pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Page 1 sur 8 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 72

Discussion: Reste Seul Pour Allah Et Son Messager

1. Par défaut Reste Seul Pour Allah Et Son Messager

[move]salam alekoum
    mes freres et soeures[/move]

moi je decidé de reste seul pour vivre que pour Allah et son messager leur consacré toute ma vie dans la bonne croyance sans mes marié les filles ne son plus comme a l'epoque on commé tous des peché c vré mes j prefer resté seul seul seul sans aucune femme a coté de moi, pour eux qui veule c marié c b1 franchement c'est bien inch'Allah marié vs dans le bon dine et Allah vs aidera ceux qui son contre parlé c pour j parlé de ça,

ps: [glow=red,2,300]je jamé u d'amie c pour ça j pas confiance sauf a Allah et a son messager.[/glow]

2. Par défaut Re : Reste Seul Pour Allah Et Son Messager

salam walaykoum mon frère.
    Allah nous demande de nous marier (car le mariage nous rend mûr et le soutien d'une femme, de sa femme est le meilleur) et de faire des enfants afin de procréer d'autres musulmans.

il ne faut pas que tu généralises toutes les femmes, certe il y en a qui ne sont pas fréquentable, il y en a beaucoup même! mais nous parlons si peu de celles qui sont dans le droit chemin qu'elles sont négligés!

bref, il est possible que tu ai eu une déception, mais inch'Allah tu changeras d'avis
    avec l'aide e dieu...

3. Par défaut Re : Reste Seul Pour Allah Et Son Messager

ps: quand tu dis que tu n'as jamais eu d'amie, c'est dans le sens où tu n'as jamais fréquenté???

[si c'est le cas, je suis admirative devant toi! lol.]

4. Par défaut Re : Reste Seul Pour Allah Et Son Messager

faut croire que la confiance viendra quand tu auras rencontré quelques femmes...tu te rendras comptes qu'elles sont la plupart du temps plus pieuses que ne le sont les hommes...

roquayya Inconnu mystérieux

Par défaut Re : Reste Seul Pour Allah Et Son Messager

tu as confiance en Allah ,bien ,alors fais des do^^a pour que tu te marie avec une femme pieuse
    que dieu t'accorde une femme pieuse en qui tu pourras avoir toute confiance
    amine

Xtaz Inconnu mystérieux

Par défaut Re : Reste Seul Pour Allah Et Son Messager

arretons de généraliser , je connais des filles tres pieuses et des mecs tres pieux aussi .

si ca t'arrange de rester celibataire toute ta vie tant mieu pour toi que Allah t'accorde la facilité amin

7. Par défaut Re : Reste Seul Pour Allah Et Son Messager

ça veut dire quoi "les filles sont plus comme à l'époque"..?
    de quelle époque parles-tu ?
    comment étaient les filles à cette époque ?
    a priori, plus on remonte dans le temps, moins les filles étaient libres...tu cherches une femme soumise peut être ?

8. Par défaut Re : Reste Seul Pour Allah Et Son Messager

je bouge pas de chez moi sauf pr le taff et alé a prendre l'Islam depui que j ss en france en 1992 c tré rare que j sort, c vrai que il ya d pieuse comme les pieux j pas dit nin mes rendai vs compte j sort presque mes j ss pas aveugle les filles pieuse son tré rare et moi j fé jamé le 1er pas alor oublion ecoute le mariage ne pas un obligation " ce dit celui qui peut assuré sa femme et enfant" qui c marie moi jnc pas si j peut assuré alor vo mieu zapé et deja c mon choix, comme les freres et soeures quand il c marie c leur choix.

ps:[move]oui yasmina je jamé u d'ami que sa soi garçon ou fille j mes tjr confié a Allah [/move]

Par défaut Re : Re : Reste Seul Pour Allah Et Son Messager

as-salamou^alaykoum,

Citation Envoyé par benti Voir le message
    je bouge pas de chez moi sauf pr le taff et alé a prendre l'Islam depui que j ss en france en 1992 c tré rare que j sort, c vrai que il ya d pieuse comme les pieux j pas dit nin mes rendai vs compte j sort presque mes j ss pas aveugle les filles  pieuse son tré rare et moi j fé jamé le 1er pas alor oublion ecoute le mariage ne pas un obligation " ce dit celui qui peut assuré sa femme et enfant" qui c marie moi jnc pas si j peut assuré alor vo mieu zapé et deja c mon choix, comme les freres et soeures quand il c marie c leur choix.
    mashaAllah, je respècte ton choix, que Allah te facilite amin, je voudrais juste ajouter que ce n'est pas parce que dehors tu vois pas beaucoup de fille pieuse qu'il n'y en existe pas beaucoup pour autant........

Allahou^lam

10. Par défaut Re : Reste Seul Pour Allah Et Son Messager

beaucoup de freres et de soeure le dise il ya moin en moin il suffi d'ouvrir les yeux, et tu voie jmrai b1 vs dir des preuve mes j prefer pas pas içi

Page 1 sur 8 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Concernant les Parents du Messager d'Allah
    Par Aslan dans le forum Al-`Aqîdah - La Croyance, la Foi
    Réponses: 13
    Dernier message: 19/10/2012, 17h21
  2. Soubhan'Allâh ... J'en reste bouche bée.
    Par malek26 dans le forum Autres sujets islamiques
    Réponses: 77
    Dernier message: 30/04/2012, 06h49
  3. rêver du Messager d'Allah
    Par Dylan dans le forum Histoire
    Réponses: 43
    Dernier message: 08/02/2009, 09h51
  4. la nomination du Messager d'Allah
    Par Dylan dans le forum Histoire
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/01/2009, 23h30
  5. L’obéissance au Messager d’Allâh