pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 16

Discussion: Je Suis Perdue

1. Par défaut Je Suis Perdue

salamou alaikoum
    je voulais vous dire que depuis un an j'"ai changé de comportement
    je suis devenue agressive, je n'arrive plus à bien faire la prière, je n'ai plus envie de mettre le voile alors qu'avant j'étais très gentille, timide et très sérieuse!!!
    tout cela c'est depuis que je me suis fais des amies au lycée !!! et que faire car mon père n'as plus confiance en moi car meme pour les notes j'ai baissé et je n'ai plus envie de travailler comme avant( en seconde j'était très sérieuse et j'avais félicitations et je ne trainais avec personne). maintenant cette année je suis en première s et je ne travaille plus comme avant. le pire c'est que mes parents ne sont pas du tout contents de moi et n'ont plus vraiment confiance en moi!!! j'ai plus confiance en moi, j'ai remarqué que je suis influencée facilement et j'aimerais qu'on me donne des conseils pour revenir comme avant sans me refermer sur moi meme et pouvoir refaire plaisir à dieu et à mes parents;
    merci

2. Par défaut Re : Je Suis Perdue

salam aleykoum

marhaban sur le forum

peut etre que tu as un djinn oukhty...

Par défaut Re : Je Suis Perdue

wa ^alaykoum s-salam,

[size=15pt] bienvenue oukhti
    [/size]

chadya, il ne faut pas non plus tout rejeter sur les djins ou la sorcellerie, effectivement ça existe, mais il ne faut pas penser que c'est la cause de tout ce qu'il nous arrive de mal...

gogo tu dis:

tout cela c'est depuis que je me suis fais des amies au lycée !!!