pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Avis Aux Mamans : Des Conseils Pour Un Accouchement

1. Par défaut Avis Aux Mamans : Des Conseils Pour Un Accouchement

assalamou 'alaykoume.

voilà, mon accouchement est prévu pour fin de la semaine prochaine insha'Allah et j'avoue que je suis terrorisée...
    jusqu'à présent je n'y pensais pas car j'étais préoccuppée par les problèmes avec mon époux...
    a présent que je ressens les contractions je réalise que la fin de ma grossesse est proche...

je demande donc à toutes les mamans qui me liront de me faire part de leurs expériences si possible : péridurale ou pas, présence d'un proche ou pas, etc...

les dou'as aussi sont les bienvenues...

assalamou 'alaykoume et merci pour vos éventuels conseils.

Par défaut Re : Avis Aux Mamans : Des Conseils Pour Un Accouchement

wa ^alaykoum s-salam

[size=15pt]
    :rose moubarak pour ta grossesse :rose
    [/size]

:rose que Allah te facilite pour ton accouchement et t'accorde un bébé en pleine santé :rose
    Don't panic, I'm shiite

3. Par défaut Re : Avis Aux Mamans : Des Conseils Pour Un Accouchement

amine oukhti

4. Par défaut Re : Avis Aux Mamans : Des Conseils Pour Un Accouchement

amine !!!

5. Par défaut Re : Avis Aux Mamans : Des Conseils Pour Un Accouchement

salam
    ma soeur comme tu peux le constater d'après mon pseudo je suis maman par 3 fois, il ya plusieurs contraction celles que tu peux avoir tout au long de la grossesse sans pour autant d'accoucher et celles qu'appelle de "travail" et celles-ci qui annonce le dépard pour l'hopital également la perte de liquide amiotique ou bien la perte du bouchon muqueux(c'est comme des pertes blanches mais plutot jaunatre et c'est plus important ) moi pour mon dernier c'est à dire l'année derniere j'ai eut 3 jours de contractions de travail puis j'ai appeller le samu qui voulais me faire accoucher a la maison car le col était complètement dillater le problème c'est que bb était encore en hauteur et était largement fatigué par ces contractions par consequent il subissait une arhytmie cardiaque ils ont appellé une autre ambulance pour bb la police pour nous faire passer + vite sur la route et je suis partie direct pour le bloc ce que je veux dire par la c'est n'hésite pas a aller a l'hopital, j'ai voulu joué a la forte et mon bb a faillit y passer, mon premier accouchement c'est plutot bien passé péridurale c'est super car perso je pense tu te concentre mieux a mettre au monde ton ptit bout alors que sans tu es dans la douleur et tu es concentré sur celle-ci, et mon deuxieme je me suis retrouver en réa car il y a eut un problème de dosage dans l'anesthésie générale encore là césarienne en urgence
    aujourd'hui mes montres vont bien et mes soeurs m'appellent la desperate mumy car je l'ai eut rappocher et 3 gars j'espère que j'ai put répondre a ceratines questions que tu te poses sans pour autant t'avoir fait peur
    salam et bon courrage

6. Par défaut Re : Avis Aux Mamans : Des Conseils Pour Un Accouchement

barak Allahou fik maman3.

je voulais aussi te souhaiter bon courage car je n'ai pas eu l'occasion sur ton fil et je voulais aussi te dire que je suis fière que tu réagisses de la manière dont tu nous l'as décrit.qu'Allah te facilite oukhti...

d'autres conseils sont également les bienvenus... :langue

assalamou 'alaykoume.

7. Par défaut Re : Avis Aux Mamans : Des Conseils Pour Un Accouchement

as salam aleykoum,

d'abord je te felicite oukhti que Allah nous accorde de pieux ptit bout ;d

pour moi tout c tres bien passer grace a dieu, mon fils est né en 4 petite heures 8)

j'ai eu une peridurale au dernier moment car l'anesthesiste c fait attendre

une fois l'anesthesie faite tu sens plus rien
    et tu peux realiser que tu passe un des meilleurs moment d'ici bas

ne sois pas trop inquiete,
    les femmes accouchent depuis toujours et on n'est plus a l'epoque de nos grand-mère ;d

ma mere est restée avec moi le temp que le travail ce termine
    et puis j'ai préféré restée seule pour la naissance...
    mais c'est elle qui est revenue pour donner le premier bain

je sais que ca lui a fait enormement plaisir, imaginé son premier ptit enfant

alors pour finir, je te conseil de pas trop ecouter les mauvaises expérience :,
    chaque naissance est unique.
    pense juste que ce qui arrivera sera la volonté de dieu,
    que inshaAllah ton petit dormira pres de toi dans quelques heures

bisou ma soeur et que Allah te facilite ton accouchement :-* :-*

8. Par défaut Re : Avis Aux Mamans : Des Conseils Pour Un Accouchement

barak Allahou fik sakynaa.

a présent moi aussi je veux que ma petite maman donne son premier bain à ma tit' princesse incha'Allah.

je pensais qu'il fallait assister a l'accouchement pour avoir ce privilège...

assalamou'alaykoume

9. Par défaut Re : Avis Aux Mamans : Des Conseils Pour Un Accouchement

Citation Envoyé par shehnaz Voir le message
    barak Allahou fik sakynaa.

a présent moi aussi je veux que ma petite maman donne son premier bain à ma tit' princesse incha'Allah.

je pensais qu'il fallait assister a l'accouchement pour avoir ce privilège...

assalamou'alaykoume
    tu préviens les infirmieres et ta maman attendra le feu vert deriere la porte :sprint

inshaAllah tout ce passera comme tu veux :-*

et tiens nous au courant

10. Par défaut Re : Avis Aux Mamans : Des Conseils Pour Un Accouchement

As salam aleykum wa rahmatulahi wabarakatuhu mes soeurs
    vos temoignages sont tous tres beau, ils m'ont mis les larmes aux yeux, vraiment Allahu akbar...
    Qu'Allah te facilites ma soeur et surtout tien nous au courant quand tu as accouché!!! fait nous part de ton temoignage

Discussions similaires

1. Besoin De Conseils Et D'Avis Pour Une Opération Des Yeux
    Par petite_Aisha dans le forum Soutien dans l'épreuve
    Réponses: 45
    Dernier message: 02/08/2007, 14h51
  2. Pour Les Mamans
    Par ELHAD dans le forum La vie du forum
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/12/2006, 19h39
  3. Pour L'Accouchement
    Par Rayhana22 dans le forum Ad-Dou`â - L'Invocation
    Réponses: 1