pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Quand Me Marier?

1. Par défaut Quand Me Marier?

depuis décembre je vis avec l'homme que j'aime hamdoulilah on avait prévu de se marier très vite. on voulait faire les choses correctement lui est marié mais à quitter sa femme moi pareil on voulait attendre le divorce au niveau de l"'état" mais une nouvelle est venue toquer à notre porte.... une petite puce qui va naitre dans 3 mois incha'Allah du coup tout c'est compliqué on n'avait pas du tout prévu ça. de ne pas faire les choses dans les "règles" . on a été voir l'imam de notre mosquée mais il ne font plus ça en france ( les mariages religieux quand on est déjà marié) du coup je sais plus quoi faire, j'ai pas envie que ma fille naisse comme ça. sa femme complique les choses car elle fait tout pour pas divorcer pour qu'il ne voit pas ses enfants... je sais que ce qu'on a fait n'est pas bien mais c'est fait et j'aimerai savoir ce qu'on pourai faire. je fais mes prières... mais de l'autre côté j'ai l'impression de faire de mauvaises choses :-\ c'est un peu compliqué... je sais

merci de vos conseils

2. Par défaut Re : Quand Me Marier?

assalam,

ton histoire est bien trop compliqué pour des personnes qui sont en phase d'apprendre la religion, oriente toi vers des personnes plus aptes a te répondre.

3. Par défaut Re : Quand Me Marier?

merci de ta réponse mais c'est bien ce que j'ai fait puisque je suis allée à la mosquée...

merci quand même

Discussions similaires

1. Quand il est permis d’avorter et quand il n'est pas permis de le faire
    Par Abd As-Salām dans le forum Autres sujets islamiques
    Réponses: 16
    Dernier message: 13/05/2015, 21h12
  2. Réponses: 206
    Dernier message: 04/05/2012, 21h13
  3. Réponses: 19
    Dernier message: 08/09/2011, 23h23
  4. Réponses: 35
    Dernier message: 01/01/2011, 18h36
  5. Se Marier Quand Les Parents Ne Sont Plus D Accord?
    Par alala dans le forum Autres sujets islamiques
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/03/2008, 23h23

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages