pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 24

Discussion: Je Suis Une Musulmane Qui Aime Un Chretien!!!

1. Par défaut Je Suis Une Musulmane Qui Aime Un Chretien!!!

bonjour freres et soeurs;

voila, y'a quelque temps j'ai rencotré un garçon sur le net ;la situation est comme suite:
    moi suis algerienne lui c'est un fracais (mais son pere est algerienne)
    ou long des descussion je commencé a m'attaché a lui vu que c'est un garçon trés gentil et plein de pricipe et qui ma fait sentire qu'il s'interesse a ma montalité a mes principes et pas a autres choses contrairement ou autres, il ma dit qu'il a eu le coup de foudre pour moi et qui veut vraiment que je sois sa femme.
    comme je suis un peu parano et que je fait pas facilement confiance je me suis demandé pourquoi il s'interesserai a moi vu qu'il a l'embaras du choix chez lui en france!!!
    c'est un garçon qui est passé par des periodes defficile dans sa vie, et je sent que je peu l'aidé a guerire ses blessure....il cherche une fille qui merite sa confiance c tout pour la 1ere fois je me suis dite c'est lui avec qui je veut etre

bon mon plus grand probleme c'est que je commence a etre amoureuse de lui mais le pire c'est que je ne peu me marier avec lui car il est chrétien :'(
    etant une personne trés ouvert sauf quand il s'agit de ma religion j'ai rien contre les gens d'autres confession mais la ca me conserne comme meme!

j'ai pensé qu'il pourai se convertir (inchAllah si dieu le veut) ce que je souhaite de tout mon coeur, mais je ne sais pas par quoi commencé et j'ai pas envie de male m'eprendre ;j'ai pas envie d'abordé le sujet sur le net ca serai pas serieu, je me mis a ca place et je me dit qui peu male prendre les choses.....
    bon la je suis completement perdu si vous pouvez m'aidé svp parceque je l'aime varaiment ce garçon mais si j'aurai a choisir c'est sur je le laisserai tombé a contre coeur

je voudrai avoir votre avis je ne veut pas avoir le coeur brisé vaut mieu maintenant que plus tard merciiii

2. Par défaut Re : Je Suis Une Musulmane Qui Aime Un Chretien!!!

salam,
    ton histoire est triste, j'ai mon futur beau frere qui est dans la même situation, c'est difficile , tu doit pas t'attacher si tu sau que ta pas d'avenir avec lui. la différence de religion c'est compliqué, même au quotidien. tu doit te poser plusieurs questions
    est ce qu'il veux se convertir?
    si oui pour quelles raisons ? (amour pour toi ou foie)
    mais si tu veux un conseille oublie, c'est plus simple........c'est l'experience qui parle
    bon courage

nadyia Inconnu mystérieux

Par défaut Re : Je Suis Une Musulmane Qui Aime Un Chretien!!!

salem alaikoum,
    mais tu ne l'as jamais rencontré encore?tu as simplement discuter avec lui sur le net??comment tu peux déja tomber amoureuse de lui???
    rencontre le déja!!!

4. Par défaut Re : Je Suis Une Musulmane Qui Aime Un Chretien!!!

ben je ne sais pas comment vous expliqué mais c'est comme ca c'est mon instinct qui me guide.
    mais la suis super contenete je vien de lui parlé un instant c lui qui a abordé le sujet il ma dit qui veut se converture a l'Islam, je lui est dit qui devarait le faire pas pour moi mais faut qui sois convencu.
    il ma dit qu'il est deja convencu, je suis tres contente

merci de m'avoir repondu merci beucoup

nourlil Inconnu mystérieux

fais attention car sur le net on dit tout et n'importe quoi, et dans la vie reelle c'est autre chose.
    mais comment tu peux tomber amoureuse sans l'avoir vu? ???
    il faut se connaître un peu avant de parler de mariage et il ne faut pas précipiter les choses, c'est vrai qu'on peut se demander pourquoi il ne trouve personne en france? :

et les algériens ne sont pas bien en algérie? ;d

un seul conseil: ne précipite pas les choses

IBNAOUF Inconnu mystérieux

ma soeur si tu es vraiment mesulmane voila la réponse à ta question :

wa salam
    bi taoufik oukhti..

7. Par défaut Re : Re : Je Suis Une Musulmane Qui Aime Un Chretien!!!

Citation Envoyé par nourlil Voir le message
    fais attention car sur le net on dit tout et n'importe quoi, et dans la vie reelle c'est autre chose.
    mais comment tu peux tomber amoureuse sans l'avoir vu? ???
    il faut se connaître un peu avant de parler de mariage et il ne faut pas précipiter les choses, c'est vrai qu'on peut se demander pourquoi il ne trouve personne en france? :

et les algériens ne sont pas bien en algérie? ;d

un seul conseil: ne précipite pas les choses
    bonsoir
    merci pour ton conseil mais c'est vrai qu'on peu dire tout et n'importe quoi je suis bien conseante de ca je t'explique je me dit que je suis amoureuse de lui mais pas ou point de devenir aveugle commme meme; je vais tt de meme pas me marier avec lui comme ca du jours ou lendemain.........le jour ou ont se vira en vrai c'est la qu'on sera si on est fait pour etre ensemble ou pas ( on a deja parlé de ca moi et lui)
    pour repondre a ta question pourquoi il trouve personne en france c'est parceque il est tombé sur des filles pas vraiment sympa ( je v pas entré ds les details) par consequant il est degouté,

pour ta seconde question :les algeriens en algerie sont trés bien....rien a dire puis je cherche pas a me marier pas pour le moments du moin dieu sais qu'avant de connaitre se garçons je pensé pas dutout a ca.

mon frere merci pour les ayetes ben le garçon en question il a un année pour se convertir (sincerement) avant qu'on se vois si il ne le fait pas ca sera de l'histoire encienne

selouma Inconnu mystérieux

salam,je trouve ton istoire bizarre.tu nou di qe tu è amoureuse mé qe tu le qitte si il ne se reconverti pa,si tu serè vrèmen amoureuse tu orè du mal à le qitté.j'espère qe cè pa de la france qe t è amoureuse... ???

9. Par défaut Re : Re : Je Suis Une Musulmane Qui Aime Un Chretien!!!

Citation Envoyé par selouma Voir le message
    salam,je trouve ton istoire bizarre.tu nou di qe tu è amoureuse mé qe tu le qitte si il ne se reconverti pa,si tu serè vrèmen amoureuse tu orè du mal à le qitté.j'espère qe cè pa de la france qe t è amoureuse... ???
    seloumaaaaaaaaaaaaa kest ce ki te prend ma soeur ??

biensure qu'elle doit le quitter si il est chrétien !! wa al hamdou lilahi qu'elle le quitte pour l'agreement de Allah subhanahou wa ta^ala .

et aimer un chrétien n'est pas de l'amour mais un embellissement de satan le maudit !!

10. Par défaut Re : Re : Je Suis Une Musulmane Qui Aime Un Chretien!!!

Citation Envoyé par selouma Voir le message
    non c'est pas dutt la france qui m'interesse alors la pas dutout, j'ai mon pere qui est née la bas et avec mes etudes que j'ai l'intention de terminé en france je peu y'aller facilement.......bon je vais etre bref j'été éduqué a ce que je fait passer mes pricipes avant mes sentiments c'est comme ca et c'est pas un etre humaine tels qui sois qui va m'eloignier d'Allah meme pas mes parents peu etre qu'en france c'est pas courant qu'une personne quite une autre pour l'amour de dieu mais chez nous si ...merci et bonne journée

Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Mariage d'un chretien convertie à l'islam avec une musulmane interdit ??
    Par Toni75 dans le forum Soutien dans l'épreuve
    Réponses: 15
    Dernier message: 29/07/2011, 21h27
  2. mariage entre chretien et musulmane
    Par mamadie dans le forum Al-`Aqîdah - La Croyance, la Foi
    Réponses: 9
    Dernier message: 28/03/2010, 22h47
  3. Une musulmane peut elle épouser un chrétien ?
    Par Joachim dans le forum Soutien dans l'épreuve
    Réponses: 27
    Dernier message: 06/09/2009, 11h53
  4. mariage entre une musulmane et un chretien!!
    Par sihem87 dans le forum Autres sujets islamiques
    Réponses: 45
    Dernier message: 10/07/2008, 21h44

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages