pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 27

Discussion: J'Ai Trop Mal Au Coeur

1. Par défaut J'Ai Trop Mal Au Coeur

je vais vous raconter mon histoire:
    l'année derniere un jeune homme etait attiré par moi et comme il avait honte de m'en parler il m'a ecrit une lettre d'amour et l'a deposé ds ma boite aux lettres,quand je l'ai lu ça m'a fait chaud au coeur,mais j'etais fiancé et jlui ai dc dit qu'il n'etait pas possible qu'on fasse plus ample connaissance.
    j'ai recemment rompu mes fiancailles,et en regardant des photos,des souvenirs... je suis tombée sur cette fameuse lettre de mon admirateur secret,et je l'ai recontacté!
    ouf il n'avait pas changé de numero,il etait trop content de m'avoir au telephone puis on s'est vu
    il m'apprecie toujours autant,mais le probleme c'est qu'il me dit que finalement il ne sait pas ce qu'il veut,il sait que je veux pas perdre mon temps et que je cherhce du serieux,mais il est pas sur d'etre en mesure de me donner tout ca.il m'a dit qu'il voulait pas me faire de mal et se faire du mal et qu'il a envie de reflechir a tout ça. moi je m'inquiete car ça a l'air d'etre un homme vraiment bien et j'ai peur de le perdre,il vient de me briser le coeur a l'instant sur msn

2. Par défaut Re : J'Ai Trop Mal Au Coeur

tout ce que je vous raconte est tout frais et bizzarement je suis attachée a lui,

3. Par défaut Re : J'Ai Trop Mal Au Coeur

pourquoi ça fait tjrs peur de dire qu'on veut du serieux,un mariage,

4. Par défaut Re : J'Ai Trop Mal Au Coeur

pourquoi les hommes ont peur de s'investir avec moi? je leur fait peur et ils disent qu'ils ont peur qu'un jour je leur brise le coeur et que ça leur fasse mal.ils veulent se proteger mais en attendant c'est a moi qu'on fait du mal...sniff...

5. Par défaut Re : J'Ai Trop Mal Au Coeur

pour une fois que jvoulais me repentir etre ds la hallal,ne plus avoir de ptits copains mais un mari,on me donne des claques,peut etre que c'est une epreuve d'Allah?
    faites des dou'a pour que cet homme decide de s'engager serieusement avec moi svp
    amine

Par défaut Re : J'Ai Trop Mal Au Coeur

as-salamou^alaykoum,

que Allah te facilite cette épreuve oukhti

7. Par défaut Re : J'Ai Trop Mal Au Coeur

Citation Envoyé par nourIslam Voir le message
    pour une fois que jvoulais me repentir etre ds la hallal,ne plus avoir de ptits copains mais un mari,on me donne des claques,peut etre que c'est une epreuve d'Allah?
    faites des dou'a pour que cet homme decide de s'engager serieusement avec moi svp
    amine
    on est quasiment dans la même cituation :-\ !
    mais soit patiente, et incha'Allah tu auras ce que tu veux! et si par malheure celui-ci ne veux du sérieu avec toi: dit toi que c'est Allah qui l'a éloigné de toi car il est possible que plus tard tu ne soit heureuse avec! mais si tu te mets avec lui c'est que vous êtes, je l'espère, fait pour etre ensemble incha'Allah!

ne te prend pas trop la tête! ^amdi'lah!
    :-*

8. Par défaut Re : J'Ai Trop Mal Au Coeur

j'ai vecu une histoire pareille : j'ai aimé une fille et ensuite je decouvrais beaucoups de choses .......c'etait difficile au debut mais maintenant je l'ai totalement oublié parceque il ne faut pas etre l'esclave du coeur mais il faut que votre coeur soit l'esclave de votre cerveau !!!
    ^-^ :-\ : ??? :d 8) ;d :shades_smile ills hone h34r etting asmoi mfg hmyGod hmy :number1 olice opcorn :sad :runnynose :rose :rolleyes :rip :redface :razz :question resent :neutral :nana :mrgreen :laugh :langue :knuppel2 :kitty :kiss :juggle :imu2 :imslow :idiot2 :laughing :lick :mib :mex :mellow :matrixfight :mad :love :lookaround-3 :lol :lipsrsealed :idea :shakehead :yippee :verymad :unsure :undecided :uhoh :uglystupid2 :tongue :timide :tickedoff :thumbs_up :w00t :w4 :xyxthumbs :wub :wink :wilted_rose :whisper :wavey :wave :wacko :thumbs_down :teevee :teevee :teamwork :smurf :smitten :smiley6600 :smiley :smilep :smilejap :smile :sleep :shocked :smurf1 :smurf2 :surprised :strong :stereo :star :sprint :soeur :sniff :sneeze :sheep :clock :bored :boo :bonk :blush :blownose :blowkiss :blink :blahblah :biggrin :broken_heart :chew :cheesy :cat3 :bye :buymyprints :bump :buck2 :brushteeth :banned :azn :arrow :angry :angered :2funny :airborne :clueless :clueless :icon66 :grin :glare :gallery :frustrated :fork :eyesout :exclaim :excl :handl :handr :icon34 :hungry :hump :huh :hug :heartbreaker :heart :happy :handshake :embarrassed :embarassed :eek7 :crazy2 :crash :coolsmiley :coolman :cool :confused :coffee :coeurs01 :coeur-bat :cry :cryin :cwm24 :eek :dunno :dogrun :date :dans-bras :dance01 :cwm33 :cwm36 :cwm30 :rose088 :rose089 :rose090 :rose091 :rose092 :rose107

9. Par défaut Re : J'Ai Trop Mal Au Coeur

lol! pourkoi t'as mis tous ces emiticones ;d

10. Par défaut Re : J'Ai Trop Mal Au Coeur

salam aalikoum nourIslam
    *
    moi je pense kil a un pe raison
    jvai pa fair lavote looool
    mai kan il voulai de toi, le contenu de cette,
    ta bien montrer ki voulai de toi
    mai toi ossi tu lui a peut etr brizer le keur en lui dizan ke tu ete deja fiancée
    et la tu revien ver lui puisk tu né plu avec ton fiancé
    mai c bien ktu les rapler o moin il sora kt penser a lui
    mai apres fi assumer les csq
    voila!!!
    gspere ke tu trouvera une solution hlel a ton souci!!! Allahi aounek ya oukhty!!
    *
    alikoum slm

Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Belle-Famille trop trop collante et mari ne dit rien
    Par mariadame dans le forum Soutien dans l'épreuve
    Réponses: 7
    Dernier message: 21/07/2013, 13h06
  2. petits déjeûné et gouté des enfants: trop gras,trop sucré
    Par Rosepine dans le forum Santé et bien-être
    Réponses: 25
    Dernier message: 05/03/2011, 01h26