pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Page 1 sur 5 1 2 3 4 5 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 43

Discussion: Convertie Voilee Moderee Cherche Musulman De 25 A 36 Ans Pour Faire Connaissance

1. Par défaut Convertie Voilee Moderee Cherche Musulman De 25 A 36 Ans Pour Faire Connaissance

salam,

je suis convertie depuis 7 mois maintenant , je devai sme marier l annee prochaine mais mon futur mari a tout arrete , je suis voilee , je cherche a faire connaissance avec un musulman de 25 a 36 ans mais je souhaite allez tres doucement car la je suis un peu " echaudée" si je puis dire ainsi , je vis avec ma mere dans l est de la france et je souhaite toujours vivre chez elle car c est ma seule famille et bien que nous nous accrochons assez souvent il fo bien le dire on s aime beaucoup .

je suis assez determinee , spontanée, j ai un enfant d une premiere union avant d etre convertie .

2. Par défaut Re : Convertie Voilee Moderee Cherche Musulman De 25 A 36 Ans Pour Faire Connaissance

as salam aleykoum,

félicitation pour ta convertion, mashaAllah

que Allah t'accorde un mari pieux, amine

:-* ;d :-*

3. Par défaut Re : Convertie Voilee Moderee Cherche Musulman De 25 A 36 Ans Pour Faire Connaissance

as salam aleykoum, ma soeur khadija
    je te felicite pour ta convertion, mashaAllah, on dit Allah choisit ceux qu'il aime et aimer Allah c bien mais etre aime par Allah c encore mieux, voila ma soeur jai lu ton message c pr mon frere parce qu'il veut se marier avec une fille convertie, voilama soeur jespere te trouver connectee bientot pr te donner plus dinformation incha Allah si tes interessee.
    a +

4. Par défaut Re : Convertie Voilee Moderee Cherche Musulman De 25 A 36 Ans Pour Faire Connaissance

Citation Envoyé par khadija23200 Voir le message
    salam,

je suis convertie depuis 7 mois maintenant , je devai sme marier l annee prochaine mais mon futur mari a tout arrete , je suis voilee , je cherche a faire connaissance avec un musulman de 25 a 36 ans mais je souhaite allez tres doucement car la je suis un peu " echaudée" si je puis dire ainsi , je vis avec ma mere dans l est de la france et je souhaite toujours vivre chez elle car c est ma seule famille et bien que nous nous accrochons assez souvent il fo bien le dire on s aime beaucoup .

je suis assez determinee , spontanée, j ai un enfant d une premiere union avant d etre convertie .
    que Allah t'accorde un homme pieux amine

5. Par défaut Re : Convertie Voilee Moderee Cherche Musulman De 25 A 36 Ans Pour Faire Connaissance

alors pas de reponse encore ? j aimerais deja parler pour apprendre a connaitre un peu et insh'Allah construire un projet hallal qui debouchera sur un mariage

6. Par défaut Re : Re : Convertie Voilee Moderee Cherche Musulman De 25 A 36 Ans Pour Faire Connaissance

alors pas de reponse encore ? j aimerais deja parler pour apprendre a connaitre un peu et insh'Allah construire un projet hallal qui debouchera sur un mariage
    essalam alaikom,
    felicitation pour to convertion en Islam...je viens juste de t'envoyé un message prive..et j'ai laisser mon email

7. Par défaut Re : Convertie Voilee Moderee Cherche Musulman De 25 A 36 Ans Pour Faire Connaissance

essalam alaikom,
    et prenez bien soin de ton fils

8. Par défaut Re : Re : Convertie Voilee Moderee Cherche Musulman De 25 A 36 Ans Pour Faire Connaissance

commence par apprendre a dire amine lorsque qqun te fais un dou^a c'est un bien pour toi ...

9. Par défaut Re : Convertie Voilee Moderee Cherche Musulman De 25 A 36 Ans Pour Faire Connais

alors j ai 24 ans, un enfant de 2 ans, je suis convertie voilee depuis 7 mois , je ne sais pas trop ce qu il fo raconter pour passer une annonce en tout cas je cherche qq entre 25 et 36 ans , musulman pratiquant bien sur , modéré , vivant en france et si possisble pas trop loin je suis en haute marne dans le 52.

10. Par défaut Re : Re : Convertie Voilee Moderee Cherche Musulman De 25 A 36 Ans Pour Faire Connais

alors j ai 24 ans, un enfant de 2 ans, je suis convertie voilee depuis 7 mois , je ne sais pas trop ce qu il fo raconter pour passer une annonce en tout cas je cherche qq entre 25 et 36 ans , musulman pratiquant bien sur , modéré , vivant en france et si possisble pas trop loin je suis en haute marne dans le 52.
    essalam alaikom,
    que Allah t'accorde un mari pieux....

Page 1 sur 5 1 2 3 4 5 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Réponses: 1
    Dernier message: 18/08/2015, 00h09
  2. Cherche soeur pour faire connaissance
    Par nissou94 dans le forum Le mariage
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/07/2009, 14h41
  3. Jeune Fille Turc, Cherche H Turc Pour Faire Connaissance
    Par guzel_kiz dans le forum Le mariage