pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Priere En Francais

1. Par défaut Priere En Francais

peut t on faire la priere en lisant le coran en francais ? reponder moi s il vous plait merci

2. Par défaut Re : Priere En Francais

Citation Envoyé par aline Voir le message
    peut t on faire la priere en lisant le coran en francais ? reponder moi s il vous plait merci
    non le coran ne peut etre lu en francais

3. Par défaut Re : Priere En Francais

as salamou^alaykoum ma soeur!

pour ta question,la priere ne peut être faite en francais mais en arabe exclusivement,si tu ne connais pas ou tu n'a pas eu la transmission de la sourat al-fatiha,tu peux dire à la place 24 fois "Allahou akbar" car tu dois savoir que dans chacunes de tes prieres,cette sourat fais partie des obligations pour la validité de ta salat.

si cela t'intéresse ma soeur,tu peux prendre des cours de religion qui te seront mashaAllah trés trés utile,il te suffit de le préciser ainsi que ta region et des soeurs qui en ont la capacité t'aideront dans ta démarche insha Allah ta^ala.

que Allah azza wal'jall te facilite ainsi qu'à tous les musulmans et nous accorde un haut degré dans la piété "amin ya rabbi l-^alamine"

Par défaut Re : Re : Priere En Francais

as-salamou^alaykoum,

Citation Envoyé par muslima-for-life Voir le message
    que Allah azza wal'jall te facilite ainsi qu'à tous les musulmans et nous accorde un haut degré dans la piété "amin ya rabbi l-^alamine"
    amin

5. Par défaut Re : Priere En Francais

salam alaykum,

serais -t-il possible de m'indiquer l'endroit ou l;'on peut prendre des cours de religion.car j'aimerais bcp apprendre a parler l'arabe, car sans sa je ne peux lire le coran et donc ne peut me rapprocher de dieu. merci bcp que dieu vous guide. ^-^

Par défaut Re : Priere En Francais

salam aleykoum,

je savais que la prière doit se faire seulement en arabe.

mais pour la lecture du livre coran est-ce qu'elle peut se faire en français?

salam aleykoum

7. Par défaut Re : Priere En Francais

salam aalikoum!
    je voudrai savoir si le fai de dire des dou'a en francais est accepter et si Allah le tout puissant nous ecoute??

8. Par défaut Re : Re : Priere En Francais

Citation Envoyé par rasha911 Voir le message
    salam alaykum,

serais -t-il possible de m'indiquer l'endroit ou l;'on peut prendre des cours de religion.car j'aimerais bcp apprendre a parler l'arabe, car sans sa je ne peux lire le coran et donc ne peut me rapprocher de dieu. merci bcp que dieu vous guide. ^-^
    selamün aleyküm!
    pour les cours de religion je te conseille de prendre contacte avec la soeur linda, communique lui ton nom, ta ville, si tu peux ton numéro de téléphone et elle t'aiderai insAllah à trouver des cours tout près de chez toi. son adresse c'est ***Effacé par l'administration de Forum Islam***

bonne contination
    qu'Allah te guide et te facilite

Discussions similaires

1. Priere En Francais
    Par z2n77 dans le forum Al-Ihsân - La Spiritualité, l'Excellence
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/02/2008, 00h31
  2. Dou^a En Français Pendant La Prière
    Par walda dans le forum Soutien dans l'épreuve
    Réponses: 16
    Dernier message: 21/02/2007, 23h40
  3. Faire La Prière En Francais