pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Page 1 sur 4 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 38

Discussion: [requete] Vite Maigrir Du Ventre

1. Par défaut [requete] Vite Maigrir Du Ventre

j'ai beaucoup grossi et je me retrouve avec une bouée de sauvetage nouvelle génération ultra sécurisée intégrée :'(
    je suis trés petite en taille , 1m 56 et là je fais 56 kg , le problème c'est le surplus de graisse ou de peau , je sais meme pas c'est quoi.
    j'arrive pas trop à faire des abdos par rapport a mes problemes de dos
    vous n'avez pas une technique pour vite perdre du ventre?

2. Par défaut Re : [requete] Vite Maigrir Du Ventre

je pense qu'il ne faut paqs trop se précipiter car trop rapidement existe un risque de carence.
    mieux vaut y aller doucement mai surement.

si t'es étudiante tu peux voir une diététicienne gratuitement au centre de médecine préventive de ta ville.
    si t'es pas étudiante tu peux toujours allé en voir une.

3. Par défaut Re : [requete] Vite Maigrir Du Ventre

oulala c la partie du corps où il est le plus difficile de perdre.
    a part le sport pour renforcer tes abdos ça va être dur.
    sinon, évite tous ce qui fais gonfler le ventre, évite les boissons gazeuses, certains aliments ...

4. Par défaut Re : [requete] Vite Maigrir Du Ventre

pour dégonfler, voilà quelques règles alimentaires à suivre en parallèle avec un régime hypocalorique :

-evitez les boissons gazeuses.
    -préférez les biscottes ou les petits pains suédois au pain qui fait gonfler.
    -evitez les aliments qui vous remplissent d'air (pommes, crudités...).
    -réduisez votre consommation de sucres.
    -ne salez pas trop.
    -mâchez bien tout ce que vous mangez.
    -buvez beaucoup d'eau ou de tisane.
    -evitez les légumes riches en fibres (aubergines, légumes secs, artichauts...).
    -variez votre alimentation.
    -ne mangez pas entre les repas.
    -optez pour une cuisson anti ballonnements : les sucres lents doivent être cuits suffisamment pour éviter que l'amidon ne se transforme en gaz carbonique générateur de ballonnements

5. Par défaut Re : [requete] Vite Maigrir Du Ventre

tu penses vraiment que c'est le plus dur à perdre?
    comme je suis assez fine du reste je pensais que je perdrais facilement.
    y a pas une recette qui favorise l'élimination des toxines et qui brule les graisses autre qe les cachets ou quelque chose a mettre sur le ventre pour que ça brule plus vite?

6. Par défaut Re : [requete] Vite Maigrir Du Ventre

je maintien qu'il vaut mieux ne pas trop se précipiter, tu riques d'avoir des surprises après
    qui peuvent être des carences ou des vergescences...

y'a pas mieux qu'un nutritionniste qui va t'aider à perdre... il va pas te mordre, il est là pour t'aider et il saura te conseiller au mieux.

7. Par défaut Re : [requete] Vite Maigrir Du Ventre

pas les cachets, tu sais que ceux qui marche( interdit à la vente) , et bien ça en a tué et les autres ben c de la connerie.

sinon met des crèmes qui amincissent mais c'est pasla crème en elle même qui mmincit c'est le massage que tu fais pour la faire pénétrer, masse toi tout les jour. ;d

8. Par défaut Re : [requete] Vite Maigrir Du Ventre

mais elle fait 1.56m et 56 kg, c un poids tout à fait normale, pas besoin de nutritionniste. ( enfin je pense pas)
    elle veut rendre son ventre plat et ferme.

9. Par défaut Re : [requete] Vite Maigrir Du Ventre

c'est vrai son imc est à 24 la limite supérieure d'un poids normal.
    fais juste attention dans ton choix.

10. Par défaut Re : [requete] Vite Maigrir Du Ventre

asalem ailikoum !

alors pour perdre du ventre tu dois acheter une ceinture de sudation ! ( 6€ à gosport ) donc tu la met autour du ventre et c'est parti pour minimum 40 min de footing ou de velos d'appartement si tu veut rester à la maison en moyenne pour 45 minute de velos c'est environ 300 calories ( mantenant ca depend de la vitesse et d'autre parametre ) .
    voila ma soeur c'est la technique que j'ai du employer car aprés le mariage j'ai pris quelque kilos ! qui sont parti aussitot grace à cette technique.

ps : en attendant d'acheter la fameuse ceinture tu peut mettre du selophane ( film pour les aliments tu voi ? ) et tu fais 2 ou 3 tour sur les parties dont tu souhaite accentuer la perte de graisse ! et c parti pour au moins une demi heure de sport !

Page 1 sur 4 1 2 3 4 DernièreDernière

Discussions similaires

1. MOyenne nouvelle vite vite venais me lire
    Par Pakos Repenti dans le forum La vie du forum
    Réponses: 9
    Dernier message: 23/02/2011, 15h15
  2. MAIGRIR VITE ET BIEN
    Par al_ighatha dans le forum La cuisine
    Réponses: 12
    Dernier message: 02/06/2010, 10h40
  3. Urgent Vite Vite Sa Gonfleeee
    Par noura106 dans le forum Santé et bien-être
    Réponses: 49
    Dernier message: 17/01/2007, 19h01
  4. Flash Désinstallation D'Une Version (deuxième Requête)
    Par joel dans le forum Informatique/web/design
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/10/2003, 23h55

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages