pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Page 1 sur 5 1 2 3 4 5 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 41

Discussion: Cherche Bcoup De Contact Avec Les Freres.

1. Par défaut Cherche Bcoup De Contact Avec Les Freres.

salam alekoum

bon vla mes freres je cherche beaucoup de contact pr parlé discuté des chose, j'aimerai car j parle ac des soeur c b1 mes j prefer parlé ac des freres jm pas les femme voila pourquoi ne vous inkiete j ss pas omo mes j ss comme inch'Allah vs serai beaucoup a vloir j jamé u des ami mm si c pas le ca mes jmrai b1 parlé a bcoup de freres enorme.

les soeures dsl mes sa vs concerne merçi de passé ailleur. :sub7aanallaah1 :sub7aanallaah2 :Islam :rose066 :rose065 :rose076 :rose018

nourlil Inconnu mystérieux

Par défaut Re : Cherche Bcoup De Contact Avec Les Freres.

salam,

écris un peu mieux, tu coupes les mots et c'est incomprehensible, fais un effort ça ne coute rien...

3. Par défaut Re : Cherche Bcoup De Contact Avec Les Freres.

deja t'une fille ta rien a faire içi merçi et dsl

nourlil Inconnu mystérieux

Par défaut Re : Cherche Bcoup De Contact Avec Les Freres.

:'( sayé je pleure un océan de larmes....ouinnnn

nan mais c'était pas pour te vexer mais je n'arrivais pas à te lire pour mieux te conseiller fiAllah c'est tout

oups j'me sauve :sprint

ps: si tu veux tu n'as qu'à faire comme si j'étais un frère c'est du virtuel tu sais on ne voit pas la différence :lick

j'aime même la barbe si tu veux :frere

5. Par défaut Re : Cherche Bcoup De Contact Avec Les Freres.

jm pas les femme
    tu n'aime pas les femmes??
    n'est-ce pas une femme qui t'a mis au monde?
    n'as-tu pas oublier que les meilleures des femmes, épouses, filles du prophètes,...sont des femmes et que tu généralises en disant que tu n'aime pas les femmes
    vraiment je ne trouve pas quoi te dire :-\
    à part de demander pardon à Allah pour cette parole affreuse

6. Par défaut Re : Cherche Bcoup De Contact Avec Les Freres.

j deteste pas ma mere ni mes soeur Allah a tré b1 compris ce que j voulu dir, est a l'epoque tu prohete c different de mtnan, que le messager d'Allah et monté o cieux il revenu il a dit o freres mefié vs des femme dans les année a venir car j vue le futur il ya 80/100 femme en enfer.

je prie souvent que ma mere ne soi pas dedans alor si j deteste prqoi j prirai alor pr ma mere
    oui de l'autre coté ta pas tort car ap part ma famille j deteste les fille vment j'evite tout sur les filles.

7. Par défaut Re : Cherche Bcoup De Contact Avec Les Freres.

et oui ! le prophéte :Islam nous a bien et meme trés trés trés bien prévenue de ce morceau de viande qui est la langue ... madad ya Allah !!!

baraka Allahou fiki hanae_kh pour cet important rappel que Allah t'en recompense amine !!!

8. Par défaut Re : Re : Cherche Bcoup De Contact Avec Les Freres.

Citation Envoyé par mauna Voir le message
    et oui ! le prophéte :Islam nous a bien et meme trés trés trés bien prévenue de ce morceau de viande qui est la langue ... madad ya Allah !!!

baraka Allahou fiki hanae_kh pour cet important rappel que Allah t'en recompense amine !!!
    amin wa fiki ma soeur :-*qu'il te récompense également...

9. Par défaut Re : Re : Cherche Bcoup De Contact Avec Les Freres.

j deteste pas ma mere ni mes soeur Allah a tré b1 compris ce que j voulu dir, est a l'epoque tu prohete c different de mtnan, que le messager d'Allah et monté o cieux il revenu il a dit o freres mefié vs des femme dans les année a venir car j vue le futur il ya 80/100 femme en enfer.

je prie souvent que ma mere ne soi pas dedans alor si j deteste prqoi j prirai alor pr ma mere
    oui de l'autre coté ta pas tort car ap part ma famille j deteste les fille vment j'evite tout sur les filles.
    soubhan Allah , sache que tu commets un péché en detestant les filles autre que ta famille .

en effet , il ya des musulmanes parmis les filles du monde entier , et il est devoir pour toi de les aimer pour l'agréement de Allah il est un devoir pour toi de les respecter de leurs vouloir ce que tu veux pour toi !!

tu dois signifie que c'est une obligation et celui qui délaisse l'obligation commet un péché grave !! alors akhy pour son agréement ta^ala rectifie cette phrase et change donc de comportement et implore pardon pour ce péché voir meme rÉpenti toi

et que Allah nous guide amine !

autre chose , et si tu rennies que c'est une obligation alors là mon conseil serait pas uniquement le répentir mais aussi le retémoignage avec la foi de revenir a l'Islam ... et à toi de voir ce qu'il en est de ton état

10. Par défaut Re : Re : Re : Cherche Bcoup De Contact Avec Les Freres.

amin wa fiki ma soeur :-* qu'il te récompense également...
    amine :hug :rose

Page 1 sur 5 1 2 3 4 5 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Cherche des contacts avec des freres
    Par mouloud muslim dans le forum Le mariage
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/06/2011, 12h57
  2. Cherche des contacts avec des freres
    Par mouloud muslim dans le forum Soutien dans l'épreuve
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/06/2011, 18h27
  3. Réponses: 5