pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Discussion: Connaissez Vous Des Soeurs Qui Chantent (anachid) Pour Les Mariages

1. Par défaut Connaissez Vous Des Soeurs Qui Chantent (anachid) Pour Les Mariages

salam

voilà mon frère va se marier et nous sommes en plein préparatif sa femme voulait des personnes qui puissent chanter des anachids mais voilà on ne trouve pas de groupe ce serai pour septembre prochain
    merci

2. Par défaut Re : Connaissez Vous Des Soeurs Qui Chantent (anachid) Pour Les Mariages

salam aleikoum oui je connais mais groupe femmes ou hommes et vous habiter ou moubarek je leur souhaite une vie heureuse

3. Par défaut Re : Connaissez Vous Des Soeurs Qui Chantent (anachid) Pour Les Mariages

je m'excuse j'ai bien lu que vous chercher des soeurs c'est bon je connais mais je sais pas maintenant il faut juste connaitre la région anachid tu veux dire des chants religieux avec les defs barakAllahoufiki

4. Par défaut Re : Connaissez Vous Des Soeurs Qui Chantent (anachid) Pour Les Mariages

salam
    nous habitons dans la région centre, loiret
    merci

5. Par défaut Re : Connaissez Vous Des Soeurs Qui Chantent (anachid) Pour Les Mariages

oui c'est bien ça des chants religieux et seulement religieux

6. Par défaut Re : Connaissez Vous Des Soeurs Qui Chantent (anachid) Pour Les Mariages

moi je suis pas loin de lyon ça se trouve ou loiret merci

7. Par défaut Re : Connaissez Vous Des Soeurs Qui Chantent (anachid) Pour Les Mariages

je suis a orléans
    tout près de paris 100 km

8. Par défaut Re : Connaissez Vous Des Soeurs Qui Chantent (anachid) Pour Les Mariages

voila on a une assocition a paris voila l'adresse et le numéro de télephone pour te renseigner

52,boulevard ornano
    75018 paris
    tél: 01.42.51.53.50

car pour nous c'est loin que dieu vous facilite.

9. Par défaut Re : Connaissez Vous Des Soeurs Qui Chantent (anachid) Pour Les Mariages

salam
    merci pour ces renseigenement
    amine
    que dieu protège tous les musulmans

10. Par défaut Re : Connaissez Vous Des Soeurs Qui Chantent (anachid) Pour Les Mariages

vous habitez au loiret ou à orléans ??

l-khayr inshâ allâh

Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Réponses: 3
    Dernier message: 16/12/2015, 18h41
  2. Pour soeur en niquab et si vous en connaissez
    Par Oukhtrepenti dans le forum Autres sujets islamiques
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/05/2011, 14h13
  3. Réponses: 104
    Dernier message: 28/06/2007, 00h22