pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Aéroport Orly De Paris

1. Par défaut Aéroport Orly De Paris

qqn peut t'il me dire si il sait comment faire le trajet de l'aéroport d'orly jusqu'a la gare du nord de paris ?

merci.

2. Par défaut Re : Aéroport Orly De Paris

salem ailikoum ma soeur !

alors le plus simple c'est d'aller sur le site de la ratp mais bon entre moslim on peut tous demander lol
    alors le plus simple c'est de prendre le rer b direction st remy les chevreuses ou massy palaiseau peu importe tu prend le premier qui vient ensuite tu descend à la station antony rer, et la bas tu veras une direction pour la navette orlyval c'est plus simple et comme sur forum Islam on est tous cool alors :

de gard du nord à antony tu en à pour 30 à 40 minute et la navette à antony jusqu'à l'aéroport d 'orly tu en as pour 10 à 15 min .

voila ma soeur j'espere que ca te sufit bon voyage !

3. Par défaut Re : Re : Aéroport Orly De Paris

Citation Envoyé par bejaio Voir le message
    salem ailikoum ma soeur !

alors le plus simple c'est d'aller sur le site de la ratp mais bon entre moslim on peut tous demander lol
    alors le plus simple c'est de prendre le rer b direction st remy les chevreuses ou massy palaiseau peu importe tu prend le premier qui vient ensuite tu descend à la station antony rer, et la bas tu veras une direction pour la navette orlyval c'est plus simple et comme sur forum Islam on est tous cool alors :

de gard du nord à antony tu en à pour 30 à 40 minute et la navette à antony jusqu'à l'aéroport d 'orly tu en as pour 10 à 15 min .

voila ma soeur j'espere que ca te sufit bon voyage !
    desolé c'est le contraire alors !

donc tu prend la navette orlyval à orly jusqu'à antony rer et ensuite tu prend le rer b direction aeroport roissy charles de gaulle ! et pour le temps de trajet c'est kif-kif et tu descend à paris nord attention j'ai bien dit paris nord c'est tout de meme gerd du nord mais ca à changé de nom enfin c'est ce qui est ecrit !

4. Par défaut Re : Re : Re : Aéroport Orly De Paris

Citation Envoyé par bejaio Voir le message
    desolé c'est le contraire alors !

donc tu prend la navette orlyval à orly jusqu'à antony rer et ensuite tu prend le rer b direction aeroport roissy charles de gaulle ! et pour le temps de trajet c'est kif-kif et tu descend à paris nord attention j'ai bien dit paris nord c'est tout de meme gerd du nord mais ca à changé de nom enfin c'est ce qui est ecrit !
    mdrrrrrrrrrrrrrr je me disais bien ;d ;d :2funny

ahhh antonyyy que de bon souvenir !! ;d parissssssssss le rer :'(

5. Par défaut Re : Re : Re : Re : Aéroport Orly De Paris

Citation Envoyé par mauna Voir le message
    mdrrrrrrrrrrrrrr je me disais bien ;d ;d :2funny

ahhh antonyyy que de bon souvenir !! ;d parissssssssss le rer :'(
    qu'est ce que je t'ai dis ma soeur ??? ? qu'est ce que tu fait la ? allez va te reposer, va faire la sieste je veut pas te voir avant 2 à 3 h il faut du repos pour le bébé ! au fait c'est peut etre pas l'heure de la sieste au canada ? lol

6. Par défaut Re : Re : Re : Re : Re : Aéroport Orly De Paris

qu'est ce que je t'ai dis ma soeur ??? ? qu'est ce que tu fait la ? allez va te reposer, va faire la sieste je veut pas te voir avant 2 à 3 h il faut du repos pour le bébé ! au fait c'est peut etre pas l'heure de la sieste au canada ? lol
    mddrr :2funny il est effectivement 7h du mat et ca fai deja 1h ke jai plus sommeil jsais pas pkoi je dors plus

7. Par défaut Re : Aéroport Orly De Paris

c'est simple dis toi que beaucoup d'entre nous qui ont du prendre plus d'une heure de transport ce matin pour aller travailler ce matin aimerait etre à ta place ensuite tu met du coran, tu fait du "dikr" ( el hamdulilah, Allah ouakbar, la illah a illAllah, .................................................. .........)
    tu ferme les yeux et c'est parti jusqu' à 11h du matin ( heure du canada ).

allez au dodo ???

Discussions similaires

1. Réponses: 14
    Dernier message: 29/06/2012, 17h07
  2. Regardez qui était à l'aéroport de New York......
    Par Sami Yusuf Islam dans le forum Images
    Réponses: 7
    Dernier message: 27/02/2012, 19h45
  3. Réponses: 13
    Dernier message: 09/11/2010, 14h36
  4. Alerte à la bombe à l'aéroport de Bruxelles
    Par Rosepine dans le forum Monde arabe
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/01/2010, 15h15
  5. que se passe-t-il à l'aéroport de casablanca?
    Par Rosepine dans le forum La vie du forum
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/08/2009, 21h48

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages