pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 24

Discussion: Finir En Beauté : Du Monde Des études Au Monde Professionnel: Vos Impressions!

1. Par défaut Finir En Beauté : Du Monde Des études Au Monde Professionnel: Vos Impressions!

finir ses 4 ans d'études!
    quitter ses amis
    changer de monde
    ça vous fait quoi?
    parce que personnelement je me sens très très triste!
    :'(

Par défaut Re : Finir En Beauté : Du Monde Des études Au Monde Professionnel: Vos Impressio

as salamou ^alaykoum,

moi alhamdouli Allah je ne me sens pas triste ;d au bout de mes 5 ans de fac j'ai décidé de poursuivre en thèse , histoire d'aller au bout de mes recherches, de savourer encore plus de livres à la bibliothèque, de rester dans le milieu étudiant, profiter de mes belles années masha Allah

conclusion je garderai mon super prof insha Allah, mes amis, ma céramique ;d alhamdouli Allah
    Don't panic, I'm shiite

3. Par défaut Re : Re : Finir En Beauté : Du Monde Des études Au Monde Professionnel: Vos Impressio

Citation Envoyé par nounni Voir le message
    as salamou ^alaykoum,

moi alhamdouli Allah je ne me sens pas triste ;d au bout de mes 5 ans de fac j'ai décidé de poursuivre en thèse , histoire d'aller au bout de mes recherches, de savourer encore plus de livres à la bibliothèque, de rester dans le milieu étudiant, profiter de mes belles années masha Allah

conclusion je garderai mon super prof insha Allah, mes amis, ma céramique ;d alhamdouli Allah
    dans ce cas chère nounni, tu ne vis pas la meme situation . mais tot ou tard tu la viveras: tu passerais pas ta vie dans les études, qd meme
    n'est ce pas?

Par défaut Re : Finir En Beauté : Du Monde Des études Au Monde Professionnel: Vos Impressio

hum Allahou a3lam, peut être qu'après l'archéologie je me lancerai dans un autre cursus, qui sait? ;d l'architecture ça me tente bien ;d en plus couplée avec l'archéo ça donne des trucs super masha Allah ^-^
    Don't panic, I'm shiite

Par défaut Re : Finir En Beauté : Du Monde Des études Au Monde Professionnel: Vos Impressions!

as-salamou^alaykoum,

finir ses 4 ans d'études!
    quitter ses amis
    changer de monde
    ça vous fait quoi?
    parce que personnelement je me sens très très triste!
    :'(

moi ça fais un an que j'ai terminé mes études, la je travaille, au début c'est vrai j'étais un peu comme toi  :'( , ça fais bizard au début de changer d'environement, les collègues...... mais alhamdoulilah avec le temps et la patience ça va mieux et je ne regrette pas mes années d'études, au contraire  :d .

que Allah te facilite ma soeur

6. Par défaut Re : Re : Finir En Beauté : Du Monde Des études Au Monde Professionnel: Vos Impressions!

Citation Envoyé par ice tea Voir le message
    as-salamou^alaykoum,

moi ça fais un an que j'ai terminé mes études, la je travaille, au début c'est vrai j'étais un peu comme toi :'( , ça fais bizard au début de changer d'environement, les collègues...... mais alhamdoulilah avec le temps et la patience ça va mieux et je ne regrette pas mes années d'études, au contraire :d .

que Allah te facilite ma soeur
    asslamoalaikom
    merci bcp ma soeur
    espérons que ce sera le cas pr moi aussi

7. Par défaut Re : Re : Finir En Beauté : Du Monde Des études Au Monde Professionnel: Vos Impressio

Citation Envoyé par nounni Voir le message
    hum Allahou a3lam, peut être qu'après l'archéologie je me lancerai dans un autre cursus, qui sait? ;d l'architecture ça me tente bien ;d en plus couplée avec l'archéo ça donne des trucs super masha Allah ^-^
    wiiiiiiiiiiiii nouni ça va faire un truc genre: archéotecture: ça va etre super!
    n'hésite surtt pas ;d

Par défaut Re : Re : Re : Finir En Beauté : Du Monde Des études Au Monde Professionnel: Vos Impressions!

Citation Envoyé par nossayba Voir le message
    asslamoalaikom
    merci bcp ma soeur
    espérons que ce sera le cas pr moi aussi
    wa^alaykoum salam,

mais de rien ma soeur

9. Par défaut Re : Re : Re : Re : Finir En Beauté : Du Monde Des études Au Monde Professionnel: Vos Impressions!

wa^alaykoum salam,

mais de rien ma soeur
    mais dis moi ma soeur vs gardez tojours contact avec vos anciens amis? parceque moi jai peur kon soublie

Par défaut Re : Re : Re : Re : Re : Finir En Beauté : Du Monde Des études Au Monde Professionnel: Vos Impressio

Citation Envoyé par nossayba Voir le message
    mais dis moi ma soeur vs gardez tojours contact avec vos anciens amis? parceque moi jai peur kon soublie

et bien écoute quand j'étais étudiante je me suis fais 2 copines mashaAllah, et depuis l'école donc depuis un an on ne sait pas vu, sauf une d'entre elle que j'ai revu à mon travail, mais sinon on s'envoi des texto et on s'appelle mais pas souvent, juste pour prendre des nouvelle quoi , mais franchement moi ça me convient il faut dire que je n'aime pas trop "les copinages" , donc en clair on garde contacte alhamdoulilah mais sans , voilà oukhti j'espère que mon témoignage à pu t'aider, si tu as d'autre questions n'hésite pas

Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Réponses: 5
    Dernier message: 03/03/2012, 12h53
  2. La Beauté Du Monde : Preuve De L Existence D Allah
    Par jaja1 dans le forum La vie du forum
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/12/2007, 17h53
  3. La Fin Du Monde
    Par kayna974 dans le forum Al-`Aqîdah - La Croyance, la Foi
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/11/2006, 23h17