pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Fornication Et Médisance

Par défaut Fornication Et Médisance

qu'est ce qui est plus haram, la médisance ou la fornication?

Par défaut Re : Re : Fornication Et Médisance

Citation Envoyé par maghribi_maliki Voir le message
    les 2 sont de grands pechés (= donc haram).
    donc tres graves.
    bien que pêché, je pense que la fornication est moins grave que la médisance.
    j'insiste à dire que les deux c'est des pêchés graves.

3. Par défaut Re : Re : Re : Fornication Et Médisance

bien que pêché, je pense que la fornication est moins grave que la médisance.
    j'insiste à dire que les deux c'est des pêchés graves.
    le prophéte :Islam a dit ce qui signifie : '' celui qui donne un avis sans science est maudit par Allah , les anges et les gens "

tu penses encore ?? aprés ce hadith ? je ne pense pas ...

, le frére t'a répondu au tout début de ce qu'il en était selon les lois en Islam donc deux grands péchés pas un pire que l'autre etant donné qu'ils sont tous les deux grands ! maintenant au niveau de leur chatiment Allahou a^lam , mais là encore il ya d'autres lois qui interagissent et non les " je pense" ...

donc quand on ne sait pas on tient bien bien bien bien sa langue , ce petit organe qui sera la cause d'enorme chut en enfer !! que Allah nous en épargne amine !

Par défaut Re : Fornication Et Médisance

amine
    Don't panic, I'm shiite

Par défaut Re : Re : Re : Re : Fornication Et Médisance

Citation Envoyé par mauna Voir le message

donc quand on ne sait pas on tient bien bien bien bien sa langue , ce petit organe qui sera la cause d'enorme chut en enfer !! que Allah nous en épargne amine !
    j'ai mis ce post provoquateur uniquement pour rappeler que la médisance est un pêché grave. malheureusement bon nombres de musulmans focalisent plutot sur le pêché sexuel, sans controler celui de la langue.
    je te remercie, mon frère maghribi_maliki de m'avoir corrigé à propos de mon avis personnel, que je ne dois pas utiliser dans le cas de ma religion. désormais j'éviterai avec plaisir de le faire . j'ai déjà fais d'énormes progres personnels concernant la médisance, et je souhaite que toute notre communauté fasse de même.

ma soeur, tu dis : "maintenant au niveau de leur chatiment Allahou a^lam , mais là encore il ya d'autres lois qui interagissent". de quelles lois parles-tu?
    cordialement

6. Par défaut Re : Re : Re : Re : Re : Fornication Et Médisance

j'ai mis ce post provoquateur uniquement pour rappeler que la médisance est un pêché grave. malheureusement bon nombres de musulmans focalisent plutot sur le pêché sexuel, sans controler celui de la langue.
    je te remercie, mon frère maghribi_maliki de m'avoir corrigé à propos de mon avis personnel, que je ne dois pas utiliser dans le cas de ma religion. désormais j'éviterai avec plaisir de le faire . j'ai déjà fais d'énormes progres personnels concernant la médisance, et je souhaite que toute notre communauté fasse de même.

ma soeur, tu dis : "maintenant au niveau de leur chatiment Allahou a^lam , mais là encore il ya d'autres lois qui interagissent". de quelles lois parles-tu?cordialement
    ma sha Allah wa alhamdou lilahi et que Allah t'accorde la science amine

je disais par là , .... et que malgré que ce soit deux péchés classés parmis les grands péchés tous les deux , toutefois leurs chatiments est différents , et dans ce sens là chacun de ses deux péchés à ses lois divines qui en parlent et qui les traitent ....

j'espere que tuas mieux saisis .

Discussions similaires

1. La Médisance
    Par Firdaws_moumina dans le forum Vidéos
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/03/2011, 14h53
  2. La médisance POURQUOI LES MUSULMANS AIMENT COMMETTRE LA MEDISANCE ???
    Par 2retour dans le forum Soutien dans l'épreuve
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/03/2011, 23h47
  3. La médisance
    Par Etoile-d-islam dans le forum Autres sujets islamiques
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/08/2010, 13h48
  4. La médisance
    Par leila38 dans le forum Autres sujets islamiques
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/05/2010, 12h23
  5. Est ce de la médisance?