pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Page 1 sur 4 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 34

Discussion: Baisse De Foi, Envie D Enlever Le Hijab , Je Suis Inquiete

1. Par défaut Baisse De Foi, Envie D Enlever Le Hijab , Je Suis Inquiete

salam,
    convertie depuis 6 mois je suis voilee et la je ne sais pas ce qui se passe , ma foi a enormement baisse et je n avais meme plus envie de prier ni de porter mon voile , ma mere se rejouissait deja alors qd elle a vu que je l ai remis elle a ete decu, la n est pas le probleme et depuis cette baisse de foi je suis plus agressive aussi, bon la situaion n est pas facil entre elle et moi mais la c est moiq ui "attaque" je ne me sens pas bien , je me suis meme achete un beret style rasta pour mettre comme ca . je n arrive pas a me controler autant qu avant aidez moi je perds completement pied .

2. Par défaut Re : Baisse De Foi, Envie D Enlever Le Hijab , Je Suis Inquiete

Citation Envoyé par khadija23200 Voir le message
    salam,
    convertie depuis 6 mois je suis voilee et la je ne sais pas ce qui se passe , ma foi a enormement baisse et je n avais meme plus envie de prier ni de porter mon voile , ma mere se rejouissait deja alors qd elle a vu que je l ai remis elle a ete decu, la n est pas le probleme et depuis cette baisse de foi je suis plus agressive aussi, bon la situaion n est pas facil entre elle et moi mais la c est moiq ui "attaque" je ne me sens pas bien , je me suis meme achete un beret style rasta pour mettre comme ca . je n arrive pas a me controler autant qu avant aidez moi je perds completement pied .
    un appel au secours merci de faire preuve de solidarité les soeurs qui ont dejà connue cette situation.

ce que j'en pense personnelement c une attaque de chaytan son seul objective empêcher d'aller dans le sentier d'Allah.
    demande aide à Allah :3azza_wa_jall de te preserver de chaytan le damné en phonètique "a3oudou bi lah mina chaytani rajim"
    fais beaucoup de douâs

qu'Allah :3azza_wa_jall te préserve ma soeur tient bon c pas evident quand on essaye de s'approcher d'Allah :3azza_wa_jall ça deplait à iblis puis il essaye de t'obstruer le chemin crampone toi ta foi va remonter inch'Allah

3. Par défaut Re : Baisse De Foi, Envie D Enlever Le Hijab , Je Suis Inquiete

merci , c est pas facile ici etant isole et que tout le monde se montre mechant envres moi depuis que je me suis converti, bcp de gens ne me parlent plus et tout ca ... je pense que c est ca aussi mais avant j arrivais a me battre contre le shaytan et la non alors je me sens tres coupable.

4. Par défaut Re : Baisse De Foi, Envie D Enlever Le Hijab , Je Suis Inquiete

il ne faut pas culpabiliser je vais te dire des choses un peu choquantes mais quand on a la foi ce n'est pas si choquant il faut viser la vie de l'au dela la vie d'içi bas n'est que compter quand on meurt en esperant l'agrement d'Allah le tout puissant ça n'a pas de poids à comparé de la consideration des gens qui nous entourent.

pensent à la recompense du tout puissant celui à qui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre et ce qu'il y a entre eux nous sommes plus que petit face à lui

5. Par défaut Re : Re : Baisse De Foi, Envie D Enlever Le Hijab , Je Suis Inquiete

merci , c est pas facile ici etant isole et que tout le monde se montre mechant envres moi depuis que je me suis converti, bcp de gens ne me parlent plus et tout ca ... je pense que c est ca aussi mais avant j arrivais a me battre contre le shaytan et la non alors je me sens tres coupable.
    khadija , patiente face aux epreuves , incha Allah tu seras récompensée ! mais ne desespère pas !
    tu sais comment tu pourras battre shaytan incha Allah ? en apprenant auprès de gens fiables la science de la religion ! incha Allah tu pourras distinguer le bien du mal , le faux du vrai !
    que Allah te preserve et t' augmente en science !

si tu veux prendre des cours , une equipe de modo et d' editeurs sont à ta disposition ! et n' attends pas pour apprendre la science !

6. Par défaut Re : Baisse De Foi, Envie D Enlever Le Hijab , Je Suis Inquiete

j aimerais bien prendre des cours mais ce n est pas simple pour moi pouvez vous me donnez le contact de la personne qui donne des cours ? sinon la ca va mieux j ai demande a dieu j ai prie pour que ma foi revienne , j ai vraiment honte de ce qui s est passe ma foi a des hauts et des bas mais ca n avait jamais ete jusque la . merci

7. Par défaut Re : Re : Baisse De Foi, Envie D Enlever Le Hijab , Je Suis Inquiete

Citation Envoyé par khadija23200 Voir le message
    j aimerais bien prendre des cours mais ce n est pas simple pour moi pouvez vous me donnez le contact de la personne qui donne des cours ? sinon la ca va mieux j ai demande a dieu j ai prie pour que ma foi revienne , j ai vraiment honte de ce qui s est passe ma foi a des hauts et des bas mais ca n avait jamais ete jusque la . merci
    el hamdouli lah il n'y à qu'Allah 3azza_wa_jall qui peut te permettre la guidée nous sommes que des intermediaires si j'oses dire.

en premier demander à Allah :3azza_wa_jall puis après faire le necessaire cours etc.....

qu'Allah te prèserve ma soeur inch'Allah amine amine

8. Par défaut Re : Baisse De Foi, Envie D Enlever Le Hijab , Je Suis Inquiete

où habites tu pour les cours?

9. Par défaut Re : Baisse De Foi, Envie D Enlever Le Hijab , Je Suis Inquiete

salam alaykom

khadija ... bon c normal qu'on se sent tous faibles à un moment donné , on est que des humains koi!!

moi , quand ça m'arrive ( le fait de commencer à perdre la foie ) je fais que lire plus le coran et prier dieu , lui demander de m'aider à surmonter ça...

et je t'assure que ça marche à merveille

pour les cours je connais que des sites en arabe mais je te promets d'en chercher en français rien que pour toi

10. Par défaut Re : Baisse De Foi, Envie D Enlever Le Hijab , Je Suis Inquiete

salam alikoum
    moi ça m'est arrivé l'an derniere à cette période et cette année aussi ça revien toujours à cette période entre la fin de l'année scolaire et les vacances qui arrivente je peux juste te donner un conseil c'est essai de fair plus de prière surerogatoire et des dou'as et quand tu te sens vraiment mal vas dans une salle de prière là chaytane s'en ira franchement c'est comme ça que j'ai pu remonté ma foi et c'est ce que je fai en ce moment el hamdolillah ça marche.
    et pour moi je sais pas si c'est comme ça pour tous mais je prefere rester seule dans ces moments là car la solitude ça me fait réaugmanter ma foi.
    voilà en esperant que tu vas tenir le cou inchaAllah salam alikoum.

Page 1 sur 4 1 2 3 4 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Baisse de foi: islam, hijab et amour.
    Par Océan dans le forum Soutien dans l'épreuve
    Réponses: 28
    Dernier message: 24/06/2011, 08h30
  2. j'ai envie d'enlever mon hijab :(
    Par nadiadania dans le forum Soutien dans l'épreuve
    Réponses: 27
    Dernier message: 10/06/2010, 12h54
  3. mettre le hijab et l'enlever avant de travailler?
    Par salamatous dans le forum Al-`Aqîdah - La Croyance, la Foi
    Réponses: 14
    Dernier message: 26/03/2010, 07h15
  4. Est _il Illicite D'Enlever Son Hijab Pour Travailler???
    Par muslima sihem dans le forum Autres sujets islamiques
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/03/2008, 16h40

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages