cela alors qui sont encore sur terre et qu'ils peuvent encore se répentir !! ca en premier lieu !

ne penses tu pas a ta famille ?? a ta mere qui t'a eduqué a ton pére qui t'a fai t grandir !! ca en deuxieme lieu !

la hawla wa la qouwata illa bi l-lah !! et cette homme ne va pas me dire qu'il tient a toi !! ce sont des choses qui n'accepterais jamais pour sa soeur ou sa mere ! alors pkoi le faire avec toi ??  subahan Allah tabaraka wa ta^ala ! si tu meurts étant avec lui dans une situation pareil ? et si a chque fois vous avancez un peu plus dans vos actes ... et pire encore vous continuez dans ce que satan le maudit vous embellis alors que ca n'est que immorale et sale !!

reprends toi ma soeur tant qu'il est encore tot répentit toi ! et mets une limite définitve a cette relation ! si tu ne prends pas soin de toi et que tu ne te donnes pas une valeur personne ne viendra le faire a ta place ! n'oublie jamais cela ma soeur .

que Allah vous guide amine !!

10. Par défaut Re : Tentaion

as salamou ^aleykoum

hajoura on ne dit pas que dieu a une ombre.

Allah ta^ala dit dans un verset qui signifie
    : " rien n'est tel que lui "

Page 1 sur 6 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages